Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
MaNy
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : mar. 1 févr. 2011 19:02

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par MaNy » sam. 10 sept. 2011 17:24

Yop all, je viens de voir les soucis à propos du trade Hicha et Zipeout .

Pour être clair avant je passais toujours par Hichaminou pour mes trades c'était toujours clean et nickel on se donnait rendez-vous pour je lui passe les sous et lui les pens et on prévenait la personne qu'on était deux et y a eu jamais de problèmes .

Pour ce qui est du WC qui n'était pas un "Seven" après je sais pas comment sa s'est passé s'ils se sont dit pour moi c'était plus mon affaire car il m'a dit que c'était ok et Seven G3 qui était original d'ailleurs les deux mods était en bon état avant que je les passe j'ai encore des photos accessoirement, Hichaminou m'a parlé de Zipeout en bref et m'a dit qu'il voulait acheter et dès la réception des sous, on s'est vu a l'intervalle de deux jours il me semble et je lui ai filé les mods après d'ailleurs on se parlait presque plus .
Fin pour l'histoire pour moi, donc pour tout ce qui est mod brisé ou autres je ne suis point responsable ni pour l'envoi des mods et le temps d'attente .

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Hicha' » sam. 10 sept. 2011 19:06

et en pluss' pk tu te plein 6 mois après ? enfin 4 si t'as eu 2 mois t'attente ce dont je n'étais pas responsable vu que j'ai toujours envoyé dès que j'ai pu. ça se trouve s'toi qui les a cassé la (j'en suis particulièrement sur d’ailleurs pour le seven g3)

Avatar de l’utilisateur
Zyatex
Pen Spinner
Messages : 180
Inscription : dim. 4 juil. 2010 17:00
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZyaTeX
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Zyatex » dim. 11 sept. 2011 00:59

Le seven g3 n'est pas cassé, il a juste une fissure cachée sous du chatertonne, et les grips sont abîmés et mal coupés, par contre le Watercolor a un cap littéralement explosé.
Je m'y suis pris tard, mais je me suis pas rendu compte réellement de l'arnaque. Et puis comme si j'allais exploser mes mods pour te faire accuser u_U

Avatar de l’utilisateur
Niacky
Pen Spinner
Messages : 153
Inscription : mar. 6 avr. 2010 22:29
Youtube : 12sont
Localisation : 91

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Niacky » lun. 3 oct. 2011 18:29

Salut a tous, j'ai un petit problème, j'ai envoyé 60 € en trade, la lettre est resté 2 semaines à la poste, ( oubli de la part de la secrétaire) La lettre part donc au bout des 2 semaines, mais 2 semaines plus tard la lettre n'est toujours pas arrivée, je voudrai savoir si il est logique que je reçoive une feedback négative ( ce qui est logique d'après le tradeur )
Je précise que nous habitons tout les deux en région parisienne.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Taeko » lun. 3 oct. 2011 18:33

Niacky a écrit :Salut a tous, j'ai un petit problème, j'ai envoyé 60 € en trade, la lettre est resté 2 semaines à la poste, ( oubli de la part de la secrétaire) La lettre part donc au bout des 2 semaines, mais 2 semaines plus tard la lettre n'est toujours pas arrivée, je voudrai savoir si il est logique que je reçoive une feedback négative ( ce qui est logique d'après le tradeur )
Je précise que nous habitons tout les deux en région parisienne.
Merci.
mmm oui c'est logique, ne pas recevoir au bout d'un mois 60€ on se pose des questions. Après si la lettre est effectivement partie tu n'as pas de soucis à te faire, le tradeur enlèvera la feed négative =)

Cependant, 2 semaines chez une secrétaire, il est fort probable qu'elle ai regardé la lettre, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, je doute qu'elle arrive pleine chez ton tradeur :/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Niacky
Pen Spinner
Messages : 153
Inscription : mar. 6 avr. 2010 22:29
Youtube : 12sont
Localisation : 91

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Niacky » lun. 3 oct. 2011 18:36

Mais en fait lettre est sans doute partie mais le tradeur prétend que je me fous de lui, que je n'ai rien envoyé, dans l'histoire, si je prends une feedback négative je suis doublement perdant...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Taeko » lun. 3 oct. 2011 18:47

Niacky a écrit :Mais en fait lettre est sans doute partie mais le tradeur prétend que je me fous de lui, que je n'ai rien envoyé, dans l'histoire, si je prends une feedback négative je suis doublement perdant...
si tu es honnête, oui tu te fais doublement poutrer =/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Niacky
Pen Spinner
Messages : 153
Inscription : mar. 6 avr. 2010 22:29
Youtube : 12sont
Localisation : 91

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Niacky » lun. 3 oct. 2011 18:50

Taeko a écrit :
Niacky a écrit :Mais en fait lettre est sans doute partie mais le tradeur prétend que je me fous de lui, que je n'ai rien envoyé, dans l'histoire, si je prends une feedback négative je suis doublement perdant...
si tu es honnête, oui tu te fais doublement poutrer =/
Ah okay, et dans le doute l'autre spinner doit me mettre une feedback négative ... je comprends ... ( ou pas ) mais si c'est la règle je peux rien contre, merci =s

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Megas » mar. 4 oct. 2011 18:34

Si tu as envoyer en premier, alors il n'a pas d' "arguments" valables, puisqu'il n'a perdu aucune marchandise...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Taeko » mar. 4 oct. 2011 19:47

Megas a écrit :Si tu as envoyer en premier, alors il n'a pas d' "arguments" valables, puisqu'il n'a perdu aucune marchandise...
Si, prévenir qu'il ne tient pas un engagement => possibilité d'arnaque.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par mEat* » mer. 5 oct. 2011 12:30

Si quelqu'un connaît Workfare, ce serait sympa de lui rappeler que ça fera bientôt un mois que j'attends qu'il envoie. De plus, il n'est plus actif et ne s'est pas connecté depuis quelques temps, donc voilà, il ne répond pas aux messages et je n'ai pas son mail.

...

Avatar de l’utilisateur
Zyatex
Pen Spinner
Messages : 180
Inscription : dim. 4 juil. 2010 17:00
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZyaTeX
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Zyatex » mer. 5 oct. 2011 12:44

Son Pc est mort.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par mEat* » mer. 5 oct. 2011 14:44

Certes, mais il me semble qu'il n'a pas besoin de son PC pour envoyer, sauf s'il a oublié de noter mon adresse... Il me semble aussi que je t'en avais déjà parlé, si tu pouvais le lui rappeler, je te donnerais mon adresse pour que tu la lui transmettes. :wink:

Avatar de l’utilisateur
PePs'
Pen Spinner
Messages : 382
Inscription : sam. 23 juil. 2011 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/PepSiFPSB/
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montréjeau, Haute Garonne, Pyrénées, France, Europe, Terre

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par PePs' » dim. 23 oct. 2011 12:29

Spiral m'a mît une feedback négative PARCE que j'ai annulé le trade
On a pas le droit !
Je fais quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Spiral » dim. 23 oct. 2011 12:37

Je pense que tu devrais manger un Kinder.

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »