Webcam sur ordi portable ...

Demandez conseil pour filmer, éditer et mettre en forme vos combos.
Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Webcam sur ordi portable ...

Message par Tache » ven. 19 févr. 2010 19:46

Alors voilà, ma seule webcam est sur mon ordi portable, c'est donc pas top pour se filmer ... :|

c'est à dire que je ne peux pas la mettre ou je veux et que je je filme trop vers le bas, eh ben on voit mon clavier (et si je vais encore plus loin, ça met l'ordi en veille :mrgreen: )

si je me filme normalement avec, ça donne ça :



avez-vous des conseils/idées pour améliorer cet angle ?
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Webcam sur ordi portable ...

Message par Ajani [tl-7] » ven. 19 févr. 2010 20:24

Apprends la télékinésie et quand tu la maîtrisera, tu fera survoler ton ordi pour te filmer, c'est super pratique.

Plus sérieusement, je sais pas trop comment t'aider, j'avais le même problème que toi du coup je me suis acheté une webcam externe ... Tu devrais faire pareil je pense ^^
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Verrouillé

Revenir à « Caméra et Editing »