Tutoriel : Haduri

Demandez conseil pour filmer, éditer et mettre en forme vos combos.
Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Tutoriel : Haduri

Message par Picool » lun. 13 oct. 2008 23:53

Le logiciel Haduri est un logiciel de prise de photo/gif animé/vidéo prisé des coréens car il sert pour le site du même nom à la manière d'un youtube coréen.

FIRST :
On télécharge Haduri

ENSUITE :
Suivez les photos :wink: (vous cliquez là où la fleche rouge vous l'indique)

Image
Image
Image
Image
Image

Après ca, Haduri est installé sur votre pc. Je vous conseille de relancer 2 à 3 fois Haduri pour qu'il soit à jour !
Le petit piège du coquinou => lors de la mise à jour, le message disant qu'elle est faite et donc appuyer sur OK pour continuer se trouve derrière la barre de DL ^^, donc on la déplace pour appuyez sur OK :wink:

Si vous n'avez pas installé les polices asiatiques, votre pc va vous le dire donc mettez votre cd de window et il va le faire gentillement.

Après ca vous devriez tomber sur ce menu :

Image

J'ai mis les traductions dessus, après à vous de toucher un peu le logiciel pour comprendre comment ca marche ^^ (à savoir qu'il n'enregistre PAS TOUT SEUL et donc faut appuyer sur le bouton avec "PC" dessus)

Si vous avez des questions jsuis la :D


PS: quand vous quitterez le logiciel vous aurez le droit à de la pub, clic droit puis fermer suffit au lieu d'attendre de voir la pub et de cliquer sur la croix.


PS : J'ai uploadé une nouvelle version, je crois que l'installation est simplifié (genre en anglais)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Skyblue » mar. 14 oct. 2008 00:09

Je me suis toujours posé la question : les coréens dans leur premières members videos,au début, ils avaient le sigle Haduri sous un fond noir, qui faisait un roulé boulé ^^, se calait a droite et pis ca restait le long de la vidéo. Il l'obtenanit en utilisant Haduri comme logiciel de montage ??
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Picool » mar. 14 oct. 2008 09:32

Non ^^, si tu veux lorsque tu lance le logiciel ça le fait tout seul ^^. Tu lances Haduri, le logo va bouger, et après c'est bon tu te filme ^^. Ca montre aussi à quel point ils maitrisent XD (ou alors que d'arreter-relancer Haduri ne les genent pas ^^)
Haduri ne permet pas l'editing de vidéo, mais tu peux faire pleins de trucs sympa avec les gif et photos il me semble
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Eternal » mer. 15 oct. 2008 16:21

Picool a écrit :Non ^^, si tu veux lorsque tu lance le logiciel ça le fait tout seul ^^. Tu lances Haduri, le logo va bouger, et après c'est bon tu te filme ^^. Ca montre aussi à quel point ils maitrisent XD (ou alors que d'arreter-relancer Haduri ne les genent pas ^^)
Haduri ne permet pas l'editing de vidéo, mais tu peux faire pleins de trucs sympa avec les gif et photos il me semble
Au pire tu charge Movie Maker et tu coupes :P
Mais c'est vrai que ça montre à quel point ils gèrent leurs combos, ils les font pour la plupart du premier coup.

Sinon tu as trouvé moyen de régler la qualité? Parce que la qualité Haduri elle est pas terrible :/
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

knuckles[FFS]
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:25
Localisation : Arlon, south of Belgium
Contact :

Re: Tutoriel : Haduri

Message par knuckles[FFS] » ven. 17 oct. 2008 20:33

Euh j'ai une question qui a pas grand chose à voir...
Voilà je suis une fichtre en editing, j'ai acheté une caméra, semi pro, et quand je mets un clip sur wmm, ça met 90 minutes à enregister et comme c'est une caméra 16/9 ça me fait une main hyper large, c'est trop bizarre.

Je pense que le problème est dans le programme d'editing, quel programme me conseillez-vous le plus?
Pen spinning addict <3

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Zoda [FFS] » ven. 17 oct. 2008 20:39

knuckles[FFS] a écrit :Euh j'ai une question qui a pas grand chose à voir...
Voilà je suis une fichtre en editing, j'ai acheté une caméra, semi pro, et quand je mets un clip sur wmm, ça met 90 minutes à enregister et comme c'est une caméra 16/9 ça me fait une main hyper large, c'est trop bizarre.

Je pense que le problème est dans le programme d'editing, quel programme me conseillez-vous le plus?
Pas le bon topic je crois. Et je te conseille bien évidemment Vegas.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Tendry[AMV] » ven. 7 nov. 2008 23:37

Bonjour a tous
Euh ceci est une question peut-être gênante et insignifiante de noob qui sais pas spinner (voilà je vous épargne donc les "insultes" futures que vous me ferez) mais :
Y a-t-il besoin d'internet pour faire fonctionner haduri? (je dis ça parce que j'utilise un ordi hors connexion pour éditer et filmer mes vidéos de PS)
Voilà ça serait sympa de répondre, si je poste pas là où il faut (désolé j'allais pas créer un nouveau topic pour ça) dites le et dites moi où poser la question.

Merci d'avance et bon spin
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Avatar de l’utilisateur
Miffy
Pen Spinner
Messages : 116
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:06

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Miffy » ven. 21 nov. 2008 21:40

Almad28 a écrit :
Mais par contre, j'ai maintenant la Eyetoy et je voudrais savoir comment faire pour que Haduri reconnaissa la Eyetoy puisque ça m'affiche les barres verticales de couleur pourries. J'ai AMCap mais en fait c'est que je veux aussi tester Haduri ! :smile:

Bin je n'est pas ce problème sur haduri avec ma eyetoy, mais un conseil garde AMCap, haduri donne une vidéo de moins bonne qualiter par rapport a AMCap, enfin je trouve :/
"Linux c'est mieux que ubuntu" Alphaspinneur Corp.©, 2008 Tous droit réservé.
blasfem[CsT] a écrit :Fpsb > Jeb
:rire:

Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Tutoriel : Haduri

Message par G-Rap-H [TvTv] » ven. 24 avr. 2009 14:06

Salut. J'ai installé Haduri (pas mal d'ailleurs), j'arrive à me filmer avec ma eyetoy, jusque là pas de soucis, qualité nickel. Mais quand j'ouvre sony vegas pour éditer mon combo, et lorsque j'enregistre ma vidéo, elle est dans une qualité médiocre, qui empire quand le l'upload sur youtube. Comment faire pour améliorer la qualité de mes vidéos? Il faut encoder sous quel format? Merci.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Tutoriel : Haduri

Message par DOMTOM_ » ven. 24 avr. 2009 20:39

Sous Vegas, j'encode en 640x480, et qualité de 90%. Et c'est top moumoute.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Tokano[HVS]
Pen Spinner
Messages : 115
Inscription : lun. 20 oct. 2008 06:19
Localisation : Grenoble !! :D

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Tokano[HVS] » ven. 29 mai 2009 06:59

Moi je comprend pas, je me film et tout, je met sur wmm mais les vidéos provenant de haduri arrivez en .asf et apparament ca doit pas être compatible , les vidéos ne veulent pas s'enchainer entre elles et ca met 90Min aussi :??: si quelqun al a réponse svp :s

Coucassa
Pen Spinner
Messages : 397
Inscription : lun. 18 mai 2009 14:12

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Coucassa » sam. 11 juil. 2009 18:04

Moi il me dit ça quand je lance le truck :roll:

Image

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Blas[CsT] » lun. 10 août 2009 10:18

Comment on fais pour regarder les vidéos des autres personnes qui utilisent Haduri ?
Est ce que GomEncoder est le Haduri Japonais ?
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Eternal » mer. 12 août 2009 18:53

blasfem[CsT] a écrit :Comment on fais pour regarder les vidéos des autres personnes qui utilisent Haduri ?
Est ce que GomEncoder est le Haduri Japonais ?
Nan, GomEncoder fait partie de la suite Gom, qui inclut GomPlayer, etc, c'est un outil de conversion de vidéos ^^
GomLab
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Tutoriel : Haduri

Message par Blas[CsT] » ven. 14 août 2009 15:21

Hum ça veut dire que l'on peut avoir deux logos qui servent à rien sur une seul vidéo ? ><
Marrant comme truc.
Chat :3

Verrouillé

Revenir à « Caméra et Editing »