Montage vidéo

Demandez conseil pour filmer, éditer et mettre en forme vos combos.
Avatar de l’utilisateur
Kips974
Pen Spinner
Messages : 33
Inscription : mer. 27 janv. 2010 18:20
Localisation : La Réunion [974]

Montage vidéo

Message par Kips974 » mer. 27 janv. 2010 19:23

Salut , J'ai pas trouvé de Topic sur le montage vidéo en balayant les forums , alors j'ai fais un ...Hum enfete j'aimerais créer des vidéos de PS [combo , battle ... ] Mais malheureusement j'y connait rien ... Donc si un ptit génie d'la vidéo voudrais bien d'aider sa serai sympa ... Comment fait-on pour enchainer plusieurs bout de film ? comment met on une musique par dessus la vidéo ? Comment faire pour afficher des écritaux ? Et peut on faire tout sa avec n'importe quel webcam ? ... Apres si vous préférez garder vos tuyaux j'vous en voudrais pas .

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Montage vidéo

Message par Roopen » mer. 27 janv. 2010 19:26

normalement tu a windows movie maker sur ton ordi, ca te permettra de faire tout ce que tu as dit tres facilement ^^
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Montage vidéo

Message par Ajani [tl-7] » mer. 27 janv. 2010 19:28

Tu peux faire tout ça avec WMM ( = Windows movie maker ) qui, si tu as windows comme système d'exploitation, est déjà installé sur ton ordinateur. Après , il existe d'autres logiciels plus performant mais la plupart d'entre eux sont payants.

Sinon, je crois que tu aurais du poster dans la section "Caméra & Editing".
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Montage vidéo

Message par τ » mer. 27 janv. 2010 19:44

Exact. Je vois pas ce que ça fait dans les passages télévisés :??:

Je déplace.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Kips974
Pen Spinner
Messages : 33
Inscription : mer. 27 janv. 2010 18:20
Localisation : La Réunion [974]

Re: Montage vidéo

Message par Kips974 » jeu. 28 janv. 2010 14:42

Arf desolé de m'etre trompé ... et merci pour les reponses

Avatar de l’utilisateur
Kips974
Pen Spinner
Messages : 33
Inscription : mer. 27 janv. 2010 18:20
Localisation : La Réunion [974]

Re: Montage vidéo

Message par Kips974 » jeu. 28 janv. 2010 16:48

...Par contre quand jveut lire la vidéo [faite avec la webcam ] sur Windows movie maker , sa met que WMM ne peut pas prendre ce type de fichier en compte . Je dois installé autre chose ?

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Montage vidéo

Message par Ajani [tl-7] » jeu. 28 janv. 2010 19:20

Prends un logiciel de conversion gratuit ( Free video converter ou autre ) ou va sur le site "media convert" et convertis ton fichier video en "wmv" ( mais il prends en compte d'autres formats , bien entendu ).
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Verrouillé

Revenir à « Caméra et Editing »