Départ de l'administration

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Départ de l'administration

Message par SoCold » ven. 25 mars 2011 19:31

e reprend aussi certains membres :
Storm (page 1) => non, payer ne me fait penser que je suis au dessus des autres
je parlais sans te connaitre hein ce n'etait qu'une suposition.. enfin bref.. et tu compte faire quoi du coup de tout ce qui c'est dit?

je pense que le debat devrais maintenant ce privatiser entre les membres du staff car eux savent reelement de quoi ils parlent alors que nous les membres pas forcement..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Départ de l'administration

Message par Hawk » ven. 25 mars 2011 19:55

Je comprend toujours pas l'intérêt d'avoir rendu ce litige public.
Cela ne fait qu'inquiéter certains membres et rendre d'autres allergiques à Picool.

Un topic pour annoncer un départ, oui. Exposer les raisons de ce départ, pourquoi pas (la question aurait de toute façon été posé). Mais les membres n'ont pas à voir "l'envers du décor" : preuve : réactions complétement injustifiés de membre ne connaissant qu'un chouilla de l'histoire. Cela dépasse le cadre publique, car ils n'ont jamais été confronté à cette réalité.
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Départ de l'administration

Message par Taeko » ven. 25 mars 2011 19:56

StorM {TvTv} a écrit :je pense que le debat devrais maintenant ce privatiser entre les membres du staff car eux savent reelement de quoi ils parlent alors que nous les membres pas forcement..
Je suis tout à fait d'accord.

Le problème évident Picool, c'est que tu ne répond pas à ce qu'on te pose là, tu contournes le sujet. Bref, ce sujet n'a plus vraiment sa place ici, c'est un problème qu'il nous faut régler, au plus vite, chez les Anciens.

LOCK.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Départ de l'administration

Message par Lindor » ven. 25 mars 2011 21:21

Désolé Taeko, j'eusse aimé respecter ton lock; si tu me le demandes, je supprimerai ce message. Néanmoins, Picool ayant posté pour la première fois dans ce topic, je souhaitais simplement lui répondre. Non, je savais que tu allais poster après moi.
C'est bien beau de parler de modération quand le journal de modération indique pour sa part le 27 janvier 2011 comme "grosse" action de modération (à savoir une suppression de topic qui plus est dans la zone détente wahou), donc j'ai tenu sur le fait que je ne modérais déjà plus, et d'ailleurs je n'ai repris aucun membres depuis peut-être 1an ? Il y a juste eu les cas de force majeur (floods intempestif).
Les derniers avertos et les bans (en dehors des multi d'Almad28), ce sont Tony et Taeko qui les ont distribué (respectivement JLD et Nix).
Oui, ce sont des actes très ponctuels étalés sur plusieurs mois. Il y a eu de très longues périodes sans rien à te reprocher de ce côté. Mais les évènements ponctuels ont démontré que ta façon de réagir restait toujours la même.
Parait-il que Lindor a voulu discuter avec moi ces temps-ci ? La dernière discussion avec Lindor remonte au 24 février pour une histoire de combo rien de plus. Et concernant le forum lui même on passe au 12 septembre 2010...
J'ai voulu discuter avec toi moi ? J'ai eu beaucoup de discussions avec toi, un peu via msn, beaucoup via le forum, concernant tes décisions, non pas mauvaises, mais simplement prises sans nous demander notre avis. Généralement ça se fait via la section admin. Et non, je n'ai pas particulièrement souhaiter discuter avec toi récemment...
Concernant ce poisson d'avril, je reprendrai Tikle sur ce point : "J'ai été absent pendant la planification du 1er Avril mais apparemment Picool est intervenu quand les modifications sur la board prenaient trop d'ampleur. "
Après j'ai posté sur la shoutbox une question c'est tout, après selon l'interprétation ça a été traité au dessus de mes espérances
.

Souvent, tu prétends ne pas t'attendre du tout à la réaction que tu provoques =/ Ce que tu as fait n'était pas abominable ou intolérable, simplement une n-ième illustration du fait que l'avis des autres, tu t'en fichais complètement, et que seul le tient comptait.
Concernant la suppression de compte, et car les détails ont été omis, il s'agissait de Lanfear qui faisait revenir Thunder par la fenêtre alors qu'il avait arnaqué tout le monde avec les pin's, la politique de la board veut qu'il n'y ai pas de double-compte (et d'arnaqueur mais on a été trop crédule et donc pas ban), je l'ai donc supprimé sans préavis (tout comme chaque bans et chaque avertos ne sont discutés qu'une fois établi) et demandé à ce que Thunder prenne ses responsabilités, ce que Lanfear n'a pas apprécié mais ce soir elle avoue enfin ceci :


Lanfear a écrit:
Grmblmlgrmn...
Thunder est réellement coupable... (pas de tout, ya eu des vols par la Poste d'argent et de badges)
Picool, je t'en supplie, arrête de tenter de défendre la justesse de tes actes : Ce n'est pas elle que je conteste, mais bien le fait que tu agisses sans nous consulter.
Concernant des suppressions de messages, j'aimerai bien avoir le détails, car lancé dans le vide ça ne fait rien avancé. Concernant les bannissements, oui je me suis opposé à celui de JLD qui a été banni à vie pour "double-post" (involontaire mais c'est un détail), oui vous avez bien lu pour "double-post".
Je parle de détails qui remontent probablement à 1 an ou deux. Je te les listerai si tu me le demandes, mais l'idée n'était pas de faire une liste de tes "méfaits", simplement d'expliquer mon choix.
Concernant les modérateurs, je plaide coupable, LifeIsComssa, Taeko, Roopen, ce sont mes idées oui.
Faux, Taeko en modérateur c'est à mon initiative. Et que ce soit tes idées n'est pas mon problème. Par contre, qu'on découvre le topic annonçant un nouveau modérateur en même temps que le membre concerné, ça me pose problème.
Concernant des choix sans discussions, hum je demande aussi à savoir quoi (de récent hein, pas de rabâcher de chez rabâcher à chaque fois), surement des idées lancées par le staff et approuvés mais jamais appliqué ? Et de l'autre puis-je me permettre de mettre en lumière le fait que Lanfear sans discussions autorise l'alcool au meeting FPSB de cette année à un certain groupe de personne ?
Autorisations d'alcool ? Pas au courant. De récent ? Rien, bien entendu. Encore une fois, je ne liste pas ce que je te reproches, j'explique juste que ton comportement global m'a poussé à partir. Les membres n'ont pas forcément à connaître chaque détail...


Et la fin du message ne me concerne plus.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »