Orange sanguine, parmi nous !

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Lanfear » mar. 19 avr. 2011 21:48

Lindor a écrit :
Swist' a écrit :Pour F2F, Contre Tony ...
Ton avis ne compte pas, mais développe =)
Et une fois que tu auras développé, je rirai un coup, et puis on t'expliquera pourquoi Tony a pleinement sa place au post d'administrateur (ce que tu n'as pas vraiment expliqué, Taeko, on a juste droit aux infos brutes, c'est pas très diplomate toussa)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Swist' » mar. 19 avr. 2011 22:02

Pourquoi il n'y a qu'a moi qu'on demande de développer ?^^

Sinon en gros j'aime pas trop ses interventions en tant que modo, son "humour", ses réactions, son état d'esprit parfois et aussi sa manière de modérer. Apres à vous de me dire pourquoi il le mérite vous avez surement vos raisons mais même si comme l'a dit Lindor mon opinion ne compte pas dans sa nomination je suis personnellement contre. Et je pense pas être le seul.
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Picool » mar. 19 avr. 2011 22:10

SONDAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

On me l'a refusé en 1ere instance, ici ça doit être bon :D
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par mEat* » mar. 19 avr. 2011 22:16

Renomme-toi en TonyMusulinEd et c'est bon. :wink:

NinNin

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par NinNin » mar. 19 avr. 2011 22:40

Ouais bah +1 Swist'
Qu'est-ce que t'appelles "avoir sa place" Lanfear, sérieusement...
Il remplacera jamais Lindor c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Taeko » mar. 19 avr. 2011 23:11

hey Lanf, regarde le post à Tikle déclarant roopen et moi même quasi modo =P

Vous méritez largement tout les deux votre nomination, on avait grand besoin de renouveler le staff ! Votre investissement paye, je sais que vous ferez un super boulot =) Bonne chance et amusez vous bien =D

Vous le savez, Lindor a récemment quitté l'administration. Il fournissait un sacré boulot, les membres n'en voit que la partie non-immergée de l'iceberg =) TONY est depuis un moment modérateur, il connait le forum et a démontré plus d'une fois ses qualités de communication et de gestion, il occupera très bien ce rôle d'administrateur. De plus, et comme pour tout les membres du staff, en tant que membre on se rend très peu compte du travail et de l'investissement fournit, et ayant gouté à la modération depuis environ 6 mois, mes souvenirs de vie de membre comparativement à celle de modérateur sont encore tout frais croyez moi ^^
Naturellement, TONY passant modo, je me trouve seul modérateur global et je vous avoue que j'ai de plus en plus de mal a être aussi présent que je l'ai été jusqu'à maintenant, a suivre avec autant d'intensité et d'assiduité la FPSB, simplement parce que je suis plus pris dans ma vie =) Lindor ne modère plus, Lanfear non plus, Picool non plus, TONY a aussi ses occupations bref, on avait besoin de sang neuf, et fel2fram est pour nous une évidence à ce poste de modérateur. Il a tout ce qu'il faut pour être un bon modérateur, il fournit un bon travail déjà à son poste de quasi-modo, il est motivé et apprécié, et de plus populaire =)

Voila pour les explications, et j'anticipe, elle ne sont destinées qu'aux membres =)

@NinNin : très franchement, tu vois quelqu'un remplacer Lindor ? Moi je vois TONY ou moi même pour le poste, mais pas pour la personne c'est évident. TONY à l'expérience et la maturité que je n'ai pas, il est logique qu'il soit nommé administrateur de ce forum. Je le rappelle, il nous faut un administrateur sur lequel on peut compter, présent à tout moment. Banz, et heuresement d'ailleurs, est récemment intervenu, mais il le dit lui même qu'il n'a pas le temps/la possibilité de s'occuper d'un poste d'administrateur actif comme l'était Lindor.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Picool » mar. 19 avr. 2011 23:23

Ce qu'il faut pas lire :D
Niveau modération oui je ne suis plus dans le coup.
Niveau administration toujours présent, et c'est pas faute de s'occuper d'un étranger il y a 2 jours qui n'arrivait pas à se connecter au forum ;) et de ce côté là c'est plutôt du H24 pour moi.

Enfin bref, on va pas donner tous les arguments qui ont conduit à cette nomination ?

Après je ne fais que répondre à l'encart prévu pour NinNin, mais motivé et apprécié, et de plus populaire ya de quoi rire ;)

EDIT : au temps pour moi si ca ne concerne pas Tony car le contraire m'aurait étonné.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Taeko » mar. 19 avr. 2011 23:27

Picool a écrit :Ce qu'il faut pas lire :D
Niveau modération oui je ne suis plus dans le coup.
Niveau administration toujours présent, et c'est pas faute de s'occuper d'un étranger il y a 2 jours qui n'arrivait pas à se connecter au forum ;) et de ce côté là c'est plutôt du H24 pour moi.

Enfin bref, on va pas donner tous les arguments qui ont conduit à cette nomination ?

Après je ne fais que répondre à l'encart prévu pour NinNin, mais motivé et apprécié, et de plus populaire ya de quoi rire ;)
motivé et apprécié => fel, mais je t'en veux pas ;)

Pour le reste je tiens à ce que ce topic ne parte pas en vaine polémique, c'est pourquoi je me contenterai de me répéter :
Taeko a écrit : Voila pour les explications, et j'anticipe, elle ne sont destinées qu'aux membres =)
Je suis ouvert à tout avis des membres donc =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Hawk » mer. 20 avr. 2011 02:33

Je ne dirais rien. Mais en disant ça je dit déjà quelque chose. Bref, comprendra qui pourras.
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par DOMTOM_ » mer. 20 avr. 2011 06:11

HannahmontanaED a écrit :Perso je m'en cogne pas mal.

Bien les partiels domtom ?
Pas trop mal, 'fin, une sale otite x angine m'a biaisé le dernier jours de mes partiels de L2 (kom2parazar j'avais 3 matières ce jour là), mais j'avais vraiment bien (je pense) réussi les quatre autres. On verra si j'ai réussi à sauver les meubles.
Et j'entame mes partiels de L1 aujourd'hui, avec deux matières qui se sont rajoutées au dernier moment, ça va être folklorique.

Sinon, vu que j'étais toujours pas vraiment convaincu par TONY' modo, bah admin', moyen aussi quoi. Mais congrat's F2F hé.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Nate » mer. 20 avr. 2011 07:21

* clap clap clap clap *
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Tidus [NN] » mer. 20 avr. 2011 08:59

fel powaaaaa =D fel modo c'ets cool il le emrite enormement de connaissances,un amour puissant du ps et une joie de vivre
tony en admin !!!!! *....si je develope on va me prendre pour se que je suis pas.
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Saurkk » mer. 20 avr. 2011 09:20

Cool pour TONY (;

Mais je vois pas DU TOUT Fel' modo. Pourquoi il serai modo? Oo
Dunno what to say.

EDITH: Ah oui au fait', pourquoi Fel'?
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Ch3b » mer. 20 avr. 2011 09:43

@taeko

Pourquoi un nouvau admin? San:D fait très bien son taff....
Image
démontré plus d'une fois ses qualités de communication et de gestion
Jsais qu'il y a 2 3 truc de fait en com internationnale, mais sur FPSB....chaud negro
la maturité que je n'ai pas
Je préfère un taeko admin que ça perso =P


Je me demande si ce topic n'est pas un plan quasi parfaitement organisé entre Lindor et Picool pour le 1er avril...
Genre l'enguelade et toussa sur le topic de 1/04...c'était faux !
Rah les enfoirés, ils nous trollent depuis tout ce temps !
Genre dans moins d'une semaine ya Radek et Lindor qui vont revenir, tony repassera modoet toussa

Belle joute, sire le troll, sa peut sortir que d'un cerveau completement à la ramasse ça....Oxy ou San:D?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par τ » mer. 20 avr. 2011 10:15

Pour ceux qui n'aiment pas ma modération: je suis désolé d'en avoir déçu certains de ce coté-ci, en supposant que vous faites références aux bannissements. Malheureusement, il faut parfois quelqu'un pour le faire le sale boulot et appuyer sur le bouton, et il s'avère que ça a souvent été moi. Je ne me félicite pas de ne pas avoir été plus humain envers les personnes concernées, c'est-a-dire établir un réel dialogue avant d'agir. Je m'efforcerai de corriger cet aspect dans le futur.

Pour ceux qui n'aiment pas mon état d'esprit / humour, désolé mais je suis moi, simplement moi et ça je ne peux rien y faire. J'ai décidé de moins poster afin de mieux réfléchir et être plus efficace dans mes posts. Ça ne change pas mon état d'esprit, mais ça change déjà mes interventions en tant que membre je suppose.

Voilà j'ai pas grand chose d'autre a dire.
Vert

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »