Orange sanguine, parmi nous !

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Ivabra » mer. 20 avr. 2011 11:24

Moi je soutiens Tony perso, au moins il est doté d'une grande maturité (ça serait mentir de dire le contraire.) Et perso j'trouve vous prenez trop le rang d'admin comme qqchose qui demande de l'expérience énorme et où on a besoin de talents cachés pour faire ça à bon escient, mais bon calme down perso, c'est qu'un forum de penspinning ^^ Et surtout les admins/modo se font toujours râler dessus donc bon faut pas faire attention à ça.

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Tikle » mer. 20 avr. 2011 11:44

ivabra a écrit :Et perso j'trouve vous prenez trop le rang d'admin comme qqchose qui demande de l'expérience énorme et où on a besoin de talents cachés pour faire ça à bon escient, mais bon calme down perso, c'est qu'un forum de penspinning ^^ Et surtout les admins/modo se font toujours râler dessus donc bon faut pas faire attention à ça.
Ouais ça dépend comment tu administres quand même ^^
En pratique passer de modo à admin ça change pas grand chose du point de vue des membres =O
Moi ce que je reproche à Tony c'est le manque de "=D" dans ses posts =D
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par HannahmontanaED » mer. 20 avr. 2011 12:50

Au final tout le monde finit par faire comme moi. Moins de posts mais plus réfléchis et plus efficaces.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par mEat* » mer. 20 avr. 2011 15:10

Toujours pas modifié le parmis, Taeko mérite la pendaison.

Done. Le voilà sauf. :cheers: THX :mrgreen:
Dernière modification par mEat* le mer. 20 avr. 2011 17:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Banz » mer. 20 avr. 2011 17:18

TONYMONTANAED a écrit :Pour ceux qui n'aiment pas ma modération: je suis désolé d'en avoir déçu certains de ce coté-ci, en supposant que vous faites références aux bannissements. Malheureusement, il faut parfois quelqu'un pour le faire le sale boulot et appuyer sur le bouton, et il s'avère que ça a souvent été moi. Je ne me félicite pas de ne pas avoir été plus humain envers les personnes concernées, c'est-a-dire établir un réel dialogue avant d'agir. Je m'efforcerai de corriger cet aspect dans le futur.
C'est clairement le genre de discours qui me fait penser que Tony est prêt pour être admin.
Certains de vous ne l'aiment pas en tant que modo/admin parce qu'il est moins tolérant que d'autres membres du staff quant aux dépassements des règles, ça lui donne un air de grand méchant.
Il a pas toujours pris les bonnes décisions, mais c'est le lot de tous les membres du staff de savoir décider à un moment, et si on a des retours négatifs sur une prise de décision, on la réexamine en groupe.
Tony a toujours bien respecté ce crédo, il est membre de la FPSB depuis plus de 4 ans, et il est meilleur que moi au ping-pong.
Je trouve que ce topic manque un peu d'arguments concrets contre Tony, vous vous contentez de "Je préfère ne rien dire", bah moi je vous invite à parler maintenant ou à vous taire à jamais u_u
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 20 avr. 2011 18:18

+1
on a le droit d'etre a cheval sur les regles ^^
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par Taeko » mer. 20 avr. 2011 18:37

caliban a écrit :+1
on a le droit d'etre a cheval sur les regles ^^
TONY ,'est pas à cheval sur les règles, il les fait respecter c'est tout ^^ comme n'importe quel membre du staff. Et je puis vous assurer qu'il en laisse passer plus d'une.

Et je plussoie tout le post de Banz, particulièrement sur la dernière phrase. Quoi que puisse en penser certains TONY est ouvert à toutes critique, si vous avez quelque chose à lui dire concernant sa modération, dans la limite de l'objectif bien sur, je vous invite également à le lui dire maintenant =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 20 avr. 2011 18:59

il les faits respecter et c'est bien (heuresement )
sinon je deconnais
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par Swist' » mer. 20 avr. 2011 20:11

dOmToM a écrit :Sinon, vu que j'étais toujours pas vraiment convaincu par TONY' modo, bah admin', moyen aussi quoi.
Pareil.

Vous dites qu'il a/va changé/er dans sa manière de modérer, j'attend de voir ça.
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Saurkk » mer. 20 avr. 2011 20:26

Je repose ma question oubliée x):
Saurkk a écrit :Ah oui au fait', pourquoi Fel'?
EDIT: En fait', j'ai pas envie de casser Swist'.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Orange sanguine, parmis nous !

Message par Taeko » mer. 20 avr. 2011 20:55

Saurkk a écrit :Je repose ma question oubliée x):
Saurkk a écrit :Ah oui au fait', pourquoi Fel'?
EDIT: En fait', j'ai pas envie de casser Swist'.
Lis ce que j'écris, page précédente.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par Saurkk » mer. 20 avr. 2011 22:03

Ouais sauf qu'il est jamais présent réellement sur la board, il est présent juste sur la catégorie "tricks & combos".
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par Ivabra » mer. 20 avr. 2011 22:03

Stop ta rage mec ^^ S'il est modo c'est pas pour rien, pense pas que les admins font des choses au hasard.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par Lindor » mer. 20 avr. 2011 22:27

A moi, à moi =)

Donc, concernant TONY, j'ai aussi appuyé sa nomination. Au début, quand il est passé modo, on a eu quelques prises de têtes : comme pas mal de membre, je n'étais pas en accord avec certaines de ces méthodes.
Mais ça a sacrément changé depuis, vous savez. Il y a eu une période plus difficiles où, vraiment, tout le monde se jetait sur lui. C'était un jeu intolérable et courant : Des trolls arrivaient, provoquaient Tony, ce dernier réagissait... Et tous les membres criaient au tyran. C'étaient un jeu qui m'a passablement énervé.
Après, y'a eu la période sans les trolls. Ils ont plus ou moins tous été viré pendant cette période, pas forcément en relation avec cet acharnement - même si tout joue, bien sûr. Là, Tony n'a plus modéré de façon visible : Il a participé à énormément de débats et discussions concernant des sanctions pour tout un tas de problèmes divers, et nous avons pu constater qu'une fois partis les membres qui jouaient à le pousser à bout, il agissait différemment. C'est un temps où il a été assez moteur en terme d'activité pendant que pas mal d'autres membres du staff (pas tous, heureusement) étaient rattrapés par leur vie sociale (prépa toussa toussa, me concernant).


Maintenant, la nomination de TONY s'explique très facilement :

-Il y a un administrateur de moins, et même si Picool est toujours actif... Bah, il en fallait un de plus.

-Avec un peu de chances, comme beaucoup partent avec un mauvais a priori, vous allez le garder à l'oeil; eh bah, c'est justement ce que j'espère, que vous constatiez les changements

-En pratique, pour les membres, ça ne changera rien. Admin ou modo, il nous demande toujours autant avant de prendre une décision; c'est simplement qu'il a les possibilités de cliquer sur les bons boutons lorsque d'autres ne sont pas là pour le faire. Mais techniquement, ça revient vraiment au même : Les décisions sont toutes prises en groupe.

Et pour conclure, si certains ne l'apprécie pas en tant que personne, il faudrait quand même que vous mettiez ça de côté, c'est pas ça qui compte. L'humour, ça plait, mais c'est pas nécessairement indispensable à un bon admin. (Je ne dis pas que TONY n'a pas d'humour, je répond juste à ceux qui trouvent qu'il en manque).

Et sinon, pour les messages me concernant, c'est sympa de votre part mais d'une, je ne suis pas encore enterré, je reviendrai probablement, et de deux, on ne demande heureusement pas à Tony d'être moi, on lui demande d'être admin.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Orange sanguine, parmi nous !

Message par Saurkk » mer. 20 avr. 2011 22:37

@Ivabra, je ne suis pas jaloux ni rageux du tout! x))
Je veux juste avoir des arguments, des infos quoi.
JLD a écrit :Déçu, l'infidèle éloigné, aujourd'hui…
Qui, constate, déplore, sans être surpris,
L'arrivée de la déchéance et du mépris,
Gémissante tel un récent circoncis…


C'est avec orgueil et dame traîtresse,
Que ce sombre présent vous envahit…

Que l'apôtre, à ses prosélytes, sourit…


Et c'est le malin, malgré lui, atteignant son seuil,
Qui forme l'ère dont l'estime globale est en baisse…
Et c'est sur ce trône pris pour un fauteuil,
Que l'intolérance et la partialité posent leurs fesses…
Message pour TONYMONTANAED qui vient de passer admin.

Petit ban de 4 jours pour te rappeler que tu as deux avertissements et que, par conséquent, tu peux encore moins te permettre d'enfreindre certaines règles, comme celle de transmettre le message d'un banni par exemple. Si certains sont bannis ce n'est pas pour rien, merci d'en tenir compte ! Pour toute demande tu as mon msn ;)

Bien sûr j'ai ton MSN, mais faudrait que tu sois co quoi...
Bref', j'ai un averto complètement inutile mis par Radek, car j'étais "ironiquement" pas content que tu sois quasi-modo, ou modo j'sais plus alors que j'avais posté dans la section détente.
Dernière modification par Saurkk le jeu. 21 avr. 2011 19:13, modifié 2 fois.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »