Taeko

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Taeko

Message par Taeko » sam. 14 janv. 2012 21:56

Bonsoir FPSB,

Je vous annonce mon retrait de l'équipe d'administration, de modération, des Anciens et du forum. Ce post sera mon dernier pavé, et sera le plus gros sans doute. Je vais dire une dernière fois le plus haut que je peux ce que j'ai en tête et sur le cœur, et je choisis mes mots.

Cela fait deux ans que je suis sur la FPSB maintenant. Je suis arrivé très rapidement administrateur de ce forum, pour la simple et bonne raison que je me suis investi énormément dedans, et qu'on a reconnu mon investissement. A vrai dire dans ma vie pendant plus des 3/4 de ces années la seule chose qui me réussissait se passait ici, sur la FPSB. Les seuls compliments que je recevais venaient d'ici, de la FPSB.

J'y ai appris à m'ouvrir l'esprit, à discuter, à me calmer, à poser mes idées, à modérer et à régler des conflits, à organiser des évènements, à essuyer des critiques et à me remettre en question. J'ai rencontré des personnes formidables qui ont toutes jouées un rôle essentiel dans ma vie : au vu du temps passé et de l'investissement donné la FPSB et ma vie privée ont souvent été confondues. Du fond du cœur et très sincèrement je vous remercie, j'ai essayé de rendre à la board ce qu'elle m'a donné et de loin je n'y arrive pas, alors essayez simplement, faute de mieux, de me croire en toute honnêteté.

J'ai encore tellement d'idées en tête ... Pour n'en citer que quelques unes, qui je l'espère seront reprises, JLD et Tache en quasi modo, Yam en modo, une réorganisation de la section tricks et présentation, un meilleur accueil aux nouveaux, de la télé/pub, un pmwt, des collabs, des mods, du spin ... Cependant je ne veux plus continuer dans les conditions actuelles.

Je suis dans un staff excellent, amical et sympathique, plein d'humour et que j'aime, avec qui j'aime travailler, avec qui j'aime plaisanter, avec qui je n'aime pas toujours me faire critiquer, avec qui j'aime organiser des choses et faire bouger le forum, avec qui j'aime discuter, avec qui je m'entend bien : je parle de ces personnes là, Lindor, Lanfear, Banz, fel, Mot, Saurkk et TONY, que j'apprécie réellement, et plus particulièrement les admins. Cependant il reste Picool, et c'est là ma source unique de problèmes, ainsi qu'à tout le staff, et ce depuis qu'il est là : il est incapable de s'entendre avec nos méthodes évidentes d'entente collective, de prise de décision commune et de discussion.

Il agit seul, souvent à l'encontre de tous, et se le permet parce qu'il a le plein pouvoir sur le serveur et donc sur le forum, en se moquant bien de notre avis. Cependant je tiens à lui rappeler que sans nous, le forum ne tourne pas. J'appelle en ce sens au suicide de la tête du forum, réel pur et simple.

On vous a toujours, dans la mesure du possible, laissé paraitre une FPSB dans une certaine bonne ambiance, toujours en faisant semblant, toujours en essuyant les bourdes de Picool, toujours en s'engueulant en privé comme tout bon staff qui se respecte ; exit Picool qui n'hésite pas à rendre public la moindre chose qui dérange sa majesté. Il y en a marre de cette situation que nous avons vécue encore récemment sur le topic de Galaxy Note, une fois de plus. Je ne supporte plus cette ambiance.

On ne peut pas travailler pour vous dans de bonnes conditions ce n'est pas possible ! Croyez bien que ce ne sont pas vos affaires, vous serez heureux quand la FPSB n'existera plus parce que justement, vous n'aurez pas fait un minimum pour nous aider. Je suis pour une FPSB v.4, similaire à celle ci simplement avec un staff qui puisse travailler dans des conditions convenables, amicales comme tout bon staff qui se respecte.

Je ne prends plus plaisir à aller sur la FPSB personnellement, je ne prends plus plaisir à m’investir, je pense sérieusement qu’il est temps que j’arrête ; j’en deviendrai inefficace et lourd, c’est mieux ainsi, je me connais.

Personnellement cela me touche directement dans ma vie privée, vous pourrez vous en rendre compte en lisant ma petite histoire qui suit en spoiler, la FPSB et ma récente vie sont intrinsèquement liées. J'y ai découvert le monde du penspinning, en plein essors, aussi riche et palpitant qu'il soit, dans tous ses domaines, le moddage, les échanges, la communication, la beauté du spin, sa richesse, son commerce et j'en passe. Contrairement à un poste dans une entreprise je peux, sans que ma vie en dépende, quitter mon poste, et c'est ce que je fais. Je deviens exécrable sur la board et cela empirera, soit Picool s'en va avec moi, soit je m'en vais seul, à vous de décider.

Je ne peux maintenant que vous remercier, vous tous, croyez moi je suis sincère, je vous apprécie réellement. Je citerai bien évidemment Lindor qui a toujours cru en moi, Lanfear, TONY, Banz, Yam, VT, Nix, Roopen, Cheb, Gisele, Saurkk, Mot, algernon, hexbinmos, fel2fram, KIRGO, Tikle, Buniko, Aaa, Anikis, Ivabra, Spiral, Neptune, A13-X, Slice, TaZ, Tchiken, Toonet, Oxy, JLD, Zombo, Badtzu, Fratleym, gollum, HbX, Hybria, Near, Rasta, TONY, Smile, Nyx,Leftfinger, Zarglay, La Jamabe, les ptits belges, Syrti, Phenix, Daimo, Kea et j'en oublie tellement dont j'ai honte de ne pas me souvenir ...

Merci infiniment à vous tous qui faites ou avez fait de la FPSB ce qu'elle est aujourd’hui.

Je ne crois pas, en m'arrêtant, retrouver un jour ma motivation. Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ce que vous faites déjà très bien au staff actuel et à celui à venir. Je suis vraiment fier et heureux de voir à quoi ressemble la FPSB aujourd’hui, j'ai passé deux années fantastiques à vos côtés et j'aurais aimé que cela continue évidemment. Si j'étais moins sur les nerfs et moins fatigué j'en pleurerais certainement oui, comme il m'est arrivé de le faire à certains moments à cause ou grâce à ce forum. Uniquement de très bons moments je conserverai, je vous remercie sincèrement tous qui que vous soyez de m'avoir fait vivre ce que j'ai vécu pendant ces années, de m'avoir fait confiance et d'avoir cru en moi. Merci à vous tous, avec la plus grande honnêteté que je suis capable de donner. Et puis, je vais peut être réellement m’amuser à faire du pen spinning et à suivre le monde du ps maintenant =) il me tarde de voir comment c’est, je suis curieux =D Je vous dis au revoir sereinement, et c’est le principal Ü
C'est une sorte de bilan que je dresse, un compte rendu de ces dernières années : je vous présente ma petite histoire dans ce monde fantastique du pen spinning =P

Durant ces deux années passées la FPSB m'a énormément apporté, et je lui en serai toujours reconnaissant. Par métonymie bien sur j’entends par la FPSB les membres qui y sont et l'ambiance qu'ils y véhiculent.

J'ai commencé le penspinning début octobre 2009, en voyant un mec de ma classe faire un TA harmonic. Il m'a dit de taper le mot "penspining" sur youtube pour apprendre comment faire, j'ai été tout de suite impressionné et séduit par cette discipline. Je n'étais pas vraiment parti pour en faire réellement à vrai dire, tout s'est enchainé très vite, vous connaissez surement ça =) Le tuto de lexlut (que je remercie au passage), puis très rapidement le moddage, avec le blog de Near (<3), Moddepenspining, qui fut mon blog phare pendant un moment. C'est par ce blog que j'ai découvert la FPSB v2 auquel les liens du blog renvoient pour les tutos. J'aimais bien cette ambiance, je commençais à me familiariser avec les membres en lisant leur posts. J'ai fini par taper "FPSB" pour tomber sur la v3, qui m'a tout de suite déplu ; le design, le fait que la v2 soit introuvable, c'est la v2 que je voulais moi, pas ce truc gris tout moche.

A force je me suis un peu résigné à aller sur la v3, essentiellement en partie moddage. Je me souviens que j'avais pris le réflexe de scroller toujours de la même façon pour tomber sur "tutoriaux, reviews et discussions sur les mods" Ü A force de lire les tutos et les commentaires je commençais à prendre gout à ce forum, et j'ai fini par lire l'intégralité de ce sous forum de discussion : c'était la première partie du forum que j'ai intégralement lu.

Je me suis inscrit timidement fin novembre 2009, vous pouvez d'ailleurs voir mon topic de présentation assez ridicule ^^' je n'ai même pas lu les posts qui suivait, je ne savait pas comment fonctionnait un forum en fait =') je n'ai commencé à être actif qu'en Février 2010, date à laquelle j'ai posté un autre topic de présentation. Je me suis vite aperçu de mon erreur et j'ai envoyé mon premier mp à Lindor, j'avais bien compris à force de lire un peu tout le forum qu'il était l'admin de référence. J'étais tout gêné !! Mon deuxième mp fut pour s777 pour lui signaler la marque du cap de son mod perso, et mon troisième à Neptune, alors quasi modo, je ne sais plus pourquoi.

Côté spin j'ai regardé "extreme pen spinning", soit japen 1st. Je me suis amusé à lire les commentaires, et j'en lisais qui disaient : cette collab est nulle regardez ce spin pourri, ça n'a rien à voir avec du bonkura !" bonkura ... Ca m'a intrigué, j'ai visionné, j'ai adoré. De fil en aiguille je suis tombé sur s777, puis sur fratleym, c'était mes premières solos que j'ai pu voir et ce sont resté mes trois spinneurs préférés.

J'étais devenu un membre très actif en section mod surtout, je postais énormément de photos et de tutos de mods, certains s'en souviennent surement ^^ j'ai été durement critiqué tout de même, néanmoins ca ne m'empêchait pas de continuer à modder et à poster =) Un jour j'ai reçu un mp qui m'a marqué énormément et m'a sevi de moteur pendant longtemps : c'était un mp de KIRGO. Il m'a encouragé dans ce que je faisais, il a complimenté mes créations et m'a poussé à continuer à modder. KIRGO a toujours été un super membre toujours très attentionné et gentil, je l'en remercie très franchement. Neptune également m'encourageait pas mal, et de voir des modos me booster me donnais envie de continuer. Voretex et Roopen, qui sont ensuite devenu des mecs avec qui je m'entendais super bien, m'ont pas mal saqué d'ailleurs x)

Durant cette année j'ai découvert et lu tout le reste du forum. Je discutais beaucoup, et je découvrais des personnes géniales. En citant j'en oublierai forcément, néanmoins je préfère que leur pseudo soit marqué à un moment. Lanfear, qui ne m'a pas forcément beaucoup apprécié au début, s'en souvient surement =) j'étais chiant, encore plus que maintenant il faut l'avouer. J'avais 15 ans environ et je ne m'exprimais pas forcément très bien, je m'emportais assez facilement, ce ne sont pas des choses qui aident ^^' et puis je bougeais dans tout les sens, en proposant des idées, en demandant (déjà ^^') aux modos de bouger. Poour me punir on m'a foutu quasi modo d'ailleurs =D En septembre il me semble je suis passé, avec Roopen, quasi modo de la section mod.
1 ou 2 mois après j'ai reçu un mp de Lindor, ce qui arrivait rarement : Lindor c'était un peu le mec inaccessible, qui a toujours raison, je l'admirais réellement ! Ce mp s'appelait "nouvel accès =)" : j'étais accepté chez les Anciens !! Excellent moment je m'en souviens, j'étais très fier de moi et de la reconnaissance qu'on m'apportait.

Parallèlement cela faisait 4 ans que j'étais en déchéance scolaire, rien de dramatique j'assurais un minimum ma série Scientifique, mais je le sentais depuis un moment que j'allais me gauffrer lamentablement. A ce moment de ma vie la FPSB était ma seule source de réussite, c'était la seule chose que j'avais réussi depuis des années. Cette nomination m'a fait reprendre un petit peu confiance en moi, comme quoi je pouvais être capable aussi. Cela me plaisait tellement, je me suis énormément investi ...

4 mois après je suis passé modo. J'ai fait mes premières bavures, j'ai reçu des critiques sur mon travail de modérateur que je n'avais jamais reçu et ça m'a réellement pris aux tripes. Lanfear se souviendra du topic qu'elle a créé en partie modo - à raison - où elle exprimait son mécontentement et presque ses regrets de m'avoir promu. TONY la suivait dans l'idée, ainsi que tous les membres du staff. Sauf Lindor, et je l'en remercie. Il a, je crois, toujours eu confiance en moi et m'excusait auprès des autres par mon jeune âge et mon manque de maturité, je lui en suis extrêmement reconnaissant, quelque soit le moment où il a fait ça, et il l'a fait plusieurs fois, ça m'a toujours énormément aidé il ne peut pas savoir. J'avais envoyé un mp à Lanfear la veille de Noël il me semble, j'étais dépité, j'essayais de lui expliquer ma situation ... Elle a été plus gentille après ^^

Nouvelle année, 2011, je m'étais repris et il me semble que je fournissais un travail de qualité. Je commençais à avoir un peu plus d'impact si je puis dire chez les Anciens et chez les modos ainsi que chez les membres. Toujours extrêmement investi je passais facilement plus de trois heures par jour sur la board en semaine, je donnais beaucoup d'idées, je réfléchissais à améliorer le forum, tout le temps.

Mon année de terminale était catastrophique, je ne supportais plus l'ambiance de la maison au point que dès que je rentrais je fuyais me réfugier sur le forum. Il me fallait être agréable, et je prenais plaisir à le paraitre, puis à l'être à force dans ces moments là. Ce n'est pas les amis (réels, bien sur) qui me manquait, mais de la reconnaissance, et scolairement comme autrement je n'en recevais pas. Sauf sur la board. C'est pourquoi je remercie encore et encore tous ces gens qui m'ont encouragé, m'ont félicité parfois, ils m'ont beaucoup plus aidé par cette simple attention qu'ils ne le pensaient.

Le tournoi débutant v.6 s'achevait, c'était un super moment franchement, Yam, TaZ, les juges en général, Slice bien sur et tous les participants m'ont fait vivre ce tournoi dans une superbe ambiance =)

1er Avril ... On préparait la blague annuelle du premier avril, on était tous motivés à faire quelque chose et on s'était entendu sur un truc vachement rigolo. On a commencé à mettre ça en place, TONY était pas mal motivé et Lanfear aussi. Mais cela ne plaisait pas à Picool n'est ce pas. Il a donc fait foirer le premier avril sur lequel on discutait depuis deux semaines déjà. On était motivés, la section Ancien n'avais jamais été aussi active depuis un moment, bref il y avait un engouement général assez conséquent.

Apparemment cela a déplu à notre cher admin, qui ayant une vision différente des choses de la notre, plutôt que d'essayer de participer ou de ne rien à faire a décidé de tout faire foirer. A la manière du gros gamin qui fait tomber le joli château de cartes des autres enfants, pour son plaisir de les voir énervés contre lui et profitant de sa graisse pour amortir les coups et en renvoyer des deux fois plus forts. Dévoilement des Anciens s'en suivi par l'ami ahuri, n'ayant pas les pouvoirs d'un admin j'ai du me débrouiller, seul, pour transférer tous les topics des Anciens en zone sure pour pas que les membres voient cette section secrète qu'ils n'ont pas à voir.

Je me suis entretenu avec lui par mp, pendant une semaine j'ai trimé réellement comme un dingue sur la FPSB pour gérer le conflit et les tensions en cherchant à arranger les choses et à faire comprendre à Picool sa puérilité et son idiotie dans l'affaire. Nous lui avons demandé de cesser d'intervenir dans les affaires de la board et de ne s'occuper que du côté technique. Naturellement il a refusé, je me demande encore maintenant pourquoi il attache tant d'importance à un forum qui le déteste, au moins dans sa tête (Anciens/staff/membres au courant).

Ce n'est pas un désir puéril et bête de vouloir se passer de Picool, c'est une nécessité. On s'entend très bien avec la vraie équipe de modération du forum, à l'époque TONY, Lindor, Lanfear et moi. On prenait des décisions communément admises, on discutait des choses à faire pour le forum, on signalait et on discutait des sanctions qu'on donnait, on discutait ensemble des nouveaux arrivages de quasi modo, on se critiquait quand nécessaire bref on était un staff uni et efficace. Sauf Picool, qui depuis tous les posts que j'ai pu lire sur cette v3 ne s'est jamais plié à cette règle évidente d'entente commune entre les admins et modos.

Puis après FPSB Hope 4th, un souvenir excellent, cela a été une superbe expérience. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet, des juges aux spinneurs à l'éditeur et à ceux qui m'ont encouragé et soutenu.

Tout continue, je poste même toujours de plus en plus (parfois du 30 posts au jour quand même ><"), Saurkk promu, nouvelles recrues chez les Anciens, Mot, etc. J'ai été promu admin dans ces eaux là à peu près en début d'année scolaire, grâce au soutient notable et essentiel, une fois de plus, de Lindor, mais aussi de Yam ou Nix par exemple, et d'autres encore. TONY a d'ailleurs, à trois reprises, refusés mes nominations je tiens à le signaler =) c'était vraiment le grade suprême de la reconnaissance, je suis encore très très heureux et fier d'être administrateur de ce forum, signe de confiance général et de reconnaissance qui me font et me feront toujours chaud au coeur, sincèrement. Je terminerai sur cette note positive, la suite vous la connaissez =)

Au revoir FPSB,

Taeko, soit Nicolas Guyot, fier campagnard s'il en est =D
PS : Inutile de croire que c’est une décision prise sur le moment ou sur un coup de tête, je ne sais pas si des gens me connaissent un minimum, mais il est certain que s’il y en avait ils vous confirmeraient que je ne prendrais pas ce genre de décision à la légère. J’ai longtemps réfléchi et mon choix l’est également.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Taeko

Message par Picool » sam. 14 janv. 2012 22:27

Par respect, je ne m'amuserai pas à contredire certains points que tu as pu cité et qui sont faux ;) (mais c'est bien de te t'approprier certaines idées communes en ton nom)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Taeko

Message par daimo » sam. 14 janv. 2012 23:07

Je suis triste et touché par ton départ...
Tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment, que j'admire parfois.
J'ai lu absolument tout ce que tu as marqué, j'admire ton histoire et je trouve que la raison de ton départ est injuste, et quelqu'un de génial comme toi en fait les frais.
Cependant je respecte ton choix, et je te crois si tu dis que tu y as réfléchi.
Je suis aussi très touché de voir que tu m'as mis à la fin, parmi les gens que tu remerciais et appréciais.
J'espère sincèrement qu'on restera en contact =)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Taeko

Message par Nix » sam. 14 janv. 2012 23:09

Bisou Taeko.

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Taeko

Message par MrJack » sam. 14 janv. 2012 23:19

Au revoir Taeko.
J'appréciais ta bonne humeur ainsi que ta personne même si on ne se parlait pas plus que ça.
Une bonne continuation IRL.

Edit: Tiens, il manque un bout de mon post :??:

Oui :


Picool Edition d’un message “Re: Taeko” écrit par
» MrJack

:p


Edit 2: Aok ^^

Yep : car la fin du message est un troll faux ;)
Dernière modification par MrJack le sam. 14 janv. 2012 23:34, modifié 2 fois.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Taeko

Message par McDull » sam. 14 janv. 2012 23:22

Bye, dommage ..
bonne continuation

je viens de comprendre ton grade Ü
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Taeko

Message par Tache » sam. 14 janv. 2012 23:27

Je comprend que tu quittes le staff mais je trouve dommage que tu quittes complètement le forum =(
Mais bon, c'est ton choix, alors au revoir =p
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Badapfël
Pen Spinner
Messages : 124
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 00:45

Re: Taeko

Message par Badapfël » sam. 14 janv. 2012 23:31

Je comprend que tu quittes le staff mais je trouve dommage que tu quittes complètement le forum
Je suis d'accord. Mais tel est ton choix, tout a été dit.
Bonne continuation, et n'oublie jamais ce qu'un effaceur entre tes doigts t'as permi d'accomplir au fil du temps.
En espérant te revoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Taeko

Message par Leftfinger » sam. 14 janv. 2012 23:44

Image
Dernière modification par Leftfinger le sam. 14 janv. 2012 23:48, modifié 1 fois.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Taeko

Message par fel2fram » sam. 14 janv. 2012 23:46

Au revoir :cry:
J'ai un peu du mal à y croire ^^' tu représentais 2% de la fpsb quand même. (et bien plus si on compte que les messages récents)

moi, je boycotterais bien le forum pour aller dans un lieu plus sûr, à l'abri des picool. M'enfin.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Taeko

Message par Spiral » sam. 14 janv. 2012 23:56

La FPSB va devoir encaisser un très grand coups : ta perte.
C'est avec tristesse et regret que je te dis au revoir.
Ce fut un vrai plaisir d'avoir pu discuter de nombreuses fois avec toi et j'espère vraiment qu'on pourra continuer à parler ensemble.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Taeko

Message par mEat* » dim. 15 janv. 2012 00:06

C'aurait été cool que tu attendes encore 44 posts.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Taeko

Message par DOMTOM_ » dim. 15 janv. 2012 00:25

Ciao. Je t'aimais pas trop mais c'était toujours mieux que Picool. :/
T'as cité deux fois TONY' aussi.

Et c'est quoi le truc sur le Galaxy Note là ?
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Taeko

Message par Leftfinger » dim. 15 janv. 2012 00:26

DOMTOM_ a écrit :Ciao. Je t'aimais pas trop mais c'était toujours mieux que Picool. :/
T'as cité deux fois TONY' aussi.

Et c'est quoi le truc sur le Galaxy Note là ?
Picool => diffuse proposition de pub
Gens => envoient combo
Picool => dans la pub
Gens => lulz.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Taeko

Message par DOMTOM_ » dim. 15 janv. 2012 00:32

Ah, d'accord. Merci. Insérer ici un .gif d'Eric Zemmour qui rigole (ou de TONY).
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »