C'est triste.

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: C'est triste.

Message par Lanfear » dim. 15 janv. 2012 21:34

Vous êtes presque mignons. J'ai envie de dire "Ce que vous êtes naïïïïïïfs" (à la Florence Foresti).
MEC! Je te dis que ça fait deux ans que je peux plus voir le pseudo de Picool sans avoir envie de le frapper, et toi tu crois que j'ai JAMAIS pensé à une v4? On en a parlé, maintes et maintes fois avec tous les membres du staff. Si ça s'est pas fait, c'est bien que c'est pas une bonne idée ^^"

(Par contre, il y aura effectivement peut-être une FPSB 3.1)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: C'est triste.

Message par Banz » lun. 16 janv. 2012 00:08

Ce débat qui oppose Picool aux autres membres du staff (avec différents niveaux d'opposition) remonte à un bout de temps. Y'a un an et demi, je me suis positionné en médiateur pour essayer de calmer le jeu, dans cette optique j'ai essayé de garder le maximum d'objectivité possible, et l'ensemble du staff m'a fait confiance (ce qui fait qu'aujourd'hui officiellement je suis le seul admin "fondateur" (ayant tous les droits) de ce forum (c'est théorique puisque Picool via la technique peut outrepasser ces droits)). Je ne suis pas très actif mais j'essaie de surveiller ce qui se passe sur la FPSB pour pas que ça se barre trop en sucette (c'est pas gagné).

Mais là, Picool désolé mais je vais déroger à mon voeu d'objectivité (quoique...).
Ton pavé page 3 je le trouve d'une hypocrisie sans égale... Tu clames dans ce post haut et fort qu'on t'a empêché de donner ton avis et qu'on aurait pu résoudre toutes ces affaires par le dialogue. Navré mais là je crie au foutage de gueule. Ca fait 2 ans que le staff te demande de communiquer plus clairement tes intentions, ça fait 2 ans que tout le monde souhaite parler avec toi et que tu te contentes de brêves réponses évasives, ou pire, de troll (j'en veux pour preuve le dernier clash en zone admin où tu as ouvertement trollé Taeko à plusieurs reprises sans prendre la peine de répondre à la moindre de ses questions). Un pavé comme celui que tu as écrit en page 3 qui décrit ta vision des choses, c'est ce que le staff réclame depuis des lustres et que tu n'as pas la décence de nous offrir. Seulement là on est maintenant dans un débat en zone membre, donc tu fais l'effort de faire un beau texte qui rallie bien tout le monde de ton coté. Je trouve ça détestable.

Bon, ça, c'est dit.
Maintenant je reprends un peu mon objectivité, et je confirme ce qui est soulevé par Tony dans ce topic : Picool a beaucoup apporté à la FPSB, et c'est d'ailleurs un point que personne n'a jamais contesté. Ce que les autres membres du staff condamnent en général c'est donc pas le fond, mais la forme, comme dit par lindor. Après déjà un premier débat houleux, Picool s'était écarté de la modération du forum pour résoudre ce problème.
(...)
Flute... J'ai oublié ce que je voulais dire T___T

Bon, de toute façon j'ai pas le temps de rester trop longtemps à débattre sur ce topic, j'ai une semaine de partiels qui débute...
J'ai pris la peine de réagir rapidement parce que le sujet a été dévoilé aux membres, mais il faut surtout qu'on arrive à résoudre ça entre membres du staff. Je veux bien conserver mon rôle de médiateur sauf si quelqu'un me remet en cause (ce qui est parfaitement compréhensible vu ma réaction hostile à l'égard de Picool ci-dessus, j'espère quand même que tu sais qu'en cas de débat interne au staff, je saurai garder mon objectivité).

Bref, j'ai des révisions qui m'attendent donc je vous laisse là. J'ai juste envie de dire aux membres : ne vous en faites pas, quoiqu'il arrive les membres du staff sont tous motivés pour veiller sur la FPSB et en faire une communauté conviviale. Ce n'est pas une tâche facile, et je pense que nous sommes tous désolés de vous avoir impliqués dans cette querelle qui après tout ne regarde que nous.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: C'est triste.

Message par JLD » lun. 16 janv. 2012 00:23

C'est quoi ce bordel, vous faites n'importe quoi…
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: C'est triste.

Message par Zeta » lun. 16 janv. 2012 00:26

Picool a écrit :un site pour aider les débutants à choisir des mods
En meme temps si tu ne reponds pas au questions, on peut savoir quel est ton projet. Tu nous aurai expliqué et ton projet serai deja achevé.
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: C'est triste.

Message par Leftfinger » lun. 16 janv. 2012 00:53

Zeta a écrit :
Picool a écrit :un site pour aider les débutants à choisir des mods
En meme temps si tu ne reponds pas au questions, on peut savoir quel est ton projet. Tu nous aurai expliqué et ton projet serai deja achevé.
Arrête. Vraiment.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: C'est triste.

Message par DOMTOM_ » lun. 16 janv. 2012 01:15

JLD a écrit :C'est quoi ce bordel, vous faites n'importe quoi…
:flower:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: C'est triste.

Message par hexbinmos » lun. 16 janv. 2012 01:21

Au final, Picool fait ce qu'il veut, ça sert à rien de faire ce debat.
Picool n'ecoute rien, de toutes facons il peut pas avoir de sanction, c'est rigolo hein ?
C'est fatigant d'écouter, pire de comprendre les gens, pourquoi le faire quand on se fous des gens qui nous parle ?
Picool se simplifie la vie, en plus il a pas l'air bien malin, ecouter serait une perte de temps, la solution qui marche c'est de repondre un truc au pif avec un clin d'oeil à la fin.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: C'est triste.

Message par Lindor » lun. 16 janv. 2012 02:04

Ce genre d'assertion ne fait pas avancer le débat. Il s'agit de ton ressenti personnel, nous somme ravis que tu en aies un, mais chacun a le sien.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: C'est triste.

Message par Seindfu » lun. 16 janv. 2012 02:44

D'un coté ce topic ne sert vraiment à rien également, mis à part permettre aux gens de dire : oé toute façon, j'ai jamais été d'accord avec Picool.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: C'est triste.

Message par Lindor » lun. 16 janv. 2012 03:30

Ou pas, puisque concrètement, c'est pas ce que tout le monde y dit.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: C'est triste.

Message par Seindfu » lun. 16 janv. 2012 04:00

Je résume hein ;)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: C'est triste.

Message par daimo » lun. 16 janv. 2012 08:27

Je suis en désaccords avec toi Banz, quand tu dis qu'il faut que vous arrivez à résoudre ça entre membres du staff.
Cette histoire nous touche directement, par des départs (Yaemgo et Nix qui citent ce problème, et Taeko).
Comme tu l'as dit, ce problème remonte à longtemps, et apparemment vous ne l'avez toujours pas résous, ou du moins vous ne l'avez pas résous entre membres du staff, donc laissez-nous vous aider.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: C'est triste.

Message par DOMTOM_ » lun. 16 janv. 2012 15:36

Mais où est-ce que Yam' et Nix disent qu'ils partent ?
(et perso', des gens qui partent, y'en a toujours eu, arrêtez d'en faire des histoires)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: C'est triste.

Message par Chozo [LAMB] » lun. 16 janv. 2012 15:58

Dans la partie détente/flood
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: C'est triste.

Message par Lindor » lun. 16 janv. 2012 16:35

Pour être franc, je ne crois pas une seconde que les membres puissent aider, d'où l'inutilité de la distribution de ces informations.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »