Tournis Award 2008

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Tournis Award 2008

Message par Lindor » jeu. 22 janv. 2009 00:30

Spinners, spinnerettes, visiteurs divers, réjouissez vous : Ils sont parmi nous.
Vous les attendiez depuis plus d’un an, ils vous avaient manqué, ils vous avaient fait rêver, et ce soir, pour toi public, ils reviennent sur scène, plus jeunes, plus fort, plus splendides, plus variés… Messieurs dames, applaudissez bien fort le retour des tournis awards.

Pour ceux d’entre vous qui ressentiraient devant ces deux mots un sentiment de profonde désuétude, nous avons décidé dans notre mansuétude de vous accorder un petit texte d’explication. Chaque année depuis l’an 2006, la communauté française de pen spinning organise cet évènement sans pareil, à l’exception de l’année 2007 où ces derniers ne purent avoir lieu pour des raisons d’incapacité de leur part à avoir lieu. Les plus fins logiciens d’entre vous en déduiront que les tournis awards n’ont été remis qu’une fois…
Il était grand temps que la deuxième distribution arrive. Les tournis awards sont des titres honorifiques célébrant les talents les plus divers de la FPSB. Ainsi se voient récompensés à leur juste valeur les spinners les plus talentueux, les plus fanatiques, les plus attentionnés, les plus pertinents…
Des semaines de sélections acharnées, de débats passionnés et d’études concrètes furent nécessaires pour mener à bien ce dantesque projet. Chers confédérés, nous n’allons pas vous faire languir plus longtemps, place aux nominés.



Toute l’année, vous vous leviez le matin avec l’espoir de le voir spinner. La nuit, vous rêviez que vous étiez lui, tant et si bien que vous répondez présent lorsque quelqu’un prononce son nom. Le premier tourni award récompense le pen spinner de l’année, celui qui vous à le plus marqué. La lutte fut rude entre les deux candidats à ce titre, d’autant plus rude qu’ils étaient trois à se battre pour la récompense. Les quatre prétendants au premier tourni award étaient s777, auteur de l’envoie d’un tee-shirt Lacost au staff FPSB (le staff t’en remercie), pyralux, dont la mère attentionné prépare à l’heure actuelle des petits fours à l’intention de Scelus et Banz, Romain HXC, à qui nous demandons de relâcher ce pauvre Fratleym qu’il retient en otage, et romfirst (qui a d’ailleurs écrit un très beau poème à la gloire de picool).
Impartial, le staff FPSB s’est efforcé de choisir entre ces quatre candidats potentiels. Après un âpre débat, il apparut que les petits fours étaient brûlés, que le poème rimait mal et que Fratleym avait réussi à s’échapper seul… C’est donc s777 qui cette année reçoit le titre du plus grand des spinners français. Bravo à lui.

NB : le staff tiens à préciser que toute ressemblance entre les actes des candidats et une éventuelle tentative de corruption serait purement fortuite. Nul n’influence le staff.



« Chacun progresse à son rythme » entend-on couramment… Il se trouve que le rythme de certains d’entre vous est aussi élevé que le rythme auquel Sandaime débite des stupidités… Autant dire que certains d’entre vous progressent en flèche. Le second tourni award honore celui d’entre vous qui est passé le plus rapidement de l’état primitif de loque tanchesque (voir de tanche loqueste) au stade plus évolué de demi-dieu dans le maniement de leur stylo. Encore une fois, pyralux (dont la mère ne cuisine pas si mal finalement) et s777 se virent nommer… Mais ce précieux tourni est aussi convoité par un autre spinner (qui tenta de le subtiliser de nuit à son détenteur)… Fanatiquement déterminé à obtenir son « précieux » comme il le nomme, Gollumsk8 est notre dernier candidat.
Cette fois cependant, nul doute ne fut permis : Seul pyralux avait véritablement montré des signes de progression hors du commun. Il est donc notre vainqueur. Il pourra venir chercher sa récompense dès que le staff sera assuré que gollum ne tentera pas de le stranguler (avec du fil barbelé pour faire bonne mesure).



Il n’y en a qu’un comme lui, nul ne lui ressemble. Cet award célèbre le pen spinner le plus unique. Pour cette raison, il n’y aura qu’un seul et unique nominé.
Après une longue réflexion, nous avons décidé que le nominé serait… Fratleym.
Après une longue réflexion, nous avons décidé que le nominé serait… Twim.
Après une longue réflexion, nous avons décidé que le nominé serait… Pyralux.
Pourquoi avons-nous choisi Fratleym comme seul et unique nominé ? Pour son constant renouvellement, pour son spin si spécifique, pour être celui que nul ne reconnaîtrait pas en le voyant spinner. C’était incontestable, il était le seul à mériter ce titre.
Pourquoi avons-nous choisis Twim comme seul et unique nominé ? Pour sa fluidité sans pareil, pour ses talents inimitables de moddeur, pour être le seul spinner à allier les talents d’un collectionneur de renom et d’un spinner fantastique. C’était incontestable, il était le seul à mériter ce titre.
Pourquoi avons-nous choisit Pyralux comme seul et unique nominé ? Pour son spin si particulier, pour sa capacité à produire des combos composés essentiellement de nouveautés. C’était incontestable, il était le seul à mériter ce titre.
[3jours plus tard] Le staff tiens à s’excuser, il apparaît que tout les membres du staff ont étés pris subitement d’une crise de tri-schizophrénie, les poussant à ce choix de nominé assez paradoxal, mais ça va mieux maintenant merci (Sandaime à dût être amputé de sa tête mais ce n’est pas grave, il ne s’en servait pas).
Après réflexion et prise de calmant, c’est encore une fois pyralux qui s’est imposé comme méritant l’award (nous avions vous dit que ça mère cuisinait délicieusement bien ?). Nous lui adressons toutes nos félicitations.



« Le mod effectua une délicate parabole, fendant l’air dans un sifflement rageur, avant de contourner élégamment le pouce de sa main gauche. A peine eût-il repris haleine que déjà, il poursuivait sa folie rotative. God damned, un obstacle ! Splendide déchaînement de délicatesse contenue (toute ressemblance avec Lanfear n’étant absolument pas fortuite), le stylo flamboyant s’éleva dans les cieux tourbillonnants, rayonnant de fureur dans le rayonnement ultrarouge (ou infraviolet) de la source primaire émettrice de photons (lampe, pour les intimes). A l’apogée paroxystique de sa courbe aérienne, il s’inclina pour achever sa course entre l’index et le pouce du spinner.
Au même moment, un peu partout en France, une dizaine de bouches s’ouvrent béatement, quelques filets de bave s’épanchent entre les touches du clavier, et quelques Vingt dieux ! fusent de part et d’autre. »
Ce texte vous parle ? (réfléchissez avant de répondre, il est probable que cette question n’emploie pas le verbe parler au premier sens du terme, donc cessez de tendre l’oreille dans l’espoir de capter les paroles du texte…) C’est normal, tous vous avez connu cette situation. Cette harmonieuse manière de spinner, cette puissance contenue dans une élégance imperturbable… Il s’agit du style.

Le quatrième award se devait de récompenser celui d’entre vous dont le style nous a le plus marqué. Après une folle course poursuite, Romain HXC ayant rattrapé Fratleym et le tenant de nouveau en otage (« é si vou prévenai lé flik leu ran de frat i va passé a penspinnerette donk fete attanssion » nous as t’il déclaré dans son dernier message (menacerait-il par là la virilité de Fratleym ?)… Nous soupçonnons d’ailleurs qu’il soit de mèche avec Sig et qu’il ait engagé ce dernier comme scribe), nous avons décidé de faire de lui l’un des nominés. Par la suite, nous avons pris le tableau des battles du premier tour du tournois FPSB et Banz à jeté un fléchette, qui s’est plantée sur le nom de makizar. Il est donc notre second nominé.
Qui choisir entre deux candidats aussi méritants ? Le sort décida de nous imposer un choix lorsque nous reçûmes par la poste l’un des testicules de Fratleym, accompagné de ce court message : « maquyzare il é pabo ». Horrifié à l’idée de recevoir le second (vous imaginez même pas comment était le premier…), nous avons décidé vivement que Romain HXC remportait haut la main (le premier qui dit « haut le testicule » sera enfermé dans une pièce avec Nightmare pendant un mois) l’award du spinner le plus stylé. Bravo à sa… persévérance.



Lorsqu’il poste sur le forum, tout le monde approuve. Vous avez tant de respect pour lui que si votre repas a la forme d’un poulet, le goût d’un poulet, la texture d’un poulet et l’odeur d’un poulet, mais qu’il vous déclare qu’il s’agit de mouton, vous admettez sans hésitation que vous mangez du mouton. Son attitude sur la board est irréprochable depuis toujours, et il était temps qu’on l’en récompense. Le cinquième award récompense la meilleure attitude de toute la board. Les candidats sont Maxbug, Fratleym… Lindor et Sandaime. Bon d’accord, avec ces deux derniers noms le staff avoue avoir perdu toute crédibilité (et avoir gagné de la débilité). Insensible aux moqueries, Sandaime à été choisit (nonnnnn ne partez pas ! Promis, les suivants seront plus crédibles !). Bravo à lui. Le staff tiens à rappeler aux pen spinners que ce n’est pas une raison pour imiter l’attitude de Sandaime…



Le sixième tourni award, réservé au spinner le plus innovant, nous fit de nouveau hésiter entre deux candidats potentiels.
Seul dans sa cellule, Fratleym ne peux pas s’amuser… Il ne peut qu’inventer. Alors il innove, il invente, il créé… Pour son inventivité sans limites, Fratleym mérite le statut de premier nominé.
Seul devant on ordi, Picool ne peut pas cuisiner… Il ne peut que se nourrir des pâtisseries de la môman de pyralux. Alors il consomme, il mange, il ingère... Pour permettre la survie de picool, Pyralux mérite le statut de second nominé.
Il a donc fallu départager ces candidats… Un vote s’imposait. Le score était à 3 partout, nous décidâmes donc de recourir au jugement de Scelus pour départager les candidats… Esprit de contradiction étant son maître mot, il se fit un plaisir de voter blanc, avant d’aller rire tout seule de sa « blague » (ainsi qu’il la nomma) en sortant une phrase du genre « tiens faudrais que je mettre ça dans mon prochain sketch… ».
C’est donc dépité (et dé-ca-pité dans le cas de Sandaime) que le staff conclut les votes sur une …égalité parfaite Bravo donc à Fratleym et à Pyralux (l’award est caché sous les draps de Klibr, vous irez le chercher ensemble cette nuit).



Si je vous dis tecktonik, qu’est ce qui vous vient présentement à l’esprit ?
Non, la vulgarité est interdite sur ce forum, pas d’insultes s’il vous plaît…
Comment ça killer ? Killer c’est un nom de chien de garde...
Tecktonik des plaques ? Sans commentaire…
Battle ? Evidemment battle, c’est le mot logique qui vous vient directement en tête quand nous disons « tecktonik » (et le premier qui dit « tecktonik ta mère » sera contraint à écouter Tonymontanaed racontant ses exploits sportifs pendant au moins 20 minutes).
Maintenant supposons que votre interlocuteur prénommé « Heul » (un bien joli nom) vous demande avec quoi on tape dans une balle au base-ball… qu’elle est la réponse logique ? C’est simple, répondez : « Une batte, Heul ».
Prenons un dernier exemple. Un dénommé Teul se promenait un jour dans les rues ; apercevant l’étal d’un vendeur de fruits et légumes, il subtilisa une orange… Plus tard, d’éminents membres de la star académie se posèrent la question fatidique : « qui a volé l’orange du marchand ? »… Ce à quoi vous pouvez répondre tranquillement : « bah, Teul ! »

Ces quelques exemples vous en auront convaincu : les battles sont partout, elles nous entoures et ne doivent pas être négligées. C’est pour cette raison que le septième award récompense le meilleur battler (en pen spinning uniquement, les talents de scelus dans l’agitation esthétique de son corps n’entreront pas en compte dans la notation).
Comme dit le proverbe, qui part à la chasse n’amasse pas mousse. C’est pour cette raison que gold angel est notre premier nominé.
Comme déclare un autre proverbe, asiatique celui là, « Si tu prends une cruche, que tu la tapes contre ta tête et que ça sonne creux, n’en déduit pas tout de suite que c’est la cruche qui est vide *regard insistant en direction de Sandaime * ». Pour cette raison et pour elle seule, gold angel est notre second nominé.
Le staff s’en veut de l’insoutenable suspens qui doit à présent vous agiter, mais le plaisir qu’il ressent à vous faire souffrir compense cette culpabilité (de toute manière il n’y a pas photo, entre toi, petit lecteur, et le staff, le coupable c’est toi… Tu devrais ressentir de la culpabilité.). Le vainqueur de cet award est… est… est… Gold Angel. Bravo à lui et à sa persévérance dans le combat.



Le huitième tourni award fut un peu particulier, c’est l’award du spinner le plus addict, le plus accro, le plus fan, le plus fou, le plus irrécupérable.
Vous êtes nombreux, vous qui arpentez le forum, à faire preuve d’une addiction sans pareil… C’est pourquoi nous dûmes distinguer plusieurs cas :
-Le cas thédrale, dans lequel nous recherchions le spinner le plus religieusement fanatique, le plus dévoué au pen spinning… Sig c’est imposé comme premier nominé durant cette étude.
-Le cas puccino (ou cas fé), au sein duquel nous avons recherché celui d’entre vous qui, jusqu'à une heure du matin, les yeux exorbités et la tasse de café pleine à ras bord, écumait encore et toujours les pages du forum… Picool s’est imposé comme second nominé durant cette étude. Si vous n’êtes pas d’accord, connectez vous à 3 heure du matin et regardez qui d’autre est connecté…
-Le cas membert, dans lequel nous avons cherché un pen spinner dont la tête aurait la forme et la texture d’un camembert. Ca n’avait aucun rapport mais on trouvait ça marrant. Et bien sûr, c’est TONYMONTANAED qui, de par son profil si particulier, fut désigné comme troisième nominé.
-Le cas sperlep’titfantôme (vous ne connaissez pas casper le p’tit fantôme ? incultes…), au sein duquel fut recherché le spinner qui, malgré de nombreux essais, s’avérait incapable d’arrêter le pen spinning, revenant sans cesse nous hanter… Skonix fut choisit sans trop d’hésitations.

Nous hésitâmes longuement entre ces différents nominés… A deux heures du matin, tous les membres du staff étaient réunis pour déterminer lequel était le plus addict… A quatre heures du matin, Sandaime se connecta afin de poursuivre l’étude… Croisant par là Picool, qui n’avait pas quitté la board depuis… Disons une semaine, et qui semblait étonné de ne voir que lui de connecté. Le doute n’était plus permis, il n’y en avait qu’un comme lui (le premier qui dit "ouf"… ne sera certainement pas le dernier à le dire). Picool reçoit donc l’award du pen spinner le plus addict de toute l’histoire de la FPSB (et il en est fier semble-t’il…). Bravo à lui, son award lui sera remis dès qu’il se connectera (tiens ? Stupeur, il est connecté… Le hasard fait bien les choses).



Vous êtes toujours là ? Vous n’avez pas abandonné cette fastidieuse lecture ? Voilà qui vous honore. Nous en sommes donc au 9ème award. Pour que vous saisissiez pleinement son ampleur, laissez-nous vous conter une petite histoire…
Nous sommes en 2006. Fratleym effectue ses premiers balbutiements dans le monde du pen spinning, agitant aléatoirement un bâton dans l’espoir de produire quelque chose d’esthétique, lorsque sa vie change.
Au même moment, Radek rentre complètement bourré d’une délirante soirée entre amis. Le terme de coma éthylique serait véritablement faible pour décrire l’état lamentable dans lequel il se trouvait alors. Comme à son habitude, il s’affale sur son fauteuil, allume son ordinateur, se connecte sur FPSB, émet quelques borborygmes insalubres… Et se décide, sous l’effet de l’alcool, à s’amuser à cliquer un peu au hasard.
Et là, c’est le drame…
Après d’hasardeuses manipulations, deux trois clics de ci de là, il élève par mégarde Fratleym au rang de modérateur FPSB. Inconscient qu’il est, il ne se rend pas compte de l’abominable tragédie et, après avoir éructé quelque peu, s’endort la tête sur son clavier, un filet de bave s’échappant doucement de son orifice buccal.
A 300 kilomètres de là, le dénommé Fratleym découvre son nouveau statut et, l’instant d’étonnement passé, se décide mettre son nouveau rang au service de ses basses pulsions.
Décrivons un peu l’homme : grand, vif, Fratleym était doté d’un œil sélectif. En gros, dans une collab en général il repérait le spinner qu’il aimait, le seul… Et inondait les autres d’insultes. Désormais tout puissant, il passe à l’acte : Il entre par le panneau de modération (celui que Sandaime avait rendu accessible à tous, souvenez vous) au sein de la collab, et commence à supprimer des combos, uns à uns… Jusqu'à ce qu’il ne reste que celui qu’il aimait. Puis, trouvant qu’une collab avec un seul spinner faisait un peu vide, il commence à rajouter des combos du même spinner, un par un…
Le lendemain matin, quelques centaines de pen spinners découvrent ce qui allait devenir… La toute première solo vidéo, un concept auparavant inexploité.

En souvenir de cet instant et dans l’optique de contenter Fratleym (il en faut peu pour contenter Fratleym : une solo, quatre hamburger Mac Cain et une fillette de 12 ans lui suffisent habituellement), l’award ici présent récompense la meilleure solo vidéo française.
A ce stade, le staff, lassé, à décidé de laisser Picool choisir les nominés. Terrifié à l’idée de recevoir un testicule Fratleymien par la poste, Picool décida de prendre Romain de nouveau (nous rappelons aux membres que le fait que la technique de Romain aie si bien marché n’est pas une raison pour l’essayer à votre tour en séquestrant un de vos proches et en lui sectionnant les parties sensibles. Nous précisons de plus à Nightmare que ça ne marche pas avec les filles et qu’il découvrira pourquoi quand il sera plus grand). Sa solo « Romain HXC 3rd » est donc nominée aux côtés de la Picool 1st (c’est Picool qui choisit, n’oubliez pas…), de la Sig solo 2.5, de la Nightmare 2nd et de la Gollumsk8 3rd.
Et bien sûr, le vainqueur fut Nigh… Tiens, quelle est cette lettre ? « vé tou kassé tanssion »… Romain HXC, remarquable performance.



Humour
n.m, de l'hébreux hûm-ur "l'éclat discret du soleil sur la carapace d'un caméléon mâle".
Définition : acte ou parole volontaire ou non provoquant chez les auditeurs des tressautements stupides. Est le propre de l'homme. Et on en est fier en plus.
(NB : Le rédacteur tiens à rappeler que si l'humour est le propre de l'homme, Banz n'ayant rien de propre (sa dernière douche date de la dernière fois ou Sig posta un message sans fautes d'orthographe), on en déduit que Banz n'a pas d'humour. CQFD.)
Des générations d'historiens se sont arrachés les cheveux (la calvitie de Fratleym n'ayant rien à voir avec une quelconque vocation d'historien) afin de déterminer le rapport entre le mot en lui même et son étymologie. Le seul rapport actuellement remarqué est que le caméléon mâle est masculin et que l'humour aussi.
L'humour à de tout temps marqué l'histoire. Rappelons en effet ce témoignage de madame Hitler :
"La blague que j'ai raconté à mon mari ne l'a pas fait rire. Il s'est suicidé peu après mon départ. (Peut-être que la blague n'était pas si drôle que ça)"
Revenons désormais à nos moutons (d'ailleurs vous savez comment on appelle un mouton sans laine ? Un moutondu. Elle est bonne hein ? Je viens de l'inventer).
Certains d'entre vous auront remarqué que le rapport entre les tournis awards, sujet qui nous occupe pour le moment, et l'humour n'était pas tellement évident... A moins que l'on s'attarde à considérer l'award récompensant... *silence du speaker qui regarde le public* *petit garçon levant timidement la main* oui, approche mon garçon, je ne vais pas te violer (je ne suis pas Sandaime) ni même te manger, parle sans crainte... L'award de... Mais non espèce d'abrutis, pas l'award de la plus belle cravate ! Mais qu'il est stupide ce gosse, on s'interresse à lui, on le met en avant, on le couvre de gloire avec délicatesse et tout ce qu'il trouve à faire c'est répéter ce que Nightmare lui souffle par derrière... Allons, tu aurais dû le savoir que Nightmare ne dis que des bêtises...
L'award ici présent, 10ème du nom, récompense celui d'entre vous dont l'humour marqua le plus la board.
Après avoir écumé une à une toute les pages du forum, le staff à rassemblé quelques perles d'humour.
Admirons d'abord celle-ci : "kikoo XD nanard234089 i sanpabon lolol" qui vous a tous fait rire.
Ou encore celle là : "holol é ta vrémen 1 tête deukon niksamèr lololololololololololo oh oh oh oh oh ! lololololololololololo oh oh oh oh oh ! ah ah ah ah ah ! ah ah ah ah ah !"
*sonnerie* hein pardon ? Woop, on m'informe en régie qu'une malheureuse erreur d'estimation (le staff n'avait pas pu accéder au forum, Picool l'avait encore fait planter) nous a forcé à citer ici les perles de l'humour sur jeuxvideo.com... Un humour que certains d'entre nous ne comprenne pas.
Bien, vous aurez compris le principe, passons maintenant aux nominés :
Le premier nominé, être humain (enfin on pense) au sexe indéterminable (Lanfear est allée voir, elle a confirmé que c'était pas déterminable), ressemblant à l'improbable croisement entre un patatoïde amorphe et un bonzaï fondu. Il fait l'honneur du forum en s'appliquant à ne poster que des messages aptes à produire des blancs monumentaux. La seul chose l'ayant jusque alors empêché de traiter Fratleym de nazgûl en tongs est sa difficulté réccurente avec les mots de plus de une syllabe. Mais il se justifie en ces termes :"si y a plus que une syll. Bah y'en à deux ou plus donc c'est trop et je peux pas dire le mot".
Vous l'aurez tous reconnu, il s'agit bien sûr de sandaime.
Le second nominé est... Sphérique. Dôté d'une délicate teinte brunâtre lorsqu'il est cuisiné avec talent, parsemés d'éclats bruns foncés qui lui donnent son fondant et son goût si unique, le second nominé est Cookies. (NB : ne cliquez pas sur "supprimer les cookies du forum", le staff à essayé ça ne marche pas avec celui là. C'est un cookie qui colle).
Le troisième nominé est Picool. Pointàlaligne.
Le quatrième nominé (nous avons décidé d'écourter au plus vite la présentation du troisième nominé, on s'est dit que ça passerait peut-être mieux si on le disait discrètement comme si de rien n'était) est doté d'un caractère aléatoire. Passant sans transition de la stupidité à la débilité, il lui arrive aussi de changer d'un coup de comportement et de dire des idioties. Ce membre changeant est... Lindor.
Enfin, un cinquième nominé fut choisit. Souvenir d'un humour des temps passés, Romain HXC est encore élu.

Maintenant vient le traditionnel temps de décision...
Eh bah Sandaime tiens. Au pif comme ça. Parce que le staff est fatigué et parce que... le staff est fatigué.
Félicitation à Sandaime pour cette honorable victoire arrachée au terme d'une lutte féroce.



Imaginez maintenant, vous venez de regarder une splendide vidéo de Nightmare. Emerveillé par ses talents, vous décidez de faire de même. Et vous vous mettez vous aussi à faire des strip-tease devant la webcame... Bon, supposons pour les plus jeunes d'entre vous que la vidéo en question aie été une vidéo de pen spinning. Vous décidez de faire comme lui. Vous sortez votre nouvel effaceur bic V3 super cool avec même un cap bleu d'un côté, et carrément un blanc de l'autre côté. Trop la classe. C'est là que, dépité, vous comprenez : ça marche pas, ça tourne mal, berk. Illumination, vous songez à acquérir un mod potable. Vous courrez donc vous connecter sur votre site préféré (après le blog de Lanfear), vous pénétrez (non, pas Lanfear !) dans la section trade, vous cherchez un acquéreur potentiel... Et vous comprenez que vous n'avez rien compris (et quand on a compris ça, on est content). C'est alors qu'un membre sympathique viens vous aider... Et oui, le 11ème award (11 étant au passage un nombre premier, l'âge de Lindor en le volume du cerveau de sandaime en cm cube) récompense celui qui aide le plus pour les trades.
Le premier nominé, spécialiste toute catégorie en stylos, est bien sûr Picool; Un autre pen spinner s'est cependant fait remarqué, il s'agit d'une fille (si si, on a vérifié), il s'agit de Fanta. Malgré la concurrence, Picool l'emporte haut la main et reçoit donc cet award. Il m'a chargé de vous faire savoir qu'il le tradait contre un GPC com.ssa.



Le douzième award récompense là plus grosse contribution pour le forum, et là bien sûr les votes furent unanimes.
Bravo donc à Klibr pour sa participation délicate et pour son aide précieuse.
*évite habilement une tomate trop mure* Comment ça fake ? Hein ?
*voix dans l'auditoire* voter Klibr et pas crédible, ça rime !" (presque)
Bon bon...
Eh bien, bravo à Picool qui vient de se proposer pour sauver la situation (et qui ban le premier qui protestera).
Pour sa contribution à la création de la V3 et ses projets, il reçoit sans grande surprise cet award. Toutes nos félicitations.



Raisonnons par l'absurde, comme diraient les profs de maths. Supposons que Nightmare soit beau. L'absurdité étant ici évidente, nous allons plutôt effectuer un autre raisonnement. Supposons que certains d'entre vous ne passent pas tout leur temps sur la FPSB. Mais où iriez vous alors ? Eh bien, le treizième award répond à cette question en récompensant le meilleur site sur le pen spinning...
Plusieurs sites furent proposés. Le premier d'entre eux est FPSB (logique, si vous vous ennuyez et que vous voulez pas aller sur FPSB... bah allez y quand même).
Le second fut le blog d'eternal et de zoda. Il recense la must du must en matière de collabes, une selection variée et japonaise pour les grands (*regarde Fratleym*) comme les petits (*regarde Sandaime*).
Le troisième s'est récemment distingué par sa qualité et sa grande utilité... Il s'agit du blog de Near qui permit à chacun d'entre nous de découvrir de nouveaux mods tous plus beaux les uns que les autres... Il méritait par là aisément sa place de troisième nominé.
Toujours vaillant, toujours présent, le blog de Fratleym s'imposa à son tour comme le quatrième nominé. Un blog de renom qui continue à faire parler de lui.
Enfin, le dernier site nominé fut le blog de TONYMONTANAED qui depuis des années recense tout les faits marquants de l'histoire du pen spinning.

Choix difficile, n'est-ce-pas ? C'est Scelus qui nous tira de cette impasse en proposant un moyen original pour déterminer le vainqueur : Prenez une poupée en plastique, ligotez là sur le dos d'un crocodile. Mettez le crocodile dans une mongolfière et envoyez la mongolfière dans la cordillère des andes. Ensuite, tirez au fusil sur la mongolfière... Si la poupée est touchée, c'est le blog de TONYMONTANAED qui est élu. Si c'est le crocodile, c'est celui de Near. Les autres... Bah, y'avais pas assez de crocodiles pour tout le monde désolé.
Le fusil fut stupidement confié à Sandaime qui, fier d'être officiellement drôle depuis son award, décida de faire rire Picool en lui tirant dessus. (ça ne l'a pas fait rire, allez savoir pourquoi...)
Il tira alors, le ratant de peu, tuant un condor qui passait au dessus de sa tête, 100 mètres plus haut (bon d'accord, ratant picool de beaucoup), lequel s'écroula sur la mongolfière qu'il perça, provoquant une splendide explosion dont le souffle broya les parties génitales de Banz. C'est pas grave, il s'en sert plus (Fratleym à encore changé de partenaire...).
La mongolfière s'écrasa alors sur le sol, tuant le pauvre crocodile (qui se demandait vraiment ce qui se passait) et la pauvre poupée (qui ne se demandait pas grand chose. Les poupées ne pensent pas).
Après avoir consolé un Sig désespéré (sa poupée préférée... Elle lui donnait des cours d'orthographe : Il lui demandait de signaler les fautes qu'il faisait et dès qu'elle lui signalait une faute, il la corrigeait), le staff a dû conclure... Sur une égalité. Le blog de Near et celui de TONYMONTANAED sont donc récompensés d'un award, bravo à eux (et Scelus, si tu as d'autres idées comme ça, tu les gardes pour tes sketches).



Le 14ème award est un peu particulier. En effet, 14=7x2, 7 est un nombre premier, il en est de même pour 2. De plus, 7 est le premier nombre premier long et 2 le seul nombre premier pair. Mais ces nombres ont d'autres propriétés fantastiques. On remarque par exemple que 2 = nombre de neurone(s) de Sandaime + nombres de neurone(s) de Lindor; de plus, 7 = âge mental de Klibr, 7 = 3+4... (cette dernière propriété est assez controversée, mais Nightmare affirme que c'est bien le résultat affiché par sa calculatrice). C'est pourquoi, pour honorer ce nombre si spécifiquement particulier, la description de cet award se fera de manière stupide (le premier qui se permet de faire remarque que chaque award a été honoré de cette manière devra embrasser Scouto).
Cet award donc récompense le meilleur journaliste. Attention, par journaliste nous n'entendons pas "personne qui répète sur la FPSB les blagues qu'il à lu sur un autre forum" (ce qui exclut Sandaime), mais "personne qui poste des tas de collabs venant de partout(ze) et/ou qui sait plein de chose".
L'Eternel journaliste de la board, qui sera donc notre premier nominé, est bien sur... Eternal.
Le Zoda journaliste de la board, qui sera donc notre second nominé, est bien sûr... Zoda. Il est interdit d'affirmer que le jeu de mot qui marchait pour le nominé précédent ne marche pas pour celui là. Y'a pas de raison.
Armé de son innébranlable déambulateur, Banz déambule à travers les forums depuis des siècles (ou depuis sa naissance penspinnique, c'est pareil). Il est donc le troisième nominé. Le fait qu'il écume les forums ne signifie en aucun cas qu'il est armé d'un écumateur. ça ne marche que pour le déambulateur.
Le cinquième nominé, Céline dort. (les esprits fin discerneront le nom caché derrière les voiles obscures de notre propos burlesque).
Enfin, le dernier nominé, donc le sixième, est votre administrateur préféré. Non, ce n'est pas Scelus. Non, ce n'est pas Sandaime. Non, ce n'est pas... Erf, vous n'avez vraiment aucun goût en matière d'admin. Qui a cité Sandaime ? Ah oui, c'est Sandaime. Je comprend mieux. Non, le sixième nominé est picool.

De là, le choix était facile. Banz et Picool étant des admins, ils ne pouvaient pas être des journalistes. On ne peux pas tout faire.
Lindor étant bête, il ne pouvait pas être journaliste. Il ne peut pas tout faire en même temps non plus...
Restait Eternal et Zoda. Le choix fut ardu, mais Zoda l'emporta d'une courte paille (et s'en alla dans un coin fumer la paille qu'il venait d'emporter, regrettant qu'elle soit courte).
Bravo donc au nouveau journaliste de la board, Zoda.



"Quoiiii ma gueuule, késkelamagueul?", chanta un jour le type aux lunettes (Ménoon, pas Sig! u_u)
Et ainsi fut né l'Avatar.
Depuis ce jour, les gens moches comme vous et moi se dissimulent derrières de jolies images, pour flatter leur égos. Enfin... Jolies, tout est subjectif, comme disait notre ami mal coiffé... Mais il faut persévérer. Soutenir les moches sans goût ! Spa leur faute, faut leur apprendre, c'est tout ! Allons, enfants de la patrie !!
Ahem… Aussi, aujourd'hui, vous et moi (mais surtout moi), allons élire le meilleur avatar, de cet an vingt-quatre après Bonkura. Mais, qui sont donc nos challengers ? Accueillez sous vos applaudissements, l’ami des pingouins-psychopathes-pour-le-réchauffement-climatique-même-si-ça-tue-les-ours-et-que-vos-enfants-ils-aiment-bien-les-ours, le grand, le beau, le fort : Stepper ! (Ou pas, me dit la régie (Enfin bon, pas étonnant pour quelqu’un qui visite de manière récurrente le topic des Jeux de mots u_u (comme une certaine matière textile dorée que je ne nommerai pas, d’ailleurs))). Mais bien entendu, comme lors de toute compétition, Stepper ne compétite pas tout seul. Aussi, vous l’attendiez tous, il est Sky (comme le croco), il est blue (comme euuuuh… le bleu) et il est là : Skyblue !! Oui, nooon… Voilà, mettez-vous plus comme ça. Plus à droite. Encooore… Encore un peu… Voilà. Bien. Les bras le long du corps, et on se tient droit. Voilà. Bien. Merci. Notre prochain concurrent vous est familier, puisque son Totoro a reçu la semaine dernière l’Ananas-recouvert-de-peinture-dorée du personnage pour enfant qui fait peut le soir : Tonton Fratou ! =D. Suit ensuite sur le podium le seul qu’on ne reconnaît pas aux meetings, parce que les fautes, ça s’entend pas : Sig ! Lui court après Sanda!me, qui, obligé de laisser lindor dans les coulisses ne voulait pas se retrouver seul. Ah, on me signale qu’il est tant de relancer le jeu-concours. Alors, question à un beignet au chocolat : Que représente l’avatar de Sanda!me ? 1- Un taureau vu de dos (les cornes et la queue) ? 2- Un symbole satanique qui éloigne les tigres ? 3- Non, en fait, c’est simplement une photo de Sanda!me pas très réveillé. Votez au 35 789 par sms ! (Huhu, c’est un faux numéro ^^). Continuons. La régie me dit qu’il ne reste qu’un candidat. Faites place à celui dont les minuscules devraient être remplacées par un tiret central, dOmtOm ! (O_O, pour ceux qui sont un peu lent à la comprenette). Et comme je suis un peu longue à présenter tout le monde, maintenant l’un dort et que les autres sont partis se chercher un sandouiche à la fraise à la cafèt’, dOmToM remporte le magnifique Oh ! Ward du plus bel avatar ! Bravo à lui ! *clap*clap*



Vous êtes nouveau, vous êtes un peu ignorant quant au nom de ce que vous faites, vous décidez de vous précipiter dans le topic d'aide, vous postez... Miracle, un esprit bienveillant, sans rien vous demander en retour, vous fournit la réponse tant attendue. Cet homme ce devait d'être récompensé d'un award. Les candidats potentiels ne se bousculaient pas : En effet, en tant que nouveaux, les autres vous méprises et se refusent à vous aider. On vous le révèle seulement maintenant. Mais un jour, vous pourrez à votre tour mépriser les nouveaux. (et même, si vous devenez admin, mépriser tout le monde). Deux membres seulements étaient toujours là pour vous, l'un parce que son savoir, qu'un KARGO tout entier ne contiendrait pas, se devait d'être partagé (si vous avez reconnu KIRGO, allez sur la case départ. Sinon, allez directement en prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas l'entrejambe de Picool...). Le second parce qu'il souhaitait impressionner au maximum les petits nouveaux (afin d'en monter une armée qui partirait à la conquête de la station de métro la plus proche pour protester contre la loi qui interdit aux oranges d'être pelées par des rennes.) Il s'agit bien sûr, vous l'aurez reconnu (sinon, vous venez de perdre votre dernière chance de voir vos fantasmes concernant une certaine partie de Picool se réaliser), de Lindor.

Là encore le choix fut rude, mais dans un mouvement unanime de protestation contre cette loi abjecte sur la pelure des oranges par les rennes, le staff s'est finalement rangé derrière Lindor. Il reçoit donc le 16ème award, l'award du spinner aidant le plus pour les tricks.



L'award suivant, le 11, récompense le spinner qui aide le plus en ce qui concerne les stylos. Au cours de l'année passée, c'est encore Picool et Fanta qui se sont démarqués dans cette catégorie... Et c'est encore une fois Picool qui l'emporte haut la main. Cet award ne fera pas l'objet d'un pavé, ses résultats étant très liés à ceux de l'award précédent; Picool n'en reçoit pas moins toutes les félicitations de Picool (Bah oui, en tant qu'admin il se doit de féliciter les détenteurs d'award, il a donc décidé de le faire pour l'award 17. De son propre aveu, c'était indispensable.)



Durant toute l'année, vous n'avez eu de cesse que d'admirer le travail de vos modérateurs, vous réjouissant à l'idée de lire l'écrit de l'un d'entre eux, heureux lorsque, voyant votre topic locké, vous comprenez le votre modérateur préféré vient de vous éviter un faux pas, prompt à créer des topics de louanges...
Mais qui est il, ce modérateur/administrateur de votre coeur (tout droits réservés pour la rime) ? De qui est cette photo qui vous sert de fond d'écran ? Pour qui avez vous voté aux elections 2008 ? (il paraît évident que vous votâtes pour l'un de vos modérateurs, la question est de savoir lequel).
Là normalement, vous allez crier à la discrimination... En effet, les candidats en liste sont tous, sans exception, des membres du staff. Eh oui, nous avons décidé qu'il serait de meilleur goût que les nominés au titre de meilleur modérateur de l'année soient tous des modérateurs ou des administrateurs. Contestable décision, néanmoins le staff vous assure que des raisons valables existent.
4 nominés furent donc choisis. Le premier d'entre eux vous à tous réjouis par son air jovial, sa mine des temps ancien... Canne à la main, poursuivant les galopins qui traînaient dans les couloirs, pestant contre la disparition du "bon vieux temps", Banz incarne l'archétype de l'ancêtre attendrissant. Avouez, vous l'aimez.
Dans un registre très légèrement différent, le second nominé était ce genre de modérateur qui traînait dans les couloirs avec des forumeurs peu fréquentables, auteur de fines plaisanteries (du genre "seau d'eau sur le sommet de la porte Vingt dieux trodrôle"), il était régulièrement poursuivit par Banz. Ce modérateur incompét... amusant est, bien sûr, Sandaime.
Gérant le forum d'une main de fer, son regard d'acier transperce les superbes et fait plier les puissants. Là où il pose son auguste pied, l'herbe n'ose plus repousser. La chemise s'excuse platement lorsqu'elle n'est pas à sa taille. Lorsqu'il s'avance, même les lampadaires d'inclinent. Rayonnant de fureur dès qu'un membre se dresse sur son chemin, il lui arrive parfois dans sa magnanimité d'accorder ses grâces à certains d'entre vous, et vous l'aimez pour ça. Messieurs dames, voici Picool qui entre sur scène (Sandaime, ouvre la cage... Ecartez vous vites !).
Enfin, le dernier nominé à 8 cerveaux, pleins de bras et plein de jambes... Ce monstre absurde est en fait le staff tout entier, certains ne sachant qui choisir...

Finalement, après d'âpres débats, six envois à l'hôpital, deux pétages de câbles, 34 bans définitifs, 1 suppression de compte et de nombreuses traces de morsures (citation de Scelus ayant tenté de caresser Picool : "Mais ça mord ce truc là !"), le modérateur de votre coeur est...
Banz
Le vieux, nounoursesque et jovial Banz
Bravo à lui =)



Le quasi-dernier award récompense le spinner qui, armé de sa geek attitude, de son orthographe infaillible et de son talent pour faire des choses talentueuses, (le rédacteur de ce post nie fermement avoir été à court d'idées à ce stade), vous à tous stupéfié par sa capacité à rendre beau (entre crochets : ce qui ne l'était pas avant). Vous l'avez deviné, c'est l'award du meilleur editeur. Sans lui, les vidéos seraient fades. Sans lui, certains ne seraient pas encore là aujourd'hui, lassé par une absence de renouvellement. Ce spinner si doué méritait bien de recevoir là juste récompense de son rude labeur.
Trois personnes furent choisies.
Arrivant tout droit d'un pays lointain et peu connu, par colis (un colis fort amusant par ailleur : il y avait écrit "Haut" dans tout les coins du colis et le carton portait la mention : "solide, à manipuler vigoureusement"... Il semblerait que le mysterieux envoyeur ait pris un malin plaisir à abimer le contenu de son envoi). Rapidemment, la qualité de son editing choqua nombre d'entre vous (une petite vidéo porno entre deux combos, ça choque toujours mais ça fait grimper dans les sondages). Il s'agit bien sûr de Katix, notre belge national.
Le second allait à un editing rafiné un orthographe... Nul besoin d'aller plus loin, le mot orthographe ayant été prononcé, le nom de Sig devait logiquement suivre =)
Enfin, le dernier, qui sévit ici même sous l'étrange pseudonyme de "Cookieslover", fut aussi remarqué pour son editing talentueux quoique discret, il est donc notre troisième nominé.

Sans vous faire languir, c'est finalement Sig qui fut choisit, il confirme par là son poste d'editeur officiel de la FPSB. Bravo à lui et à son travail.



Enfin, pour parachever en beauté ces palpitants tournis awards (qui à ronflé ?), la dernière coupe récompense la meilleure collab de l'année. Luttant aux côtés de Rom+Frat Tag 1, Coming from hearth 2, FPSB + BPSC 1 et BS collaboration 2, celle qui se détacha aux yeux de tous fut bien sûr la flamboyante S & S 2nd, couronnant pour ainsi dire le travail de notre champion en editing. Bravo encore une fois au travail de Sig, et à celui de tout les participants de cette oeuvre d'art.



Merci, chers auditeurs, de nous avoirs suivit jusqu'au bout. C'est ainsi que s'achèvent les tournis award 2008, récompensant à leur juste valeur toutes les grandes figures françaises de l'année passée. Certains d'entre vous seront déçu : qu'il le prennent comme un encouragement à donner le meilleur d'eux-même pour mériter les prochains award. Certains seront étonnés, qu'il soient heureux de voir que la vie leur reserve des surprises. Certains seront heureux... Qu'ils envoient un MP à Picool, ce dernier se fera une joie de changer ça.
Remerciement à tout les spinners de la FPSB pour le travail accomplit l'année passée, malgré les problèmes qui ont toujours finis par êtres surmontés, la FPSB est toujours là, maintenant et pour longtemps. Bravo à tous.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Tournis Award 2008

Message par DOMTOM_ » jeu. 22 janv. 2009 00:43

Woot!
pyralux ftw!

[j'suis pas journaliste, même pas nommé, la loose]

J'sais pas qui a écrit ce pavé, mais c'tait assez cool, bien joué.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Tournis Award 2008

Message par Centinex² » jeu. 22 janv. 2009 01:03

Oh my gawd...pas étonnant que la page internet a mis 2min à s'afficher vu la taille du post è_é

bon bah j'ai tout lu, me suis bien marré, et bravo aux vainqueurs XD
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Tournis Award 2008

Message par VanHalen » jeu. 22 janv. 2009 08:16

Waaaa.
Joli pavé.
Vraiment sympa, je me suis bien marré, et je trouve que le plupart son mérité.
Bravo
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Tournis Award 2008

Message par San:D » jeu. 22 janv. 2009 10:04

J'ai deux awards...ça me donne le tourni x)

: D

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Tournis Award 2008

Message par Gold Angel [NN] » jeu. 22 janv. 2009 14:13

Si je vous dis tecktonik, qu’est ce qui vous vient présentement à l’esprit ?
Non, la vulgarité est interdite sur ce forum, pas d’insultes s’il vous plaît…
Comment ça killer ? Killer c’est un nom de chien de garde...
Tecktonik des plaques ? Sans commentaire…
Battle ? Evidemment battle, c’est le mot logique qui vous vient directement en tête quand nous disons « tecktonik » (et le premier qui dit « tecktonik ta mère » sera contraint à écouter Tonymontanaed racontant ses exploits sportifs pendant au moins 20 minutes).
Maintenant supposons que votre interlocuteur prénommé « Heul » (un bien joli nom) vous demande avec quoi on tape dans une balle au base-ball… qu’elle est la réponse logique ? C’est simple, répondez : « Une batte, Heul ».
Prenons un dernier exemple. Un dénommé Teul se promenait un jour dans les rues ; apercevant l’étal d’un vendeur de fruits et légumes, il subtilisa une orange… Plus tard, d’éminents membres de la star académie se posèrent la question fatidique : « qui a volé l’orange du marchand ? »… Ce à quoi vous pouvez répondre tranquillement : « bah, Teul ! »

Ces quelques exemples vous en auront convaincu : les battles sont partout, elles nous entoures et ne doivent pas être négligées. C’est pour cette raison que le septième award récompense le meilleur battler (en pen spinning uniquement, les talents de scelus dans l’agitation esthétique de son corps n’entreront pas en compte dans la notation).
Comme dit le proverbe, qui part à la chasse n’amasse pas mousse. C’est pour cette raison que gold angel est notre premier nominé.
Comme déclare un autre proverbe, asiatique celui là, « Si tu prends une cruche, que tu la tapes contre ta tête et que ça sonne creux, n’en déduit pas tout de suite que c’est la cruche qui est vide *regard insistant en direction de Sandaime * ». Pour cette raison et pour elle seule, gold angel est notre second nominé.
Le staff s’en veut de l’insoutenable suspens qui doit à présent vous agiter, mais le plaisir qu’il ressent à vous faire souffrir compense cette culpabilité (de toute manière il n’y a pas photo, entre toi, petit lecteur, et le staff, le coupable c’est toi… Tu devrais ressentir de la culpabilité.). Le vainqueur de cet award est… est… est… Gold Angel. Bravo à lui et à sa persévérance dans le combat.
Merci pour cet awards même si j'trouve pas que j'ai fait beaucoup de battle m'enfinMerci x)
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Tournis Award 2008

Message par Aym » jeu. 22 janv. 2009 15:43

Woot le pavé ...!
Sinon bah je suis totalement d'accord avec le staff parce que Pyralux est un très bon spinner ^^
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Tournis Award 2008

Message par romain » jeu. 22 janv. 2009 16:31

SanDa!me a écrit :J'ai deux awards...ça me donne le tourni x)

: D
nul, zéro, sors!

et avant de partir depose ton award du l humour devant la porte, et nettoie les traces de doigts que t as mis dessus.

Avatar de l’utilisateur
TheDookier
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:14
Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères

Re: Tournis Award 2008

Message par TheDookier » jeu. 22 janv. 2009 18:00

Laborieuse lecture , quoi que très amusante tellement longue que mon compte s'est déconecté ( quel boulet ce compte je lui foutré des baffes :evil: )
Joli pavé en tous cas :)
Image

1.8 Babel dit :
*m'en tape jsuis un gros bourn

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournis Award 2008

Message par Near » jeu. 22 janv. 2009 19:24

pfiou
Lindor qui préside les Tourni Awards c'est du lourd O_o
L'humour est excellent tu n'as rien à envier à Sanda, bravo ^^

dommage qu'il n'y ai aucun award concernant la création de mod, j'ai été assez déçu
mais quel tirage magnifique jayjay Pyralux ^^

pour résumer :

Penspinner de l’année qui nous à le plus marqué : s777
Penspinner ayant fait preuve d'une progression spectaculaire : Pyralux
Penspinner le plus unique en son genre : Pyralux
Penspinner faisant preuve d'un style marquant : Romain HXC
Tout le monde l'approuve : Sandaime
Penspinner le plus innovant : Fratleym & Pyralux
Meilleur battler : Gold Angel
FPSB Addict : Picool
Meilleure solo vidéo française : Romain HXC
Meilleur humour : Sandaime
Aide aux trades : Picool
Plus grosse contribution pour le forum : Picool
Meilleur site : Blogs de TONYMONTANAED et de Near
Meilleur journaliste : Zoda
Meilleur avatar : dOmToM
Penspinner aidant le plus pour les tricks : Lindor
Penspinner qui aide le plus en ce qui concerne les stylos : Picool
Modérateur vedette : Banz
Penspinner faisant des choses majestueuses : Sig
Collab de l'année : S & S 2nd
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournis Award 2008

Message par Picool » jeu. 22 janv. 2009 19:32

Near a écrit : dommage qu'il n'y ai aucun award concernant la création de mod, j'ai été assez déçu
Disons qu'il était fait à la base, mais bon on était pas d'accord sur le fait que ca soit un mod qui gagne (lakubo jell) bah on voulait un truc français et puis finalement on pas eu envie de refaire les votes donc on l'a viré ^^

Lindor a fait de beaux textes :P

Belle joute, sire
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Tournis Award 2008

Message par VanHalen » jeu. 22 janv. 2009 19:39

Ouah un admin grillé par l'auto censure! Hahaha

Bon sinon j'avoue lindor t'as géré, franchement je pense pas qu'on pouvais espérer mieux.


Sinan si c'est pas apparenté à du flood, y a quoi comme awards qui ont été viré / ajouté en faite?
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tournis Award 2008

Message par Lindor » jeu. 22 janv. 2009 19:48

VanHalen a écrit :Ouah un admin grillé par l'auto censure! Hahaha
mais non, Picool à sciemment mis "Belle joute Sir", c'était ce qu'il souhaitait dire...
Bon sinon j'avoue lindor t'as géré, franchement je pense pas qu'on pouvais espérer mieux.
Merci =)
Sinan si c'est pas apparenté à du flood, y a quoi comme awards qui ont été viré / ajouté en faite?
Les award virés après coup, y'a eu plus ou moins que celui là. Sinon, la liste d'awards qui avait été utilisée en 2006 à été remaniée avant les votes.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournis Award 2008

Message par Near » jeu. 22 janv. 2009 19:55

ah sinon je tiens à préciser que Feuille fait également partit du staff de MDPS ^^
Le mérite lui revient également

Ça fait un quart de Tourni Award pour tout les deux T__T
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Tournis Award 2008

Message par Sig » jeu. 22 janv. 2009 19:56

youhou :p fier! :p 2award :p

sa me fait vraiment plaisir pasque quand les 2006 etait sorti ,je m'etait dit qu'un jour j'en aurait un ^^ et la voila 2 :p merci :p

une petite reconnaissance sa me fait vraiment plaisir
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »