Concernant l'équipe modératrice

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Lindor » mar. 7 avr. 2009 20:49

Nakinata a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je pense que ce "débat" ne prendra fin qu'après la suppression de ce topic. Après coup, je pense qu'il est néfaste de mettre un topic en annonce qui porte directement préjudice à un membre.

Nakinata, t'as fait des erreurs, le staff a estimé que tu méritais un averto, tu reçois un averto, point.

C'est pas la mort non plus....

Sert j'ai fait des Erreurs je les recconnais mais cela n'est pas une occasion pour me faire enfoncer encore plus , sûr j'ai

demander a être modos plusieur foix , j'avoue tout cela vous va , et oui mon averto je les mériter mais il y en a qui se perde

Bref ! Lindor qu'elle sont t'es raison ? que je me fasse bannir de la board ?
Tu reconnais tes erreures, c'est bien de ta part. Les avertos qui se perdent, je ne les vois pas par contre =)
Et t'inquiète, si j'avais voulu te bannir, j'aurais pas eu besoin d'ouvrir un topic pour ça =)


Mes raisons, les voilà :

Tu as reçu un averto pour une erreure de comportement, tu es venu par la suite clamer que nous étions des dictateurs. Nous aurions pu régler le problème en quelques clics; seulement, la voie de la facilité est rarement la meilleure. Peut être que ça risque de mettre de la mauvaise ambiance ou quelque chose dans le genre, mais voilà je préfère que nous affrontions le problème en face. C'est à dire, te laisser réagir à ta guise, dire tout ce que tu avais à dire, et nous défendre simplement aux vu de tous. C'est un choix qu'en général nous ne faisons pas : Il n'y a pas de raison d'encombrer le forum avec ce genre de débats (à la base, le topic avait été créé justement dans le but de régler le problème discrètement), mais au moins, ça évite les on dits et les rumeurs sous-jacentes. Nous avons pris une décision, tu es venu la contester, nous nous expliquons au vu de tous.
J'ai donc laissé le topic ouvert pour que tu puisses non seulement comprendre nos raisons (ce que tu as fait, c'est un bon point pour toi), mais surtout pour chacun puisse donner sa vision du problème, qu'il ne reste aucune zone d'ombre. C'est plus long et plus saoûlant de régler un problème comme ça, mais à la fin il n'y a plus rien a dire, le problème est définitivement réglé.
Le seul autre moyen, plus pratique, que j'aurais eu pour régler définitivement le problème aurait été de te bannir définitivement du forum, mais tu ne le méritais évidemment pas, et je n'aime de toute manière pas beaucoup ce genre de méthodes.

ça veut pas dire qu'on fera ça à chaque fois, ça me semblait juste plus adapté au problème qui nous occupe.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Nakinata » mar. 7 avr. 2009 20:54

je suis D'accord mais un Avertissement c'est peutaitre beaucoup ( cela vous reccarde ) j'aurait penser avec un petit avertissement écrit mais pas un Avertissement direct et au début je n'avais pas compris pourquoi sa mais maintenant j'ai compris
"Je suis dyslexique, pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe..."

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par ¥νє's [Bitoss] » mar. 7 avr. 2009 21:05

Le fait même que cela s'appelle Avertissement dit que c'est un avertissement et pas vraiment une sanction, donc s'il faut avertir les avertissement ... :roll:

Un avertissement n'est pas très grave, tu fait une faute, on t'avertit, rien de plus (comme moi par exemple, j'ai compris ma fichtre, j'ai eu un averto) , ensuite assume, pas la peine de dire que c'est trop ou autre, même si je comprend que cela peut paraître injuste et un poil trop direct, mais bon ...
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par San:D » mar. 7 avr. 2009 21:37

JLD a bien 2 avertos. Il est bête mais on l'aime quand même !

Huhu =)

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Chozo [LAMB] » mer. 8 avr. 2009 00:18

C'que j'ai à dire:

_La FPSB est modérée par assez de personnes, ça marche bien.

_Un modo ou admin c'pas un type qui vient dire "euuuh tu parles en sms dégage sale Kon!" au premier noob qui passe, faut en plus qu'il sache défendre ses décisions et connaisse assez la board et ses membres pour faire face aux éventuels problèmes avec le maximum d'efficacité.

_Etre modo? Mais vous êtes maso ou quoi?
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Frat FS » mer. 8 avr. 2009 14:13

De notre temps, les mecs comme ça, on cliquait sur "Ban" avec Romain
Mais bon, notre temps est passé...

Au passage il m'avait aussi envoyé un MP mais des demandes de moderation j'en ai tellement eu que j'y reponds plus

Nakinata: estime-toi heureux, comme je l'ai dit, de notre temps tu serais banni depuis un moment
Alors sois heureux de tes modos qui sont bien patient avec toi
Dernière modification par Frat FS le mer. 8 avr. 2009 14:15, modifié 1 fois.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par τ » mer. 8 avr. 2009 14:14

Fratleym FS a écrit :De notre temps, les mecs comme ça, on cliquait sur "Ban" avec Romain
Mais bon, notre temps est passé...
*Nostalgie* (je dis ça en qualité de premier averto et de premier ban temporaire du FPSB^^)
Vert

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par San:D » mer. 8 avr. 2009 14:16

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Fratleym FS a écrit :De notre temps, les mecs comme ça, on cliquait sur "Ban" avec Romain
Mais bon, notre temps est passé...
*Nostalgie* (je dis ça en qualité de premier averto et de premier ban temporaire du FPSB^^)
Mon pauvre tu l'auras gardé bien longtemps ^^ (2 ans 7 mois et 2 jours)

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Thib_ » mer. 8 avr. 2009 14:54

Comment ca ? Il a plus son averto' ! Remettez-lui !
Nan , joke , ca doit faire quoi , plus d'un an que tu l'avais ? ^^ C'était quand même bon comme coup ...

Sinon pour rester dans le sujet , euh . Comme tout le monde a tout dit , j'vais juste répeter que la Fpsb est bien comme elle est , pas besoin de plus de modos . Beaucoup auront constaté une amélioration de la board ces derniers temps ( même si il y aura toujours des boulets et des nouveaux à orienter ) .
Et si jamais il y en aurait besoin , il faudrait choisir de quelqu'un qui soit beaucoup présent sur la board .
Image

Wizz
Pen Spinner
Messages : 240
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:46

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Wizz » mer. 8 avr. 2009 15:20

peutaitre
J'adore =)
avie
J'adore =)
Quelle mentalité et Orthographe :shock:

Bref, Je suis d'accord avec le 1er post de Sanda!me ( je sais c'est très loin =D ) les gens ne doivent pas donner leurs avis c'est aux admins de decider QUI va les épauler et QUI va gérer/locker/supprimer/mettre des averto...
Et c'est surtout pas Nakinata avec son orthographe qui va faire tout sa =]
Donc arrete de faire le lèche-c*l avec les VRAI admins/modo...


Et je trouve que la board ne se porte pas mal, elle est super je trouve =) pas d'embrouille(apparentes du moins)

Moi j'ai eu l'honneur(O_opas) d'avoir le 1er averto de la v3...^_^' j'en suis pas fier mais c'est pas grave...
http://hoka-ps.over-blog.com/

anciennement : wizz

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Sweex [WeaK] » mer. 8 avr. 2009 16:02

'Tain mais arretez de l'enfoncer avec son orthographe ...
La dyslexie vous connaissez ? Vous songez pas un instant que c'est pas forcement de sa faute si il écrit pas très bien ?
Il a fait des conneries, vous avez peut être le droit de rire de ca ( et encore... ), mais se moquer de lui au cause de son écriture ca m'énèrve vraiment -__-'
Faudrait peut être arreter maintenant les gens .
Serait ptet temps de clore ce topic...

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par G-Rap-H [TvTv] » mer. 8 avr. 2009 16:23

Sweex [WeaK] a écrit :'Tain mais arretez de l'enfoncer avec son orthographe ...
La dyslexie vous connaissez ? Vous songez pas un instant que c'est pas forcement de sa faute si il écrit pas très bien ?
Il a fait des conneries, vous avez peut être le droit de rire de ca ( et encore... ), mais se moquer de lui au cause de son écriture ca m'énèrve vraiment -__-'
Faudrait peut être arreter maintenant les gens .
Serait ptet temps de clore ce topic...

+10000
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par † ĐevilSun † » mer. 8 avr. 2009 16:38

Mais enfait, je pense que Nakinata n'as pas saisi une chose essentielle (attention c'est mon point de vue, pas l'absolue pensée générale) :

Ce n'est pas en étant haut gradé qu'on fait forcément avancer les choses.

On peut trèèèèèèèès bien contribuer à l'avancement de la board en terme de stabilité, et en terme d'esprit communautaire, sans être modo ou admin.

Moi par exemple, ma façon d'y avoir contribué c'est de faire des logos des wallpapers etc, et tout cela pour la communauté. Chacun peut y apporter du sien d'une façon ou d'une autre.

Donc Nakinata si, vraiment, tu aurais voulu faire avancer la board, tu aurais fait quelque chose pour, tu n'aurais pas chercher à monter les échelons si vite, [joke]parce que tu es tombé bien bas de l'échelle et tu creuse[/joke].

Bon maintenant, c'est ma façon de penser vis à vis de ce sujet. Si toi, Nakinata, tu ne penses comme ça, on ne pourra rien y changer, à toi seul de le faire.

Et oui, c'est très franchement pas sympa de le rabaisser pour sa dyslexie, si il l'est vraiment.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Frat FS » mer. 8 avr. 2009 16:41

Bon le topic a joué son rôle, le message est passé
close
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par San:D » mer. 8 avr. 2009 16:44

En même temps si t'oublies de locker c'est pas gagné :p

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »