Concernant l'équipe modératrice

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Concernant l'équipe modératrice

Message par San:D » lun. 6 avr. 2009 19:18

Salut les amis,

petite annonce du staff concernant les demandes d'adhésion à l'équipe modératrice. On souhaite vous dire qu'on en a ras le cul. C'est le staff et uniquement le staff qui décide de qui va rentrer dans l'équipe. Soyez certains, nous saurons choisir avec soin les éventuels prochains modérateurs (et nous avons déjà quelques idées). Cependant, l'équipe est au complet, la board se porte bien, on ne lock plus beaucoup, donc ne venez pas nous embêter à propos "de la board qui laisse à désirer en ce moment" (cf. Nakinata). Bien évidemment, je sais que la plupart d'entre vous ne nous ont pas embêté, c'est juste pour que ceux qui se reconnaissent arrêtent.

Retenez-bien ceci : le fait de demander un poste ne fera que reculer votre ascension à ce dernier. A moins bien sûr d'avoir des arguments, nous ne sommes pas des murs...mais je pense que vous nous comprenez. De toute façon la plupart de ceux qui demandent un poste sont soit immatures, soit insolents, ou bien les deux. Reconsidérez-vous vous même avant de venir occuper un poste qui demandera un minimum de sérieux et de prise de responsabilités nécessaire.

J'espère que certains se reconnaîtront et stopperons leurs caprices puérils. Merci de votre attention, et bien sûr, ne vous vexez pas, c'était juste pour informer. :smile:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par τ » lun. 6 avr. 2009 19:31

J'écris ce message depuis le sol sur lequel je me suis écroulé =)
Vert

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Lukus » lun. 6 avr. 2009 20:21

Parfaitement compréhensible, je me met parfaitement à votre position et je peux comprendre que ça devienne fastidieux!

Et puis ce n'est pas forcement utile, sachant que l'équipe modératrice est déjà sufisamment complète et performante à mon goût (enfin juste ce qu'il faut quoi =P), merci de veiller sur la board les jeunes (et le vieux pour Klibr qui a fêté ses 100 ans il y'a deux jours!)
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Nakinata » lun. 6 avr. 2009 21:25

Je suis d'accord avec vous, mais je tiens à dire que j'ai discuté avec Banz. Je donnais juste mon avis, je ne vous donnais en aucun cas des obligations. Si sur cette board nous n'avons plus le droit de donner notre avis, mais où allons nous! Ce n'est pas une dictature ici ? Il n'y a pas de rois ... Voilà, je trouve que cela est n'importe quoi, mais bon, c'est vous qui décidez.

Ps : je n'ai pas écrit ce message dans un moment de colère, juste que bah voilà, j'écris ce que ce message m'a fait passer ! Ne soyez pas en colère contre moi.
"Je suis dyslexique, pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe..."

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Lindor » lun. 6 avr. 2009 21:46

Tout le monde a le droit de donner son avis. Ce n'est pas ton avis qui est à l'origine de ton averto.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Nakinata » lun. 6 avr. 2009 21:59

HS : Pour donc mon averto pour avoir dit mon avis ? Ah oui, j'oubliais, dictature !!
"Je suis dyslexique, pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe..."

Avatar de l’utilisateur
Pyliip
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:16

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Pyliip » lun. 6 avr. 2009 22:03

Nakinata a écrit : Nous n'avons plus le droit de donner notre avie mais ou allon nous ! Ce n'est pas un Dictature ici ? il n'y a pas de rois ... i
Une Dictature n'admet pas forcément de Roi.
Moi je pense que le staff est très habile quant au choix de l'équipe modératrice [joke]c'est pour cela qu'ils vont me choisir[/joke] , par exemple avec lindor, ou encore Sandaime qui sont très actifs (et Lindor fait prépa math, donc il a +25 en charisme, et il voit FreshGod tous les jours).
Je pense qu'un modo doit faire l'unanimité [joke]moi par exemple[/joke], et c'est encore mieux s'il y a un culte derrière lui ( moi ou Sandaime par exemple :mrgreen: ).
Pyliip's fan "I have the Chuck Norris style "
Flagadoss loveur

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Zoda [FFS] » lun. 6 avr. 2009 22:11

Nakinata a écrit :HS : pour donc mon Averto pour avoir dit mon avie ? a oui joublia dictature !!
C'est marrant, j'ai rien compris :mrgreen:

Sinon, je ne peux que plussoyer l'entièreté du Post de SanDa!me. Si certains ici ne sont pas modos, c'est qu'il y a de bonnes raisons ^^.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Lindor » lun. 6 avr. 2009 22:21

Nakinata a écrit :HS : pour donc mon Averto pour avoir dit mon avie ? a oui joublia dictature !!
Mais Vingt dieux quoi, t'as pas lu ce que j'ai écris un message au dessus ? Ton averto n'a rien a voir avec ton avis, en fait on en a rien a battre de ton avis.

Franchement :

-Tu fais croire qu'un de tes amis est mort et t'a demandé de t'occuper de FPSB avant de mourir pour qu'on te mette modo
-Tu insistes lourdement auprès de Picool sur msn en lui disant que tu es sûr de mériter de devenir modérateur ou sous-modérateur
-Tu vas voir Near pour lui demander si ta présence comme sous-modo le gênerait, par politesse il te répond que non, et tu reviens a la charge voir le staff pour expliquer que Near est d'accord pour que tu passes sous modo
-Tu vas voir Lanfear pour qu'elle t'aide à devenir modérateur
-Tu envoies des MPs à Sandaime en lui disant qu'il y a du relâchement sur la board et qu'un nouveau modérateur est nécessaire
-Tu vas voir Banz pour revenir encore une fois à la charge

Et à chaque fois, aussi explicite qu'on soit, tu insistes encore.
T'as tout tenter, t'as essayé d'appitoyer Banz ("c'est à cause de mon orthographe que vous voulez pas, c'est de la discrimination, je savais pas que vous faisiez de la discrimination"), de nous avoir par la lassitude ("pourquoi je peux pas être modo ?" -parce que l'équipe est au complet- "si elle l'était pas vous me prendriez comme modo ?" -je sais pas- "pourquoi tu sais pas ?" -parce qu'on y a pas réfléchit= "vous pourriez pas me prendre à l'épreuve ?" -non- "pourquoi vous pourriez pas me prendre à l'épreuve <," ...), t'as essayé d'obtenir de soutiens des autres (Lanfear, Near) pour mieux nous soudoyer, t'as essayé de te trouver une raison serieuse ("c'est juste que j'aime la board et que je veux l'aider de mon mieux"), t'as tenté la flagornerie (T'es allé voir Picool pour expliquer que telle ou telle personne se comportait mal selon toi dans le but de montrer que tu pouvais faire le modo aussi, etc...)...

Mais tu te rends pas compte que t'es insupportable ?

On a été gentil, t'imagines même pas à quel point. ça fait des mois et des mois que tu tentes d'obtenir ce poste, à chaque fois on t'a gentiement expliqué qu'on avait pas besoin de modérateurs, que l'équipe était au complet...

Bah maintenant je vais être franc. Ce topic a été ouvert à 80% pour toi. Tu ne deviendras jamais moderateur. Tu as été tellement saoûlant à vouloir nous forcer à te mettre modérateur que dans le staff, certains trouvent ton comportement amusant, d'autres, comme moi, trouvent simplement que tu es chiant. Définitivement.
Si un admin nous disais qu'il t'avais mis modo, ça passerait comme une grosse blague, un truc absurde qui risque pas d'arriver.

Et puis, le premier avril, je lance une blague : Je mets rayto administrateur pour la journée, pour rire, pour voir qui y croirait, etc.
Immédiatemment, tu contactes Picool pour lui expliquer que tu comprends pas pourquoi il est devenu administrateur et non toi. Tu expliques en détails, comme un salaud qui enfonce les autres membres, que rayto a eu des avertos et tout, que tu trouve ça inadmissible... Toujours avec plein de sous entendus comme quoi tu ferais un très bon admin.

Quand on révèle ce que tout le monde savait, qu'il s'agissait d'un simple poisson d'avril, tu t'enerves comme un gamin, puis tu tentes de rabaisser rayto (j'ai même dû supprimer certains de tes messages sur ce topic).

C'est le comportement le plus immature que j'ai jamais vu. Tu es près à tout pour obtenir du pouvoir, et si tu peux rabaisser le plus de gens possible au passage, c'est tant mieux. Personne ne peut faire un pire modérateur que toi. T'imagines si tout le staff était comme toi ? Ce ne serait pas une dictature, non... Ce serait tout simplement la fin de la FPSB.


Finalement, le staff en a eu marre que pendant des mois et des mois tu nous saoûle avec ça. Et bah on a été sympa jusqu'a bout : Je t'ai collé un averto en esperant que cela t'empêcherait de revenir à la charge (averto dû à l'ensemble des comportements décrit plus haut) et on fait un topic explicatif... A la base je voulais pas montrer tout ça à tout le forum : je voulais qu'on règle ce problème en privé, histoire que tu sois pas trop humilié.

Et là, tu arrives, tu te plains comme un gamin, tu cries à la dicature, tu ne veux rien entendre...
Bah voilà, moi j'en ai marre. Je sais pas ce qu'il en est du reste du staff, mais j'en ai vraiment marre. Maintenant tu comprends pourquoi tu as eu ton averto, et toute la board va pouvoir rire de ton comportement puérile, tant mieux. Mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Si t'étais grand, tu viendrais t'excuser. Malheureusement, tu nous a suffisemment prouvé que ce n'étais absolument pas le cas...

Maintenant, si tu as des choses à me dire, MP.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par San:D » lun. 6 avr. 2009 22:26

Lindor 1 - A ki est nata ? 0

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Raeik » lun. 6 avr. 2009 22:28

lindor [WANT] a écrit :et toute la board va pouvoir rire de ton comportement puérile
Image Image Image Image Image Image

Elbamit
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : sam. 4 avr. 2009 23:35

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Elbamit » lun. 6 avr. 2009 22:30

WOW, Lindor porte bien son titre de modo méchant :shock:

Pas méchant, réaliste...

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 6 avr. 2009 22:34

Raeik [GLS] a écrit :
lindor [WANT] a écrit :et toute la board va pouvoir rire de ton comportement puérile
Image Image Image Image Image Image

XD XD XD XD XD :*: :*: :*: :*: :*: :*: :*: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Eternal » lun. 6 avr. 2009 22:35

Nakinata a écrit :Je suis d'accord avec vous mais je tien a dire que j'ai discuter Avec Banz je donnait juste mon avie je ne vous donnait en aucun cas des obligation si sur cette board Nous n'avons plus le droit de donner notre avie mais ou allon nous ! Ce n'est pas un Dictature ici ? il n'y a pas de rois ... Voial je trouve que cela est n'importe quoi Mais bon c'est vous qui dessidez

Ps : je n'est pas écrit se message dans un moment de colère juste que ba voila j'écrit se que se mesage ma fait passer ! ne soyer pas en colère contre moi

Soyons franc, t'es un merdeux.
J'ai pas suivi l'histoire en entier, mais je sais que personnellement tu me fais chier, je tenais à le dire, que ce soit sur MSN ou mes topics.

Va t'acheter un hébergeur, upload un phpBB3, mets ton en admin et supprime des topics, amuse toi ^^'
Dernière modification par Eternal le lun. 6 avr. 2009 22:52, modifié 1 fois.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Concernant l'équipe modératrice

Message par Banz » lun. 6 avr. 2009 22:51

Vive Lindor =D
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »