PREEEEEMMMM'SS !!

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Klibr » lun. 25 mai 2009 20:45

Banz a écrit : Le pire c'est le "PREEMM's attendez je regarde et j'édite" mais ça rime à quoi ? o_o'
+1, moi c'est uniquement à ce genre de posts que je pensais, si c'est pour dire "je suis le premier à avoir vu le topic" je pense que 1) tout le monde s'en fout et 2) qu'est-ce qui te dit que t'es le premier ? Il y a en a sûrement qui sont arrivés avant et qui ne sont pas aussi débiles, donc qui regardent la vidéo avant de poster...

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par JLD » lun. 25 mai 2009 21:06

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je pense qu'on a dû mal se comprendre. Banz parlait des posts où les gens disent uniquement "preum's". Après, un gars qui inclut ça dans un post utile n'aura droit qu'a nos exaspérations derrière notre écran. Sinon ça s'appelle du flood et le flood est sanctionné a ce que je sache.

PS: JLD, tu vois pas un léger problème entre ton premier et ton dernier post sur ce topic ? Faudrait savoir ce que tu veux.
Ouais j'avoue, c'est bizarre, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire dans le premier post c'est que je suis d'accord que c'est stupide de dire preum's, dans mon second post, j'explique que je trouve ça stupide d'interdire de le faire bien que ce soit stupide.

Par contre, j'avais pas du tout compris que tu parlais de post contenants uniquement "preums" et rien d'autre dans le message, là dans ce cas, oui, ça mérite sanction, mais ça, ça rentre dans la règle des flood pour moi, ça ne mérite pas un topic.
Si fallait faire un topic pour chaque type de flood, j'en tomberai[s].
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 25 mai 2009 21:43

JLD a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je pense qu'on a dû mal se comprendre. Banz parlait des posts où les gens disent uniquement "preum's". Après, un gars qui inclut ça dans un post utile n'aura droit qu'a nos exaspérations derrière notre écran. Sinon ça s'appelle du flood et le flood est sanctionné a ce que je sache.

PS: JLD, tu vois pas un léger problème entre ton premier et ton dernier post sur ce topic ? Faudrait savoir ce que tu veux.
Ouais j'avoue, c'est bizarre, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire dans le premier post c'est que je suis d'accord que c'est stupide de dire preum's, dans mon second post, j'explique que je trouve ça stupide d'interdire de le faire bien que ce soit stupide.

Par contre, j'avais pas du tout compris que tu parlais de post contenants uniquement "preums" et rien d'autre dans le message, là dans ce cas, oui, ça mérite sanction, mais ça, ça rentre dans la règle des flood pour moi, ça ne mérite pas un topic.
Si fallait faire un topic pour chaque type de flood, j'en tomberai[s].

+1
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Klibr » lun. 25 mai 2009 22:23

Seulement certains n'ont pas l'air de comprendre que c'est du flood, donc il est quand même bon de le préciser (c'est pour leur bien en fait :biggrin: ).

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par τ » lun. 25 mai 2009 23:13

JLD a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je pense qu'on a dû mal se comprendre. Banz parlait des posts où les gens disent uniquement "preum's". Après, un gars qui inclut ça dans un post utile n'aura droit qu'a nos exaspérations derrière notre écran. Sinon ça s'appelle du flood et le flood est sanctionné a ce que je sache.

PS: JLD, tu vois pas un léger problème entre ton premier et ton dernier post sur ce topic ? Faudrait savoir ce que tu veux.
Ouais j'avoue, c'est bizarre, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire dans le premier post c'est que je suis d'accord que c'est stupide de dire preum's, dans mon second post, j'explique que je trouve ça stupide d'interdire de le faire bien que ce soit stupide.

Par contre, j'avais pas du tout compris que tu parlais de post contenants uniquement "preums" et rien d'autre dans le message, là dans ce cas, oui, ça mérite sanction, mais ça, ça rentre dans la règle des flood pour moi, ça ne mérite pas un topic.
Si fallait faire un topic pour chaque type de flood, j'en tomberai[s].
Je te plussoie entièrement et je plussoie également Klibr

Voilà tout le monde est heureux ^^
Vert

Lukus
Pen Spinner
Messages : 213
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:20
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xtr3mtrac3r
Localisation : Savoie, à proximité de Courchevel! Faites signe si vous êtes dans le coin!

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Lukus » jeu. 25 juin 2009 08:08

G-Rap-H [TvTv] a écrit :
JLD a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je pense qu'on a dû mal se comprendre. Banz parlait des posts où les gens disent uniquement "preum's". Après, un gars qui inclut ça dans un post utile n'aura droit qu'a nos exaspérations derrière notre écran. Sinon ça s'appelle du flood et le flood est sanctionné a ce que je sache.

PS: JLD, tu vois pas un léger problème entre ton premier et ton dernier post sur ce topic ? Faudrait savoir ce que tu veux.
Ouais j'avoue, c'est bizarre, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire dans le premier post c'est que je suis d'accord que c'est stupide de dire preum's, dans mon second post, j'explique que je trouve ça stupide d'interdire de le faire bien que ce soit stupide.

Par contre, j'avais pas du tout compris que tu parlais de post contenants uniquement "preums" et rien d'autre dans le message, là dans ce cas, oui, ça mérite sanction, mais ça, ça rentre dans la règle des flood pour moi, ça ne mérite pas un topic.
Si fallait faire un topic pour chaque type de flood, j'en tomberai[s].

+1
Je trouve que cette mesure est loin d'être répressive et je l'approuve à 100%, cependant je trouve qu'elle se situe dans la même lignée que la quote que j'ai faite et qui est tirée de quelques posts avant moi...
Enfin c'est selon moi tout aussi exasperant et dénué de sens, avis aux amateurs de moisissure :wink:
My parkour's channel -> http://www.youtube.com/Xtr3mtrac3r
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par GoreGoNezola » mer. 1 juil. 2009 15:21

Y'en as aussi qui font le coup du preum's sans le faire même si il sont pas preum's , genre : "ouais j'ai plus que 13 minutes à atendre pour la voir".
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Spyro
Pen Spinner
Messages : 24
Inscription : mar. 5 mai 2009 18:23
Localisation : Alsace -68

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Spyro » lun. 31 août 2009 10:54

+1 a Banz

C'est tout a fait normal, on est sur un forum de gens sérieux (qui spin) , oui oui spinneur n'est pas égal à "mec qui foutent rien" ou "personnes embettante" pour être poli, je ait pas si les gens qui postent ça réalisent...; des personnes exterieures au penspinning vienent voir les différents topic et tombent sur des gamineries de ce genre, vive l'image que l'on donne de nous!, d'autre pars ça ne donnent pas envie a ces personnes de se mettre a spinner avec des "gamins"...

Sinon banz moi jveut bien les bisous :geek:
Fabrication sur commande de G2 Vortex , Grip Aviaire , Grip Maniac , Waterfall , et Black bonkura KT.

En associatioin avec VII et JLD large choix de coloris sur tous les grips ! ! ;)

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Luffy [3SP1S] » jeu. 3 sept. 2009 22:42

Vu que le topic est déterrer je tiens quand meme a dire a tony que y'a un bon moment certes mais que tout de même a une période sur la v2 tu fesais souvent ce genre de truc " je regarde et j'édite après. Ok tu disais pas premmmsss mais c'est pareil

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Flash[God] » jeu. 3 sept. 2009 23:04

et puis je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête la dessus,ok ça vous fait chier mais bon ya un certain nombre de truck qui vous fait chiez mais au quels vous y pouvez rien donc.si vous en voyer vous faite comme si vous laviez pas vus et puis voila sa s'arrête la,vous pensez peut-etres que sa pollue le forum mais le fait de crée un topic qui va pourrir et qu'une personne va déterré ,ba ça sa pollue le forum parce que franchement il y a pas beaucoup de monde a qui ça gêne
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: PREEEEEMMMM'SS !!

Message par Lindor » ven. 4 sept. 2009 21:29

Pas beaucoup de monde QUE ça gêne
ou encore
Peu de gens à qui cela pose un problème

Ouai ouai je sais, c'étais locké, mais il est fondamental de faire respecter un certain nombre de normes grammaticales.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »