L'association officielle de la FPSB

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Lindor » jeu. 11 nov. 2010 22:23

Les avantages du parrainage par MAPED sont légers, mais c'est assez normal : Qu'avons nous à leur proposer ? Afficher de la pub MAPED devant 30 spinneurs une fois par an, au meeting FPSB ?

Si vous pensez que les sponsors distribuent leur argent à tous ceux qui en veulent, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate =)
Par ailleurs, les désavantages du parrainage sont pour ainsi dire nuls, si ce n'est qu'il interdit la possibilité de trouver un parrainage plus avantageux jusqu'a fin du contrat, dans un an. Entre parenthèses, le contrat n'est pas encore signé et Scelus entreprend d'autres démarches; le contrat sera signé si ces démarches n'aboutissent pas, je n'en dit pas plus pour le moment.

Donc effectivement, pas de coffres de billets ni de voyages dans des îles paradisiaques à la clé, ce qui est tout à fait normal. Par contre, l'association est montée, et nous allons tenter de tirer de cette association et du parrainage tout le bénéfice possible.
Je vous aime tous, sauf un.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par JLD » jeu. 11 nov. 2010 22:31

Est-ce qu'avec ça, on pourra réaliser FPSB 4th ?
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Lindor » jeu. 11 nov. 2010 22:55

Faut peut être pas exagérer. Ils ne sont pas non plus tout puissant. Faudrait être sponsorisé par les états unis, au moins.
Je vous aime tous, sauf un.

KIRGO

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par KIRGO » ven. 12 nov. 2010 00:07

Super nouvelles! Cool que vous ayez pris ça en charge c'est un joli pas en avant dans la création de l'assoc'! =)
Merci les wamis

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 00:20

C'est la réaction type qu'il faut avoir ?

KIRGO

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par KIRGO » ven. 12 nov. 2010 00:23

Je t'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils
Des gens comme toi on en a pas besoin casse toi

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par JLD » ven. 12 nov. 2010 00:33

Lindor a écrit :Faut peut être pas exagérer. Ils ne sont pas non plus tout puissant. Faudrait être sponsorisé par les états unis, au moins.
Je tacherai d'insérer un soupçon de perspicacité et d'éviter les emphases lors de mes prochaines suggestions.
KIRGO a écrit :Je t'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils
Des gens comme toi on en a pas besoin casse toi
Un peu de sang-froid. oO
Bien joué Nix, là tu remontes un peu.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

KIRGO

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par KIRGO » ven. 12 nov. 2010 00:48

Carrément Nix c'est trop un fou dans sa tête c'est le meilleur! lui l'assoc' il l'aurait monté tout seul et en 1 mois et ça serait super! et y aurait rien à dire et tout le monde le remercierait Nix c'est trop un fou! Et pis Nix c'est tellement un fou que lui il peut se passer de remarquer le temps que passe les autres à faire avancer les choses =D
Pour lui Nix, comme c'est un Dieu, ce que les autres peuvent faire c'est rien d'autre que des trucs passables, que lui aurait en tout cas beaucoup mieux fait. Alors Nix forcément il ironise quand il voit des gens qui sont contents et qui encouragent les autres =D
Moi je vais pas sur ses reviews distiller des commentaires désagréables, qui ne feraient rien avancer, qui répandrait juste de la mauvaise ambiance, et générerait des rapports béliqueux. Je respecte son travail, je l'admire de consacrer ce temps pour faire des reviews, je me mets un peu à sa place. mais Nix non lui il a pas besoin de se mettre à la place des autres.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 00:50

Non, parce que ça me ferait très plaisir que tu commentes mes vidéos, en bien ou en mal, ça me fait avancer.

KIRGO

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par KIRGO » ven. 12 nov. 2010 01:06

On n'en demande pas moins nous, comme toi
on demande aussi d'avoir des critiques positives, pas des trucs acerbes, que ce soit du troll ou non, c'est acerbe, agressif. Si je viens t'agresser aujourd'hui, c'est bien en réaction à ton troll, pas pour le plaisir d'être méchant et parce que je suis tout puissant mouhahaha non. Parce que visiblement personne ne te le dit sérieusement, que c'est enrageant de voir sans cesse essuyer ce genre d'humour. Garder son sang froid? Et pour quelle raison devrais-je faire un effort MOI pendant qu'en face rien ne change? Après deux avertissements j'eus espéré un changement de comportement, la compréhension que décidément cet humour ne s'adapte vraiment pas cette communauté.
Comme je l'ai dit à Nix, c'est en temps que membre que je réagis, pas à titre de modo ou de je ne sais trop quoi. Ma réaction était exagérée, j'en ai conscience, je n'ai aucunement envie de présenter des excuses sans avoir de garantie d'un changement: de mon côté je peux très bien oublier tout cela sans problème et faire preuve de ma bonne volonté auprès de ce membre, comme il lui plaira que je le fasse, mais toi Nix?

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 01:15

Bah pour moi y'a pas d'embrouilles, mais bon, vu que je me considère au bord de la falaise (surtout quand Radek répète partout qu'il va me ban après le tournoi), je vois pas pour quoi je ferais des efforts puisque mon destin est déjà "scellé".

Et puis mes avertos, je les mérite, mais pas pour les raisons pour lesquelles je me les suis pris. Et vu que je suis pas prêt de les perdre...

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Leftfinger » ven. 12 nov. 2010 01:50

Mais t'es prets à perdre :pirat:
Dommage que Maped ne puisse financer la FPSB 4th :(
Sinon je m'abonnerai quand j'aurai une source de revenue (LULZ, WRONG! 4EVER CHOMEUR)
(c'était juste pour le jeu de mot, parce qu'un chômeur a une source de revenus)
Bref, j'aimerai bien voir quels avantages on aura là-dedans (à part des gommes MAPED :troll: ) mais qui soient pas trop avantageux pour pas que les pauvres/pyj' jalousent les riches/bégés. (une section où on aurait des news jore " lejap'connu arrête le pen spinning" ou bien "le top 3 des collab' du mois" etc...)

Peut-être aussi faire quelque chose si un jour "on" décide d'ouvrir un club "apprentissage pen spinning" dans un collège/lycée (écouler vos stocks maped :pirat: )
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 01:54

Oui je veux bien les perdre à deux conditions, les deux en même temps et qu'on me rende mon rang. :dream:

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par DOMTOM_ » ven. 12 nov. 2010 13:50

Ragez pas t'sais.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Youcoulaylay [CrC] » ven. 12 nov. 2010 18:43

"Peut-être aussi faire quelque chose si un jour "on" décide d'ouvrir un club "apprentissage pen spinning" dans un collège/lycée "

C'est vrai que ça serai bien drole, peut etre pas en collège/lycée, mais en "club" ^^ Mais ça rendrai le PS commercial .. :/
Ce qui pourrait être sympathique c'est d'ouvrir une société de vente de mod ou pens, mais pas sur internet, genre avec des boutiques dans chaques grandes villes x), mais ça rendrai la chose encore une fois commercial :/

Finalement, j'aime plutot le projet, je vous soutien et si il faut payer, je le ferai ;)

Amicalement, Youc'

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »