L'association officielle de la FPSB

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Taeko » ven. 14 mai 2010 19:32

ca aurait déjà été dit ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Lanfear » ven. 14 mai 2010 21:41

Seindfu a écrit :
Lanfear a écrit :Ecoute, si ça te tiens tant à coeur, tu appelle Scelus, tu lui donne rendez-vous, tu récupères les papiers et tu me les amènes ok?
Au cas où, on a une vie, on a pas que ça à faire, et Scelus encore plus que nous. Donc tu fais comme tout le monde, tu attends et tu arrêtes de nous traiter d'incapables comme si tu ferais mieux, merci =)

Le prochain qui demande "Et alors, des news?" entrainera la fermeture de ce topic. Réfléchissez un chouilla avant de faire vos chieurs. Si on a crée ce topic, c'est justement pour pas tout faire dans votre dos et vous mettre au courant de l'avancement des choses. DONC si yavait des news on vous aurait mis au courant >_>

Nan mais tu te calmes déjà U_u
mon dernier post dans se topic date du 13 décembre.
Et ces réflexions débiles sur "oui on a une vie" faut arrêté, ensuite je sais pas ou tu as vue que je vous traitais d'incapable, pour une nana qui dit faire des études litéraires tu devrais être à même de comprendre ce que les gens écrivent, après...

Ensuite dsl si sa te prend 30 seconde de juste répondre, non pas de news pour le moment, sur que la ta vie en prend un coup, mais tes pavés dans les topic présentation et autre la ta toute ta vie pour sa :)

Bref réfléchis 30 seconde avant d'écrire ce genres d'inepties.
Ah oui, c'est vrai que ça prend autant de temps de s'occuper d'une assoc' que de poster un post. Ensuite, si tu lisais correctement (capacité que tu ne me donnes pas, mais dont tu ne sembles pas doté non plus), tu verrais que je ne parle pas uniquement de toi, mais de la question en général et que je termine bien en disant "Le prochain" ce qui est nettement de "Seindfu". Tu n'étais donc pas personnellement visé, tu as juste pris pour les autres, donc imagines que c'est un autre pseudo et tout le monde sera content.
Bon, après, je retire l'argument "On a une vie". Radek l'a gentiment trollé, et si on a décidé de prendre en charge une assoc', l'argument tient pas. J'avoue que c'était de la mauvaise foi.
Mais je ne retirerai pas la fin qui indique clairement que ce topic est là pour vous tenir au courant, et que donc si rien n'y est posté, bah c'est que ya rien de nouveau. Donc pas besoin de demander. Si on dit rien c'est qu'on a rien. Si vous (je généralise, après c'est pris personnellement) avez besoin que tous les mois on vous répète "Ah au fait! On a oublié de vous prévenir! Ca avance pas! Voilà, bonne journée!", on peut faire un post automatique, ou une connerie comme ça.
Parce que bon, j'dis ça j'dis rien, mais c'est pas le premier projet qui tombe à l'eau. La télé bidule chouette, que tout le monde était hyper motivé, c'est jamais sorti non plus. Bon. Et pourtant tout le monde se plaint pas tous les mois "Et alors?" C'est mort, c'est mort. Ca se trouve l'assoc' est une idée morte-née, ça se trouve non. Pour l'instant elle est portée disparue.
Voilà les news.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Reaper » ven. 14 mai 2010 21:47

taeko- a écrit :ca aurait déjà été dit ;)
Si certains demandent des news c'est que non.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Seindfu » ven. 14 mai 2010 21:50

Lanfear a écrit : Ah oui, c'est vrai que ça prend autant de temps de s'occuper d'une assoc' que de poster un post.
Merci, je sais se que c'est que de s'occuper d'une assoc',
Après certe il est plus facile pour toi de faire la martyre ironique pour répondre à sa, mais ton commentaire et juste inutile car tu fais une remarque sur une comparaison que je n'ai (et c'est dommage pour toi) pas fait. Faut savoir prendre le contexte dans son ensemble.
Lanfear a écrit : Ensuite, si tu lisais correctement (capacité que tu ne me donnes pas, mais dont tu ne sembles pas doté non plus),
Encore une fois tu es à coté de la plaque, j'ai parlé de comphréension pas de lecture, et je n'ai aucunement fait un reproche sur toi ou tes capacités, dsl si tu l'as interprété de cette façon.
Lanfear a écrit : tu verrais que je ne parle pas uniquement de toi, mais de la question en général et que je termine bien en disant "Le prochain" ce qui est nettement de "Seindfu". Tu n'étais donc pas personnellement visé, tu as juste pris pour les autres, donc imagines que c'est un autre pseudo et tout le monde sera content.
Je ne me suis la non plus pas pris pour "les autres" j'ai juste répondu a ta merveilleuse réponse qui portait sur ton 1er paragraphe

Lanfear a écrit : Bon, après, je retire l'argument "On a une vie". Radek l'a gentiment trollé, et si on a décidé de prendre en charge une assoc', l'argument tient pas. J'avoue que c'était de la mauvaise foi.
Mais je ne retirerai pas la fin qui indique clairement que ce topic est là pour vous tenir au courant, et que donc si rien n'y est posté, bah c'est que ya rien de nouveau. Donc pas besoin de demander. Si on dit rien c'est qu'on a rien. Si vous (je généralise, après c'est pris personnellement) avez besoin que tous les mois on vous répète "Ah au fait! On a oublié de vous prévenir! Ca avance pas! Voilà, bonne journée!", on peut faire un post automatique, ou une connerie comme ça.
Parce que bon, j'dis ça j'dis rien, mais c'est pas le premier projet qui tombe à l'eau. La télé bidule chouette, que tout le monde était hyper motivé, c'est jamais sorti non plus. Bon. Et pourtant tout le monde se plaint pas tous les mois "Et alors?" C'est mort, c'est mort. Ca se trouve l'assoc' est une idée morte-née, ça se trouve non. Pour l'instant elle est portée disparue.
Voilà les news.
dsl de te demander des news d'un projet une fois tout les 6 mois, je comprend que mon impatience est un défaut, je reviendrais donc ici l'an prochain :)


Bref après ces quelque stupidités écrites on va arrêter se jeux débile, car bon au final je suis pas modo et je vais m'en prendre un sur la gueule car c'est comme sa ici, bref je n'ai rien contre toi, j'ai juste pas apprécié le ton ironique de ta remarque.

Après je suis têtre un peux sur les nerfs en se moment à cause des concours mais sa osf, bref si le projet bouge pas, c'est juste que personne s'en occupe, et je suis dsl non sa prend pas des masses de temps, mais après vous avez l'aire d'avoir des vies tellement remplis que vous avez plus le temps pour rien.

Enfin bref see you next year, j'aurais trop peur d'avoir l'aire impatient ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Picool » dim. 16 mai 2010 14:42

Demandes à Scelus ce qu'il fait comme études et le boulot qu'il a derrière, tu verras que c'est pas pour rien si il ne passe plus sur le forum ;)

Si Scelus aVait envoyé les papiers à Lanfear ou Gollum, oui tout serait allé plus vite et on l'aurait déjà monté, mais là ils sont bloqués chez Scelus et c'est le seul à avoir la dernière copie (je possède une version dont j'ignore si elle était déjà définitif donc je vais pas envoyer aux autres ça).

Et Lanflanf ce n'est pas une raison pour t'énerver ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Lindor » dim. 16 mai 2010 15:27

Seindfu a écrit :Bref après ces quelque stupidités écrites on va arrêter se jeux débile, car bon au final je suis pas modo et je vais m'en prendre un sur la gueule car c'est comme sa ici
J'ai pas trop aimé la fin de cette quote. J'ai pas l'impression d'être comme ça, détrompe moi si c'est le cas. Pas l'impression que ce soit le cas des autres non plus. Et sinon, tu visais qui en particulier ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par DOMTOM_ » dim. 16 mai 2010 15:48

C'est bientôt les vacances pour les étudiants (et apparemment, Scelus est étudiant), donc ça devrait bouger soon.

EDIT: Picool, c'pas gentil de supprimer des quotes comme ça.
Dernière modification par DOMTOM_ le dim. 16 mai 2010 17:37, modifié 1 fois.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 16 mai 2010 16:22

Lindor a écrit :
Seindfu a écrit :Bref après ces quelque stupidités écrites on va arrêter se jeux débile, car bon au final je suis pas modo et je vais m'en prendre un sur la gueule car c'est comme sa ici
J'ai pas trop aimé la fin de cette quote. J'ai pas l'impression d'être comme ça, détrompe moi si c'est le cas. Pas l'impression que ce soit le cas des autres non plus. Et sinon, tu visais qui en particulier ?
Il visait Tony le tyran !
Joke hein Tony... :roll:
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par HannahmontanaED » dim. 16 mai 2010 22:04

Les modos ils essayés de me tuer 6 fois, de me travestir 14 fois, mais je suis toujours là.

Swagg man, you know what i mean baby ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Almad28 » dim. 16 mai 2010 23:13

Et SpinTV ?
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Picool » dim. 16 mai 2010 23:40

Almad28 a écrit :Et SpinTV ?
Je l'ai signalé quelque part, la technologie n'est pas au point et assez hasardeuse. On avait testé et c'était du une image par minute...
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Almad28 » lun. 17 mai 2010 18:54

Picool a écrit :
Almad28 a écrit :Et SpinTV ?
Je l'ai signalé quelque part, la technologie n'est pas au point et assez hasardeuse. On avait testé et c'était du une image par minute...
Ah ouais quand même :mrgreen: Dommage...
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Phlogistique » lun. 17 mai 2010 23:12

Picool a écrit :
Almad28 a écrit :Et SpinTV ?
Je l'ai signalé quelque part, la technologie n'est pas au point et assez hasardeuse. On avait testé et c'était du une image par minute...
Ça a pas changé maintenant, avec Ustream et compagnie?
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Picool » mar. 18 mai 2010 01:55

Il y a un compte sur blogtv un truc du genre (bref le site où vous allez tous pour faire des tv ^^), mais j'étais pas content du rendu donc j'avais laisser de côté pour une solution un peu plus perso (pas de site tiers en gros), mais échec ^^.

Je verrai bien un jour pour me remettre dedans, mais j'ai d'autres projets (spin et non spin) à côté qui sont plus importants.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Almad28 » dim. 3 oct. 2010 17:14

Wesh ! Y'a du neuf alors par rapport à l'assos' ?
SUPER GREEN

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »