Eh non =)

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Flagadoss [3SP1S]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 96
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 19:14

Re: Eh non =)

Message par Flagadoss [3SP1S] » mar. 8 sept. 2009 21:21

¥νє's {LAMB} a écrit :Je peut savoir pourquoi on a supprimé mon post ?
Et le mien ?
O o
________________________
IMMA FIRIN' MAH LAZOR!!! Image
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Skahars a écrit :Je te suivrais au bout du monde.
Shagrath a écrit :Au fait Shag
Ah mais je suis con c'est moi Shag
Au fait flaga

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Eh non =)

Message par Lanfear » mar. 8 sept. 2009 21:45

Flagadoss [3SP1S] a écrit :
¥νє's {LAMB} a écrit :Je peut savoir pourquoi on a supprimé mon post ?
Et le mien ?
J'avoue o_O
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Eh non =)

Message par Thund3r » mar. 8 sept. 2009 21:48

je vous adore les gars, mais flaga a été IPban plusieurs mois pour un délire comparable =/

sinon je suis bien d'accord qu'un bon délire de temps en temps fait du bien au fofo, et que second degré powa.

Edit: Lindor, tu sais aussi bien que moi qu'il y a la lettre de la loi et son esprit. Et créer 5 comptes pour 10 minutes sur un topic power rangers puis se signaler, admet quand même que l'esprit de déconne était pour le moins fort comparable au votre. L'un comme l'autre me font marrer, et voir le contraste entre la légèreté avec laquelle vous prenez le sujet (vous vous êtes collés un averto.... GENRE on va ban le papa de la fpsb et Lindor, quoi ^^ et GENRE vous vous êtes foutus "un (en toutes lettres) avertissement"...tsss pas crédible les gars =P) et le sérieux(je ne dis pas rigidité pour l'amour de la grammaire et l'aversion du pléonasme) inflexible montré envers d'autres cas me laisse une impression assez mitigée.
Dernière modification par Thund3r le mar. 8 sept. 2009 22:50, modifié 3 fois.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Eh non =)

Message par Lindor » mar. 8 sept. 2009 22:13

NEPTUNE*MoD* a écrit :Bon c'est déjà bien l'averto vous le meritiez. Enfin en tout cas c'est le minimum pour des truc aussi grave ( et chi*ant).
grave ?

(si tu veux je peux m'en rajouter un deuxième hein =) Radek en voulait 3.14 pour sa part)

@ thunder : flagadoss c'était pour multi compte, si tu check les règles, ça correspond effectivement à un ban définitif. Et nous on a pas laissé de traces derrière nous, on a tout supprimé après =)
Je vous aime tous, sauf un.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Eh non =)

Message par ¥νє's [Bitoss] » mar. 8 sept. 2009 22:22

Si un jour je suis ban je te demande de suppr et c'est bon ?
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Eh non =)

Message par Lindor » mar. 8 sept. 2009 22:38

Depend de pour quoi tu es ban, je peux pas aller à l'encontre des décisions des autres membres du staff.
Je vous aime tous, sauf un.

NinNin

Re: Eh non =)

Message par NinNin » mer. 9 sept. 2009 00:19

A ce que je sais, 19.999099979 avait déjà demandé à un admin un ban temporaire ou un avertissement (je sais plus trop) comme sanction après avoir floodé. Il faisait un peu ça pour rire, en provoquant les admins, mais il voulait aussi voir s'ils oseraient le faire, parce qu'il trouve effectivement que le système est largement partial. Et puis l'admin en question n'avait pas jugé ça utile finalement.

Radek

Re: Eh non =)

Message par Radek » mer. 9 sept. 2009 01:26

NinNin a écrit :A ce que je sais, 19.999099979 avait déjà demandé à un admin un ban temporaire ou un avertissement (je sais plus trop) comme sanction après avoir floodé. Il faisait un peu ça pour rire, en provoquant les admins, mais il voulait aussi voir s'ils oseraient le faire, parce qu'il trouve effectivement que le système est largement partial. Et puis l'admin en question n'avait pas jugé ça utile finalement.
Je confirme rofl.

Je comprends tout à fait les différentes plaintes qui surgissent vis à vis de la légereté avec laquelle les conséquences sont prises. Mais n'est-ce pas surtout à cause du fait que pour d'autres les modérateurs ont été plus durs ? Et à cause de ça, vous voudriez qu'ils soient aussi durs pour lindor et moi que pour les autres, et ce serait tout à fait juste. Mais pour ma part, je pense plutôt que c'est avec les autres qu'ils devraient être moins dur, ce qui serait tout aussi juste que s'ils étaient plus dur avec nous, mais ça devient une question de point de vue : autoriser les rares délires ou pas.

C'est vrai, après tout, à qui est-ce que ça fait du mal ? (pour notre exemple en particulier, avec lindor, ça a toutefois pu blesser une personne qu'on a impliqué malgré elle, ignorant qu'elle n'aimait pas du tout cet humour)
Ca peut éventuellement embêter les admins, mais ici lindor aurait tout effacé lui-même en fin de compte. Et la moitié des admins auraient eu assez d'humour pour effacer le délire et passer l'éponge.

Il est évident qu'on ne peut pas autoriser explicitement et formellement le flood sur un forum, imaginez la catastrophe si chaque membre se mettait à faire ça quotidiennement. Mais l'optique des règles d'un forum, c'est d'être un guide de comportement (intuitive, faisant appel au bon sens des membres), pas une loi administrative. Une déviance de temps en temps peut ne pas avoir que de mauvais aspects, pour ce qui est des délires, ça peut apporter de la bonne humeur et permettre aux membres de s'attacher d'avantage à la communauté et au forum.

L'argument qui s'oppose naturellement, c'est "et moi alors je peux flooder aussi ?" Non, tu peux pas abruti. Les règles l'interdisent, et vas pas faire une topic débile pour te défouler. Tu ne dois pas venir dans l'optique de flooder, mais tu passes par là innocemment et si tu trouves une blague très marrante en lisant un topic, tu peux la poster. C'est ça l'esprit du flood marrant. Et après, tu cliques sur le bouton à côté de ton message qui le signale aux admins, qui viendront le supprimer à leur prochain passage sur le forum, tes copains auront eu le temps de lire ta bêtise le temps que les autorités se pointent et fassent le ménage.

Bien sûr ça ne reflète pas l'idée de la vie du forum que se font les dirigeants officiels de la FPSB. :mrgreen: Ce n'est que moi. Mais en se mettant à la place de Picool ou d'autres admins très sérieux sur le sujet du flood, je sais ce que c'est. J'en ai banni plus d'un à l'époque où je le pouvais. Pour les plus vieux d'entre vous, vous vous souvenez peut-être de penspinarthur. J'vais vous demander de me croire sur parole, mais bien après l'avoir banni, je suis allé m'excuser auprès de lui pour avoir été méprisant et m'être comporté assez méchamment envers lui. Avec du recul, j'ai fini par trouver que certainnes de mes actions d'aministrateur n'étaient pas tout à fait ce qui était de mieux humainement. Et pourtant, j'étais bien un méchant qui bannissait à tour de bras. C'est comme ça quand on est admin. Faut pas en vouloir à Picool. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas revendiquer plus de convivialité sur le forum. =)

Avatar de l’utilisateur
Skahars [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 191
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:36

Re: Eh non =)

Message par Skahars [3SP1S] » mer. 9 sept. 2009 12:36

J'approuve le délire ! \o/

Mais j'approue pas la façon dont vous sanctionnez les gens qui font ce genre de délire. En toute logique vous méritez le même chatiment.

Soit vous êtes bannis, soit on a le droit nous aussi de partir dans des délires comparables =) et cet argument est valable. Na.
Alors UNE tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et DEUX on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau s'teuplait?

Slip en lycra.

http://img836.imageshack.us/img836/576/painharis.jpg

"Dans mes souvenirs il me semble que Gaetan a un gros sexe."
Flagadoss a écrit :Pseudo : Saurkk
Durée de ban : j'sais pas moi, débrouillez vous...
Motif : a prétendu avoir p'wner Skahars, ce qui est salir son honneur et se couvrir soi même du voile indélicat de la calomnie.
Flagadoss a écrit :Pseudo : Flagadoss
Durée de ban : 24h
Motif : j'dois rôder mes nouvelles pompes.
Tal'Mate, Teixe

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Eh non =)

Message par Picool » mer. 9 sept. 2009 12:47

Radek a écrit : Bien sûr ça ne reflète pas l'idée de la vie du forum que se font les dirigeants officiels de la FPSB. :mrgreen: Ce n'est que moi. Mais en se mettant à la place de Picool ou d'autres admins très sérieux sur le sujet du flood, je sais ce que c'est. J'en ai banni plus d'un à l'époque où je le pouvais. Pour les plus vieux d'entre vous, vous vous souvenez peut-être de penspinarthur. J'vais vous demander de me croire sur parole, mais bien après l'avoir banni, je suis allé m'excuser auprès de lui pour avoir été méprisant et m'être comporté assez méchamment envers lui. Avec du recul, j'ai fini par trouver que certainnes de mes actions d'aministrateur n'étaient pas tout à fait ce qui était de mieux humainement. Et pourtant, j'étais bien un méchant qui bannissait à tour de bras. C'est comme ça quand on est admin. Faut pas en vouloir à Picool. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas revendiquer plus de convivialité sur le forum. =)
Radek, je voudrais bien qu'on ai pas à faire des bans/avertos, qu'on puisse "flooder" comme avant, mais c'est ingérable par la suite et au final on perd la raison d'être de ce forum. Donc si des gens se permettent de faire des conneries sans risque, tu peux être sur que t'en à d'autre qui suivent derrière et qui surenchérisse pour montrer qu'ils existent aussi et qu'ils sont "meilleurs".
Pour les autres, un forum ne se gère pas pareil quand on est 10 ou lorsqu'on est 200, si vous voulez la FPSB c'est plus de 200posts et 10 topics par jour (moyenne depuis la création de la v3 jusqu'à aujourd'hui). On a laissé des sections un peu plus libre que d'autres et vous montrez que vous ne savez pas vous arrêter, donc pour éviter les débordements on est obligé de vous arrêter afin que ça devienne pire. D'ailleurs le groupe "surveillés" vient de ce fait, que les sanctions d'avant ne pouvaient pas arrêter les gens, on tente de les faire changer (c'est pas gagné avec certains...) de leur montrer que non, certaines choses n'ont pas leur place sur le forum.
Admin ne veut pas forcément dire qu'on est des méchants qui ban, mais c'est vous qui nous forcez à faire ça car vous tentez de passer outre les règles données et vous croyez qu'on vous prive de quelque chose mais vous êtes dans une communauté et à l'échelle du forum, tout se répercute assez vite : dans un pays ou dans une ville, vous restez "isolé" dans vos actes mais pas sur le forum. De plus vous donnez une image fort déplaisante aux visiteurs qui s'intéressent au pen spinning...

Sachez aussi que des deux cotés on reçoit des commentaires à propos de tel ou tel truc, que ceci va pas alors que les autres trouvent que si etc... Ya un milieu qu'on cherche et forcément il ne plait pas à tout le monde, car vous n'avez pas tout ce que vous demandez. Donc prenez sur vous avant de crier que le staff est une dictature (ou que je le suis moi, mais c'est vrai que vouloir tirer le staff pour qu'ils réagissent au lieu de laisser aller et attendre qu'un autre en l'occurrence moi s'en occupe, c'est de la dictature...).


Radek et Lindor, en voyant le message de Skahars (fait pendant que je rédigeais le mien), ça montre que si on fait un truc on est copié et ça pourrait être pire.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Eh non =)

Message par Klibr » mer. 9 sept. 2009 14:57

lindor [WANT] a écrit :
NinNin a écrit :Tu ne dois pas venir dans l'optique de flooder, mais tu passes par là innocemment et si tu trouves une blague très marrante en lisant un topic, tu peux la poster.
C'est tout ce que je retiens de ce gros pavé. Pour moi Lindor et Radek n'ont pas à prouver qu'ils ne sont sur ce forum que pour faire chier, je dirais même que leur présence est indispensable, pour d'autres ça reste à prouver...

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Eh non =)

Message par DvD [CsT] » mer. 9 sept. 2009 17:42

Ça fait pitié. :rire:
Blasfem a écrit : Je suis un gros

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Eh non =)

Message par Lanfear » mer. 9 sept. 2009 17:48

Picool a écrit : Radek et Lindor, en voyant le message de Skahars (fait pendant que je rédigeais le mien), ça montre que si on fait un truc on est copié et ça pourrait être pire.
Je suis contre!
Mais je dois partir, alors je développe en rentrant u_u
(Owiii ça fait longtemps que j'avais pas fait de pavé -^^-)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Eh non =)

Message par Lindor » mer. 9 sept. 2009 17:57

à skahars, lis les règles :p
La sanction officielle, c'est l'averto. Les bans provisoires, c'est généralement par gentillesse : On veut pas mettre de troisième avertos car ça conduirait à un ban définitif =)
Mais si tu y tiens, je peux me mettre un deuxième avertissement hein =) Voir même 4. (et 3.14 pour radek, selon ses désirs).

En fait, c'est marrant qu'on ait fait ce topic, ça permet d'analyser les réactions.
Y'a deux types de personnes sur le topic :
-Ceux qui ont de l'humour (ce sont ceux qui floodent sur le topic)
-Ceux qui n'en ont pas (ce sont ceux qui postent des messages constructifs)

Je généralise hein ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Xama
Pen Spinner
Messages : 115
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:22

Re: Eh non =)

Message par Xama » mer. 9 sept. 2009 18:07

19.999099979 a écrit :
En fait, c'est marrant qu'on ait fait ce topic, ça permet d'analyser les réactions.
Y'a deux types de personnes sur le topic :
-Ceux qui ont de l'humour (ce sont ceux qui floodent sur le topic)
-Ceux qui n'en ont pas (ce sont ceux qui postent des messages constructifs)

Je généralise hein ^^
tu généralise très bien
nan sérieux dégouté de pas avoir suivi votre délire
mais c'est vrai que sa montre bien les différent genre de personne
moi perso je trouve que c'est bien de faire sa mais tant que ça reste dans le délire et que des admin le savent
mais pas plus d'une ou deux fois par ans après sa peut générer du flood permanant

A part moi, les admins savaient pas, tu crois quand même pas que Picool m'aurait laissé faire ?
en disant je parlait des modo aussi
mais je suis d'accord picool n'aurai pas laissé faire ça
Taeko a écrit :
Lanfear a écrit : Reçu :
Tikle \o/
Là je crois que si elle pouvait bander, elle le ferait.

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »