[Présentation]MrShika

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
MrShika
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : mar. 16 févr. 2010 15:39

[Présentation]MrShika

Message par MrShika » mar. 16 févr. 2010 16:02

Bonjour à tous =)

J'habite dans le gard, dans un petit village de 3000 habitant et j'ai XXans !J'aime faire du sport et les jeux vidéos.
Je suis un spinneur débutant, ayant commencé il y a a peine une semaine 1/2, je sais rentrer le thumbaround , le charge , bientôt le TA reverse, je fait le mouvement comme il faut mais j'ai du mal a la réception ,j'ai pas le réflexe de lever le majeur pour choper le stylo ...Et j'espère bientôt apprendre le sonic =)
EDIT:rectification, j'ai fait 3 essais pour le sonic, je commence déjà a y arriver x]

J'utilise un mod fabriqué maison, un peu calqué sur le grip aviaire, vue que comme dans mon bled paumé on trouve pas de g2 et de slickpen, j'ai pris 2 grips de supergrip et j'ai pas mis de middlegrip(pas trouvé encore de stylo qui va bien pour en mettre un). J'ai suivi les conseils d'un de vos topics et j'ai mis des mikados dedans pour alourdir et pour faire tenir les 2 parties,ça va super bien =) Par contre vous avez une technique pour faire plus tenir les 2 parties? Car pour le sonic souvent ça se décroche ^^
Voilà ce que ça donne, faudra que j'achète les même couleurs car la c'est un peu foireux x]
http://www.casimages.com/img.php?i=1002 ... 979313.jpg
Depuis que je fait des trics avec ce mod, j'arrive plus a rien avec mon effaceur xD c'est embêtant, je vais pas m'entrainer en cour avec mon mod, ça le ferait pas !!!

Donc voilà, j'espère passer de bon moment sur ce forum et apprendre beaucoup de chose =)

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: [Présentation]MrShika

Message par Ajani [tl-7] » mar. 16 févr. 2010 17:13

Bienvenue =)

Pour faire tenir les 2 parties essaye avec un crayon à papier ^^
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Sinon, moi en cour, je m'entraîne avec un black bonkura kt donc bon ... x)

Bref, bon spin !
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

MrShika
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : mar. 16 févr. 2010 15:39

Re: [Présentation]MrShika

Message par MrShika » mar. 16 févr. 2010 17:22

Bonjour, tu voudrais que je remplace les mikados par un crayon de papier entier ? ça va tenir la dedans ? x]

Effectivement, si tu te sers d'un black bonkura pendant les cours...mais le trucs ce que avec le black bonkura tu peux faire style que tu écrit avec alors qu'avec le grip aviaire pas possible x]

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: [Présentation]MrShika

Message par Ajani [tl-7] » mar. 16 févr. 2010 17:26

Bah écoute lis, avant j'utilisais un waterfall pendant les cours, et maintenant quasiment la moitié de ma classe ont un grip aviaire dans les mains à chaque cours.

Sinon, ouais, moi pour mon grip aviaire j'ai taillé un crayon a papier jusqu'à ce qu'il rentre dans les 2 corps et je trouve que c'est bien ... x)
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: [Présentation]MrShika

Message par Roopen » mar. 16 févr. 2010 17:41

genre 4 cm de crayon, pas plus ^^

sinon cartouche d'encre ^^

joli ga =)

bienvenue ^^
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
rozeff
Pen Spinner
Messages : 10
Inscription : ven. 2 janv. 2009 12:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/penspinningrozeff?feat

Re: [Présentation]MrShika

Message par rozeff » mar. 16 févr. 2010 17:53

Slut, tu peut mettre le tube à encre (vidé bien sûr!) d'un Pilot G2 et si il ne tient pas trop, tu lui mets du scotch dessus pour le grossir!! Sa te permettra de spinner tranquil et de ne pas trop alourdir ton mod!
Voila, bonne continuation et Bienvenu!:)
Mx2 étant malade, alla voir le Dr.Kt qui lui dit:"Ce n'est qu'un rhume, il partira Com.ssa"! Quelques jours plus tard, il retourné voir le Dr.Kt qui lui annonça qu'il avait la Grip Aviaire! Le seul traitement était d'aller vivre dans les Makin(Kt) de la Corse!
=) -_-
Mon Topic vidéo

MrShika
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : mar. 16 févr. 2010 15:39

Re: [Présentation]MrShika

Message par MrShika » mar. 16 févr. 2010 17:56

Merci Ajani je verrais ça =)

Salut ro_open, bon je vais testé avec la cartouche d'encre,j'en ai pris une petite, coupe le devant et le derrière, mais je galère quand même a l'enfoncer ^^
EDIT: j'ai fait 2/3 coupures sur le bout comme ça maintenant j'arrive a l'enfoncer. Effectivement ça tient mieux que les mikados !


rozelf, hélas je n'ai pas trouvé de g2 dans le magazin le plus proche, je verrais plus tard quand j'irais en grande surface pour tout ce qui touche les g2.

Merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: [Présentation]MrShika

Message par Roopen » mar. 16 févr. 2010 18:12

Rozeff ca faisait combien de temps que t'étais pas co ? Oo

la technique du tube a encre du g2 revient a la meme chose que la cartouche au final ^^

c'est pour recyclé un peu les peices que t'utilises pas quand tu prend le grip du g2 pour le ga, mais vu que ta pas de g2, tu peut faire avec la cartouche ;)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fratlow
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : dim. 17 janv. 2010 17:22
Localisation : Paris , France

Re: [Présentation]MrShika

Message par Fratlow » mar. 16 févr. 2010 18:59

Bienvenue un peu en r'tard ^^''
Amuse-toi bien sur cette board et n'oublie pas de te brosser les dents (pour avoir un sourire aussi éclatant que celui de Ro_Open oO )
Bon spin ! =)
Bonkura > Sunrise > Fratleym 's fan =D
yoshi-68 [GhP]: SUPER MEGA HAPPY BIRTHDAY DE OUF Fratlow :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Fel2fram a écrit :Lorsque j'ai recontré lagoloize pour la première fois , j'ai eu lagauleoize . Je n'y peux rien , il me rend tout chose ...
lagoloize a écrit :Fel2fram avec son t-shirt Superman tu vois ... :bave: *voit son nem se lever dangereusement*
Conversation avec Aym :
Aym: Oui mais quand tu as les Aym orroides tu y touches pas aux naym
Fratlow: Ah bah tu m'étonnes
Fratlow: Mais quand tu Aym les naym alors tu les manges .
Aym: Même à en risquer une Aym orragie ?
Fratlow: on s'le note dans notre Pokedex de l'Aym orragie car avant ,t'auras mangé les naym post-mort Aym
Aym: xD bon je m'arrête là tu as gagné ;)

MrShika
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : mar. 16 févr. 2010 15:39

Re: [Présentation]MrShika

Message par MrShika » mar. 16 févr. 2010 19:21

Alors heu comme j'ai dit la cartouche pour faire tenir c'est nickel , mais du coup c'est vachement plus léger, je préférais quand c'était plus lourd... J'ai lu qu'on pouvait mettre de la patafix dans les tips ?

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: [Présentation]MrShika

Message par fel2fram » mar. 16 févr. 2010 20:11

Bienvenue sur la board !

Aime ton prochain :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
gira7
Pen Spinner
Messages : 267
Inscription : sam. 5 déc. 2009 00:12

Re: [Présentation]MrShika

Message par gira7 » mer. 17 févr. 2010 15:35

Bienvenue cher ami qui a XX ans !
Ajani [tl-7] a écrit :Sinon, moi en cour, je m'entraîne avec un black bonkura kt donc bon ... x)
je croyais qu'il était pas a toi x)

bon ben bon spin ^^
S777, Kuzu, Fel2fram, Ivabra, Gisele8 fan <3

Michou dit :
Raciste
Gira7 dit :
Ta gueul*e.
Michou dit :
Tout ca parce que mon père est Chinois Islamiste
c'est degueulasse
Gira7 dit :
xD

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: [Présentation]MrShika

Message par Ajani [tl-7] » mer. 17 févr. 2010 17:30

gira7 a écrit :Bienvenue cher ami qui a XX ans !
Ajani [tl-7] a écrit :Sinon, moi en cour, je m'entraîne avec un black bonkura kt donc bon ... x)
je croyais qu'il était pas a toi x)

bon ben bon spin ^^

Il est pas à moi, mais on me l'a prêté pour assez longtemps et puis peux être qu'il va me le vendre ^^
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »