bon decidement tu comprends pas ce que je veux essayer de te dire...
mais sa sert a rien de te parler t'es le meilleur et t'es completement fermé..
et arette d'insulter les gens qui ne partagent pas le meme avis que toi..
t'es vegetarien c'est cool c'est ta vie mais ne poussent pas les autres a te suivre..
et sa ne veux pas dire que je pollue encore plus hein..
ah mais c'est vrai je suis trop faible pour parler avec toi
serieux vas bouffer des pissenlits tu ma gonflé..
ah et au fait tu ma pas repondu.. tu te lave ou pas??
ah et pour en revenir au lion.. si la planete en est la c'est a cause des humains pas des lions alors jsuis content d'etre aussi bete qu'un lion si on suis ton resonement =)
bon c'est bon jarette jpense vaut mieux lock et oublier sa pour pas pourrir l'ambiance du forum..
GreenPeace :)
Re: GreenPeace :)
Jpense que vous savez lire, ce topic est une présentation, j'ai décidé qu'elle soit locked c'est pas pour qu'elle soit réutilisé, jpense que sa part trop dans le hors sujet, d'habitude dans cette section, on parle de la personne qui se présente et non d'un débat. Après je ne suis pas contre les débats mais ça pollue ma présentation.
Je vous invite à relancer le débat autre part, si vous ne voulez pas j'irais le lancé Moi même.
Merci StorM {TvTv} de prendre un peu mon parti, c'est vrai qu'on à tous une façon différente de penser, nous sommes libre de nous exprimer, la seul chose qui ne faut pas faire c'est de ne pas écouter la personne en face.
Je pense que StorM {TvTv} à plutôt résumé se que j'essayais de dire.
Je suis impatient de savoir les réponses au sujet des habitudes, pour voir si réellement t'es engagé à 100%.
Merci Lindor d'essayé de refermer le topic. Se qui paraît pas impossible
Cox (B lash), je ne me suis pas forcément fais des rivaux mais ce sont juste des gens qui débattent sur des ponts de vues différents.
Edit Lanf : J'ai voulu locker hier, on m'a dit "Laisse Yam répondre", et finalement, au lieu de clore le débat, ça lance une distribution d'insultes. Je n'ai rien à ajouter de plus que le premier paragraphe de Ngu ne dise déjà.
Kiss les gens, aimez-vous les uns les autres.
Je vous invite à relancer le débat autre part, si vous ne voulez pas j'irais le lancé Moi même.
Merci StorM {TvTv} de prendre un peu mon parti, c'est vrai qu'on à tous une façon différente de penser, nous sommes libre de nous exprimer, la seul chose qui ne faut pas faire c'est de ne pas écouter la personne en face.
Je pense que StorM {TvTv} à plutôt résumé se que j'essayais de dire.
Je suis impatient de savoir les réponses au sujet des habitudes, pour voir si réellement t'es engagé à 100%.
Merci Lindor d'essayé de refermer le topic. Se qui paraît pas impossible
Cox (B lash), je ne me suis pas forcément fais des rivaux mais ce sont juste des gens qui débattent sur des ponts de vues différents.
Edit Lanf : J'ai voulu locker hier, on m'a dit "Laisse Yam répondre", et finalement, au lieu de clore le débat, ça lance une distribution d'insultes. Je n'ai rien à ajouter de plus que le premier paragraphe de Ngu ne dise déjà.
Kiss les gens, aimez-vous les uns les autres.