Alidhan

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Alidhan

Message par Thund3r » mer. 30 nov. 2011 22:18

Taeko a écrit :Bienvenue à toi mademoiselle =)

J'aime bien ta présentation, c'est clair et bien écrit. Tu aimes les animaux ? C'est à dire, qu'est ce qui t'intéresse, quel genre d'activité fais tu par rapport à ca ?

Ahah le diabolo, tu as déjà fais des vidéos ? Combien de temps que tu en fais ? J'adore ça aussi, mais j'ai de moins en moins de temps pour pratiquer ... Il y en a pas beaucoup sur ce forum il me semble qui font du diab'. Par contre, ya plein de lecteurs Ü

Et puis demande à Thund3r, la FPSB quand on y prend gout, on ne la quitte plus :pirat:

Sur Paris ca sera facile de rencontrer des pen spinner et faire des meetings, il y en a souvent =)

Et les filles par ici, c'est rare :sleep:

A bientôt sur le forum =D

Badtzu traîne encore chez les anciens, et Lanf' lâche encore moins le forum que moi^^ (Mais Lanf c'est pas une fille, c'est une maman pour nous tous.). Et on m'a dit il y a peu qu'il y a deux recrues féminines prometteuses, sur le forum. Et puis il y a JLD, aussi. :mrgreen:
Et puis OH, comment tu me fais passer pour un vieux débris, toi...

*look at my horse, my horse is amazing*
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Alidhan

Message par MrJack » mer. 30 nov. 2011 22:36

Bienvenue à toi, passe de bons moments ici. Faut que tu reste! Après les gens vont croire que le PS est un truc de mec (bon après on s'le note dans notre pokédex des gens).

J'ai vu que tu aimais les jeux vidéos, quel genre exactement?


P-S: plus que huit pages et Yaemgo a raison...
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Alidhan

Message par daimo » mer. 30 nov. 2011 22:46

MrJack a écrit :J'ai vu que tu aimais les jeux vidéos, quel genre exactement?
Je plussoie.
Tu es plutôt PC ou console ? Rpg, mmorpg, fps, moba, framboise ?
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Alidhan

Message par Yaemgo » mer. 30 nov. 2011 22:59

(Pour info, la dernière fille qui est arrivée ici a atteint les 36 pages de présentation je crois.)
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Alidhan

Message par Lanfear » jeu. 1 déc. 2011 01:36

Tu mens. Dor est arrivée après Damoclès. Même plein de filles sont arrivées après Damoclès. Ca commence à dater, c'était l'année dernière ^^

Sinon, bonsoiiiiiiiir =D
J'ai cru que ton pseudo, c'était un pseudo de mec, alors je suis pas passée, je passe pas n'importe où u_u (*se la pète à mort*)
C'est trop cooool! Franchement, t'as tout ce qu'il faut : pas trop jeune (marre de ces nouveaux de 14 ans), Parisienne... Need que tu viennes en meeting! Au contraire, ya rien de mieux pour s'intégrer! (même si au début, ça fait carrément peur x) (mon premier meeting, j'suis arrivée, j'ai vu plein de gens qui faisaient tourner leurs stylos, j'ai dit bonjour, ils m'ont répondu, j'ai eu peur, je suis repartie xD))
Et puis, même, des fois ya Algernon, alors on serait trois filles \o/
Sinon, le 18 Décembre, t'es pas dispo non plus? Parce que ça sera sur les deux jours... Bon, certes, le 18 on sera un peu moins frais parce qu'on aura fait une nuit blanche, mais tous ceux qui n'ont pas le privilège immense de passer la nuit chez Yam (>=D) seront encore présentables ^^

Sinon, que dire... Ya pas beaucoup de filles ici, c'est vrai, mais sache que c'est moi qui dirige le forum dans l'ombre >=D (N'est-ce pas Taeko? Au pied! Lindor, fais moi un chocolat! >=3) Donc si tu as la moindre question, le moindre problème ou que tu as envie d'assouvir tes pulsions sadiques sur un de nos membres masculins (sauf Yam, ya que moi qui assouvit mes pulsions sur lui), n'hésite pas à m'en faire part! <3

EDIT : Vwala! Je t'ai mis ton rang "Pen Spinerette" =) (Que Taeko, il abuse, il aurait pu te le mettre avant... (Mais faut lui pardonner, il débute))
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Alidhan

Message par Nix » jeu. 1 déc. 2011 03:14

lulz

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: Alidhan

Message par Badtzu » jeu. 1 déc. 2011 09:30

Saluuuuuuut!
J'ai cliqué sur ton topic vraiment par hasard *oh une fille* , donc bienvenue à toi !
Comme tu l'as surement bien compris, on n'est pas beaucoup de filles ici (au début on a peur et on se demande qu'est-ce qu'on est venue faire ici, mais ils sont gentils donc au final on reste ^^ (ou bien on part puis on revient un jour..)). J'espere que tu t'y plaira! ;)
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
Alidhan
Pen Spinnerette
Messages : 1
Inscription : mer. 30 nov. 2011 18:21

Re: Alidhan

Message par Alidhan » jeu. 1 déc. 2011 11:19

Ah d'accord, je pensais qu'il y avait plus de fille que ça n'empêche :o
Je pense rester, quand je repense juste au forum, j'avais le sourire hier soir. Ça devrait le faire, puis vous n'avez pas l'air super méchant :$
Taeko a écrit : Tu aimes les animaux ? C'est à dire, qu'est ce qui t'intéresse, quel genre d'activité fais tu par rapport à ca ?

Ahah le diabolo, tu as déjà fais des vidéos ? Combien de temps que tu en fais ? J'adore ça aussi, mais j'ai de moins en moins de temps pour pratiquer ... Il y en a pas beaucoup sur ce forum il me semble qui font du diab'. Par contre, ya plein de lecteurs
Malheureusement, je ne pratique rien comme activité par rapport aux animaux, pas d'SPA à coté de chez moi, et comme je n'ai pas le permis, bah c'mort. Sinon, j'ai beau être en BTS, j'vais essayer de changer de filière, parce que je vois plus ma vie avec des animaux qu'avec des papiers toute la journée. Plus vers auxiliaire vétérinaire, vu que je n'ai pas le niveau requis pour faire vétérinaire.

Sinon le diabolo, c'est plus un passe temps qu'autre chose. Je m'amuse énormément durant les vacances d'été avec mon cousin à faire des figures, mais on galère toujours pour réussir avec deux diabolos. Puis les enchaînements, c'pas mon fort, que ce soit dans le penspinning ou le diabolo :p
Ce n'est pas un super niveau, je te préviens tout de suite. Ne m'admire pas !!!
MrJack a écrit :
J'ai vu que tu aimais les jeux vidéos, quel genre exactement?
Hum, les jeux pokémons sur game boy, les MMORPG. Alidhan est un MMORPG, bon, c'est pas du genre Dofus, surtout niveau graphique. Mais j'adoorais ça. Sinon, des jeux sur Xbox, du genre GTA, Fable. Mais je finis très rarement ce que je commence par flemme. J'ai finis très peu de jeu, mais je m'éclate toujours en jouant.
Lanfear a écrit : Sinon, le 18 Décembre, t'es pas dispo non plus? Parce que ça sera sur les deux jours... Bon, certes, le 18 on sera un peu moins frais parce qu'on aura fait une nuit blanche, mais tous ceux qui n'ont pas le privilège immense de passer la nuit chez Yam (>=D) seront encore présentables ^^


EDIT : Vwala! Je t'ai mis ton rang "Pen Spinerette" =) (Que Taeko, il abuse, il aurait pu te le mettre avant... (Mais faut lui pardonner, il débute))
Si, enfin, j'en sais rien. Normalement, mais je suis timide un peu. Je préfère attendre, même si je sais qu'on s'intègre énormément plus vite en vrai.

Merci pour le changement de rang.

Et merci aussi de votre accueil :cheers:
Tu veux jouer ? On va jouer. Tu ne vas pas le regretter..

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Alidhan

Message par Lindor » jeu. 1 déc. 2011 12:49

Bon allez, vous m'avez convaincu : je vais lire le topic et je réagirai ensuite.

Lanfear, je t'amènerai des chocolats quand tu me logeras le 17-18 =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Alidhan

Message par Nix » jeu. 1 déc. 2011 15:02

Très gay ton rang Lindor. :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Alidhan

Message par Yaemgo » jeu. 1 déc. 2011 17:55

Bon, puisque ça se prête à être le nouveau topic à flood, je m'installe hein.
Sinon tu joues aux vieux pokémon c'est cool, on te présentera Kinger si tu viens au meeting. Mais tu viendras. Tu n'as pas le choix. Hahahaha.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Alidhan

Message par Lanfear » jeu. 1 déc. 2011 17:58

Lindor : Mais, c'est chez Yam, le 17-18.
Enfin, tu peux aller chez moi, si tu veux, mais tu seras tout seul x)
Ou alors c'est une fourberie pour dire que tu ne me donneras jamais de chocolat.. Hmmm...
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Alidhan

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 1 déc. 2011 18:49

WELKEUME
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Alidhan

Message par San:D » jeu. 1 déc. 2011 21:02

Io ! J'ai la flemme de lire ta présentation, je le ferais après manger si ne n'oublie pas.

Avatar de l’utilisateur
Alidhan
Pen Spinnerette
Messages : 1
Inscription : mer. 30 nov. 2011 18:21

Re: Alidhan

Message par Alidhan » jeu. 1 déc. 2011 21:48

Si t'oublie, ça va mal aller. Sinon après, j'vais pleurer parce que tu ne sais pas qui je suis :(

N'empêche que ton rang est parfait pour toi.

Je vois qu'on me force la main, pas bien tout ça ! Je vais croire que c'est un plan pour me kidnapper :o
Dernière modification par Alidhan le jeu. 1 déc. 2011 21:52, modifié 1 fois.
Tu veux jouer ? On va jouer. Tu ne vas pas le regretter..

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »