bang ! i'm [D_E_A_D] !

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Alpha-DnB
Pen Spinner
Messages : 22
Inscription : sam. 27 juin 2009 17:32
Localisation : Rennes

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Alpha-DnB » mar. 1 sept. 2009 13:06

Bienvenue à toi !!!!!!!!! Je suis d'accords avec JLD, fait ce que tu pense être le mieux et plus tard, si ça ne te plait pas, essaye d'autres mods ^^

Avatar de l’utilisateur
[D_E_A_D]
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : lun. 31 août 2009 22:54
Localisation : toulouse

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par [D_E_A_D] » mar. 1 sept. 2009 14:18

Je vois je vois :*: guerre des mods en perspective ! aprés chacun ses gouts ^^

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Milka » mer. 2 sept. 2009 15:38

Complétement daccord. Par contre après il y a une catégorie de mods qui sont bien pour débuter (double capé) et on choisit son 1er mod dans cett liste, du moin c'est ce que je pense être le mieu. Comme tu spin en cour je t'aurai bien conseiller des mods qui peuvent écrir voir même plus mais ils sont là plus par du temps mono cap donc pas facile pour les débutant.
Je vais quand même poster ses mods bien pour les cours même si ça te sers à rien ça me fera plaisir à moi :smile: : RSVP MX (sur penwish ils te mettent l'ink pour écrir), GJH, cancremod (le must pour les cours mais chaud à moder donc vaut mieu le trader) ... (c'est tous ceux que je connait).
J'ai fini avec mon blabla, je fini donc par dire le banal bienvenue qui sers à rien mais qui fait toujours plaisir :wink: .
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Lunerousse
Pen Spinner
Messages : 29
Inscription : ven. 6 mars 2009 12:12
Localisation : On the FPSB

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Lunerousse » mer. 2 sept. 2009 16:17

Saluut !! Bienvenue sur la board.

Sinon pour le GA, je trouve que c'est une bonne idée mais fais attention au pinceau que tu mets dedans. Le mien je l'ai lesté à fond car sinon il était trop léger et je n'arrivais pas certaines figures.
To spin eight days, to spin always

The Fluffy Cow Is on a spinning spree

Bonne rentrée ! Battle vs Trushu on BPSC dimanche 6 sept.

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Milka » mer. 2 sept. 2009 17:44

J'ai justement un truc mieux que le pinceau même si ça nécessite plus de travail. Il suffit de prendre un crayon de papier et de le couper. Il vaut mieux que votre boue ne soit pas trop petit sinon il tien moins bien et peux faire casser le stylo (c'est bisard je sais mais ça m'ai arriver), le mien fais 5cm 4, non les filles pas mon entre jambes sinon je me poserai des questions.
Après ceci il faut limer le crayon comme un boue de bois et voir quand il rentre, il faut faire plusieurs essais. FINI :cheers: vous avez plus cas l'introduire dans le? Mais non cochon, dans le stylo.

Ca vous a plut? ben tan mieux. :biggrin:
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Firebow » mer. 2 sept. 2009 18:45

Milka a écrit :Complétement daccord. Par contre après il y a une catégorie de mods qui sont bien pour débuter (double capé) et on choisit son 1er mod dans cett liste, du moin c'est ce que je pense être le mieu. Comme tu spin en cour je t'aurai bien conseiller des mods qui peuvent écrir voir même plus mais ils sont là plus par du temps mono cap donc pas facile pour les débutant.
Je vais quand même poster ses mods bien pour les cours même si ça te sers à rien ça me fera plaisir à moi :smile: : RSVP MX (sur penwish ils te mettent l'ink pour écrir), GJH, cancremod (le must pour les cours mais chaud à moder donc vaut mieu le trader) ... (c'est tous ceux que je connait).
J'ai fini avec mon blabla, je fini donc par dire le banal bienvenue qui sers à rien mais qui fait toujours plaisir :wink: .
On dit Single cap. S'pèce d'ilettré. :*:

Et le bienvenue sert à quelque chose, d'abord. Ça t'aide à bien t'intégrer, et com.ssa ça montre que tu es Aymé (oopas ^^""""") !
Milka a écrit :J'ai justement un truc mieux que le pinceau même si ça nécessite plus de travail. Il suffit de prendre un crayon de papier et de le couper.
Les grands esprits se rencontrent. :roll:
Milka a écrit :J'ai justement un truc mieux que le pinceau même si ça nécessite plus de travail. Il suffit de prendre un crayon de papier et de le couper. Il vaut mieux que votre boue ne soit pas trop petit sinon il tien moins bien et peux faire casser le stylo (c'est bisard je sais mais ça m'ai arriver), le mien fais 5cm 4, non les filles pas mon entre jambes sinon je me poserai des questions.
Après ceci il faut limer le crayon comme un boue de bois et voir quand il rentre, il faut faire plusieurs essais. FINI :cheers: vous avez plus cas l'introduire dans le? Mais non cochon, dans le stylo.

Ca vous a plut?


Non. :*:
Milka a écrit :ben tan mieux. :biggrin:
********************************* !!!

Petit cochon ! :*:

*Ah nan fichtre les cochons y en a pas dans Milka.*

Grosse vache ! Violée (violette pardon :mrgreen:) et blanche !!!

*lecteurs* : "-Oooooooohhh !!! O... M... GODISH !!!!"

:twisted: Mouahaha. tintin le... nain lutin nom d'un p'tit lutin! ! rooo puis zut! est de retour ! (???)
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
[D_E_A_D]
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : lun. 31 août 2009 22:54
Localisation : toulouse

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par [D_E_A_D] » mer. 2 sept. 2009 18:59

hello !
oui donc en fait je compte faire la version du GA avec le crayon de couleur ! celui avec les Flexgrip Elite.
Et sinon j'ai dis au debut que je spinnais en cours l'année dernière mais je ne compte pas spinner comme un malade en cours cette année , BAC oblige !! je spinnerais plus chez moi pénard devant mon PC :biggrin:

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Milka » mer. 2 sept. 2009 19:51

Sage décision, mais esse que tu arrivera à tenir? Le PS est une vrai drogue :twisted: . Et tintin stop la cocaïne ça te réussi pas vus les bugs phénoménal que tu fais. Au fait D_E_A_D oublie pas les grips de G2 pour le GA après il va déchirer à mort... enfin comme toi quoi... dead. C'est pas marrant je te l'accorde mais c'est plus fort que moi, normale je suis un chocolat :cheers: . C'est bon je prend la porte =>[].

Sur ceux bon spin all :geek:
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Firebow » jeu. 3 sept. 2009 12:51

Milka a écrit :Sage décision, mais esse que tu arrivera à tenir? Le PS est une vrai drogue :twisted: . Et tintin stop la cocaïne ça te réussi pas vus les bugs phénoménal que tu fais. Au fait D_E_A_D oublie pas les grips de G2 pour le GA après il va déchirer à mort... enfin comme toi quoi... dead. C'est pas marrant je te l'accorde mais c'est plus fort que moi, normale je suis un chocolat :cheers: . C'est bon je prend la porte =>[].

Sur ceux bon spin all :geek:
Celui qui s'arrête le premier a gagné.
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Milka » jeu. 3 sept. 2009 18:15

tintin109 a écrit :
Milka a écrit :Sage décision, mais esse que tu arrivera à tenir? Le PS est une vrai drogue :twisted: . Et tintin stop la cocaïne ça te réussi pas vus les bugs phénoménal que tu fais. Au fait D_E_A_D oublie pas les grips de G2 pour le GA après il va déchirer à mort... enfin comme toi quoi... dead. C'est pas marrant je te l'accorde mais c'est plus fort que moi, normale je suis un chocolat donc c'est dûr pour moi à resister à cette force surchocolaté (c'est comme surhumain mais pour les chocolats) :cheers: . C'est bon je prend la porte =>[].

Sur ceux bon spin all :geek:
Celui qui s'arrête le premier a gagné.
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Firebow » jeu. 3 sept. 2009 19:28

EPIC FAIL.

:mrgreen: T'as rien écrit. :geek:

(Spa méchant.)
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
[D_E_A_D]
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : lun. 31 août 2009 22:54
Localisation : toulouse

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par [D_E_A_D] » mer. 16 sept. 2009 15:11

salut tout le monde , alors ça y est j'ai enfin mon GA (j'ai finalement opté pour des grips oranges , ça contraste mieux avec le noir :drunk: ) Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Raeik » jeu. 17 sept. 2009 10:39

blasfem[CsT] a écrit :Salut.
Bienvenue.
Bon séjour.
Commencer le penspinning en terminal, du suicide ? x)
J'ai commencé en terminale S. J'ai eu mon bac.
Bienvenue noble padawan.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: bang ! i'm [D_E_A_D] !

Message par Seindfu » jeu. 17 sept. 2009 17:41

.Raeik a écrit :
blasfem[CsT] a écrit :Salut.
Bienvenue.
Bon séjour.
Commencer le penspinning en terminal, du suicide ? x)
J'ai commencé en terminale S. J'ai eu mon bac.
Bienvenue noble padawan.
+1, la termine c'est l'année ou ta vraiment le temps de faire tout sque tu veux, sortir spinner, draguer, sortir, surtout draguer ^^ bref profitez de votre terminal :*:
(c'est pas une blague hein ^^)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »