Bonjour Amis Spinneurs!!!

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par gabys3897 » sam. 12 sept. 2009 21:10

Bonjour, moi c'est gabys3897, un spinneur tout ce qu'il y a de plus classique.

Je suis venu sur ce site car apprendre les tricks et faire que des mods perso tout seul ça commence à saouler et aussi parceque j'en ai marre de parler avec des gens qui aiment pas "ces jonglages de penmachin avec des stylo" et ceux "qui connaissent 2/3 sonic et qui se proclament roi des spinneurs alors qu'ils ont jamais spinné avec un mod"(^-^).
C'est pas que je sois un pro solitaire XD, loin de là... Mais c'est un peu ennuyant de parler avec des incultes(...) et j'ai aussi une ptite équipe (en fait 2, en fait sur les 2, y'en a qu'un qui est VRAIMENT motivé :) ...) de spinneurs sous mon aile au bahut.
Donc dans ma VRAI vie (exclus, spin et ordi) je suis :
-Une personne sociable
-Un "intélo"
-Un très bon gamer
-Un geek
-Un spinneur fou
-Un bon ami
-Un gars qui connaît tout les "daft punk".
-Etc...
Donc sur les tricks que je connais :
Tous les sonic (reverse, inverse...) ; tous les twisted sonic ; le iSonic ; tous les pass ; tous les around/backaround ; les drummers ; Demon sonic (reverse et angel inclus.) ; infini, infinyty, infinyty extend, double slipped infinity ; shadow, neoback et plein d'aerial...


PS : Je suis ouvert à tous et je suis venu ici pour me faire plein d'ami!!!
PS 2 : Pour ceux qui aurait eu la flemme de tout lire, je suis un spinneur assez avancé aimant daft punk et très sociable.

Avatar de l’utilisateur
Alpha-DnB
Pen Spinner
Messages : 22
Inscription : sam. 27 juin 2009 17:32
Localisation : Rennes

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Alpha-DnB » sam. 12 sept. 2009 21:56

Bienvenue !!!!
gabys3897 a écrit :Bonjour, moi c'est gabys3897, un spinneur tout ce qu'il y a de plus classique.

Je suis venu sur ce site car apprendre les tricks et faire que des mods perso tout seul ça commence à saouler et aussi parceque j'en ai marre de parler avec des gens qui aiment pas "ces jonglages de penmachin avec des stylo" et ceux "qui connaissent 2/3 sonic et qui se proclament roi des spinneurs alors qu'ils ont jamais spinné avec un mod"(^-^).
C'est pas que je sois un pro solitaire XD, loin de là... Mais c'est un peu ennuyant de parler avec des incultes(...) et j'ai aussi une ptite équipe (en fait 2, en fait sur les 2, y'en a qu'un qui est VRAIMENT motivé :) ...) de spinneurs sous mon aile au bahut.
Donc dans ma VRAI vie (exclus, spin et ordi) je suis :
-Une personne sociable
-Un "intélo"
-Un très bon gamer
-Un geek
-Un spinneur fou
-Un bon ami
-Un gars qui connaît tout les "daft punk".
-Etc...
Donc sur les tricks que je connais :
Tous les sonic (reverse, inverse...) ; tous les twisted sonic ; le iSonic ; tous les pass ; tous les around/backaround ; les drummers ; Demon sonic (reverse et angel inclus.) ; infini, infinyty, infinyty extend, double slipped infinity ; shadow, neoback et plein d'aerial...


PS : Je suis ouvert à tous et je suis venu ici pour me faire plein d'ami!!!
PS 2 : Pour ceux qui aurait eu la flemme de tout lire, je suis un spinneur assez avancé aimant daft punk et très sociable.
Enfin quelqu'un qui est à peu près comme moi ( il manque le sport ) :mrgreen:

gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par gabys3897 » sam. 12 sept. 2009 22:03

Pour le sport, j'ai fait 4 ans de basket, ceinture verte de taekwon do en un an, et je commence le tennis + tir à l'arc... Je suis assez fort en ping pong et en ... penspinning! Pour les mods que j'utilise :
Que des mod personalisés qui spinnent "à fond trop bien qui tuent la mort qui tue terrible oh làlà!!!!"... C'est moi qui les ai fait, je les préfère au officiels, ça m'oblige à me surpasser avec le 'peu' de matériel que j'ai. Et je me suis beaucoup plus habitué au dernier!

Avatar de l’utilisateur
Alpha-DnB
Pen Spinner
Messages : 22
Inscription : sam. 27 juin 2009 17:32
Localisation : Rennes

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Alpha-DnB » sam. 12 sept. 2009 22:43

C'est cool tous ça ! Mais moi j'aime pas faire pleins de sport en même temps :mrgreen: Je préfère me concentrer sur un seul ... Pour les mods c'est ce que j'ai fait pendant un bon moment mais j'ai finalement craqué :evil: , les mods officiels sont tellement stylés !

Avatar de l’utilisateur
Kazzr
Pen Spinner
Messages : 113
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:03
Localisation : A côté de Grenoble ^^

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Kazzr » dim. 13 sept. 2009 08:09

\o/ T'habites en Isère non ? Où exactement ? ^^
Inscrit depuis le 6 octobre 2007 à l'origine :P

Avatar de l’utilisateur
ToS [CCC]
Pen Spinner
Messages : 513
Inscription : mer. 18 mars 2009 22:35
Localisation : Montbrison, Loire

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par ToS [CCC] » dim. 13 sept. 2009 10:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
si t'as b'soin d'aide on est là x)
Pyralux, Kuzu, Seven, Supawit, Minwoo, Badtzu, Toro, Sister_R & Coulomb fan :biggrin:

Syera Lover <'3
NG member

Black, Green, Pink and White lover.
Syera a écrit : Nico-Syera[CCC]-BDC!!!! dit :
Depuis que j'ai un Kt ya des méga trous dans mon parquet \o/
Mamori a écrit :Mamori[UF] dit :
*Tomorrow is my birthday
   Sephira-Iouei   _|_  ToS dit :
*Oh really ?
*you will have 18 years ?
Mamori[UF] dit :
*Yes !
*I can buy Anal DVD O_O
*www
     Sephira-Iouei  _|_ ToS   dit :
*XD
LifeIsCom.Ssa a écrit : *Tales Of Tetriste
LifeIsCom.Ssa a écrit :  LifeIsCom.Sssa  dit :
*ça va finir en gayzoutime
ToS is back...

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Firebow » dim. 13 sept. 2009 10:52

Bienvenue !

Yeahhh un pongiste !!! T'es classé, enfin t'en fais en club ?

Bon spin parmi nous !
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Milka » dim. 13 sept. 2009 13:48

gabys3897 a écrit :Je suis venu sur ce site car apprendre les tricks et faire que des mods perso tout seul ça commence à saouler et aussi parceque j'en ai marre de parler avec des gens qui aiment pas "ces jonglages de penmachin avec des stylo" et ceux "qui connaissent 2/3 sonic et qui se proclament roi des spinneurs alors qu'ils ont jamais spinné avec un mod"(^-^).
Moi ça m'a fait pareil, j'étais le seul spinneur motiver de mon bahut. L'avantage c'est que personne avait de point de conparaison donc j'étais une bête :cool: mais se qui est pas cool c'est que c'est plus chaud à progresser.

Bienvenus parmis nous gabys3897 et éclate toi bien.
PS : On a un TS adresse : 87.98.190.95:8700
On a aussi un Xchat, le tuto est ici.
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par gabys3897 » mer. 16 sept. 2009 18:13

Désolé j'ai des problèmes IRL( et oui ça éxiste malheuresement...), qui m'empêche de me connecter donc je vais essayer de réppondre aux messages de tout le monde, car j'aime pas laissé des "blancs"!
C'est cool tous ça ! Mais moi j'aime pas faire pleins de sport en même temps :mrgreen: Je préfère me concentrer sur un seul ... Pour les mods c'est ce que j'ai fait pendant un bon moment mais j'ai finalement craqué :evil: , les mods officiels sont tellement stylés !
Moi j'aime bien les sports en même temps, mais faut retirer le tennis et rajouter le handball et les échec en fin de compte!!!

\o/ T'habites en Isère non ? Où exactement ? ^^
J'habite en île de france, je suis alto-sequanais, je te laisse trouver c'est quel département...
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
si t'as b'soin d'aide on est là x)
Merci beaucoup pour cette bienvenue, et à mon avis j'aurai besoin d'aide et j'ai une question : Qui crée et les mod officiel et comment font-ils pour le devenir?



Bienvenue !

Yeahhh un pongiste !!! T'es classé, enfin t'en fais en club ?

Bon spin parmi nous !
Nan, j'en fais pas en club mais je bats de spersonne qui en font en club, je tient ma raquette à la chinoise et pour les effets je les connais majoritairement.


gabys3897 a écrit:Je suis venu sur ce site car apprendre les tricks et faire que des mods perso tout seul ça commence à saouler et aussi parceque j'en ai marre de parler avec des gens qui aiment pas "ces jonglages de penmachin avec des stylo" et ceux "qui connaissent 2/3 sonic et qui se proclament roi des spinneurs alors qu'ils ont jamais spinné avec un mod"(^-^).


Moi ça m'a fait pareil, j'étais le seul spinneur motiver de mon bahut. L'avantage c'est que personne avait de point de conparaison donc j'étais une bête :cool: mais se qui est pas cool c'est que c'est plus chaud à progresser.

Bienvenus parmis nous gabys3897 et éclate toi bien.
PS : On a un TS adresse : 87.98.190.95:8700
On a aussi un Xchat, le tuto est ici.
gabys3897 a écrit :Je suis venu sur ce site car apprendre les tricks et faire que des mods perso tout seul ça commence à saouler et aussi parceque j'en ai marre de parler avec des gens qui aiment pas "ces jonglages de penmachin avec des stylo" et ceux "qui connaissent 2/3 sonic et qui se proclament roi des spinneurs alors qu'ils ont jamais spinné avec un mod"(^-^).
Moi ça m'a fait pareil, j'étais le seul spinneur motiver de mon bahut. L'avantage c'est que personne avait de point de conparaison donc j'étais une bête :cool: mais se qui est pas cool c'est que c'est plus chaud à progresser.

Bienvenus parmis nous gabys3897 et éclate toi bien.
PS : On a un TS adresse : 87.98.190.95:8700
On a aussi un Xchat, le tuto est ici.
Personnellement, je suis le plus fort de mon bahut, yen a des "motivés" mais bon '3 petits points...' . Je suis en train d'en entraîner quelques uns pour avoir une équipe de spineurs.

Et bah c'est fini^^!!!
Sur ce, je fais faire un tour sur les autres topic de ce formidable faux rhum.!

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Milka » mer. 16 sept. 2009 20:57

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Tu rep enfin.
gabys3897 a écrit :Personnellement, je suis le plus fort de mon bahut, yen a des "motivés" mais bon '3 petits points...' . Je suis en train d'en entraîner quelques uns pour avoir une équipe de spineurs.
T'utiliser les personnes influansable pour en faire tes pantin : :twisted: c'est pas très très bien, t'aura le droit à ta fess... Non rien :smile:
Dernière modification par Milka le jeu. 17 sept. 2009 20:33, modifié 1 fois.
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par gabys3897 » mer. 16 sept. 2009 21:22

Milka a écrit ::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Tu rep enfin.
Milka a écrit :Personnellement, je suis le plus fort de mon bahut, yen a des "motivés" mais bon '3 petits points...' . Je suis en train d'en entraîner quelques uns pour avoir une équipe de spineurs.
T'utiliser les personnes influansable pour en faire tes pantin : :twisted: c'est pas très très bien, t'aura le droit à ta fess... Non rien :smile:
Nan, au contraire je les aide et ils m'aideront en retour!
J'ai pas de lecon à recevoir d'un cochon-vache blanc et violet!!! :geek:

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par GoreGoNezola » dim. 20 sept. 2009 12:24

+1 Surtout quand ce dernier ne sais pas lire les dates du dernier messages d'un topic....
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par gabys3897 » sam. 26 sept. 2009 12:12

C'est à dire?

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par Milka » sam. 26 sept. 2009 19:28

Je me sent pas du tout visée :mrgreen:
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Bonjour Amis Spinneurs!!!

Message par NEPTUNE » sam. 26 sept. 2009 19:32

Bienvenue sur le forum.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »