I can has good pens plz.

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Yaemgo » mer. 12 mai 2010 13:16

Radek a écrit :C'est un peu comme aller espionner les douches des filles.
Mais moins mouillé.

Si jeune et pourtant déjà suicidaire ? é_è
Ça doit pas être la pire façon de mourir.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » mer. 12 mai 2010 13:40

oé mais la finalité reste la même ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Raeik » mer. 12 mai 2010 17:05

Quel est ce maléfice? le topic de warriorz.

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Angels » mer. 12 mai 2010 17:18

Salut, à toi jeune aventurière partie dans l'aventure du nouveau jeu FPSB 3.2 BETA ! J'éspère que tu t'y plaira avec ses centaines de joueurs jamais connectes ! Si tu veux des quêtes, un maître de classe va dans la MAP 3.6.1#2, pour les commerçants va sur la MAP 3.6.1#1 (Sa coûte chers, mais quelques FPSB golds suffirons) ! Allez, didacticiel terminé, a vous de jouez !
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » mer. 12 mai 2010 18:40

Si jeune et pourtant déjà suicidaire ? é_è
Ça doit pas être la pire façon de mourir.
R u rly sur abut zat ? :study:
Quel est ce maléfice? le topic de warriorz.
Toi aussi deviens un warrior en envoyant WAWA au 3645 ;D

Prix d'un appel normal + 3.99 € + 0.99€

Je déconne hein, je hais ces pubs de mierda. Kill them with fire etc


Merci bien pour le didacticiel Angels of the rock :smile:
C'est quand même vachement accessible les techniques toussa, tout comme les tutos pour les mobs, le plus dur restera de trouver les bons stylos sans doute ._.
C'est un peu comme aller espionner les douches des filles.
This is Madness.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Yaemgo » mer. 12 mai 2010 18:52

Damoclès a écrit :
Si jeune et pourtant déjà suicidaire ? é_è
Ça doit pas être la pire façon de mourir.
R u rly sur abut zat ? :study:
of curs watss r u thinkin ?

Si tu as besoin de pens, essaie d'en trader sur notre beau forum : il y a très peu de problèmes, et ça n'engraisse pas les méchants hypermarchés. Puis il y a plus de choix.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » mer. 12 mai 2010 18:53

évite penwish, évite penstorm, évite d'acheter directement tu te feras entuber, just trad :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Raeik » mer. 12 mai 2010 20:17

Sinon où qu'elle habite la madame?
(c'est pas comme si j'avais lu les 10 pages)

Avatar de l’utilisateur
DarkJuggler
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 11 oct. 2008 16:37

Re: I can has good pens plz.

Message par DarkJuggler » mer. 12 mai 2010 20:55

Oooh les bouquins j'adore !
Je les ai lu aussi, t'as du goût ^^( pour une non-scientifique... ^^ )

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: I can has good pens plz.

Message par franss » mer. 12 mai 2010 21:38

Seindfu a écrit :évite penwish, évite penstorm, évite d'acheter directement tu te feras entuber, just trad :)
Conseils supplémentaire, évite de trader avec Seindfu, tu te fera aussi entuber, il est capable de choper un kt contre deux super pirat... :mrgreen:

j'ai riens contre toi Seindfu^^
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » jeu. 13 mai 2010 01:16

franss a écrit :
Seindfu a écrit :évite penwish, évite penstorm, évite d'acheter directement tu te feras entuber, just trad :)
Conseils supplémentaire, évite de trader avec Seindfu, tu te fera aussi entuber, il est capable de choper un kt contre deux super pirat... :mrgreen:

j'ai riens contre toi Seindfu^^
Je chope des kt gratuitement presque, mais sa veut pas dire que je suis un entubeur U_U

Je donne gratuitement mes conseils de trad et voila comment on me remercie ? arf bande d'ingrat ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: I can has good pens plz.

Message par Lindor » jeu. 13 mai 2010 02:28

Trade des photos de toi contre des mods, ça marche.
Enfin, ça dépend de la photo en fait.

Hum, bonne base de lecture, c'est bien. Un peu faible cependant.
Si tu as aimé le seigneur des anneaux dans tous ses détails, jusqu'a la construction des langages elfiques par Tolkien en passant par la géographie de la terre du milieu, la création du monde par les valars, et que tu as lu tout ce qui tourne autour, des contes et légendes inachevés aux lais de Belerian en passant par le silmarillion, bilbo le hobbit, tom bombadil et les enfants de Hurin plus quelques oeuvres plus anciennes, alors tu es une vraie fan, et Robert Jordan a des chances de te plaire.
The Wheel of Time (La Roue du Temps), 24 tomes en français (12 en anglais), sachant que l'auteur est mort après avoir écrit le 11eme tome anglais. Le 12eme est en cours d'écriture par un de ses proche, aidé de la femme de l'auteur et d'innombrables notes. 2000 pages prévu, sera sûrement subdivisé en plusieurs tomes.
Brefs, des dizaines de milliers de pages d'un monde extrèmement complexe où s'entremêlent des centaines de personnages, des milliers d'intrigues, des problèmes politiques, des peuples, des créatures diverses et tout le bazar. Sur une trame fantastique, avec un héro hyper fort, un peu fou sur les bords, qui se fait complètement dominer par la première créature femelle qui passe. Trop galant.

Et sinon, Bernard Werber ça pourrait te plaire aussi ^^ Un peu différent, mais véritablement passionnant.
Et puis bon, je vais pas réciter ma bibliothèque, d'abord on en aurait pour la nuit, qui est déjà fort avancée, ensuite Lanfear citerait Proust (entre parenthèse, Lanfear est un personnage de la Roue du Temps, ce qui appuie mon énoncé précédent), et chozodragon viendrait proposer Flaubert. ça dévierait dans le ridicule =(
This is Madness.
Madness ?
MADNESS ?!
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » jeu. 13 mai 2010 09:17

Ok ok, merci pour les conseils de tradeurs o/

Ça doit pas être la pire façon de mourir.
R u rly sur abut zat ? :study:
of curs watss r u thinkin ?
But...but... I think zat itz better fur u to run, asap. RUN 4 UR LIFE 0.0
Sinon où qu'elle habite la madame?
Dommage que tu n'aies pas dit " tu es doux", j'aurais pu enchaîner sur la douceur toussa et maintenir ma localisation dans tout son mystère é_è

Je squatte une poutre dans la Moria, à Khazad-Dûm :biggrin: Les voisins sont souvent agités mais sinon c'bien.
Trade des photos de toi contre des mods, ça marche.
Enfin, ça dépend de la photo en fait.
Donc si j'ai bien compris... Des cartes Pokémon devraient faire l'affaire c'est ça ? :??: Je vais voir *.*
Hum, bonne base de lecture, c'est bien. Un peu faible cependant.
R u Ken ? u.u On m'a demandé mes préférés, j'allais pas faire toute la liste ;_;

Sinon j'aurais aussi pu parler des Chroniques de Krondor de Raymond Feist, question intrigues politiques tout ça c'est franchement pas mal avec des titres parallèles comme la Trilogie de l'Empire, Le Legs de la Faille, Le Conclave des Ombres, etc...
Les personnages initiaux sont très attachants, les univers aussi, et l'Empire Tsuranuanni fait énormément penser aux systèmes gouvernementaux asiatiques, ce qui m'a plu également.
Ceci dit, si les premières Trilogies se lisent très vite, ça a un peu tendance à s'alourdir par la suite, concernant l'intrigue principale, en plus on voit mourir les personnages du tout début donc voilà.
Mais les histoires annexes, comme par exemple le Conclave des Ombres ( je n'ai lu pour le moment que le Tome 1 : La Serre du Faucon D'argent ) restent passionnantes et rafraichissantes.

Et il y a également Le Trône de fer de George R. R. Martin qui reste fort sympathique, la première collection que j'ai commencé après avoir terminé l'AR et les ADLM.

D'ailleurs le Soldat Chamane, du même auteur que les deux cités plus haut, s'annonce franchement pas mal, et l'unique ( pour l'instant ) tome du " Retour au Pays " est à lire, je le conseille fortement aux fans du genre.
Si tu as aimé le seigneur des anneaux dans tous ses détails, jusqu'a la construction des langages elfiques par Tolkien en passant par la géographie de la terre du milieu, la création du monde par les valars, et que tu as lu tout ce qui tourne autour, des contes et légendes inachevés aux lais de Belerian en passant par le silmarillion, bilbo le hobbit, tom bombadil et les enfants de Hurin plus quelques oeuvres plus anciennes, alors tu es une vraie fan, et Robert Jordan a des chances de te plaire.
A 14 ans, l'âge où j'ai découvert cette trilogie, j'ai eu la chance de faire un rp fort sympathique avec d'autres fadas, j'en garde un excellent souvenir. Pour te faire une idée, j'ai été tellement emportée là-dedans que j'avais projeté de faire un forum RP, où l'histoire se déroulerait après la Guerre de l'Anneau.
J'ai lu le Silmarillion, mais j'avoue que les elfleries diverses et variées ne m'ont pas emportée, j'ai lu également les enfants de Hurin, feuilleté les fameuses chansons de Tom Bombadil, bien apprécié Bilbon le Hobbit ( P.Jackson était censé en faire un film, j'aurais bien voulu le voir, surtout avec les armées des Nains ) et j'en passe et des meilleures, mais la Trilogie reste l'oeuvre majeure et la plus belle réussite de Tolkien, cela va sans dire.

Et la complexité des langages, n'en parlons même pas :drunk:
Mais j'ai pas le niveau ^^'


-> http://www.archivesdegondor.net/ Un excellent site pour les fans, soit dit en passant o/


J'ai commencé la Roue du Temps qu'on ma fortement conseillée, pour l'heure je n'ai lu que le premier tome et j'ai commencé à accrocher approximativement aux 2/3 du livre.
Je ne vais émettre de jugement hâtif qui me ferait lyncher par les fans du genre :)
Ceci dit, le début fait quand même pas mal penser au Seigneur des Anneaux... Mais ça s'arrange par la suite et c'est pardonnable, il y a eu pire dans le genre plagiat >>
L'écriture est fluide et la plume agréable, mais pour le moment "j'apprécie", je n'"aime" pas ( encore ? ) comme j'ai pu aimer les livres cités plus haut.
Lindor a écrit :
This is Madness.
Madness ?
MADNESS ?!
This.
Is.
Spartaaaaaaa §§§ :drunk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Angels » jeu. 13 mai 2010 12:18

Damoclès ? Je t'aime =D
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » jeu. 13 mai 2010 12:29

Y'a plein de suicidaires dans ce forum didonc :??:

Mairsie quand même o/
Image

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »