Un tout petit nuagee ~

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Un tout petit nuagee ~

Message par Lanfear » sam. 1 mai 2010 20:18

Bonjour bonjour ^^
J'ai oublié de dire bonjour à Algernon, la précédente spinerette, donc toi t'en a deux =P

Bienvenue parmi nous =D
Tu verras, on est tous des gentils gens (sauf quelques uns, mais on les cache dans des placards)
En plus, ça me déprime, parce que j'avais 15 ans quand je me suis inscrite sur le forum. Ca fait trop longteeeemps o_O
Bref.
Comme je suis la Mamie ici, que c'est moi qui tire les ficelles et qui dirige tout en vrai, sache que je favorise mes petites filles, donc si t'as le moindre problème, fais moi signe, les autres puent ^^ (bon, tu peux demander à Tikle parce qu'il est gentil et Lindor parce apparemment on doit se marier pour devenir maitres du monde)
Profite bien du PS, ai pas peur de parler sur la Shout, et sois heureuse en mangeant des muffins =D

A bientot ^^
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Un tout petit nuagee ~

Message par Ajani [tl-7] » sam. 1 mai 2010 21:32

Bienvenue :)
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Un tout petit nuagee ~

Message par Taeko » sam. 1 mai 2010 21:34

Le penspinerette boom =) ca fait plaisir de voir toutes ces jeunes pen spinerettes arriver chez nous ^^ (et s'enfuir en courant après avoir parlé avec lindor o_o)

Bienvenue =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Socks
Pen Spinnerette
Messages : 3
Inscription : dim. 28 mars 2010 10:33

Re: Un tout petit nuagee ~

Message par Socks » sam. 1 mai 2010 22:39

Bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Un tout petit nuagee ~

Message par Knot » mer. 5 mai 2010 19:17

Bienv'nu chez nous :wink:
Les penspinnerettes arrive en grand nombre sa fait plaisir à quand la section "amour" ? =3

J'pense que les autres ont tout dis là ^^" j'aime bien ton pseudo mais il m'fait pensé à Nijuan niveau début de prononciation (j'suis bizarre là ù_ù).

Voilà voilà ^^ passe de bons moments 'vec tout le monde (même ceux du placard...)

Bon spinn et progresse bien

P.S. : j'veux une vidéo après ^^
Image

LSM74
Pen Spinner
Messages : 34
Inscription : ven. 5 mars 2010 20:22

Re: Un tout petit nuagee ~

Message par LSM74 » mer. 5 mai 2010 21:45

Bienvenue à toi mam'zelle, passe de bons moments sur la board.

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »