I can has good pens plz.

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: I can has good pens plz.

Message par Lindor » lun. 10 mai 2010 16:26

Damoclès a écrit :j'avoue que Schtroumpfeuse c'est bien laid, mais bon, Spinerette ça ferait plus penser à " Martine fait du Penspinning " ou quelque chose approchant =/
Et alors, c'est très bien Martine ^^
Etant donné que l'on m'a très souvent prise, à cause/grace à mes pseudos pas forcément explicites, pour un garçon, je dois dire que ce n'est pas forcément un mal, on évite pas mal de pré-adolescents en quête d'une quelconque "shéwi" à proclamer comme copine.
T joli ?
Si oui, tukouch ?
Si oui, c quoi ton numéro ?
Quand au triste préjugé que beaucoup semblent avoir à propos des non-scientifiques, je m'insurge.
Le maniement des mots est une Science bien plus complexe que l'on croit ! La preuve étant, par exemple, les discours de certains hommes d'état fignolés dans les moindres détails et blindés de phrases anticonstitutionnellement conjonctivites inégalités sociales changement yes week-end etc.
Oh, je m'adonne moi même relativement souvent au maniement des mots (avec une préférence prononcée pour les poèmes palindromiques), je ne te reproche pas d'aimer l'art du maniement des mots, mais juste de ne pas aimer la science.
Roh et puis les discours politiques, c'est l'art de faire un discours dont la forme laisse croire qu'il y a du fond.
De toute manière, le statut d'humble nouvelle adepte du tournoiement styloesque me convient largement, de ce fait l'idée que tous les visiteurs de ce topic me relient à un joyeux Pikachu plutôt qu'un quelconque top-model ou autre geekette mal-lunée me plaît x)
Bof de toute façon, c'est moche une top modèle. Rien ne vaut une jolie préparationnaire complètement engoncée dans le boulot (une taupe modèle quoi).
Merci pour le pavé ( c'est le bien, et ça a un bon impact quand on les lance en plus )
Je collectionne les pavés, avec comme projet secret d'user un jour de ma collection pour lapider quelqu'un arbitrairement dans la rue. Après tout, le seul crime parfait, c'est celui qui est fait sans aucun motif.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: I can has good pens plz.

Message par franss » lun. 10 mai 2010 16:31

Et alors, c'est très bien Martine ^^
Est tu au courant que les Martines ont été écris par un pédophile? Je pense d'ailleurs que on a désormais du mal a les trouver a la vente pour cette raison. Il n'y en a plus dans les magasins, chez moi, ni dans les bibliothèques. Et pour les bibli, je sais que c'est pour ça, c'est même comme ça que je l'ai apppris.
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » lun. 10 mai 2010 17:05

franss a écrit :
Et alors, c'est très bien Martine ^^
Est tu au courant que les Martines ont été écris par un pédophile? Je pense d'ailleurs que on a désormais du mal a les trouver a la vente pour cette raison. Il n'y en a plus dans les magasins, chez moi, ni dans les bibliothèques. Et pour les bibli, je sais que c'est pour ça, c'est même comme ça que je l'ai apppris.
C'est très bien martine ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Lanfear » lun. 10 mai 2010 21:50

Seindfu a écrit :
franss a écrit :
Et alors, c'est très bien Martine ^^
Est tu au courant que les Martines ont été écris par un pédophile? Je pense d'ailleurs que on a désormais du mal a les trouver a la vente pour cette raison. Il n'y en a plus dans les magasins, chez moi, ni dans les bibliothèques. Et pour les bibli, je sais que c'est pour ça, c'est même comme ça que je l'ai apppris.
C'est très bien martine ^^
Bwah, j'ai lu tout un truc là-dessus, avec images à l'appui, je trouve ça très légèrement capilotracté. Par contre, j'ai été obligée de me rendre face au PDF qui m'a appris que les Schtroumpfs étaient communistes, que le Grand Schtroumpf représentait Staline et le Schtroumpf à lunettes, Trotsky. Quel coup dur ce jour là u_u Un monde qui s'effondre (bah, lire les Schtroumpf c'est plus intéressant que lire Martine qui, si je n'adhère pas à la thèse pédophile et ultramachiste, faut avouer que c'est pas féministe non plus (non parce que faut pas abuser, c'est pas parce qu'ils jouent à saute-mouton que Martine se fait sodomiser, quoi >__>))
Bref, en parlant des Schtroumpfs, je trouve quand même que penspinerette, c'est moche, et que penspinneuse serait autrement plus gracieux. Malheureusement, les mâles sont en surnombre, et ma pauvre petite voix ne peut s'élever du haut de mes 53cm.
Hmmm... J'avais d'autres choses à dire, je crois, mais j'ai oublié. Tant pis, une autre fois. Apparemment, ce topic est très prisé pour raconter n'importe quoi, donc je repasserai surement =P
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: I can has good pens plz.

Message par G-Rap-H [TvTv] » lun. 10 mai 2010 23:16

Communism is our future!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: I can has good pens plz.

Message par Orysa » lun. 10 mai 2010 23:27

Le voilà c'est marrant
http://flebuz.free.fr/Marais/Marais3/schtroumpfs.pdf

et Живой коммунизм

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: I can has good pens plz.

Message par DOMTOM_ » lun. 10 mai 2010 23:41

Niks a écrit :"Pen Spinnerette" *plié*

"t'as l'air spécial" ==> En effet.

Vu que t'es une fille, forcément le coup de "slt bjr iksde et j'ai 3 pages de réponses sur mon topic de présentation" ne déroge pas à la règle.
Manque plus qu'un post de Houssa/Lanfear ou d'une autre fake fille et ce sera parfait.
Enfin, présentation sympa etc etc.

Bienvenue quand même.
Ce fut gagné.

Sinon, wesh une fille, toussa. Amen.

La fac', c'est la glande, la politique, des mythos et les communistes, des russes. o/
Sinon, les maths et la philo', ça craint et la bio' et la chimie, ça troue l'cul. :D

T'écoutes quoi comme musique? *recherche active de quelqu'un ayant des goûts potables sur ce forum*
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » mar. 11 mai 2010 00:14

Sinon tu fais quoi dans la vie ? par ce que bon licence de géo c'est pas sa qui doit monopoliser ton temps ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » mar. 11 mai 2010 09:04

Je collectionne les pavés, avec comme projet secret d'user un jour de ma collection pour lapider quelqu'un arbitrairement dans la rue. Après tout, le seul crime parfait, c'est celui qui est fait sans aucun motif.
Cette phrase est tout simplement magnifique. *essuie une larme d'émotion*

Ok les Shtroumpfs Communistes et Martine :??: J'en aurais appris des choses sur ce topic n_n

Enfin, c'est un peu le même cirque qu'avec la soit-disant fake mort de Michael Jackson, on a eu un epic topic troll sur un certain forum, c'était très ... édifiant.

J'avoue cependant que voir Staline avec un bonnet de Schtroumpf me fait commencer la journée avec un sourire bien-heureux -> :smile:
La fac', c'est la glande, la politique, des mythos et les communistes, des russes. o/
Sinon, les maths et la philo', ça craint et la bio' et la chimie, ça troue l'cul. :D
Sinon tu fais quoi dans la vie ? par ce que bon licence de géo c'est pas sa qui doit monopoliser ton temps ^^
La fac' c'est des cons partout et des gonzesses qui se dandinent gaiement sur le campus en quête de proies, qui font également office de prédateurs. Étant donné la hausse non négligeable de mon taux de pulsions meurtrières quand je suis à l'Université, je n'ai aucune raison de défendre ce système fichtrique et son administration de ***************. Voilà, ça c'est fait.

Ceci étant dit, les grandes Ecoles genre Science Po, l'ENA, HEC et compagnie, ça ne me botte pas plus. C'est peut-être un préjugé, ( et si jamais y'a des adhérents dans le périmètre, je n'ai rien contre vous camarades etc ) mais je n'ai aucune envie de me faire formater le cerveau et sortir de là avec un petit attaché-case, la tenue qui va avec et le cerveau bien fondu dans un superbe moule. Il est certain que les cours doivent être de très bon niveau, etc, mais je reste persuadée que l'on peut se forger soi-même en restant fidèle à ses propres valeurs.

C'est ce genre de raisonnement qui m'a valu des problèmes par rapport à la filozofi de Terminale :biggrin:

Et pour répondre à la question, mes loisirs sont divers et variés :drunk:
Disons que j'aime bien xp dans le graphisme à l'occasion, mais que pour le fun. Et surtout, j'aime écrire, beaucoup.
T'écoutes quoi comme musique? *recherche active de quelqu'un ayant des goûts potables sur ce forum*
Un peu de tout on va dire ^^'
Ça part du Rock, pas hard au point que les chanteurs ne hurlent plutôt qu'ils ne chantent ( Skillet à la limite ) , aux BS des films comme le Seigneur des Anneaux, Gladiator et Last Samuraï [ par Hans Zimmer pour les deux derniers donc ] en passant par certaines OST de quelques animés. J'aime aussi un peu le Rap, quand les paroles veulent dire vraiment quelque chose et pas des sottises du genre " wesh wesh karsher du 95 " etc, ce qui est rare mais pas introuvable. Et il y a un rapprochement Rap-Rock ces derniers temps qui peut s'annoncer pas mal, sans pour autant généraliser. Mais je m'éloigne du sujet.
Sinon j'écoute des chansons en espagnol, japonais, arabe, indien, marsien, etc etc etc.

Vu ton pseudo dOmToM je présume que tu dois certainement être un fada du zouk et du séga ? :biggrin:
*fuit au Pôle Sud* ( ceci dit, y'en a des bien dans le lot, mais des vieilles, pas l'espèce de fake RnB local qui donne des envies de meurtre *_* )

Et pour en revenir à la Politique, je rêve ou ce forum est à tendance communiste ? :0
Nan mais je dis ça par rapport à la faucille cachée dans le logo :study:

N'hésitez pas à lancer d'autres sujets de conversation, c'est sympa et on apprend des trucs mine de rien :drunk:
Image

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » mar. 11 mai 2010 10:10

Alors certes l'administration de la fac est... comment dire "idyllique" mais sa change pas que sa reste l'endroit ou l'on aura le meilleurs enseignement ^^(je parle de la qualité)

La fac c'est le bien :D

Oui pas mal de monde a l'air communiste ici :P et toi c'est quoi tes idées politiques (j'ai pas dit quel est ton partit hein ^^)

et heu sinon tukouch bien?
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » mar. 11 mai 2010 10:23

Certes, certes, la Fac c'est le bien... quand c'est fini :)

Idées politiques ? Ni de Droite, ni de Gauche, ni du Centre. Je suis pour l'Avant ^^

Et oui, je couche très bien sur papier mes idées ou mes dépôts de plaintes pour harcèlement :D

Je plaisante tkt xd.
Image

Niks
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:35

Re: I can has good pens plz.

Message par Niks » mar. 11 mai 2010 10:29

Seindfu a écrit :Alors certes l'administration de la fac est... comment dire "idyllique" mais sa change pas que sa reste l'endroit ou l'on aura le meilleurs enseignement ^^(je parle de la qualité)

La fac c'est le bien :D
Iksde.
J'ose même pas imaginer comment c'est l'enseignement ailleurs alors.
Image
By Dah Maux Clefs Ces

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: I can has good pens plz.

Message par DOMTOM_ » mar. 11 mai 2010 11:40

Damn, encore perdu pour les goûts musicaux. Tant pis. Sinon, ouais, y'a plein de communistes, suffit de regarder les pseudos en rouge.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » mar. 11 mai 2010 11:53

De quelle sorte de musique cherches-tu donc les adeptes ? x)
Image

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Phlogistique » mar. 11 mai 2010 12:19

franss a écrit :
Et alors, c'est très bien Martine ^^
Est tu au courant que les Martines ont été écris par un pédophile?
Hum, Alice au pays des merveilles aussi et personne ne s'en plaint. C'est quoi exactement le problème?
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »