Bienvenu à moi x)

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Bienvenu à moi x)

Message par ςαƖιβαɳ » sam. 12 mai 2012 20:02

Kinlly a écrit :
j'habite sur Limoges .
et bien sur pour finir les jeux vidéos :p. grand fan de nintendo, je joue à la xbox et au PC.
d'ailleurs en parlant de scolarité j'suis en Terminal S (j'ai redoublé ma premier) et j'compte allé en Fac Info l'année prochaine^^.
Les mods que j'utilise sont : grip aviaire, waterfall mod, NemZ.Kt, Fr.KT ultimate version et quelque autre. les deux premiers sont mes préféré.
Comme tout le monde j'ai mes préférence dans les Spinners du monde, et mes préféré sont
- Bonkura car c'est Bonkura ^^.
- JLD qui ma apprit beaucoup par l'intermédiaire de son blog.
- Banz qui était le plus grand spinner français à mon gout + son grip aviaire ^^.
- puis S777
t'es pas trop loin de chez moi (Aurillac) <3
Fac Info : Clermont ????
Mod et spinners <3<3<3<3


Bref,
WELKEUME !
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Kinlly
Pen Spinner
Messages : 13
Inscription : sam. 5 mai 2012 13:08
Localisation : Limoges

Re: Bienvenu à moi x)

Message par Kinlly » lun. 14 mai 2012 18:52

Merci Leftfinger ^^. Et j'essaye, j'essaye ^^. , j'apprend plein de truc en même temps x). j'perfectionne les double bust et les aerial aussi. Puis ya aussi la charge reverse qu'il faut que j'maitrise ^^.

Et non Caliban ^^, enfaite c'est une la fac des sciences et techniques sur limoges; j'vais faire le cursus informatique.

PS : il y a aussi "Lexlut" dans mes spinner favori x), j'ai regardé sa video sur youtube XXX fois XD. et pour les stylo j'viens dans test plein d'autre mais le GA reste le must^^

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »