Salut a tous !

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Sonix
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : mar. 13 avr. 2010 21:54
Contact :

Salut a tous !

Message par Sonix » dim. 25 avr. 2010 15:12

Salut a tous je sui new sur ce forum^^.Mon meilleur ami storyx ma conseiller ce forum.J'ai un mois de spinn. Je maitrise le sonic23-12 et 34-23,sonic rise,sonic jump, neo sonic et reverse, demon sonic (bust) twisted sonic(bust), thumbround, Ta revers, Ta harmonic, charge, scissor around, index around, loding sonic (je sai po si sa se di comme sa), infinity slept... et peut etre dotre jmen rappele plus ^^. Jador ossi jeter mon stylo et je spinn ac un Grip aviere (super grip). G ossi cree dotre mod mai bn il son nul ^^. Bon ba voila; Storyx et moi on a ossi un blog pour les debutans du spinn: http://kolapenspinning.skyrock.com/Je connai ossi les doigt: T=pouce 1=index 2=majeur 3=anulaire 4=auriculaire je connai ossi palmdown=vu d'en haut et palm side=vu de coter. Bon je vous es di a peu pres tou ce que je savai je pense que je suiu pres pour entrer dans ce forum. Et noublier po bon spinn a tous:P ! :cheers:
[u][b]Sonix[/b][/u]

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Salut a tous !

Message par Ajani [tl-7] » dim. 25 avr. 2010 15:14

Bienvenue :)

Evites d'écrire en couleur, c'est réservé au staff du forum et aussi fais un peu plus attention à ton écriture :)
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Salut a tous !

Message par Skynti » dim. 25 avr. 2010 15:25

saperlipopette Oo Sa fait mal au yeux

Bienvenue à toi :) !!


Suis les conseils d'Ajani.

Avatar de l’utilisateur
Angels
Pen Spinner
Messages : 90
Inscription : jeu. 2 juil. 2009 19:12
Youtube : inneedit
Localisation : Angers - 49
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par Angels » dim. 25 avr. 2010 17:38

Salut :twisted: , Bienvenue sur la FPSB
règles de la FPSB a écrit :"Dans vos messages, la couleur est réservée au staff lors de leurs interventions. Merci de ne pas l'utiliser."
Sinon quel est ton prénom ? Où habites-tu ? Comment as-tu connu le penspinning ? Quel age as-tu ?

Allez bon spin ;)


PS: Toute personne même débutante ne savant assimilé aucune figure sont admise sur le forum ;)
Angels, l'ange de la sympathie !
Venez apprendre le pen spinning sur http://www.penspinning.fr ! (Pour le concours =P)

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Salut a tous !

Message par Knot » dim. 25 avr. 2010 20:39

Je plussoie Angels !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :wink:
Can I have une photo de ton mod perso :wink:
Passe de bon moment parmi nous :drunk:
Image

Avatar de l’utilisateur
peper31
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:22
Localisation : corronsac (le trou le plus paumé du monde a coter de toulouse)

Re: Salut a tous !

Message par peper31 » dim. 25 avr. 2010 21:08

bienvenu

mouhaha que j'aime etre mechant avec les nouveau
Image
non ne fait pas attention a moi
sinon fait bien attention lit les regle sinon les "gentil "modo du forum te tomberons dessus
saluons tout de meme le travaille de ses dernier sans le quel la board n'existerait pas...

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Salut a tous !

Message par Ping » lun. 26 avr. 2010 09:33

Bienvenue et je t'invite comme plusieurs l'ont déja fait à lire les règles du forum , et ainsi éviter de faire des bêtiseuh :geek: .
Sinon pour te faire pardonner tu prèferas Angel a Ajani ou inversement , seul toi pourra choisir et cette sentance sera irrévoquable.
( :sleep: ) :mrgreen: .
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par Raeik » lun. 26 avr. 2010 14:54

Je saigne des yeux.
Amuse toi bien sur la Fpeusb.

Avatar de l’utilisateur
storyx
Pen Spinner
Messages : 46
Inscription : ven. 17 avr. 2009 20:10

Re: Salut a tous !

Message par storyx » lun. 26 avr. 2010 20:08

Salut et bienvenue
Enfin tu t es inscrit =)
Ayatori kUzU key3 Fratleym et surtout Lindor fan =)

Sonix
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : mar. 13 avr. 2010 21:54
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par Sonix » lun. 26 avr. 2010 20:23

C encor moi mais pour vos question sur moi je ne donne pas mon indentité personnel désolé. Par contre pour limage de mon mod je c po comment on fait ^^. Bon ba bon spinn a tous:P ! Et merci pour cette aceuil

Sonix
[u][b]Sonix[/b][/u]

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Salut a tous !

Message par 'Boy » lun. 26 avr. 2010 22:02

Parmi l'immensité des topics de présentation existants, j'ai choisi le tien pour te souhaiter bonne chance pour ta carrière à l'intérieur de cette communauté de jonglerie de contact. Tu as du potentiel je le vois, tache juste de l'exploiter correctement et tu n'auras de limites que celles que l'univers t'imposera.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par Yaemgo » lun. 26 avr. 2010 22:48

'Boy a écrit :Parmi l'immensité des topics de présentation existants, j'ai choisi le tien pour te souhaiter bonne chance pour ta carrière à l'intérieur de cette communauté de jonglerie de contact. Tu as du potentiel je le vois, tache juste de l'exploiter correctement et tu n'auras de limites que celles que l'univers t'imposera.
+1.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Salut a tous !

Message par KwiN » lun. 26 avr. 2010 23:51

'Boy a écrit :Parmi l'immensité des topics de présentation existants, j'ai choisi le tien pour te souhaiter bonne chance pour ta carrière à l'intérieur de cette communauté de jonglerie de contact. Tu as du potentiel je le vois, tache juste de l'exploiter correctement et tu n'auras de limites que celles que l'univers t'imposera.
*Jaloux*
Ptin >_<...Qu'est ce que j'aurais kiffé d'avoir un message de boy' sur ma présentation :biggrin:

Bref, Bienvenue Sonix^^
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Salut a tous !

Message par Skynti » mar. 27 avr. 2010 17:28

K_Win a écrit :
'Boy a écrit :Parmi l'immensité des topics de présentation existants, j'ai choisi le tien pour te souhaiter bonne chance pour ta carrière à l'intérieur de cette communauté de jonglerie de contact. Tu as du potentiel je le vois, tache juste de l'exploiter correctement et tu n'auras de limites que celles que l'univers t'imposera.
*Jaloux*
Ptin >_<...Qu'est ce que j'aurais kiffé d'avoir un message de boy' sur ma présentation :biggrin:

Bref, Bienvenue Sonix^^
De même...

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par Raeik » mar. 27 avr. 2010 19:50

Yaemgo a écrit :
'Boy a écrit :Parmi l'immensité des topics de présentation existants, j'ai choisi le tien pour te souhaiter bonne chance pour ta carrière à l'intérieur de cette communauté de jonglerie de contact. Tu as du potentiel je le vois, tache juste de l'exploiter correctement et tu n'auras de limites que celles que l'univers t'imposera.
+1.
+1

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »