Battle Mello vs Fabed

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

Faved ou mello ?

Le sondage est terminé depuis le lun. 27 sept. 2010 23:02

Fabed le donneur de baffes
5
23%
Mello le rigolos
16
73%
Blanc
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par TaZ » mar. 21 sept. 2010 23:49

Mais on s'en fout de vos temps de spin, de savoir si vous aviez 3 mois et 3 semaines ou 3 mois et deux semaines, ou que l'autre avait moins ou plus de temps de ps que l'autre, bref j'trouve ça pathétique d'attacher une telle importance à ce détail ..
Le backfall à 3 mois de spin ça a rien d'exceptionnel, de nos jours la plupart des spinners débutants apprennent ce trick très rapidement, et j'ai du l'apprendre à à peine deux moi de spin. Bref, ça demande pas une maîtrise de ouf et au lieu de bosser ton backfall, fabed, bosse tes links. Quoi qu'il en soit, ton combo est assez sympathique mais il y a trop d'accrocs à mon goût, et une vitesse trop peu régulière -tout comme Mello-, bien que la rapidité soit bonne en générale. Si t'arrives à réguler tout ça, et à enchainer des links sympas comme tu le fais à quelques moments dans ton combo (vers le milieu me semble, mais y a un accroc et un changement de vitesse, du coup ça gâche), bah ça sera mieux.
EDIT: En fait la régularité de la vitesse c'est pas mal, c'est juste les accrocs qui plantent tout.
Mello bah, ta fluidité est pas assez bonne pour spinner si lentement. Il faut vraiment que ce point suive si tu veux avoir un spin lent. Donc spinnes un peu plus vite pour l'instant, tant que tu bosses ta fluidité, ou alors entraînes-toi aux deux d'un coup x) j'ai pas de conseils pour ça vu que je spinne pas lentement. Go demander à Kr4zy o/ Bref tes links sont .. Bah classiques bien qu'un peu plus originaux que fabed mmh...

Bouarf je vote blanc. Pan.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
gira7
Pen Spinner
Messages : 267
Inscription : sam. 5 déc. 2009 00:12

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par gira7 » mer. 22 sept. 2010 13:00

Mello a écrit :Lacceleration sur la charge t1 to fl ta rev c un bug de YouTube c'est pas pas moi
bonne chance fabed

ah bah si ce ne sont que des bugs pourrais-je changer mon vote ?
S777, Kuzu, Fel2fram, Ivabra, Gisele8 fan <3

Michou dit :
Raciste
Gira7 dit :
Ta gueul*e.
Michou dit :
Tout ca parce que mon père est Chinois Islamiste
c'est degueulasse
Gira7 dit :
xD

Fabed
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 4 sept. 2010 18:31
Youtube : fabed49
Localisation : Derrière l'ordinateur

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Fabed » mer. 22 sept. 2010 13:45

Humm.. Ok, je change ça
*CLAQUE*

Image
Let's GO : Topic Vidéo

Corry Ü
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 13 mai 2010 18:24

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Corry Ü » mer. 22 sept. 2010 15:03

+1 Mello, Combo cool.
Babel, Toro, Nz, dOmToM, Smile, Wanna Fan =)

Avatar de l’utilisateur
Mokona
Pen Spinner
Messages : 126
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 17:45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Mokona » mer. 22 sept. 2010 15:25

Anh, c'est pathétique .. Les gars qui prennent terriblement attention à leur temps de spin pour pouvoir débattre :pirat:
Master K a écrit : A 9 mois de spin, j'ai jamais mis de backfall :p
Et donc ? Le fait qu'il est réussi à le faire à genre, 3 mois, fait de lui un être exceptionnelle ? Je veux pas être méchant mais le backfall, c'est bidon quoi ... Un Fl ta reverse x2 est certainement plus compliqué ><

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Taeko » mer. 22 sept. 2010 16:37

Mokona a écrit :Anh, c'est pathétique .. Les gars qui prennent terriblement attention à leur temps de spin pour pouvoir débattre :pirat:
Master K a écrit : A 9 mois de spin, j'ai jamais mis de backfall :p
Et donc ? Le fait qu'il est réussi à le faire à genre, 3 mois, fait de lui un être exceptionnel ? Je veux pas être méchant mais le backfall, c'est bidon quoi ... Un Fl ta reverse x2 est certainement plus compliqué ><
à 2 mois il faisais un backfall, et pas en finish, et le combo n'était pas vide (il y avait plein d'autres tricks relativement compliqués pour ce temps de spin) et oui, c'est assez exceptionnel. Backfall bidon ? Plus compliqué qu'un fl ta rev x2 ? tu me fais rire la ^^ c'est assez amusant tu critique M.K car il a comparé son cas a celui de fabed mais toi tu fais exactement pareil, en incluant ton jugement sur la difficulté relative de certains tricks ... Pour raisonner comme toi un fl ta rev x2 je l'ai passé du premier coup, et c'est simple a faire a mon gout, bien plus qu'un backfall qui est un trick que je ne passe pas toujours ...

De plus dans le combo de fabed il n'y a pas qu'un backfall, c'est un fs décousu certes mais loin d'être vide, et en 2 premiers mois d'apprentissage de pen spinning qui je le rappelle sont les plus difficiles (les doigts de sont pas habitués) placer les tricks qui sont dans son combo pour son temps de spin est relativement exceptionnel.

=>http://www.youtube.com/user/penspinner7 ... Eby3ArBdj8
c'est pas un tout petit peu exceptionnel ? c'est sur a 1 an de spin ca n'a rien d'exceptionnel, mais a 5 mois ... Pour juger objectivement un combo dans les débuts d'un spinneur on est obligé de prendre en compte le temps de spin, et il n'est nullement pathétique de débattre sur deux combos de débutants en prenant en compte ce paramètre.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par mello » mer. 22 sept. 2010 18:20

Gira se ne sont pas que des bug c'est juste la charge rev to fl ta rev
sinon pour le truc des tricks taeko a raison certains trick ont l'air dur et le sont pour certains et dotre non exemple haï tua c cho j'ai un pote du premier coup il la fait et moi je di bravo tout comme master k a fabed car je n'arrive a enchainer que le back et middle back et encore donc ....
Et aussi taeko a encore raison( ah bah ouai encore *_*) sur le point que nos combos ne sont pas Dun niveau notable car nous avons un temps de spin très court fabed et moi :wink:

Merci a fabed d'avoir accepte une battle contre moi sa ma permis de faire un combo dont je suis fier
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Mokona
Pen Spinner
Messages : 126
Inscription : jeu. 29 janv. 2009 17:45
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Mokona » mer. 22 sept. 2010 18:56

Mello a écrit : taeko a raison certains trick ont l'air dur et le sont pour certains et dotre non exemple haï tua c cho j'ai un pote du premier coup il la fait et moi je di bravo tout comme master k a fabed car je n'arrive a enchainer que le back et middle back et encore donc ....
Écrit mieux, ça pique aux yeux. Et sa t'éviteras de te faire engueuler par les " modos ".
Pour le backfall, ne t'en fais pas, c'est juste la figure que les débutants veulent apprendre parce-quelle " é tr0 b€l !! lilolol !! ", s'too : ) C'est genre, un cap quoi ... Mais si tu es normalement constitué, tu t'en serviras genre ... quasiment jamais.



Tes comique Takeo, tu n'as pas compris l'ironie. J'ai dit fl ta rev x2 comme j'aurais pu dire sonic. Mais c'est pas grave, c'était rigolo de te voir t'emballer et de trouver des arguments.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Taeko » mer. 22 sept. 2010 20:03

ton post est d"un nullissime xD c'est clair que s777 ou autre bonkura, petits spinneurs insignifiants cela dit, ne font jamais aucun backfall dans leur vidéos =) Ah c'est vrai suis je bête, ils ne sont pas normalement constitués ^^ ca va de soi.

si tu posts juste pour contredire tout le monde tu peux très bien garder ca pour toi (:

et le lolilol de la fin :
Mokona a écrit :Écrit mieux, ça pique aux yeux. Et sa t'éviteras de te faire engueuler par les " modos ".
Écrit mieux, ça pique aux yeux. Et sa t'éviteras
sa t'éviteras
juste <3

PS : l'expression c'est : ca pique les yeux ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par TaZ » mer. 22 sept. 2010 21:24

Au pire arrêtez de dériver du sujet ?
Moi j'ai critiqué le fait qu'ils discutaient de leur temps de spin parce qu'ils commençaient à aller dans les détails du genre "oué mé moi g 3 mois et une semaine tavu pas 3 mois et 2 semenes h1 !!".
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par mello » mer. 22 sept. 2010 21:51

Là tu abuse ^^ :*:
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Fabed
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 4 sept. 2010 18:31
Youtube : fabed49
Localisation : Derrière l'ordinateur

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par Fabed » jeu. 23 sept. 2010 16:35

Oui, un peu !
Et puis, les 3 mois, c'est comme un anniversaire ? On est pressé d'y arriver, on fait même une vidéo pour fêter ça ! ! Mais bon, chacun son point de vus ;)
*CLAQUE*

Image
Let's GO : Topic Vidéo

razorback
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : mar. 13 juil. 2010 13:49
Youtube : razorbackaround
Localisation : désert d'algerie

Re: Battle Mello vs Fabed

Message par razorback » sam. 25 sept. 2010 14:21

+1 mello c'est un peu plus propre
() ()
(°.°)
(><)
(")(")
saizen, minwoo, Kin, Stuhl, gollumsk8 => fan

Verrouillé

Revenir à « Battles »