Smile vs. dOmToM

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

.

Le sondage est terminé depuis le dim. 15 mars 2009 03:20

Smile
23
68%
dOmToM
8
24%
Vingt dieux DEY R SAEM LVL!!1!
3
9%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Smile vs. dOmToM

Message par DOMTOM_ » dim. 1 mars 2009 03:20

J'ai proposé une revanche à Smile après l'avoir humilié y'a 6/7 mois. Il a accepté.

Voilà.

Smile



et

dOmToM



comz plz
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Raeik » dim. 1 mars 2009 03:24

+1 Smile, plus technique et un excellent rendu t'es plus kewl au single cap classique maybon :pirat:
dT c'est super aussi t'as un style sympa mais tu suis pas Smile techniquement =(

(bon en fait j'avoue c'était plutôt carnet vs couette à vaches, j'ai préféré la classe du carnet, support de l'écriture et donc du savoir, et bien sur la métaphore de la page blanche, le vide nécessitant l'art pour le combler :cool: et pour dT bah la couette, unique protection durant la nuit face au froid, rempart contre les agressions durant notre phase la plus vulnérable, le sommeil. Le choix fut difficile mais +1 carnet :pirat: )
Dernière modification par Raeik le dim. 1 mars 2009 03:29, modifié 2 fois.

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Thalian » dim. 1 mars 2009 03:28

The same.
Beau combo tout les deux, mais beaucoup plus technique pour Smile.
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Smile[PkT] » dim. 1 mars 2009 09:05

dOm reprend l'angle de FPSB 3rd plz, c'est tout de même beaucoup moins beau avec celui là.
Mais bon lecombo est quant même super, un de tes meilleurs mais l'angle le met pas en valeur.
Concernant mon combo, rien de tres original, j'aime beaucoup le début que je voulais faire depuis llongtemps.
J'ai proposé une revanche à Smile après l'avoir humilié y'a 6/7 mois
Bizzarement je m'en souviens pa. En revanche, je peux trouver un topic ou on a fait notre seule battle et ou l'équart est grand comme a classe a -six-.
(bon en fait j'avoue c'était plutôt carnet vs couette à vaches, j'ai préféré la classe du carnet, support de l'écriture et donc du savoir, et bien sur la métaphore de la page blanche, le vide nécessitant l'art pour le combler :cool: et pour dT bah la couette, unique protection durant la nuit face au froid, rempart contre les agressions durant notre phase la plus vulnérable, le sommeil. Le choix fut difficile mais +1 carnet :pirat: )
En faot dOmToM a peur du noir. Mis ses vaches le protegent.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Soy » dim. 1 mars 2009 10:52

Heu, j'ai pas trouvé le combo de smile ultra technique. Y'a le Bend tap au début (si je ne m'abuse) et le TA to air bien exécuté mais les Wiper et le Finish sont plutot simple. Fin je veux dire par là que Smile a déjà fait des combo 100 fois plus technique. Mais c'est vrai que ça reste un poil plus technique que dOmToM qui n'est cependant pas en reste avec un très beau Back Riser et un finish Über stylé.

Je sais pas encore pour qui voté, mais je vais me décidé car voter "same level" c'est pour les loser qui n'osent pas se prononcer. =)
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Smile vs. dOmToM

Message par WulthÜz » dim. 1 mars 2009 12:07

Smile -> plus technique et tres bon rendu :) (j'aime bien la fin de ton passage de whipers ,c'est classe)

dOmToM, ba Smile a raison garde ton angle de ton combo pour FPSB 3rd et ose des truc comme tu l'a fait pour ce combo ca change vraiment tout :)

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Lindor » dim. 1 mars 2009 12:12

+1 Smile, plus technique, plus impressionnant =) Combo difficile a faire en plus =)
Je vous aime tous, sauf un.

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Katix » dim. 1 mars 2009 12:18

+1 dOmToM.

Bah parceque c'est plusmegatrojoli que Smile Ü. Même si il reste mauvais =D
Image

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Smile vs. dOmToM

Message par 'Boy » dim. 1 mars 2009 13:04

+1 domtom... même si j'ai préféré smile xD

Avatar de l’utilisateur
Pens'O
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : sam. 7 févr. 2009 23:16

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Pens'O » dim. 1 mars 2009 15:44

+1 smile meilleur combo et plus beau rendu
Image

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Soy » dim. 1 mars 2009 18:39

Almad28 a écrit : Pour DomTom tu es redescendu :( j'ai bien aimé quand tu as réagi à nos propos envers ton manque de technique et donc quand tu t'es filmé de loin avec beaucoup plus de technicité (comme dans la FPSB Promo j'aime bien ce combo), mais tu es revenu dans le passé, quand tu te filmais de près sans technique. Cependant j'ai bien aimé ton style, ce qui m'a fait voter "Same Level"
Voilà !
Je me permet de repondre.

Je sais pas c'est p-e l'angle qui te donnait cette impression de plus grandre technicité mais je t'assure que si tu fais bien attention les linkages sont bien compliqués et bien plus recherchés que pour le combo de FPSB 3rd.
Son BackRiser > CobraBite tout con.

Sinon je me suis décidé, +1 dOmToM, joli BackRiser.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Smile vs. dOmToM

Message par Soy » dim. 1 mars 2009 21:13

Almad28 a écrit :
Soy a écrit :
Almad28 a écrit : Pour DomTom tu es redescendu :( j'ai bien aimé quand tu as réagi à nos propos envers ton manque de technique et donc quand tu t'es filmé de loin avec beaucoup plus de technicité (comme dans la FPSB Promo j'aime bien ce combo), mais tu es revenu dans le passé, quand tu te filmais de près sans technique. Cependant j'ai bien aimé ton style, ce qui m'a fait voter "Same Level"
Voilà !
Je me permet de repondre.

Je sais pas c'est p-e l'angle qui te donnait cette impression de plus grandre technicité mais je t'assure que si tu fais bien attention les linkages sont bien compliqués et bien plus recherchés que pour le combo de FPSB 3rd.
Son BackRiser > CobraBite tout con.

Sinon je me suis décidé, +1 dOmToM, joli BackRiser.
Le combo était un exemple, en fait je parlais de tous les combos avec cet angle ;)
Ok, ben alors je me dois de changer ma phrase =)

.....Je t'assure que si tu fais bien attention, les linkages sont bien plus compliqués et récherchés que lorsqu'il utilsait l'autre angle.

Bon soyons plus sérieux, ce n'est pas une question d'angle. Je pense que vous (je ne parle pas de toi Almad car visiblement tu le trouvais technique avec l'autre angle) avez catalogué dOmToM assez vite "pas technique" car il disait ouvertement se foutre de la difficulté peut-être...j'en connais un autre et vous regardez pas assez ses combos. Il a fait des progrès de se côté la. Alors je suis pas nom plus en train de dire que c'est devenu un roxor technique mais est-ce que plus de technique correspondrait à son style?

Allez voir des gars comme NIKoo, Abel ou Apolon ils sont adulés et pas vraiment plus technique.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Smile vs. dOmToM

Message par SAW » mer. 4 mars 2009 03:44

MERDEUUUH
J'ai voté dOmToM alors que je voulais voté Smile T.T

Bon ben :

+ 1 Smile car ton combo est plus tech que domtom

+1 dOmToM car je suis un boulet
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Verrouillé

Revenir à « Battles »