Gold Angel vs Lindor [victoire lindor]

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

What's the winner ?

Gold
11
17%
Lindor
49
74%
Same level
6
9%
 
Nombre total de votes : 66

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Gold Angel vs Lindor

Message par Tendry[AMV] » sam. 28 févr. 2009 00:45

dès que j'ai vu lindor dans le titre j'ai sauté sur le topic pour voir ses tricks de ouf

et j'avais raison excellente technicité, bon angle et finish correct.
Ton combo attire beaucoup plus que celui de Gold, le niveau est élevé mais l'angle destroy tout!
C'est un problème majeur du 2p2h l'angle permettant de voir les 2 mains, le finish et plutôt bien placé pour un combo filmé en 3 mins !
Mais je préfère Lindor tout simplement parce que le style+l'angle sont beaucoup mieux, désolé Gold mais bien joué

Bien joué tous continuez comme ça!
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Gold Angel vs Lindor

Message par Gold Angel [NN] » sam. 28 févr. 2009 14:14

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Gold Angel le pro en Anglais a écrit :Hmm... Good luck... i film it in 3 min....so... don't good
:shock: :shock: :shock: Bon je corrige quand même: Good luck. I shot it in 3 minutes...so...not that good. (don't = do not = ne fait pas = verbe)



J'ai du mater 2 fois ton combo Gold à cause de cette phrase qui m'a foutu sur le cul :mrgreen:


Bref côté combos:

-Gold Angel: tiens, je n'aime pas :mrgreen: (inattendu, isn't it ?). Du côté de la technique, c'est du 2P2H donc ça représente déjà une performance. Mais franchement t'aurais pu largement faire mieux. Ca coince et ça part en boule de Noël de façon si significative qu'on dirait que tu as arrêté le combo en plein milieu. Et puis franchement, j'ai rarement vu aussi basique en terme de tricks. Si l'on met à part le cont midback 1.5, les tricks peuvent être faits par des débutants. Bref t'es capable de mille fois mieux. (Et j'aime pas du tout, ok je sors)

-lindor: direct un autre niveau ! Des linkages simplement formidables qui donnent un aspect êxtrèmement fluide. Et puis quelle technique ! Quels aerials ! Un combo qui retourne littéralement. Bref trève de bavardage, tu l'emportes haut la main selon moi.
dsl de la phrase fichtrique en anglais mais bon on s'le note dans notre Pokedex ^^
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Gold Angel vs Lindor [victoire lindor]

Message par JLD » dim. 8 mars 2009 14:16

Lindor on dirait un p'tit renard.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
ApuH
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : ven. 9 janv. 2009 18:50

Re: Gold Angel vs Lindor [victoire lindor]

Message par ApuH » mer. 11 mars 2009 12:21

+1 pour gold. j'aime bien les deux combo mais je préfère le style de gold

Verrouillé

Revenir à « Battles »