obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

qui c'est qui déchire sa race ?

Le sondage est terminé depuis le sam. 11 avr. 2009 00:44

obitwo
26
41%
pyralux
37
59%
 
Nombre total de votes : 63

Moushti
Pen Spinner
Messages : 64
Inscription : sam. 6 déc. 2008 23:14

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par Moushti » mar. 7 avr. 2009 20:19

DvD [CsT] a écrit : Obitwo: Je ne te connaissais pas mais j'adore, je suis fan de ton spin très qui fait tout ton charme, la caméra est top et j'aimerais bien avoir la même, je pense que ce que nous venons de voir avec ton combo va changer l'avis sur les penspinners préférés des gens, tu vas avoir beaucoup de fans après ça, j'en fais partie d'ailleurs. Nous pouvons entendre aussi la concentration de ta part, tu as déjà l'âme des grands penspinners, vu ton combo je dirais que tu es l'un des pionniers du penspinning. Tu spinnes depuis combien de temps?
4 ans ou plus à mon avis car c'est du niveau des plus grands penspinners.
Tu as le même style que Raimo, je ne sais pas si l'on te l'a déjà dit, si non, c'est anormal car tu es le même! même mod, même angle et j'en passe.
Le rendu visuel est énorme o_O je te mettrais 10 sur ce point là.
Pour résumer combo très fluide, original très technique qui donne un rendu visuel énorme.
Ton finish n'a pas cassé le carrelage c'est bien, ton mod n'est pas lourd !

Pyralux: J'avais déjà vu des combos de toi et là je dois dire que je suis stupéfait. o_O, garde ce style énorme c'est le meilleur combo de toi ever mec. Tu l'as même pas réalisé avec un G2 vortex en plus, c'est incroyable. Cette aisance à rentrer des tricks très durs avec autant de fluidité. Tu es inhumain mon gars tu as surpris pas mal de gens en changeant de style et je dois dire que plus rien ne peut nous surprendre car tu as atteint le summum de la beauté spinnistique. C'est dommage que tu n'aies pas voulu faire le WT car avec ce nouveau style tu aurais gagné et largement dominé, ta seule chance de perdre aurait été que les juges n'aient pas vu ton combo. Mais voilà tu as un adversaire redoutable lors de cette battle opposant deux spinners renommés. C'est la meilleure battle que je n'aie jamais vue à présent. Je ne sais pas si tu as voulu immiter le style de spinnerpeem mais en tout cas, c'est très réussi et je tiens à t'en féliciter. Au début je me suis dit que cette battle allait être d'un niveau énorme eh bien je ne me suis pas trompé, on dirait une battle de finale de WT.
Pour finir vous êtes tous deux gauchers et vous mettez une bonne claque aux droitiers, ma France regorge de nouveaux talents qu'elle devrait montrer.
lindor [WANT] a écrit :J'ai voté obitwo.

Pyralux : Tu as progressé depuis la dernière fois. Cependant, si tu veux un conseil, attend d'être devenu bon avant de faire des vidéos. Pour l'instant, voir une vidéo de toi n'a aucun intérêt et n'interresse personne. Un point positif cependant, si tu avais été moins mauvais le twisted sonic aurait été moins moche, et réciproquement.
Garde ce mod par contre, il te va bien. Les colorations différentes des caps donnent l'impression que le mod n'est pas pareil des deux côtés, donc c'est presque un single cap, mais pas quand même.

Obitwo : tout de suite un autre niveau. Tu rates tes sonics avec une fluidité oO on dirait Jennifer Lopez quand elle fait un combo. J'adore l'effet rendu par ta cam, le réglage donne un flou artistique, avec ta vitesse de malade le twirling effect est juste assomant. Les rares petits accrocs prennent à tout casser 95% du combo et ne gênent vraiment pas. Franchement, t'as de l'avenir (mais je te dis pas dans quel domaine).

Bref, bravo aux deux.
Je suis écroulé en train de me rouler sous la table tout en me pissant dessus :mrgreen: .
pyralux a écrit : alors plus de remarque du genre lindor sinon je fait un topic "coup de gueule" avec plein de troll et tout (j'irais même jusqu'à demander de l'inspiration a nakinata alors faites gaffes) :p

'tin on peut même plus ait des battle tranquille , ste dictature la FPSB ...
Je termine ce message du paradis, effectivement je me suis noyé dans un mélange d'urine et de larme, ce fut une mort très agréable.

Tokano[HVS]
Pen Spinner
Messages : 115
Inscription : lun. 20 oct. 2008 06:19
Localisation : Grenoble !! :D

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par Tokano[HVS] » ven. 10 avr. 2009 23:44

Style très développez des 2 côtés, les finish en bust c's pas trop mon truc, malgrès que vous vous soyez déchirés ur cette battle le niveau reste dommage ^^, belle battle , (même is je voit pas l'interêt :D)

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par ¥νє's [Bitoss] » sam. 11 avr. 2009 01:36

$park a écrit :Franchement lis les régles le sms est interdit.

En revenant au sujet j'ai voté pyralux.
G-Rap-H a écrit :
JLD a écrit :Tu es nouveaux, je te conte donc les règles: évite le double-post, utilises la fonction "éditer" présente en haut à droite de ton post.

(Cette règle s'applique également au triple-post.)

Son carrelage, c'est le mal, je préfère de loin son défunt tapis ou son minable morceau de carton actuel. =)
Nouveau?? Excuse moi mais non, je ne suis pas nouveau... A vrai dire, j'ai fait ça pour faire chier^^ Un topic flood, donc des messages flood. C'était juste pour voir ce que vous allez dire.
Z'êtes fortiche vous deux xD

Sinon, je regrette de ne pas t'avoir vu au WT pyralux, ton combo roxxe d'une force oO

ensuite je suis dacore la FPSB et une dictature je me propose pour etre modorateur ou admi paske a mon avie je serai l'homme qu'il vous faus pour remedié a cela, jai meme eu l encouragement de Near est de Lanfear et fratleym me repon pas par MP donc ca veu dire qu'il ne si opose pa et la fpsb doi avoir un nouvo modorateur paske la ses trau le bordel ya des gens qui font plein de phautes dan leur frases et ces tous moche en plus picool et mon admi prefere donc je ferai ce que il me dit de faire alors faut me prendre comme modo ou admi paske a mon avie vous avé besoin de moi mé ces que mon avie donc voila
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par JLD » dim. 12 avr. 2009 20:57

T'as oublié de préciser Yve's que tu es très / trop présent sur la shoutbox, donc un bon point de plus pour toi, en tout cas je te souhaite bonne chance.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 12 avr. 2009 21:19

Merci JLD ta résson je vé ausi dire sa  je me gausse xd * ptrd xpldr


(Aufait, nakinata stop le penspinning, il me l'a dit)
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par Atayack » lun. 13 avr. 2009 10:31

¥νє's a écrit : (Aufait, nakinata stop le penspinning, il me l'a dit)
Ouais, et il s'est fait remballé en bauté par san:D ^^

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: obitwo vs pyralux Vingt dieux O_O

Message par ¥νє's [Bitoss] » lun. 13 avr. 2009 12:23

Mais à ce qu'il m'a dit il fait vraiment une petite dyslexie donc bon . . .

Il m'a dit ''J'ai pas trop aprécier qu'on me rabaisse parce que j'ai une petite dyslexie. '' (enfin plus ou moins)
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Verrouillé

Revenir à « Battles »