[Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

Qui a le plus beau poney ?

Le sondage est terminé depuis le lun. 20 juin 2011 12:35

Nxxs
3
17%
Kasskkouie
15
83%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par KasskKOuie » lun. 13 juin 2011 17:33

Ta dernière phrase ma fait rire, mais, en même temps, c'est pas mon combo qui est bien, c'est mon art de montrer mes avantage, hein xdaimow et nix ;)

Bref, mon combo en lui même est pas forecement beau et technique, juste je gère c'tout :pirat:
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par Yaemgo » lun. 13 juin 2011 17:37

Non mais moi je trouve qu'il a raison.
Enfin je veux dire, ça fait que deux ans, deux ans et demi qu'il spinne hein, il a encore tout le temps d'apprendre des links.
KasskKouie je te trouve un peu orgueilleux par contre :/
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par Leftfinger » lun. 13 juin 2011 18:33

J'ai lu que tu pouvais refaire le même combo nxxs. Je vois pas le rapport. On en a déjà tous discuté avec A13X qui dit qu'il peut refaire le combo de tous ses adversaires de WT, dont Kin au crayon à papier. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que jamais il n'aurait eu l'idée de ces combos lui-même. Donc déjà t'as -1 là.
Après, ton combo, c'est pas un combo. C'est des bouts de tricks assemblés. un coup tu fais des spread, un coup des sorte de swivel bof, et après un freestyle. La qualité n'est donc pas terrible, vu que t'as même pas pris la peine de rendre quelque chose de construit. -1
Tu gères pas ton tempo, un coup t'es plutot lent (HT) et un coup tu vas vite (FS). -1

Kasskkouie, ton angle est cool, ton combo m'a surpris, je m'attendais pas à ce que tu ai ce level ^^ +1
abdos +1
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par NxxS [HP] » lun. 13 juin 2011 19:12

Yaemgo a écrit :Non mais moi je trouve qu'il a raison.
Enfin je veux dire, ça fait que deux ans, deux ans et demi qu'il spinne hein, il a encore tout le temps d'apprendre des links.
+1, le ps c'est pas une course :)
Yaemgo a écrit :KasskKouie je te trouve un peu orgueilleux par contre :/

Les abdos tu comprends ..;)
Leftfinger a écrit :J'ai lu que tu pouvais refaire le même combo nxxs. Je vois pas le rapport. On en a déjà tous discuté avec A13X qui dit qu'il peut refaire le combo de tous ses adversaires de WT, dont Kin au crayon à papier. Mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que jamais il n'aurait eu l'idée de ces combos lui-même. Donc déjà t'as -1 là.
C'est bien ce que j'ai dit, tu m'as pas compris, je suis d'accord avec çà. Un combo à une parti invention, et j'aurai pas pu inventé celui de kk car c'est pas mon genre (malgré le fait que c'est ce genre là (de kk) qui est apprecié par autrui), j'ai trop de mauvaise habitudes de spin, j'ai quasi pas maté de vidéo de spin à mes débuts, j'suis rentré dans mon 'moule' :cool: de spin à moi, qui est pas bon. :wink:
d'où :
Leftfinger a écrit :Après, ton combo, c'est pas un combo. C'est des bouts de tricks assemblés. un coup tu fais des spread, un coup des sorte de swivel bof, et après un freestyle. La qualité n'est donc pas terrible, vu que t'as même pas pris la peine de rendre quelque chose de construit. -1
Tu gères pas ton tempo, un coup t'es plutot lent (HT) et un coup tu vas vite (FS). -1
T'aurais pu prendre un ton plus cool pour me dire çà, bref. Il est clair que tu as raison, je le sais, j'avais demandé à Hawks comment il combotait : "je sais les passages que je veux caser et je brode autour" (il a dit un truc du genre), et j'ai toujours fais pareil, mais mes combos c'est pas UN TOUT, j'ai ma liste de passage à caser, sans harmonie d'ensemble, je bouche avec du FS, c'est Oxygène (pas kk hein)..Enfin bref, je me sens tellement jeune et debutant, c'est si bon xDD, je vais apprendre bientot à faire un combeau, parce pour l'instant c'était que des commoche (cassdédi à XeflaX et ses commoche), bon left parle moi meilleur la next fois si t'es dead, okeY ? :mrgreen:

"Le PS c'est Royal, pourtant Le Pen-spinning" ok je sors -->[]


Merci à tous, c'est grâce à des battles qu'on avance (entre autre) :P
Dernière modification par NxxS [HP] le lun. 13 juin 2011 19:24, modifié 1 fois.
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par KasskKOuie » lun. 13 juin 2011 19:17

au penspinning ce ne sont pas les tricks qui comptent, c'est ce que vous en faites.
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Sunday
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 25 mars 2011 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/FrenchSpinneurTazz
Localisation : Val-de-marne (V.D.M)

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par Sunday » lun. 13 juin 2011 19:23

+1 kk
la preferance a parlé =)
Anciennement ExTazz

Image

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par NxxS [HP] » lun. 13 juin 2011 19:29

Pour en revenir au spread 12, je crois que sauf si ma définition de spread est fausse, ce n'en est pas, j'attrape vraiment le mod entre le 12 et il ne tape pas contre l'index...?

Et quand tu disais KK que tu savait montrer des avantages, les problèmes c'est que des avantages pour l'un ne le sont pas forcément pour un autre. Mais t'es dans le move, c'est çà.
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par Leftfinger » lun. 13 juin 2011 19:36

NxxS [HP] a écrit :bon left parle moi meilleur la next fois si t'es dead, okeY ? :mrgreen:
Pour le "parle moi meilleur" on dit s'il te plait déjà d'une, et quand on fait une critique c'est censé être objectif, pas flatter le gars qui est critiqué. Mais vu que les humains sont, en général, assez orgueilleux, ils prennent mouche.

Si tu veux je développe (avant que quelqu'un essaye de jouer sur les mots (pas forcément toi)).

Quand on poste un combo, qu'on fait un tableau, ou qu'on cuisine dans un restau 42 étoiles, on s'attend à ce qu'il y ait des critiques. Si ce qui est fait par l'auteur est mauvais, ça sera critiqué de manière sévère. Soit pour dégouter cette personne et l'empêcher de refaire quelque chose (je doute qu'on critique quelqu'un pour le décourager, si on veut décourager quelqu'un, on l'ignore, un peu comme en amour) soit on fait une critique de "méchant" mais qui vraie, et la personne, bien que vexée, va tenter de faire mieux. C'est comme si un coach disait "c'était bien ce que tu as fais, t'inquiètes pas, ils sont tous payés, c'est pour ça que tu gagnes pas". ça serait un mauvais coach. Alors qu'un coach qui te rabaisse, qui te dis "ALAI FAI MIEU, ENKORE, T KUNE fichtre LA, JE C KE TU PE MIE FER", lui est bon.
Je dis pas que je suis un bon coach ou quoi que ce soit. Je dis seulement que j'émets une critique objective (je n'ai pas parlé de ton style ou de ton angle), et que, même si tu vois ça comme un sarcasme, ne me dis pas que je dois te "parler meilleur".

Sinon j'ai pas compris la fin de ta phrase.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par KasskKOuie » lun. 13 juin 2011 20:12

NxxS [HP] a écrit : Et quand tu disais KK que tu savait montrer des avantages, les problèmes c'est que des avantages pour l'un ne le sont pas forcément pour un autre. Mais t'es dans le move, c'est çà.
T'as raison, toi t'es gros, gras et sans abdos :pirat:

( tout ça pour dire, que quand je parlai d'"avantage", je ne parlai pas des avantage spinnitique, mais parceque dans beaucoup de post, on ma "troller" parceque j'etais torse-nu )
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par NxxS [HP] » lun. 13 juin 2011 21:18

Leftfinger a écrit :
NxxS [HP] a écrit :bon left parle moi meilleur la next fois si t'es dead, okeY ? :mrgreen:
Pour le "parle moi meilleur" on dit s'il te plait déjà d'une, et quand on fait une critique c'est censé être objectif, pas flatter le gars qui est critiqué. Mais vu que les humains sont, en général, assez orgueilleux, ils prennent mouche.

Si tu veux je développe (avant que quelqu'un essaye de jouer sur les mots (pas forcément toi)).

Quand on poste un combo, qu'on fait un tableau, ou qu'on cuisine dans un restau 42 étoiles, on s'attend à ce qu'il y ait des critiques. Si ce qui est fait par l'auteur est mauvais, ça sera critiqué de manière sévère. Soit pour dégouter cette personne et l'empêcher de refaire quelque chose (je doute qu'on critique quelqu'un pour le décourager, si on veut décourager quelqu'un, on l'ignore, un peu comme en amour) soit on fait une critique de "méchant" mais qui vraie, et la personne, bien que vexée, va tenter de faire mieux. C'est comme si un coach disait "c'était bien ce que tu as fais, t'inquiètes pas, ils sont tous payés, c'est pour ça que tu gagnes pas". ça serait un mauvais coach. Alors qu'un coach qui te rabaisse, qui te dis "ALAI FAI MIEU, ENKORE, T KUNE fichtre LA, JE C KE TU PE MIE FER", lui est bon.
Je dis pas que je suis un bon coach ou quoi que ce soit. Je dis seulement que j'émets une critique objective (je n'ai pas parlé de ton style ou de ton angle), et que, même si tu vois ça comme un sarcasme, ne me dis pas que je dois te "parler meilleur".

Sinon j'ai pas compris la fin de ta phrase.
Hé mais j'déconnais ! :D Ouais j'suis d'accord avec toi (j'aime pas dire çà ça fais soumis). Si je vais des battles c'est pour être critiqué et donc progresser !
kasskkouie a écrit :
NxxS [HP] a écrit : Et quand tu disais KK que tu savait montrer des avantages, les problèmes c'est que des avantages pour l'un ne le sont pas forcément pour un autre. Mais t'es dans le move, c'est çà.
T'as raison, toi t'es gros, gras et sans abdos :pirat:

( tout ça pour dire, que quand je parlai d'"avantage", je ne parlai pas des avantage spinnitique, mais parceque dans beaucoup de post, on ma "troller" parceque j'etais torse-nu )
Mon record de traction (bras tendus) est de 18. J'attend ta vid. :mrgreen:

Et en effet j'me suis merdé j'pensais que tu parlais spin...:D

Bon, vu qu'on parle de moi et que j'ai besoin d'aide, à votre avis, spinner toujours avec le meme mod est selon vous un moyen de progresser dans sa voie de spin (associé au mod) ?
Jveux dire par là que tout les bons spinners spinnent avec le meme mod 90% du temps.
Moi pour faire un combo je sais jamais quels mods utiliser ! J'dois avoir 15 mods fétiches parmis les 100 que j'ai, donc voilà...J'pense à Kin qui est toujours avec son mx, il peut passer au CYL est garder son niveau je pense (enfin çà donnera quelquechose de différent).
:?:
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par KasskKOuie » lun. 13 juin 2011 23:23

perso, je te conseil de prendre un mod de base, celui que tu préfère la maintenant au niveau spin, et que tu ne spin jamais avec, que tu spin avec tous les autre et lui très rarement, déjà pour pas l'abimé olulz et surtout, car, quand tu galèra pour un truc, tu prend ce mod et du reussi du 1er coup ;) ( perso j'ai fais ça avec mon minwoo, maintenant, quand je galère trop, je le sors , et la plupart du temps, je passe tout ce que je veux ) mais je te conseil surtout de te faire un mod perso, qui déchire au niveau spin
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par Hikage [NN] » lun. 13 juin 2011 23:43

+1 Kasskkouie. Plus de maitrise. NxxS, trop de PT, accrocx et mauvais angle.

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: [Battle]Nxxs vs Kasskkouie

Message par NxxS [HP] » mar. 14 juin 2011 13:51

kasskkouie a écrit :perso, je te conseil de prendre un mod de base, celui que tu préfère la maintenant au niveau spin, et que tu ne spin jamais avec, que tu spin avec tous les autre et lui très rarement, déjà pour pas l'abimé olulz et surtout, car, quand tu galèra pour un truc, tu prend ce mod et du reussi du 1er coup ;) ( perso j'ai fais ça avec mon minwoo, maintenant, quand je galère trop, je le sors , et la plupart du temps, je passe tout ce que je veux ) mais je te conseil surtout de te faire un mod perso, qui déchire au niveau spin
J'ai pas ton compris, m'enfin ok x)
> Cheat mod !
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Verrouillé

Revenir à « Battles »