[battle de moddage]5 moddeurs

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

qui is el gangant de cte battle?

Le sondage est terminé depuis le dim. 9 janv. 2011 22:30

Hybrya
17
28%
Andrep
7
12%
Taeko
24
40%
Ronflex
10
17%
Pensafter
2
3%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Vore Tex » ven. 26 nov. 2010 19:28

Michou a écrit :Je vote donc pour toi, car pas convaicu par les cuts grips des autres.
:rire:

C'est pas une battle de cutgrip mais une battle de mods.
C'est sûr que si tu prends en compte que les cuts (grip ou chaterton) , Hybrya peut être le meilleur ^^

Le problème de cette battle est que l'on est obligé de juger les mods par leur ésthétisme et non par leur "spin" (en gros on peut pas savoir si un tel mod nous plait au spin, mais là encore ça change en fonction de ce qu'on aime).
Yaemgo a écrit :Phase 3 : innovation. Ronflex fait une espèce de fake d'un mod qui existe déjà, et ajoute en plus qu'il ne s'est "pas cassé la tête". Pas très respectueux vis-à-vis de tes concurrents, désolé VT, élimination.
Là aussi j'ai bien envie de rire, désolé xD
Parce que le thème du sujet était : "Inventer un mod"
Je suis désolé mais le french lakubo jell est bien un fake de l'ayatori pen mod et pourtant, se sont tous deux, deux mods différents.
Après, je peux très bien dire que le mod d'Andrep à une petite ressemblance avec le F1R3FLY's G3 Mod, et que le mod de Taeko et un mix entre le grip maniac rétract' et le grizzly mod.

Ensuite, comment tu peux dire qu'il n'y a pas d'innovation rien qu'en regardant l'aspect physique oO ? Tu sais, le mr.squarre ressemble peut-être au mr.spider (ésthétiquement) mais il y a de la recherche au niveau de l'extension du mod (je n'ai jamais vu de mod utilisant ma technique). C'est pas comme un kUzu où tu empiles 3 tips à l'avant et hop, 2cm de gagné xD. Il n'y a qu'un tip a l'avant et qu'un tip à l'arrière. D'ailleur, impossible de le faire plus court.

*edit*
kea a écrit :PS - Supercool de pas avoir prévenu Je sais pas du tout comment ça s'est passé les inscriptions mais personnellement j'ai pas vus d'annonce ou quoi que ce soit sur le fofo de manière a recruter des gens même si c'est peu. Je pense que certaines personnes auraient aimé s'inscrire !
Nan mais tu vois le problème c'est que si y'a trop de monde, c'est plus une battle mais un tournoi qu'on fait, donc du coup il aurait fallu faire plusieurs round donc créer plusieurs mods, ou faire un mini pmwt avec différents thème, mais bonne chance pour organiser ça o/
Dernière modification par Vore Tex le ven. 26 nov. 2010 19:32, modifié 2 fois.
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Nix » ven. 26 nov. 2010 19:30

On dit esthétiquement, pas physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Taeko » ven. 26 nov. 2010 21:00

Kea a écrit :Je savais pas qu'on devait donner un vote a quelqu'un juste parcequ'il écrit beaucoup, ça montre peut être l'investissement, ouais, bof, ou pas quoi.
?
yaemgo a écrit :Bon, Taeko t'as fait un joli texte mais ça ne rentre pas en ligne de compte.
?
Kea a écrit : Je sais pas du tout comment ça s'est passé les inscriptions mais personnellement j'ai pas vus d'annonce ou quoi que ce soit sur le fofo de manière a recruter des gens même si c'est peu. Je pense que certaines personnes auraient aimé s'inscrire !

Bonne idée tout de même ce genre de battle
Yop, bon je te quote toi mais je tenterai de répondre à tout ceux qui ont posté ce genre de message. Pensafter a contacté 7 moddeurs me semble-t-il, afin de relancer l'idée. En effet comme il nous l'a dit cela c'était produit sur la v2 1 fois et il avait trouvé ca sympa, il a donc contacté les premiers moddeurs auxquels il a pensé (arrête moi si je me trompe). Il n'y avait pas d'inscriptions, c'était juste un mp de l'organisateur en l'occurrence pensafter. Mais rien ne vous empêche de ne pas faire de même, au contraire !
Ronflex a écrit :
Michou a écrit :Je vote donc pour toi, car pas convaicu par les cuts grips des autres.
:rire:

C'est pas une battle de cutgrip mais une battle de mods.
C'est sûr que si tu prends en compte que les cuts (grip ou chaterton) , Hybrya peut être le meilleur ^^

Le problème de cette battle est que l'on est obligé de juger les mods par leur ésthétisme et non par leur "spin" (en gros on peut pas savoir si un tel mod nous plait au spin, mais là encore ça change en fonction de ce qu'on aime).
Et au pmwt ca se passe comment ? =D
Ronflex a écrit :
Yaemgo a écrit :Phase 3 : innovation. Ronflex fait une espèce de fake d'un mod qui existe déjà, et ajoute en plus qu'il ne s'est "pas cassé la tête". Pas très respectueux vis-à-vis de tes concurrents, désolé VT, élimination.
Là aussi j'ai bien envie de rire, désolé xD
Parce que le thème du sujet était : "Inventer un mod"
Je suis désolé mais le french lakubo jell est bien un fake de l'ayatori pen mod et pourtant, se sont tous deux, deux mods différents.
Yam a surtout voulu dire par la il me semble que comparer aux autres candidats, ou du moins a ceux qu'il n'avait pas encore éliminé que ton mod était moins innovant car il s'inspirait grandement d'un mod déjà connu, tu l'as dit toi même que tu as voulu faire un fake =) Le sujet étant d'inventer un mod beau innovateur et sympa au spin, tu perd donc des points sur le critère innovateur.
vt a écrit :et que le mod de Taeko et un mix entre le grip maniac rétract' et le grizzly mod.
Quel est ce maléfice? x) histoire de pas avoir l'air nête je suis allé voir a quoi ressemble le sc grip maniac, en effet ca peut ressembler un peu. Mais pour le grizzly la je vois carrément pas x) ya rien de pareil, mis a part que c'es un sc quoi.
Hybrya [NeO's] a écrit : (bien que le grip cut soit wouahouu).
Héhé merci, surtout que c'est mon premier j'en suis assez satisfait ^^
Slice [EG] a écrit :C'vrai que le mod de Taeko est bien pesné, mais le mod de est classe aussi ^^
J'ai bien rit ^^ néanmoins merci du compliment x)

Je commenterai en détail plus tard ou demain, la j'ai du boulot.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Yaemgo » ven. 26 nov. 2010 21:19

VT, keep cool.
On peut pas tester les mods, donc on juge uniquement sur l'aspect physique. On peut pas les démonter, donc on juste pas sur la difficulté du modding : à mon avis le Chimera (?) est inspinnable par exemple. Donc, au vu de ce qu'on peut juger, à savoir la gueule du mod, celui de Taeko est innovant, le tien moins. Dire que faire un vortex entre deux corps différents sur un single sided n'est pas innovant, c'est vraiment d'une mauvaise foi impressionnante.

Pis la flemme de dire tout ce que j'ai oublié. En plus ton côté "oh je l'ai fait à l'arrache" n'incite pas à être pour toi. Je ne veux pas être désagréable, je dis objectivement ce que je pense, tu sais que je t'aime bien mec, mais voilà, prends pas la mouche.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Vore Tex » ven. 26 nov. 2010 23:17

Taeko a écrit : Et au pmwt ca se passe comment ? =D
Toujours en attente ^^"
taeko a écrit :Quel est ce maléfice? x) histoire de pas avoir l'air nête je suis allé voir a quoi ressemble le sc grip maniac, en effet ca peut ressembler un peu. Mais pour le grizzly la je vois carrément pas x) ya rien de pareil, mis a part que c'es un sc quoi.
Bah en fait, je cherchais un mod qui était grippé avec des anyball à l'arrière...et j'ai trouvé que le grizzly x'D
Yaemgo a écrit :VT, keep cool.
Hm, je suis totalement cool =) je dis juste ce que je pense (désolé si tu as trouvé de l'agressivité dans mon dernier post >.>")
yaya a écrit :En plus ton côté "oh je l'ai fait à l'arrache" n'incite pas à être pour toi
Comme quoi, j'aurai du bosser un peu plus sur le commentaire xD parce qu'apparemment, ça n'incite pas grand monde :mrgreen:
Mais bon, on va pas dire que je l'ai fait à l'arrache mais juste que le concept est assez simple est que j'avais eu l'idée avant que pensafter me contact pour la battle donc là je veux bien l'avouer que ça peut être de la triche sachant que j'ai eu l'idée avant. M'enfin, je pense que tout le monde aurait fait pareil ^^.
Après, pour l'innovation j'ai jamais eu d'imagination donc du coup...voilà quoi xD
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Ark » sam. 27 nov. 2010 02:04

Hybria:
superbe esthétique :drunk:

Andrep:
Magnifique ! l'insert est terrible :drunk:

Taeko:
Superbe esthétique, mais c'est un vortex de 2 corps qui sont hypers différents :| j'accroche pas au concept aussi innovant soit il

Ronflex:
J'aime pas le rendu :| mais en mouvement il doit être mieux.

Pensafter:
Désolé mais je le trouve pas beau . . .

verdict: Andrep. ça a pas été facile de vous départagez entre hybrya et toi. Je trouve que le grip de zebra est beaucoup trop long, il aurait fallu le couper et mettre un grip plus fin à l'extrémité (vers le corps)
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Hy3rya » sam. 27 nov. 2010 09:32

En tout cas, cette battle as été une experience m'ayant bien plus, que je recommencerais volontier.
Et puis au fait, Taeko: le prinbcipe des deux corps emboités de cette façon de manière a donner deux textures différentes as déjà été fait, comme l'ont dit pas mal de gens...
J'aimerais bien la compo du mod.
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Taeko » sam. 27 nov. 2010 12:51

Hybrya [NeO's] a écrit :En tout cas, cette battle as été une experience m'ayant bien plus, que je recommencerais volontier.
Et puis au fait, Taeko: le prinbcipe des deux corps emboités de cette façon de manière a donner deux textures différentes as déjà été fait, comme l'ont dit pas mal de gens...
J'aimerais bien la compo du mod.
J'ai jamais dit le contraire ni prétendu quoi que ce soit a ce niveau la ^^

Ronflex a écrit :
Taeko a écrit : Et au pmwt ca se passe comment ? =D
Toujours en attente ^^"
C'est pas ca que je disais. Tu critiquais le fait que l'on ne juge que sur l'esthétique du mod. Mais au pmwt ca se passe comment a ton avis ? C'est impossible de faire autrement ^^

ya pas mal de votes déjà =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par ςαƖιβαɳ » sam. 27 nov. 2010 12:55

je vote taeko
il est très beau
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Hy3rya » mer. 1 déc. 2010 18:38

Vous remarquerez les résultats serrés entre moi et le télétubies rouge a nom orange
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Hy3rya » mer. 8 déc. 2010 14:18

Up
continuez a voter
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Messages : 360
Inscription : ven. 2 janv. 2009 21:37
Localisation : ville roze

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par pensafter[tl-7] » jeu. 9 déc. 2010 19:23

Hybrya [NeO's] a écrit :Up
continuez a voter
surtout pour moi (j'en aurais bien besoin) :wink:
Hybrya et taeko vous pourrez faire un tuto de votre mod?
:cheers: :*: le dr.kt ne soigne ni la grip aviaire ni le ps4e donc rsvp ne le regarde pas com.ssa :*: :cheers:
Générateur de combo : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (by NooBenjy)

<((((((((((((([[[========================]]])))))))))))))>

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Taeko » jeu. 9 déc. 2010 19:50

pensafter[tl-7] a écrit :
Hybrya [NeO's] a écrit :Up
continuez a voter
surtout pour moi (j'en aurais bien besoin) :wink:
Hybrya et taeko vous pourrez faire un tuto de votre mod?
c'est vraiment une galère à faire ce mod. J'ai fait ce mod en ajoutant pleins de petits trucs, en me disant que ce ne serait pas un mod dont je ferai un tuto ^^" la liste du matos peut excéder les 15 pens ... je ne pense pas faire un tuto désolé :/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Vore Tex » ven. 10 déc. 2010 19:18

pensafter[tl-7] a écrit :
Hybrya [NeO's] a écrit :Up
continuez a voter
surtout pour moi (j'en aurais bien besoin) :wink:
Hybrya et taeko vous pourrez faire un tuto de votre mod?
Puis-je savoir pourquoi tu leur demandes seulement à eux et pas aux autres ? :-°
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [battle de moddage]5 moddeurs

Message par Kea » ven. 10 déc. 2010 19:30

Parcequ'ils ont plus de voix.

Pouet.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Verrouillé

Revenir à « Battles »