Tournoi débutant v.7 - Inscriptions closes

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Benoit

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Benoit » ven. 9 sept. 2011 20:09

Wouaaah je m'inscrit sur le forum et il y'a un tournoi en cours... Trop content.
Je n'ai publie aucune vidéo sur internet mais je pense avoir un vrai bon niveau et je pense pouvoir battre Anakin facilement (désolé je suis vraiment confiant et je sais quel est mon level.

Bref 9 mois de spin et je me In.

Bonne chance (même si je sais que je vais gagné) :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Cox » ven. 9 sept. 2011 20:13

*, en voilà un qui est sur de lui x)

tu compte faire une Vidéo(s) ?
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par ςαƖιβαɳ » ven. 9 sept. 2011 20:15

ouais c'est vrai que ce serait chiant
on participe on participe c'est bon quoi ! on est est pas supérieur non plus
ouais puis je veux des vidéo de toi benoit ^^
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Yolo
Pen Spinner
Messages : 164
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:36

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Yolo » ven. 9 sept. 2011 20:18

Anakin a écrit :c'est un tournoi débutant j'te rappelle, on est tous comme toi, et franchement arrêtez de dire que j'suis très très fort svp, j'en profite pour répondre aux autres, non je ne suis pas un nolife de penspinning voilà =)*
Quand même pas, entre 3/4 mois de spin et 1 ans y'a une grosse différence, si on met tout le monde ensemble dès le début 90% des nouveaux vont se faire éliminer, après c'est tout aussi vrai ce que dit Mot'... Mais c'est possible de faire des poules 6 mois --> 1 an de spin et 3 mois --> 6 mois de spin, comme ça c'est varié, mais 3 mois vs 1 an de spin c'est limite.

.

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par . » ven. 9 sept. 2011 20:20

+1 scar t'as pas tort
Dernière modification par . le ven. 9 sept. 2011 20:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Cox » ven. 9 sept. 2011 20:24

Scar [HP] a écrit : Quand même pas, entre 3/4 mois de spin et 1 ans y'a une grosse différence, si on met tout le monde ensemble dès le début 90% des nouveaux vont se faire éliminer, après c'est tout aussi vrai ce que dit Mot'... Mais c'est possible de faire des poules 6 mois --> 1 an de spin et 3 mois --> 6 mois de spin, comme ça c'est varié, mais 3 mois vs 1 an de spin c'est limite.
C'est le principe des tournois, les plus faible se font éliminer dès le début :)

C'est en partie pour ça que je trouve limite de faire des exceptions aux limites de temps de spin que taeko à lui même dit
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Fiouf
Pen Spinner
Messages : 187
Inscription : mer. 20 oct. 2010 17:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/fioufpsb
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Fiouf » ven. 9 sept. 2011 20:48

si vous faites pas de limites de temps sa aurait été la même les gars pck moi je suis dans les temps . :pirat:

Edit : sinan arréter de flooder sinan mister Taeko va gueuler on s'en fout un peu de qui va gagner qui qui va pas gagner c'est un tournoi débutant c'est fait pour faire sortir les nouveaux talents .
Dernière modification par Fiouf le ven. 9 sept. 2011 21:03, modifié 1 fois.
Raimo , KUzu , Makin , Rex , S777 , Sakun , -Six- , HAL , Baaron , Crow ->ultra big fan' <3<3<3








Topic vidéo --> http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 10993.html <-- Topic vidéo








Un jour , j'aurais un skill . Un jour =)

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par fel2fram » ven. 9 sept. 2011 21:01

Benoit a écrit :Wouaaah je m'inscrit sur le forum et il y'a un tournoi en cours... Trop content.
Je n'ai publie aucune vidéo sur internet mais je pense avoir un vrai bon niveau et je pense pouvoir battre Anakin facilement (désolé je suis vraiment confiant et je sais quel est mon level.

Bref 9 mois de spin et je me In.

Bonne chance (même si je sais que je vais gagné) :pirat:
Salut kola. T'as profité de ce changement de pseudo pour marquer la fin de l'entresuçage avec anakin ? :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Benoit

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Benoit » ven. 9 sept. 2011 21:21

Je ne sais pas qui est Kola désolé :pale: , mais je sais que beaucoup de je dise que Anakin est hyper fort, mais moi je vais vous prouvez le contraire.

Edit: Bon ok c'est bon Fel m'a cramé, il est vraiment trop fort ce gars.

Ok, je passe juste pour vous dire d'arrêter de blablater pour rien, Anakin est n'est plus un débutant pour certaine personne mais il ne faut pas oublier qu'il n'a seulement 1 mois de spin et donc il est encore apte à participer à ce tournoi.Ce n'est que par un entraînement intensif qu'il est arrivé à un tel niveau donc stop dire qu'il ne faut pas qu'il participe.

Le but d'un tournoi est avant tout de progresser, sa tout le monde peut le faire, sérieusement moi au tournoi débutant v6 j'étais pas connus et je connais personne mais au fil du tournoi j'ai battus tout mes adversaires jusqu'à que je perde en demi-finale, pour la petite anecdote une semaine avant le tournoi débutant je fis ma première battle contre Master K (qui était considéré comme l'espoir de Fpsb) que je perdis 20 à 4 je crois.Au round 2 je tombe contre lui et je le bat avec un score de 4-0, alors tout sa pour vous dire que vous avez toutes vos chance pour aller le plus loin possible dans ce tournoi.

Bon voilà désolé pour le Hs mais je voulais absolument postez ce message, je sais que tu vas pas être content Taeko et j'en suis sincèrement désolé.


Ps: je ne posterai plus de message avec ce compte.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Taeko » ven. 9 sept. 2011 23:57

Benoit a écrit :Je ne sais pas qui est Kola désolé :pale: , mais je sais que beaucoup de je dise que Anakin est hyper fort, mais moi je vais vous prouvez le contraire.

Edit: Bon ok c'est bon Fel m'a cramé, il est vraiment trop fort ce gars.

Ok, je passe juste pour vous dire d'arrêter de blablater pour rien, Anakin est n'est plus un débutant pour certaine personne mais il ne faut pas oublier qu'il n'a seulement 1 mois de spin et donc il est encore apte à participer à ce tournoi.Ce n'est que par un entraînement intensif qu'il est arrivé à un tel niveau donc stop dire qu'il ne faut pas qu'il participe.

Le but d'un tournoi est avant tout de progresser, sa tout le monde peut le faire, sérieusement moi au tournoi débutant v6 j'étais pas connus et je connais personne mais au fil du tournoi j'ai battus tout mes adversaires jusqu'à que je perde en demi-finale, pour la petite anecdote une semaine avant le tournoi débutant je fis ma première battle contre Master K (qui était considéré comme l'espoir de Fpsb) que je perdis 20 à 4 je crois.Au round 2 je tombe contre lui et je le bat avec un score de 4-0, alors tout sa pour vous dire que vous avez toutes vos chance pour aller le plus loin possible dans ce tournoi.

Bon voilà désolé pour le Hs mais je voulais absolument postez ce message, je sais que tu vas pas être content Taeko et j'en suis sincèrement désolé.


Ps: je ne posterai plus de message avec ce compte.
...

7 jours est ce vraiment trop long à attendre ?

Ton message est intéressant KoLa, mais sérieusement comment veux tu retourner rapidement sur la board en créant un double compte connu de nos services, en t'inscrivant au tournoi et en inventant des histoires grosse comme un poisson clown à côté d'un plancton ?

Naturellement je banni ce compte et je double la sanction, mais bon fais un effort je sais que t'es pas bête, retiens toi un peu et tout ira pour le mieux =)

----------------------------------------------

Parenthèse fermée, revenons au tournoi si vous le voulez bien ^^ et continuez de me signaler les erreurs c'est pratique, j'en ai fait plein j'ai la tête dans l'aurasphère, désolé ><"
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par TaZ » sam. 10 sept. 2011 01:07

pour la petite anecdote une semaine avant le tournoi débutant je fis ma première battle contre Master K (qui était considéré comme l'espoir de Fpsb) que je perdis 20 à 4 je crois.Au round 2 je tombe contre lui et je le bat avec un score de 4-0
Complètement faux. C'est moi qui ai éliminé Master K.
Ah, et tu as perdu en quart de finale, pas en demi.
Just sayin'.
Néanmoins, et malgré son orgueil inébranlable, il a quand même raison dans le fond: tout le monde a sa chance.

EDIT: Okay, je retire ce que j'ai dit et m'excuse pour Kola VS Master K alors. (:
Dernière modification par TaZ le sam. 10 sept. 2011 12:21, modifié 2 fois.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

.

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par . » sam. 10 sept. 2011 09:03

taz , kola l'a bien battu en poule

Avatar de l’utilisateur
Primix
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : mar. 12 oct. 2010 19:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/PrimixFPSB
Localisation : Saint-Avold, Lorraine

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Primix » sam. 10 sept. 2011 10:13

Je m'inscris ! ;)
ImageS777, SeVen, Dongza, HAL big fan !!Image
Rahven a écrit :Le nombre de conneries que je peux dire pendant ces vacances :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Fiouf
Pen Spinner
Messages : 187
Inscription : mer. 20 oct. 2010 17:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/fioufpsb
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Fiouf » sam. 10 sept. 2011 12:58

taeko je me répète tu m'as toujours pas rajouté dans la liste d'inscriptions i'm sad o/

EDIT: merci =)
Raimo , KUzu , Makin , Rex , S777 , Sakun , -Six- , HAL , Baaron , Crow ->ultra big fan' <3<3<3








Topic vidéo --> http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... 10993.html <-- Topic vidéo








Un jour , j'aurais un skill . Un jour =)

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: Tournoi débutant v.7 - Inscriptions

Message par Gaduk » sam. 10 sept. 2011 23:25

Je m'inscrit en n'ayant aucune chance :)

/in
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Verrouillé

Revenir à « Tournois »