[Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Rerset » dim. 16 oct. 2011 11:50

Et bien voila les résultat et désolé de les postés seulement à cet heure ci.


Juge n°1 :
Ricoo vs Delcatel :

E : Delcatel. Les rotations du mod sont plus maitrisées que celles de Ricoo.
D : Delcatel, pour les links, ainsi que l'around palm down et le finish.
Ricoo, les links sont trop simples et il y a des répétitions.
C : Delcatel. La structure du combo est très bonne, les changements de
sens peu communs, bref, que du bonheur
P : Egalité. Les deux sont pas beaux x) changez d'angle !

Gagnant : Delcatel, mais change de rendu >.<

Niacky vs Zyatex :

E : Zyatex. Presque rien à dire, sauf pour les petits ralentissements au
milieu du combo. Niacky, l'execution est plutôt bonne au début, mais
l'angle à la main cause des hors cadres à la fin, et le finish est assez
hasardeux.
D : Zyatex, pour les bons links. Pas de hard tricks chez les deux (sauf
le finish invisible de niacky =D)
C : Zyatex, notamment pour le premier trick, le counter doux à 0:05 et
les autres counters à la fin. Aucun de ces tricks ne détruisent le
cerveau, mais ça donne un ensemble bien rafraichissant. Niacky, les
links sont trop basiques.
P : Zyatex. Là aussi, pas d'hésitation. Le seven rend super bien,
l'angle est bon. (Peut-être qu'une manche t'irait mieux...) Niacky, la
cam et l'angle ne sont pas bons :x

Gagnant : Zyatex. Dommage pour Niacky, Zyatex a de bonnes chances de
remporter ce tournoi à vrai dire :p

Daimo vs Youc' :

E : Youc'. Pas de faute notable chez Daimo, mais Youc fait ressortir
plus de maitrise.
D : Egalité. Daimo a de bons links, mais Youc tente beaucoup d'aerials
et un finish.
C : Daimo. J'aime bien ta manière de faire le wiper rev 13 et le swuck.
P : Youc', car le rendu mod/fond/cam est meilleur, et les doigts de
daimo ne rendent pas très bien. Cependant, la charge T1 > tipped charge
T1 de Youc est vraiment une mauvaise idée =/

Gagnant : Youc', mais c'était pas évident.

Anakin vs TLF :

E : TLF, très bonne exé. Anakin, le début est bien mais le truc à 0:09
est bien raté.
D : Anakin. La difficulté globale est meilleure. TLF, les links sont pas
mal mais le mod n'est quasiment jamais lâché, et on note des répétitions
C : Anakin. Le combo est quand même plus complexe, bien que la tipped
charge de TLF à 0:08 m'ait bien plu.
P : TLF. Jolie main, joli rythme. à l'inverse, j'ai trouvé le rythme de
anakin plutôt dégueu, et les rotations ne sont pas belles.

Gagnant : Anakin, même si j'ai été un peu déçu par son combo et
agréablement surpris par celui de son adversaire =)

Pensmu vs Since :

E : Since. En fait, les deux grosses erreurs de Pensmu sont assez
impardonnables. Une bonne exécution de Since, malgré quelques petits arrêts.
D : Since, dont le combo comporte pas mal de hard tricks et quelques
links au début. Pensmu, c'est un peu basique.
C : Since, structure plutôt diversifiée.
P : Since. Pensmu, c'est pas mal mais le mod ne va pas avec le fond, et
l'angle peut être amélioré. Since, le twirling du mod rend le combo
assez plaisant à regarder.

Gagnant : Since, pas mauvais =)

Moon vs Spinneraround :

E : Moon. On sent qu'il est légèrement plus propre.
D : Moon, pour le double fl TA rev et le finish. Spinneraround, il y a
trop de charges, et le finish est un peu simple.
C : Moon, combo mieux construit.
P : Moon. Son éclairage pourrait être revu mais l'angle est correct.
Spinneraround, la caméra est trop mauvaise :/ Le mod et la table ont
l'air pas mal cependant.

Gagnant : Moon =)

Yaress vs Arkhor :

E : Arkhor. L'execution de yaress est bonne mais elle ne peut rien faire
contre l'effortless d'Arkhor. Le début du combo est vachement fluide.
D : Arkhor, qui tente des spins pas faciles. Yaress fait trop
d'infinities basiques.
C : Arkhor. Bon, les links sont un peu recyclés mais objectivement,
c'est bon.
P : Arkhor, dont le combo a une bonne luminosité, et dont la fluidité
constante est très appréciable. Dommage pour la qualité de Yaress =/

Gagnant : Arkhor. Continue comme ça, mais varie tes links si tu tiens à
ta vie =)

Valas vs Nakrash :

E : Egalité. A la fois valas ne fait aucune vraie faute, à la fois le
combo de nakrash dégage une impression de fluidité, mais comporte un
gros arrêt à 0:08. De plus, j'ai bien aimé l'around tout bête à 0:08 de
valas, il passe super bien.
D : Valas, mais de peu, pour les arounds palm down et les changements de
sens. Nakrash, le middleback 1.5 > midback et le wiper à la x1213 sont
pas évidents non plus.
C : Valas. La structure du combo est excellente. Ca se serait joué à pas
grand chose si la fin du combo de nakrash était moins simple.
P : Valas. Les mouvements de la main sont très plaisants et révèlent une
bonne maitrise, et le mod rend plutôt pas mal. Comme dit précédemment,
Nakrash a une belle fluidité, mais le rendu mod/fond est pas génial, et
trop sombre.

Gagnant : Valas. Je crois que c'est ma battle préférée =D

Blue vs Cox :

E : Blue, parce que la cam la rend plus agréable. Bonne fluidité chez
les deux =)
D : Cox, mais toujours difficile à décider. Plus d'arounds et de prises
de risques quand même, mais Blue fait un début et des wipers sympas.
C : Blue, pour les links cités au dessus. Le finish est simple mais
assez agréable.
P : Blue. Bien que je n'aime pas beaucoup son mod, ses mouvements sont
sympa (sauf quelques parasites comme l'arrêt en T1 à 0:10). Cox, j'aime
bien la main et le rythme. Trouve un autre angle.

Gagnant : Blue, mais c'est pas évident =)

Caliban vs Xaldor :

E : Caliban. Difficile de juger l'exécution de Xaldor, mais celle de
Caliban est pas mal, malgré les petits accrocs vers la fin.
D : Caliban. Je suis pas très impressionné par le spin à deux mains de
Xaldor, tandis que les links de caliban sont bien variés.
C : Caliban, pour ses links
P : Caliban, j'aime bien tes doigts. Je m'attendais à des links plus
barges en les voyant =p La cam de Xaldor est trop mauvaise, c'est dommage =(

Gagnant : Caliban =)

Metronic vs Primix :

E : Primix. quelques erreurs, mais pas aussi graves que celles de Metronic.
D : Primix, pour le triple middlearound et le finish.
C : Metronic, les charges sont pas trop mal. J'aime bien la feinte de
rex trick :')
P : Metronic, juste parce que l'angle ressemble à quelque chose. Mais
sinon, les couleurs sont assez crades.

Gagnant : Primix =)

Scar vs Fiouf :

E : Fiouf, malgré les petits arrêts. Scar, certaines charges ne sont pas
très joliment exécutées, sans doute à cause de l'angle.
D : Fiouf, mais c'est limite parce que très court. Scar, certaines
charges n'ont pas l'air évidentes mais la structure est trop simple.
C : Fiouf, pour une structure un plus variée que Scar.
P : Fiouf. Un bon twirling, des jolis mouvements de mains, bref bon
rendu. Scar, revois l'angle et l'éclairage.

Gagnant : Fiouf ;)

Yukio vs Dor :

E : Egalité. Pas grand chose à redire chez les deux, mais je ne sens pas
vraiment le fluxxe non plus.
D : Yukio. Le combo de Dor est un peu trop court, tandis que celui de
Yukio comporte beaucoup de prises de risque
C : Yukio, notamment pour la fin du combo à partir de l'aerial. Par
contre, tu répètes deux fois le trick le plus noobesque de la terre...
P : Dor, de peu. J'aime mieux le rendu mod/fond. En plus, la cam de
yukio est pas très agréable.

Gagnant : Yukio :p

Pour finir, je félicite presque tous les participants pour avoir rendu
en temps et en heure ;) bien joué à taeko et tchiken pour avoir fait
beaucoup mieux que la dernière fois :p

Juge n°2 :
Extazzy vs Anox :
-> Anox : Angle bien sympa, et fluidité aussi. J'aime bien la construction du combo, notamment dans les rotations bien maîtrisés. Pas de changements de sens moches <3 Par contre, combo un peu court.
-> Extazzy : CACAAAAAAAAAAAAA

Ricoo vs Delcatel :
-> Ricoo : Jolis links et arounds, twirling très agréable et fluidité globalement bonne. Fais cependant attention à la longueur de ton combo qui est un peu lassante et au tricks genre tipped sonic qui casse le rythme. Finish un peu faible.
-> Delcatel : Linkages vraiment très bons et finish bien classe. La first shot ajoute à l'exploit, vraiment impessionnant ! Néanmoins attention à ton exécution et ta fluidité en général qui peut être problématique.
VAINQUEUR : DELCATEL


Niacky vs Zyatex :
-> Niacky : Fluidité très appréciable, mais dommage que le break soit trop faible à côté et un peu répétitif. De plus, je sais pas ce que t'as fait à ta vidéo, mais le format est désagréable à regarder.
-> Zyatex : Waw ! Coup de coeur sur le rendu très "pro", ne change rien là-dessus, tant le mod que l'angle que l'éclairage. Linkages intéressants, au-dessus de la moyenne. Ta fluidité n'est pas parfaite, c'est sur ce point que tu dois essayer de progresser.

Daimo vs Youc :
-> Daimo : Rythme du combo un peu étrange, avec des ralentissements. Anyway breakdown bien sympa et varié, avec un petit bémol au niveau du finish trop faible. Ta fluidité semble être bien, mais elle est gâchée par les fps de ta cam, à terme faudrait que tu arranges ça si possible.
-> Youc : Grosse progression. Fluidité nickel, vitesse assez constante, un petit accroc mais il se voit pas trop. Au niveau du break, il y a des passages à vide (avant le finish), mais tu passes des tricks vraiment impressionnants, et ton finish est super. Attention à ton angle, la moitié de l'écran sert à rien.
VAINQUEUR : YOUC'


Anakin vs TLF :
-> Anakin : Le début est vraiment cool, linkages supérieurs, fluidité nickel. Puis gros accroc, taps foireux, tu es largement en-dessous de ton niveau habituel et c'est désagréable. Le rendu toujours nickel.
-> TLF : Super le twirling. Fais quand même attention à ne pas trop te répéter et à ne pas faire trop de changements de sens qui cassent ton combo, ou alors tu as la possibilités d'apprendre à les faire jolis.
VAINQUEUR : ANAKIN (nota : en-deça du niveau réel)

Pensmu vs Since :
-> Pensmu : Quelques problèmes d'accrocs sur lesquels il faudra faire attention. Jolis backs. Bon rendu global, le contraste mod/fond est plutôt sympa.
-> Since : Combo très bien exécuté et bien pensé. Bon équilibre entre les familles de tricks, et finish plutôt impressionnant ! Tu aurais néanmoins un meilleur rendu sur table. Attention aux figures 8 avec un mod aussi long, ça rend moyen. Excellente luminosité !
VAINQUEUR : SINCE.


Moon vs Spinneraround :
-> Moon : Fluidité très agréable servie par un rendu de qualité qui rend le combo joli à regarder. Néanmoins, tu fais des changements de sens brutaux qui sont presque des arrêts, attention. Un linkage bien sympa. (juste un détail : essaie de cacher ta main, on croit que tu vas faire du 1p2h et c'est déceptif après Ü)
-> Spinneraround : Difficulté du combo plutôt bonne. La fluidité est impossible à juger avec ta cam... Fais gaffe aux tipped sonics trop longs et aux charges qui reviennent trop souvent. Avant-dernier trick cool !
VAINQUEUR : MOON

Yaress vs Arkhor :
-> Yaress : Rythme assez sympa, avec un ralentissement esthétique sur le wiper reverse. Break un peu cassé par l'infinity, qui est un trick très dur à rendre joli. Ta cam est passable, mais ton angle empêche pratiquement de voir le combo, fais-y attention.
-> Arkhor : Breakdown cool, tu commences à avoir une certaine logique dans tes combos. Ta fluidité s'est beaucoup améliorée. Ne fais pas trop de charge T1 rev, et finish un peu faible. Rendu parfait !
VAINQUEUR : ARKHOR


Valas vs Nakrash :
-> Valas : Excellent rythme, une vitesse bien soutenue malgré des linkages assez techniques et difficile, très bon niveau. Prends juste garde aux wipers moyennement beaux et aux rendus de certains links qui descendent.
-> Nakrash : Certain tricks vraiment originaux et cools, genre le wiper aerial, malheureusement "gâché" par un gros accroc en catch. Vers la fin, le break se répète un petit peu... Essaie de changer d'angle, tu gagneras beaucoup en rendu pour exploiter ton potentiel. Déçu que tu n'aies pas utilisé ton super trick fingercross :/ +joli tatouage
VAINQUEUR : Valas

Eaglefives vs Aaytowi2 :
-> Aaytowi2 : De bonnes choses, mais fluidité vraiment moyenne et break qui se répète en infinitys un moment, ce qui rend le combo long. Essaie de changer ton fond, ça fait vraiment pas très beau.
-> Eaglefives : CACAAAAAAAAAAAAA


Blue vs Cox :
-> Blue : Wahou, quelle fluidité. Links et wiper vraiment très stylés... Quel dommage que ton finish soit si bof. A part ça, rendu franchement excellent. Sacré potentiel, ne te décourage pas.
-> Cox : Très bon contenu de combo ! Des links variés, assez techniques et un finish assez original bien maîtrisé. Bonne gestion globale du combo. Par contre, ton angle est presque rédhibitoire tant c'est éloigné, on ne voit presque rien : rapproche ta cam.
VAINQUEUR : COX (mais de peu).

Caliban vs Xaldor :
-> Caliban : Linkages sympas, le finish aussi. Par contre le truc du début sert un peu à rien x) Fluidité vraiment bien. Le rendu est pas horrible mais on voit pas super bien non plus, essaie d'arranger un peu ça si possible.
-> Xaldor : Oh, enfin un peu d'1p2h. La tentative est appréciable, mais malheureusement ton break se répète un peu sur les figures 8, il te faut davantage de linkages... Et aussi, un meilleur angle et une autre cam, là avec les fps on voit presque rien.
VAINQUEUR : CALIBAN


Metronic vs Primix :
-> Metronic : Wah, la caméra un peu moche, difficile de cerner le combo. De gros arrêts (voir un stop total un moment ! tu peux pas faire ça en tournoi), avec des tricks très rapides et des backs plutôt bien contrôlés.
-> Primix : Finish bien sympa, une sorte de hai tua étrange qui rend plutôt pas mal. En revanche le reste du combo est d'une fluidité irrégulière, avec un gros accroc un moment.
VAINQUEUR : METRONIC

Scar vs Fiouf :
-> Scar : ...On voit rien ? Essaie de faire quelque chose, replacer ta cam ou mettre de la lumière. Ton panel de tricks est plutôt basique, tu dois apprendre tes linkages, mais j'aime beaucoup ta manière de positionner ton pouce. Fluidité plutôt bonne, rythme bon !
-> Fiouf : Un break plutôt bon et un fluidité appréciable au mx. Rendu plutôt cool avec cet angle. Essaie peut-être de développer un style plus fluide.
VAINQUEUR : FIOUF


Gaduk vs Many :
-> Gaduk : règle les FPS de ta caméra, là c'est limite dur de juger. Des links cools, par contre évite les gros arrêtes brutaux. Tu es trop en palmdown aussi, qui est moins esthétique que tes links en palm side. Fluidité injugeable :/
-> Many : CACAAAAAAAAAAAAA

Yukio vs Dor :
-> Yukio : Des arounds très agréables et une super fluidité. J'ai beaucoup aimé les backs suivi de l'aerial, le catch est bien fait. Combo franchement sympa.
-> Dor : Une fluidité cool et des links sympas au début, mais malheureusement tu te répètes un peu en palm down sur la fin. Le finish est pas très beau. Tu peux encore progresser.
VAINQUEUR : YUKIO

Juge n°3 :
Poule A

ExTazzY vs An0x: AnOx gagnant.
Un peu plus de contenu chez AnOx o/

Ricoo VS Delcatel: Delcatel gagnant.
Un style plus posé, plus propre, mieux contrôlé. Des links plus intéressants. Vos deux angles sont à chier. Ricoo c'est pas mal, manque un finish plus sympa. C'est assez serré.

Poule B

Niacky VS Zyatex (C'est quoi cette secte de pseudos bizarres ?): Zyatex gagnant.
Style très sympa, plutôt fluide, les links du début m'ont mis de bonne humeur, un peu moins par la suite mais c'est quand même très agréable à regarder.
Niacky l'angle trop pas pratique quoi. Ça me parait plutôt fluide mais c'est répétitif et ça manque cruellement de links.

Daimo VS Youc': Daimo.
J'ai mis longtemps à me décider. (Soit 10 secondes :troll:)
En clair, Youc', on a une fludité vraiment sympa, un contrôle cool et un finish fun. Mais mis à part ça, ça manque vraiment de links.
Daimo, au contraire, ça manque de rythme, c'est mal contrôlé, mais y a une telle prise de risques au niveau des links que j'ai préféré favoriser ça.

Poule C

Anakin VS TLF: Anakin.
Dommage pour la perte de contrôle vers la fin, Anakin. Le début du combo est très agréable à l'oeil, à partir des taps ça se dégrade, ça devient moins bon.
TLF c'est fluide, c'est cool, mais ça manque de links poussés et de rythme, je trouve.

Pensmu VS Since: Since.
Since vire moi les zics de tes vidéos, ça sert à rien et c'est chiant quand les juges ont déjà d'la zic à écouter. Bon sinon c'était sympa quoi, un bon rythme, une bonne fluidité, un finish assez sympa, peut-être pas assez de links poussés.
Pensmu c'est pas mal, mais ça reste hésitant et mal contrôlé.

Poule D

Moon VS Spinneraround: Moon.
C'est plus propre, plus travaillé, meilleur break, meilleur rendu.
Spinneraround, c'est vachement répétitif, plus hésitant.

Yaress VS Arkhor: Arkhor.
Yaress c'quoi cet angle, ta main est complètement à l'écart. Mis à part ça c'est plutôt sympa, mais c'est un peu trop simple comme spin, ça manque d'un truc en plus, je sais pas trop quoi.
Arkhor c'est cool, tes doigts sont kiffants, style fun du coup, mais dommage le combo est quasiment à sens de rotation unique, va falloir varier ..

Poule E

Valas VS Nakrash: Valas.
Franchement du high level des deux côtés, mais j'ai préféré Valas, la vitesse m'a fait kiffer, surtout qu'il arrive à placer des links quand même assez sympa tout en conservant un même rythme rapide.
Nakrash c'est énorme aussi, y a des links de brute mais je sais pas, j'ai moins apprécié.

eaglefives VS Aaytowi2: Aaytowi2, normalus'.
Le combo est sympa en plus, mais trop long et l'angle est nul.

Poule F
Blue VS Cox
: Blue.
On a un peu le même genre de spins là, mais Blue c'est encore mieux maîtrisé, plus posé, plus fluide, et des links plus agréables à l'oeil.

Caliban VS Xaldor: Caliban.
Meilleur angle, plus propre, plus varié, plus construit, tout est meilleur.
Xaldor l'angle est nul, l'image est bizarre, et c'est long et répétitif. Essaie de varier tes links.

Poule G

Metronic VS Primix: Primix vainqueur.
J'ai hésité, mais Metronic y a juste trop d'erreurs quoi. P'tet des links un peu plus sympa mais c'est limite si le mod tombe pas à des moments quoi.

Scar VS Fiouf: Fiouf.
Scar, bonsoir, on voit rien. Fiouf c'est bien en plus, bon angle, sympa étoo.

Poule H
Gaduk VS ManY: Gaduk.
Un peu de chance que Many ait pas rendu je pense, parce que c'est pas le meilleur combo du monde non plus!

Yukio VS Dor: Yukio.
Meilleur flow, tout simplement. Les deux c'est pas mal, Dor un peu moins vers la fin.
Juge n°4 :
FIGHT !

Poule A:

Ricco : Les tricks sont assez biens éxécutés, bien qu'il y ait quelques accros, mais ça n'pose aucune gène particulière. Evite de vouloir aller trop vite : vitesse ne veut pas dire bon, même si ça aide. Peu original, mais les idées sont là, attention aux répétitions. Ton finish paraît un peu "non-voulu", on à l'impression que tu ratrappe le mod au dernier moment, ça n'donne pas un très bel effet au rendu final, un conseil, révise bien tes combos et n'hésite pas si tu as du temps à faire plusieurs prises pour choisir la meilleure au final. N'hésite pas à faire différents tests d'angle, aussi, je pense qu'unbureau est mieux adapté que le sol, même si le twirling effect est plus important.
Vs
Delcatel : Bonne maîtrise, assez fluide, de bonnes idées, quelques répétitions néanmoins mais certains passages sont d'un bon niveau. Le mod paraît un peu long pour toi. Tu devrais aussi tenter de trouver un angle mieux adapté, même si ici, pour le 1p2h, le choix était satisfaisant. Ah, et bien joué le finish.

Mon vote va à Delcatel.

Poule B:

Niacky : Quelque hors cadres qui auraient pu être évités. Bonne maîtrise des enchainements que tu fais, finish assez mal ratrappé. Entraine bien au niveau de ta fluidité et diversifie un peu ta gamme de tricks. Petit conseil: Tente de trouver un coin où tu peux poser l'objet qui te sers à te filmer, ça évitera de faire trop de hors cadres.
Vs
Zyatex : Fluidité vraiment bonne, c'est propre, j'n'ai pas vu d'accros mais un petit ralentissement (qui reste peu voyant). Y'a de bons links, finish qui n'sort peut être pas de l'ordinaire mais qui est bien maîtrisé.

Zyatex.

Daimo : De très bons links et je pèse mes mots, pour un débutant, c'est vraiment bien. Dommage qu'il manque des fps, je suis prêt à parier que tu es assez fluide mais vue l'éxécution, je n'doute pas sur ce point. Le finish m'a un peu déçu, mais est moins ammené.
Vs
Youc : C'est très propre, fluide et sur les links les plus difficiles, je n'peux pas reprocher grand chose quant à l'éxécution. Le bonky trick (je crois que ça s'appèlle comme ça) m'a plu, il est très fluide. Seul bémol, il y a peut être de meilleurs façons de le reprendre pour relancer au ieux la combo. Plusieurs petits accrocs ou imcompréhensions lors du combo, je pense que tu as fait une partie du combo en freestyle. Tu n'est sans doute pas le seul, mais ça se voit plus, attention à ce point là. Finish assez difficile et bien maîtrisé.

Difficile à départager, mais je pense voter Youc'.

Poule C:

Anakin : Superbe combo si on enlève les deux accrocs que tu as eus. De plus, ils sont bien voyants, vraiment dommage. Très bonne fluidité, les links sont classes et ton finish est simple mais bien éxécuté.
Vs
TLF : C'est bête qu'il y ait autant de choses qui encombres ton bureau, avec plus d'espace, ça t'aurait permis de mieux te centrer pour que 'lon apprécie plus ton combo. Tu vas vite, peut être un peu trop, éssaie de ralentir la cadence, de ce fait, tu seras moins stressé par l'idée d'être filmé et tu vas pouvoir te concentrer sur tes links. Sinon, c'est assez fluide, quelques accrocs le finish est bien géré, y'a d'assez bons links.

Je vote Anakin.

Pensmu : Des accrocs assez voyants, c'est dommage. Le combo est sans doute un peu court, finish courant mais bien éxécuté.
Vs
Since : Quelques accrocs aussi, de bons links, pas mal le finish, c'était osé.

Since.

Poule D:

Moon : Tu donnes l'air d'être fluide à souhait, c'est impressionnant, quelque progrès à faire quand même, mais c'est très bien. De bonnes idées, accompagnés d'une assez bonne éxécution. Le finish est peut être un peu mal géré.
Vs
Spinneraround : D'assez bonnes idées, pas vraiment d'accrocs retenus, dommage, le finish ne m'paraît pas superbement maîtrisé.

Je vote pour Moon.

Yaress : Tu gères bien les wipers/infinity mais il y en a peut être un peu trop, ça n'gène pas beaucoups mais je trouve que laisser une gamme de tricks se démarquer dans un combo n'aide pas à montrer que tu es capable de maîtriser comme il faut les autres sortes/famille de tricks. Le finish est très bien le C:éxécuté, par contre.
Vs
Arkhor : C'est bien fluide et bizarrement, c'est un des seuls combos dans lequel, la vitesse ne dégrade pas le combo. Les tricks sont bien éxécutés. La transition entre chaque link est bien réussie, sans doute la vitesse qui t'aide un peu. Dommage que le combo passe vite. J'ai vu un accroc après ton aerial, mais appart ça, c'est bon.

Mon vote va à Arkhor.

Poule E:

Valas : Gisele8 junior ? Un style qui naît, continues. C'est bien fluide, même si sur certains links, les mouvements brusques dans l'idée d'aller vite ne sont pas trop top. Niveau éxécution et originalité, c'est tout bon, c'est rare de voir des ringarounds continous, même si y'en a que deux, c'bien d'y avoir pensé. J'aurais peut être préféré un finish un peu plus "motivé"
Vs
Nakrash : Là aussi, un petit style naissant, c'est bien de jouer sur les mouvements de mains, poignets, etc.. Le combo est beau, avec certains links très bien maîtrisés mais c'qui dérange, c'est l'accroc sur un fl ta reverse au début/milieu du combo.

J'aurais aimé que les deux gagnent, j'aime vraiment beaucoups les deux combos, mais Valas wins.

Poule F:

Blue : Bon combo, c'est dluide et bien lent, sur les ifingerless, n'hésite pas à y aller un peu plus rapidement, histoire de mieux les réussir. Dommage que tu n'semble pas très bien avoir réussi ton fl ta reverse à un moment donné, je pense que tu aurais pu le faire de plusieurs autres façons bien meilleurs. Cool le finish.
Vs
Cox : Joli combo, j'aime bien le finish, jamais j'aurais pensé que ça puisse avoir un bon rendu. Bonne fluidité, y'a d'la difficulté, de bonnes idées.

C'est vraiment dur de les départager..Blue.

Caliban : J'aime bien les changments de sens, c'est osé et ça passe bien. J'ai eu l'impression qu'il y a eu des petits ralentissements, revoit un peu ton éxécution, sinon c'est quand même fluide peu répétitif.
Vs
Xaldor : Dur. La qualité aide pas vraiment..T'as l'air de bien maîtriser les wipers et tout autres tricks basiques, tu sais les enchaîner, continues et tente d'investir dans un appareil de bonne qualité vidéo, t'as sans doute un bon potentiel qui n'peut être vu à cause de ton appareil actuel.

Caliban.

Poule G:

Metronic : Pas mal d'accrocs qui sont visibles en plus, le finish est hors cadre. Revoit un peu ta position par rapport à ta caméra fait des tests pour voir à peu près à quel niveau par rapport à ton bureau tu finis hors cadre, etc.. Néanmoins, de bonnes choses, tu places des tricks/links bien durs pour un débutant. Aussi, évite ce genre de finish, c'est mon avis, mais ça fait trop superficiel, pas seulement pour toi, mais pour tous spinners.
Vs
Primix : Bien les indexarounds, dommage, t'aurais du en faire un de moins, on sens que tu galères sur le dernier..Mais bien, j'apprécie l'effort pour le finish, peu de gens arrivent à le caser. niveau éxécution et fluidité, c'est à travailler par contre, c'n'est pas encore super, mais ça passe quand même.

C'primix qui win.

Scar : Visibilité vraiment trop failbe, fait quelque chose pour avoir plus de lumière et ne pas ombré la partie filmée. Se filmer avec la lumière du jour est un bon moyen si tu n'y arrives pas la soir. Combo à base de sonic, ça monte, ça descent, peu de choses à dire.
Vs
Fiouf : Pas mal, peut être que ça manque de tricks difficiles, mais c'est fluide et bien fait, ce qui comble un peu. Si c'est ton mod qui gène pour voir des tricks difficiles, change le, on ne juge pas par rapport au mod de toute façons, autant mettre le plus de chances de ton côté.

Fiouf.

Poule H:

Yukio : de bonnes idées, et tu fais des choses osées, c'est bien. Le wipers to bust, si c'est bien ça m'a plu. Essaie d'autres angles, je pense que tu pourrais trouver mieux, ce genre d'angle là favorise pas mal les hors cadres.
Vs
Dor : Même problème qu'un de tes collègues au dessus, surveille ta luminosité, c'est vraiment un gros bémol à éviter puisqu'il m'empèche de pouvoir apprécier à fond le combo. Combo fluide, un petit accrocs, mais il est sans doute un peu trop court, dommage.

Yukio l'emporte.

Voilà voilà, j'suis fier de nos débutants, y'a du niveau pour un premier round et certains se démarquent déjà.
Juge n°5 :
Poule A

ExTazzY vs An0x
Ricoo vs Delcatel : Delcatel, fort. Angle et mod moisis par contre. (et surtout moustache)

Poule B

Niacky vs Zyatex : Zyatex, meilleur et joli rendu.
Daimo vs Youc' : Daimo, niveaux élevés et relativement proches, mais je vois plus de potentiel pour les prochains tours pour Daimo.

Poule C

Anakin vs TLF : Anakin, net.
pensmu vs since : Since, plus maitrisé.

Poule D

Moon vs spinneraround : Moon, combo parfaitement maitrisé.
yaress vs Arkhor : Arkhor, combo plus personnel, mais yaress a une parfaite maitrise de ce que j'appelle "bases"

Poule E

valas vs Nakrash : Battle la plus marquante, Valas win.
eaglefives vs Aaytowi2

Poule F

Blue vs Cox : égalité pour moi.
caliban vs Xaldor : Caliban, mais remercie dieu de t'avoir donner ces doigts.

Poule G

Metronic vs Primix : Primix, plus de variété.
Scar vs Fiouf : Fiouf, je ne juge que ce que je vois et pas ce que je devine.

Poule H

Gaduk vs MaNy
Yukio vs Dor : Yukio, parce que c'est joli.
Voilà ce que pense les juges.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant résumé des battles :

Poule A :
ExTazzY vs An0x :
An0x
Ricoo vs Delcatel :
Delcatel
Poule B :
Niacky vs Zyatex :
Zyatex
Daimo vs Youc' :
Youc'
Poule C :
Anakin vs TLF :
Anakin
Pensmu vs Since :
Since
Poule D :
Moon vs Spinneraround :
Moon
Yaress vs Arkhor :
Arkhor
Poule E :
Valas vs Nakrash :
Valas
Eaglefives vs Aaytowi2 :
Aaytowi2
Poule F :
Blue vs Cox :
Blue
Caliban vs Xaldor :
Caliban
Poule G :
Metronic vs Primix :
Primix
Scar vs Fiouf :
Fiouf
Poule H :
Gaduk vs Many :
Gaduk
Yukio vs Dor :
Yukio


Alors voilà, c'est fait, je remercie tous les participants qui ont rendu en temps et en heure, et nos 5 juges ont fait de même.
Pour ceux qui ont perdu cette manche, ne vous découragez pas, rien est joué ;)
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par daimo » dim. 16 oct. 2011 13:38

Et bien Youc, notre battle a tenue ses promesses =)
Vraiment bien joué à toi.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Moon [CrC]
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : ven. 19 nov. 2010 21:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Localisation : Rhône

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Moon [CrC] » dim. 16 oct. 2011 13:50

Merci à tout les juges pour la précision de leurs commentaires, c'est super :)

.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par . » dim. 16 oct. 2011 13:52

super autant de commentaires, franchement vous gérez bien, par contre éclairez moi sur mes deux accros please =), sinon j'suis franchement d'accord pour mon rythme horrible après les taps, (les taps c'est considéré comme des accros?!?), décu pour cox mais franchement content pour blue sinon
Dernière modification par . le dim. 16 oct. 2011 15:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Youcoulaylay [CrC] » dim. 16 oct. 2011 13:54

Je suis d'accord 3 votes vs 2 votes, c'était sérré :)
Bravo à toi, c'était stressant ^^
Merci les juges d'avoir écrit autant, il y a pas mal de conseils (même beaucoup) et c'est pas négligeable :) Je dirai même très cool de votre part.
J'ai pas compris ce que voulaient dire les lettres avant chaques commentaires du juge 1 mais en tout cas c'est très détaillé ^^
Bravo Arkhor aussi :)
Et Belle joute, sire blue, dommage cox :/ (KOM TU T FAY Javert a encore frappé :( )

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Blue » dim. 16 oct. 2011 14:00

Je reposte mon commentaire ici , je ne m'y attendais vraiment pas ^^
Donc encore une fois , bien joué à Cox :D
( Il est pas beau mon mod ? ;( )
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Yukio
Pen Spinner
Messages : 198
Inscription : lun. 25 juil. 2011 23:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSsYukio

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Yukio » dim. 16 oct. 2011 14:11

Pareil que Blue x)

Merci au juges pour leur long conseils/critiques et par rapport au juges N°1 , si c'était un TA qu'il sous entendait , le finish c'est Wiper => bust => ta (et pas deux ta ^^)

Bien joué à Dor où sur des points les juges hésitaient entre nous deux ^^!
BPSC <3 Bluuuuueee <3
Rythms games > all
PJD , Luka , IA , GUMI :3
Image
Image

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Arkhor [CrC] » dim. 16 oct. 2011 14:14

Je suis vachement content !
Honnêtement je pensais que ma battle serait plus serrée.
Je remercie les juges pour leur conseil !
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Nix » dim. 16 oct. 2011 14:18

Pas de battle très intéressante pour le R2, pour le R3 un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Taeko » dim. 16 oct. 2011 14:21

Félicitations à tous, autant spinneurs que juge, je suis particulièrement satisfait de votre ponctualité =) Le tournoi risque de trè_s bien se dérouler, continuez ainsi !

Par ailleurs, je rappelle que les spinneurs qui ont perdu maintenant ne sont pas pour autant éliminés, il reste 2 matchs de poule à jouer, défoncez vous =D les deux meilleurs de la poule seront qualifiés !
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Lindor » dim. 16 oct. 2011 16:26

Youc'oulélé a écrit :Je suis d'accord 3 votes vs 2 votes, c'était sérré :)
Bravo à toi, c'était stressant ^^
Merci les juges d'avoir écrit autant, il y a pas mal de conseils (même beaucoup) et c'est pas négligeable :) Je dirai même très cool de votre part.
J'ai pas compris ce que voulaient dire les lettres avant chaques commentaires du juge 1 mais en tout cas c'est très détaillé ^^
Bravo Arkhor aussi :)
Et Belle joute, sire blue, dommage cox :/ (KOM TU T FAY Javert a encore frappé :( )

J'ai pas revérifié, mais ça doit en gros être les initiales de mots parmi cette liste :

Exécution, Rendu, Présentation, Difficulté, Originalité, Créativité, Fluidité

Y'a probablement pas tous ces mots, mais je te laisse retrouver ce qui correspond à partir de ça ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Youcoulaylay [CrC] » dim. 16 oct. 2011 16:39

Thanks Lindor ;)

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Pensmu » dim. 16 oct. 2011 18:53

je me suis littéralement fait battre!
mais bon, since, tu as fait un beau combo!
je pense pas passer les poules mais je vais me défoncer pour ne pas perdre en ne faisant rien!
sinon, bravo à tous les autres et merci aux jusges! ;)
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 16 oct. 2011 20:01

bon ben voila kewl
je trouvais mon combo naze mais finalement c'est cool
blue prépare toi j'arrive (koukou cox :crevardface:)
puis en plus mes doigts plaisent ^^
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 1st round

Message par Yaemgo » dim. 16 oct. 2011 20:28

Je vois pas ce qu'ils ont tes doigts.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Tournois »