[Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Rerset » mar. 1 nov. 2011 20:53

Désolé d'encore posté les résultat si tard, on a eu quelque problèmes.
Gogo !

Juge 1 :
Zyatex vs Youc'


éxé : Zyatex, malgré les ralentissements (surtout celui du powerpass >.<). Youc, le début est bien mais ça pêche quelque peu vers la fin. Le finish a l'air imprévu.

dif : Zyatex. Les links sont plus complexes, et plus de prises de risque.

cré : Zyatex, notamment pour la réception en 24 et l'espèce de swuck à 0:04, et le sonic bizarre à 0:10. Youc, les links sont bien variés et j'aime bien les neosonic à 0:11, mais ça ne suffit pas contre ton adversaire =p

pré : Zyatex. Chez les deux, le twirling effect est cool, mais les mouvements et la structure de zyatex sont clairement supérieurs.


Gagnant : Zyatex, gogogo. Et youc peut aller loin (ça dépend s'il a envie...)


Anakin vs Pensmu


éxé : Anakin. Pensmu, les arrêts sont fatals =(

dif : Anakin. Son combo est un peu trop court mais comme il spinne vite, il y a tout de même plus de contenu que dans celui de pensmu.

cré : Anakin. Rien de remarquable mais la structure est bonne.

pré : Anakin, même si c'est pas ton meilleur rendu et je n'aime pas le rythme. Pensmu, essaie de changer d'angle pour éviter les hors cadres, et je trouve que ton mod ne va pas trop avec le fond.


Gagnant : anakin ;)


Moon vs Yaress


éxé : Moon. Son combo est assez court, donc c'est plus facile d'avoir une bonne exécution.

dif : égalité. Comme dit plus haut, le combo de moon est trop court, mais le quintuple ta rev est quand même assez balèze x)

cré : Moon. Pas grand chose chez les deux...je note quand même le passage à 0:05 de moon, assez bizarrement exécuté.

pré : Moon. L'éclairage et le mod sont assez moisis, mais j'aime bien les mouvements. Yaress, la charge x3 pour reprendre le contrôle, c'est moyen. Le rendu mod/fond est pas génial non plus.


Gagnant : Moon :p


Arkhor vs spinneraround


éxé : Arkhor. On ne peut pas distinguer grand chose dans le combo de spinneraround, mais celui d'arkhor semble mieux exécuté.

dif : Egalité. Les deux ne prennent pas beaucoup de risque.

cré : Egalité. De même, je ne sais pas comment les départager...

pré : Arkhor, le rendu est mieux, et les doigts sont toujours rigolos.


Gagnant : Arkhor =)


aaytowi2 : vidéo privée...


Caliban vs Blue


éxé : Blue. Mis à part le finish, le combo est très fluide et agréable. Caliban, on sent aussi une bonne fluidité par moments, mais dommage pour les deux arrêts.

dif : Caliban, pour le powerpass du début et l'around palm down.

cré : Caliban, dont les tricks sont plus recherchés. De plus, j'ai trouvé l'arrêt à 0:13 plutôt classe, je sais pas si c'était fait exprès.

pré : Caliban. T'as les mêmes doigts que Haon :o la luminosité et le mod ne m'ont pas géné, au contraire. Le combo est bien construit. J'adore toujours le rendu de blue, mais j'ai carrément flashé sur caliban.


Gagnant : Caliban =D


cox : l'angle est bien à quelques centimètres près. Prochaine étape : changer de fond.


Metronic vs Scar


éxé : Scar. L'accroc de metronic à 0:07 :/ Scar fait aussi un gros arrêt, mais le reste du combo est fluide.

dif : Scar, plus de tricks différents. Il fait un peu ce que fait metronic avec des variations de sonic en plus.

cré ; Scar, de peu, juste pour le korean sonic fall qui est un peu plus avancé que le reste.

pré : Scar. Chez les deux, l'angle est assez moisi, mais le rendu de scar a le mérite d'être propre.

De plus, la caméra de metronic est mauvaise.


Gagnant : Scar ;)


Primix vs Fiouf


éxé : Fiouf. Le finish, le triangle pass et les wipers pêchent un peu chez primix. Quelques arrêts chez fiouf.

dif : Égalité, d'une part pour palmspin et le finish de primix, d'autre part pour le midback 1.5 > midback de fiouf.

cré : Primix, dont le combo est plus recherché que celui de fiouf.

pré : Fiouf. C'est assez inégal sur ce point. Primix, change d'angle et de mod.


Gagnant : Fiouf


Gaduk vs Yukio


éxé : Yukio. Le combo de Gaduk commençait bien, mais les arrêts ne donnent plus trop l'impression que c'est un vrai combo :/ presque rien à dire sur yukio.

dif : Yukio, plus de contenu, et plus varié.

cré : Yukio. Pas grand chose d'extraordinaire, mais la structure du combo est plus avancée.

pré : Yukio. Le combo de gaduk est trop décousu. J'aime bien les doigts de yukio sinon.


Gagnant : Yukio
Juge 2 :
Juge 2 :


Delcatel, c'est vraiment pas mal ya de l'idée, par contre deux choses ne vont pas : le rendu et la fluidité. Essaie un angle plus plongant (sur ce bureau, c'est classe), et améliore ta fluidité, ya trop d'accrocs.


Daimo, il faut que tu fasses quelqe chose pour ta cam. Sinon le combo est sympa, ya une certaine recherche et j'aime bien =) améliore aussi ta fuidité.


Zyatex/Youc : Déjà, c'est une bonne battle, j'ai hésité, Zyatex nous fait un super combo, en continuant comme ça tu va tout droit en finale =) améliore ton rythme par contre. En revanche j'ai été surpris par Youc, son combo est très bon également, quoi qu'un peu trop spammé et avec quelques hésitations. Contre un autre tu auraissurement gagné, mais là zyatex est meilleur. gagnant zyatex.


Anakin/pensmu : Anakin c'est un bon combo, cependant fais gaffe au rythme, c'est ton point fort mais faut qu'il soit parfait (perte de rythme au milieu du combo après le middle arond), et fais aussi des finish un peu plus impressionants, tu sais les faire =) pensmu ton combo est trop hésitant, on dirait plus des bouts de combos mis ensemble qu'un combo. Bosse tes links et ta fluidité, efforce toi d'enchainer les figures que tu connais déjà de n'importe quelle façon, pour peu que ce soit continu. Gagnant Anakin.


Since, le combo est bon. Cependant, déjà commence par zoomer, tu es bien trop loin ><" ensuite entraine toi à moins bouger la main, essaie peut être de délimiter un cercle de 15cm de diamètre et efforce toi de ne pas dépasser. Enfin quelques petites perte de rythme, un peu trop hésitant par moment, pour cela continue de t'entrainer normalement ca part avec le temps ^^"


Moon/yaress : J'hésite assez. D'un côté Moon fais un combo fluide et peu spammé, mais court et pas très difficile. De l'autre côté yaress fais un combo assez long, avec pas mal de tricks assez difficiles, mais pas mal de spamm et peu de linkss intéressants. Je met Moon vainqueur, mais je suis assez déçu, hausse le niveau aux prochains round ou tu va te faire bouffer !


spinneraround/Arkhor : spinneraround, tu as déjà un problème de cam, elle traine trop. Après il faut que tu varies tes tricks, tu fais trop de sonics et dérivés, essaie quelques backs wipers. Arkhor c'est beaucoup mieux qu'au premier round, continue comme ça =) Arkhor gagnant.


valas, globalement c'est un excellent combo ! Améliore un peu ta fluidité, et continue comme ça =)


Nakrash/Aaytowi2 : Nakrash, c'est pas mal, l'angle est trop éloigné et ya trop de répétitions. Aaytowi2 c'est dommage, ta vidéo est privée =/


Blue/caliban : Belle battle, serrée. Le combo de Blue est globalement plus rythmé, mieux contruit et plus uni que celui de caliban, quoi qu'un peu trop court et un finish douteux. Je met Blue vainqueur.


Cox, ton combo est un peu faible, en terme de contenu et de longueur. Apprends plein de nouveaux tricks, tu pourras ensuite bosser les links.


Metronic/Scar : Vous vous valez à peui près. L'angle de Scar est horrible (par en dessous, c'est juste une mauvaise idée ^^) et celui de Metronic trop éloigné, ensuite On ne voit pas grand chose chez Metronic mais globalement il y a plus de contenu que chez Scar, chez qui je n'ai vu qu'un enchainement de sonics et dérivés grosso modo. Scar apprend de nouveaux tricks et bosses les links, et Metronic en gros pareil. Metronic gagnant, mais il faut absolument changer le rendu de ta cam.


Primix/Fiouf : Primix ton combo est trop décousu, mais pas trop mal dans l'ensemble, il faut travailler tes links, à enchainer les figures que tu connais de manière plus élaborée. Fiouf c'est un très bon combo, cependant évite les accoups dans tes combos, et gaffe au rythme, c'est ton point fort. Fiouf, gagnant.


Gaduk/Yukio : Gaduk, j'ai du voir 5 tricks dans ton combo. C'est bien trop peu ! Yukio globalement ce n'est pas mal, ya de l'idée, améliore simplement ta fluidité =) Yukio gagnant.


Globalement le niveau est bien meileur qu'au premier tour, j'ai été agréablement surpris de pas mal d'entre vous. Ce tournoi promet, continuez comme ça c'est super =)

Juge 3 :
Poule B :
Zyatex Vs Youc: Youc, c'est propre, fluide, quasiment rien à redire sur le combo. C'est d'un bon niveau pour un tournoi débutant. Les problème là dans ton combo, c'est qu'il y a sûrement un poil trop de changement de sens, ceux à 0:08 et 0:13 ne rendent pas bien par exemple. Instaure tes changements de sens dans tes links au lieu de faire "link => changement de sens => Link" plutôt.
Zyatex, vraiment bien, très fluide, un bon niveau quant à l'éxécution, quoiqu'il y aitdes accros sur la fin.

zyatex qui globalement, à un meilleur niveau IMO.

Poule C:
Anakin Vs Pensmu: Pensmu, un manque de links évident, bien qu'une éxéction assez bonne. Travaille bien ta fluidité ainsi que l'éxécution et travaille bien tes links.
Anakin, Quel est ce maléfice? ? Combo quasi-parfait, bonne éxécution, de l'imagination, c'est-à-dire de bons links avec de bonnes transitions.

Anakin, for sure.

Poule D:
Moon vs Yaress: Moon, ton mod est long, du moins, il le paraît. J'adore cet aisance que tu as quand tu spin, c'est vraiment joli à voir. Bonne fluidité, les links suivent.
Yaress, y'a un max de potentiel sérieux, ce qui te casse ton combo, c'est les érreures propres aux débutant que tu fais encore, c'qui est normal remarque. La charge reverse Tx, pour moi elle est à évitée, prends le temps de réussir ton combo parfaitement, si tu vois un accrocs, un link qui rend mal, recommence, et si c'est trop dur, facilite-le. Honnetement, je préfère voir un combo bien éxécuté, quoiqu'un peu easy plutôt qu'un ammat d'accros, sur des links de oufzor.

Je vote Moon.

SpinnerAround Vs Akrhor: SpinnerAround, c'est la cam' qui pose problème, même si y'a de bons links, etc..
Arkhor, le finish en TA, aïe ><" Le combo est beau à voir, gaffe aux wipers, entraîne toi encore un peu et ça passe crème (;

Arkhor, mais j'ai eu du mal à trancher.

Poule E:
Nakrash Vs Aaytowi2: Une vidéo est "invisionnable".

Poule F:
Blue Vs Caliban: Blue, j'adore tes changements de sens en wiper, t'as la technique, ça s'voit. Par contre le finish est un peu bizarre, on à l'ipression qu'il est fail mais franchement, j'pens que t'as vraiment un potentiel énorme.
Caliban, j'aperçois un accroc vers la fin du combo, il fait un peu noir chez toi, dommage. C'bien fluide, bonne éxécution, appart ton petit accros.

J'vote pour Blue.

Poule G:
Nakrash Vs aaytowi2: Vote blanc, aucun des deux combos est assez potable pour avoir un avis objectif.

Primix Vs Fiouf: Primix, bien tenté le triangle pass, dommage que l'éxécution soit "fade" ainsi que a fluidité.
Fiouf, c'kewl, y'a du niveau, le mod semble un peu léger.

Fiouf won.

Poule H:
Gaduk, arf, y'a plusieurs accrocs au début du combo, c'bien dommage. Joli les 3 busts à la fin.
Bien fluide, pour Yukio, pas mal niveau éxécution, pas mal le combo.


Juge 4 :
Poule A:

Extazzy VS Ricoo: Aucun rendu.

Anox VS Delcatel: Delcatel.
Combo sympa, l'angle est chiant, on voit un peu ton visage. Mis à part ça y a des trucs sympa, d'autres moins: des fois on voit que tu fail un trick et que tu le rattrapes en en faisant un autre. 'Fin bref.

Poule B:

Niacky VS Daimo: Daimo.
Daimo c'est vraiment sympa, on sent que tu recherches l'originalité et ton style est en train de se forger. Il mancue un eu de fluidité et un tempo mieux géré, mais continue dans cette voix.

Zyatex VS Youc': Zyatex.
Wow, wow, wow. Très belle battle dans tous les cas, les deux combos sont très très bons pour des débutants.
Zyatex j'ai été littéralement impressionné, c'est génial. Ton style est vraiment cool, y a des links assez intéressants. Ça manque de fluidité. Continue !
Youc c'est très fluide, la vitesse est sympa, mais ça manque de rythme peut-être, y a pas assez de violence visuelle, j'veux dire c'est linéaire et plat, y a pas de moments qui m'ont réellement marqué. Sinon c'est franchement du high level!

Poule C:

Anakin VS Pensmu: Anakin.
Rien d'énormissime Anakin, j'espère que tu te réserves pour la suite et que ce n'est pas un combo travaillé cette fois-ci.
Pensmu c'est sympa, mais t'as encore un peu de mal avec certains tricks. Continue à t'entraîner, ça va venir!

TLF VS Since: Since.
Since, c'quoi cet angle cent fois trop éloigné ? Sinon ton spin est très visuel, c'est super fluide ceykool, mais niveau links on a pas grand chose.

Poule D:

Moon VS Yaress: Yaress.
Moon l'angle n'est peut-être pas le meilleur, j'pense qu'il met pas assez en valeur ce que tu fais, parce que y a des trucs intéressants. Mais c'trop court, les 8 dernières secondes c'est des FL TA reverse cont et des FL TA cont. Bof.
Yaress j'ai pas trop trop aimé, mais concrètement y a plus de trucs intéressants que chez Moon.

Spinneraround VS Arkhor: Arkhor.
Arkhor ça devient quand même assez répétitif, ton style est toujours aussi posé et sympa mais va falloir que tu recherches de nouveaux links.
Spinneraround j'ai pas accroché du tout, d'jà la qualité vidéo est horrible, et en plus ça m'a l'air vachement saccadé.

Poule E:

Valas VS Eaglefives: Valas.
Valas j'ai vraiment overkiffé le combo en plus, malgré quelques erreurs y a des trucs super intéressants ! Clairement Anakin a du souci à se faire cette année.

Nakrash VS Aaytowi2: Nakrash.
Aaytowi je tombe sur une vidéo privée donc.. Je peux pas vraiment juger.

Poule F:

Blue VS Caliban: Blue.
Les deux combos sont assez sympa, mais chez Blue y a moins d'hésitations et de répétition. Néanmoins j'ai apprécié la fluidité de Caliban, son combo est visuellement très sympa.

Cox VS Xaldor: Cox.
Le mod te va bien ^^'

Poule G:
Metronic VS Scar: Metronic.
Rien de sublissime chez les deux.


Primix VS Fiouf: Fiouf.
Mieux contrôlé, plus fluide chez Fiouf. J'ai bien aimé.
Primix y a des trucs sympa, notamment le finish, sinon c'est vraiment trop saccadé, pas assez fluide.


Poule H:


Gaduk VS Yukio: Yukio.
Style très sympa Yukio, j'adore ton auriculaire ^^' Y a des links marrants, mais pas assez. Hâte d'en voir plus de ta part.


Many VS Dor: Dor.
Trouve-toi un autre angle ^^'

Juge 5 :

Poule A :

Delcatel Vainqueur
Commentaire : Bonne luminosité, le rendu est agréable (essaye de mettre un angle un epu plus plongeant si possible). Le break est bien pensé, y'a quelques bons tricks. Parfois un petit manque de fluidité, mais c'est pas mal.

Poule B :
Daimo Vainqueur
Commentaire : Bon tempo, peu d'erreurs. Jai bien aimé le trick continous en 2 hands, juste dommage que la cam ne soit pas un peu plus fluide mais ça tu n'y peux rien. Continue ainsi !

Zyatex vs Youc : Zyatex vainqueur
Zyatex : exécution et fluidité vraiment bonne. De très bons tricks (ça sent un peu l'inspiration de Raeik ^^), rendu très agréable et bon angle.
Youc : Un très bon breakdown, bonne rapidité malgré les quelques ralentissements. La luminosité est moins bonne que celle de Zyatex, mais le combo est plus dur. Dommage pour le hors cadre, et pour l'exécution.

Poule C :

Anakin vs Pensmu : Anakin vainqueur

Anakin : Bon rendu et bonne exécution + bon tempo. Breakdown assez bon mais fais gaffe à ce que ça ne soit pas trop court, un combo court = perte de difficulté(ça pourra te jouer des tours si tu fais pas attention)
Pensmu : Bonne progression :) Le rendu est bon, essaye de un peu éloigner ta camére. Essaye aussi de mieux lier tes tricks de sorte à ce qu'il n'y ait pas d'arrêts entre tes tricks :)

Since Vainqueur
Since : Très bon combo, bon finish aussi. Par contre c'est beaucoup trop éloigner, si c'est possible rapproche ta camera pour qu'on puisse mieux voir tes tricks. Tu iras loin je pense. Attention par contre à la petite erreur d'exécution ^^

Poule D :

Moon vs Yaress : Yaress vainqueur
Moon : Bon rendu, dommage que la camera soit pas totalement fluide. Bonne exécution et fluidité, par contre le break est un peu vide, et combo court bien que le finish soit bien pensé (le finish prend une grande partie du combo donc il reste pas grave chose à côté)
Yaress : Très bon breakdown, beaucoup de choses intéressantes (notamment le finish). Le combo est plus compliqué que celui de Moon, et plus long. Par contre essaye de changer de fond si possible.

Spinneraround vs Arkhor : Arkhor vainqueur
Spinneraround : Dommage pour la qualité de la cam, ça empêche de bien apprécier le combo:/ Dommage que le combo ne soit pas assez long, le break est un peu vide même si c'est globalement pas mauvais. :) Ne te décourage pas et continue à t'entrainer ^^
Arkhor : Bon combo, bonne fluidité et bon rendu.

Poule E :

Valas Vainqueur
Valas : Bonne endurance au niveau des tricks, tu gardes une bonne densité de trick tout au long c'est ben :) Par contre c'est un peu long, tu aurais dû t'arrêter à 17 secondes je trouve ^^

Nakrash vs aaytowi : Nakrash
Nakrash : bonne fluidité et bonne exécution, très bon rythme. Il manque peut-être un climax, un truc qui fait qu'on se dit "waw" quoi ^^
aaytowi : vidéo en privé... :/ dommage

Poule F

Blue vs Caliban :
Blue : Exécution fluidité et rythme parfaits. Tu devrais essayer de prendre un peu plus de risques, il y en a peu à part le finish (contrairement à tout ce que les gens disent, Un bounce c'est bien.)
Caliban : IMO t'es meilleur, mais bon. Comme tu le dis dans ta description, la luminosité ça empêche d'apprécier, c'est vraiment sombre. Je trouve que t'aurais dû refilmer personnellement, y'a des erreurs d'exécution(y'a deux arrêts légers et dans le finish t'as raté le dernier bust). Cependant le combo est beaucoup plus difficile que celui de Blue, même si ça ne suffit pas.

Cox Vainqueur
Cox : Bon combo, le fond avec ton pen te va très bien. Le break est intéressant, mais il manque un petit petillement qui fait kiffer ^^ Par contre évite de mettre ce genre de description, c'est pas très respectueux pour l'adversaire :s

Poule G :

Metronic vs Scar : Metronic vainqueur
Metronic : Dommage que t'aies négligé ton combo, tu pouvais faire franchement mieux que ça ^^ Malgré ça le break est quand même meilleur que celui de Scar. Achète toi une nouvelle cam et prends un meilleur angle mon cher Bakashi :)
Scar : Y'a de bons trucks (notamment Korean sonic), le break est intéressant. Par contre L'angle est très très mauvais, les angles en contre-plongé c'est vraiment ce qu'il y a de pire. Pense à prendre un angle plongeant la prochaine fois. Essaye de spinner un peu plus lentement de varier tes tricks.

Primix vs fiouf : Fiouf Vainqueur
Primix : Dommage pour les quelques ralentissements, essaye de peut-être spinner un peu plus lentement pour éviter les erreurs d'exécution, et ça te permettra de mieux attacher les tricks entre eux hsitoire qu'il n'y ait pas d'arrêts
Fiouf : Bonne fluidité et bon rendu, bonne exécution ^^ L'angle te met bien en valeur, mais je pense que ça serait mieux si t'étais de profil (à vérifier). Par contre c'est un peu vide, tu donnes l'impression d'avoir fait un freestyle en first shot. Mais c'est franchement pas mal

Poule H :

gaduk vs yukio : Yukio vainqueur
Gaduk : La description de ta vidéo résume un peu le truc ^^ Mais persévère ! :)
Yukio : bonne exécution, bon rendu, bon break. C'est un combo assez polyvalent, continue ainsi !

Dor vainqueur
Dor : bon combo ^^ essaye de prendre un angle un peu plus plongeant et de profil pour mettre ton spin en valeur :) Continue ainsi aussi !



Donc résumé :

Poule a :

extazzy v ricoo = non rendu
anox v delcatel = Delcatel

niacky v daimo = Daimo
zyatex v youc = Zyatex

anakin v pensmu = Anakin
TLF v since = Since

moon v yaress = Moon
spinneraround v arkhor = Arkhor

valas v eaglefives = Valas
nakrash v aaytowi2 = Nakrash

blue v caliban = Blue
cox v xaldor = Cox

metronic v scar = Metronic
primix v fiouf = Fiouf

gaduk v yukio = Yukio
many v dor = Dor
Anciennement Tchiken.

Aaytowi2
Pen Spinner
Messages : 345
Inscription : mar. 22 févr. 2011 16:37

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Aaytowi2 » mar. 1 nov. 2011 21:02

fait chier j'ai pas été là des 5 derniers jours j'ai rien pu faire... La vidéo n'est plus privée maintenant si vous pouvez la commenter ce serais cool quand même.
http://www.youtube.com/user/Aaytowi2

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Cox » mar. 1 nov. 2011 21:09

Cool, j'ai encore une chance de passer les poules donc :D
Je re-remercie les juges, franchement sa fait vraiment plaisir que vous preniez votre temps pour nous aidez à progresser, merci (et coucou juge 3 :D)

Mais.... Quel est ce maléfice? ?
Tchiken a écrit :
Juge 1 :

cox : l'angle est bien à quelques centimètres près. Prochaine étape : changer de fond.
Juge 2 :

Cox Vainqueur
Cox : Bon combo, le fond avec ton pen te va très bien.
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par daimo » mar. 1 nov. 2011 21:16

Content que mon combo ait autant plu (plus ? plut ?).
Dommage pour youc :/
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Yukio
Pen Spinner
Messages : 198
Inscription : lun. 25 juil. 2011 23:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSsYukio

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Yukio » mar. 1 nov. 2011 21:20

Blue c'est mon copain <3

Sinon merci aux juges ! Ils sont biens les seuls à aimer mes doigts xd
BPSC <3 Bluuuuueee <3
Rythms games > all
PJD , Luka , IA , GUMI :3
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par ςαƖιβαɳ » mar. 1 nov. 2011 21:21

bon ben je pourrais que finir deuxième si je bat cox ^^
coucou valas bien joué blue je suis dèg mais c'est pas grave
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par . » mar. 1 nov. 2011 21:28

"Clairement Anakin a du souci à se faire cette année. "

XDD tu m'as bien faire rire, (au passage c'est zyatex le vieux hein xd)

encore merci à l'orga. et aux juges c'fait tjrs plaisir des commentaires :]

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Youcoulaylay [CrC] » mar. 1 nov. 2011 21:29

Haha cox, bien joué ton commentaire. :)

Et Bravo Zyatex ;) De toute façon c'était pas une surprise, je suis content que les juges aient pour la plupart trouvé cette battle interessante et que d'après eux pour des débutants on est bon, ça fait plaisir, en plus plein de conseil et tout et tout, c'est cool pour faire encore mieux.

Sinon j'ai une question car niveau ps je rame beaucoup en ce moment, et le conseil d'un des juges me plait bien pour travailler quelques petites choses: "Instaure tes changements de sens dans tes links au lieu de faire "link => changement de sens => Link" plutôt." J'aimerai beaucoup pouvoir faire ça, mais comment ? Quelqu'un a des exemples (break ou vidéo) ou des conseils ou peut m'éclaircir sur cette phrase svp? :)

Sinon, Belle joute, sire Zyatex, je pense que la finale est proche pour toi et Anakin ^^

ps:
juge 1 a écrit :Et youc peut aller loin (ça dépend s'il a envie...)
Pour avoir écrit le breakdown a plusieurs reprises sur plusieurs jours et pour m'être filmer environ 2H45 avant d'avoir ce que je voulais (eh oui, je crois que j'avais visé plus haut que ce que mon niveau me permet, mais au moins ça m'a fait progressé), je crois donc que l'envie y est ^^
J'espere en tout cas que tu as raison.

See you pour le 3rd round!

Aaytowi2
Pen Spinner
Messages : 345
Inscription : mar. 22 févr. 2011 16:37

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Aaytowi2 » mar. 1 nov. 2011 21:35

allez voir mon combo SVP
http://www.youtube.com/user/Aaytowi2

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Blue » mar. 1 nov. 2011 21:37

Bon ben , encore une fois c'était serré visiblement.Bien joué quand même à Caliban et bonne chance pour le prochain round ^^ ( coucouc Cox :wink: )
Merci au juges pour leurs commentaires et tout simplement pour leur participation au tournoi :) .
Yukio c'est mon keupain aussi <3
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Moon [CrC]
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : ven. 19 nov. 2010 21:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Localisation : Rhône

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Moon [CrC] » mar. 1 nov. 2011 21:42

T'aurais mérité de gagner Yaress ^^ Je vois que j'ai beaucoup de choses à revoir et à améliorer, go R3 :) Pour mon angle chaud à changer car j'ai qu'un appareil photo/caméra posé sur ma seule étagère donc un peu compliqué ^^

Tu t'es bien battu Calibanou :)

Go Zyatex

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Cox » mar. 1 nov. 2011 21:46

Anakin a écrit :"Clairement Anakin a du souci à se faire cette année. "

XDD tu m'as bien faire rire, (au passage c'est zyatex le vieux hein xd)
Oui, mais c'est toi le "favoris" vue que tu es le plus connue :)

Je suis surpris aussi de la battle Yaress/Moon, je voyais clairement Yaress Vainqueur, mais bon si l'on ne prend pas en compte l'exécution sur la durée du combo :/
Déçus aussi de la battle You'c/Zyatex, même si c'étais prévisible ^^
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Arkhor [CrC] » mar. 1 nov. 2011 21:47

Bien joué spinneraround ! :)
Je suis déçu pour Youc' mais bon... Zyatex est trop surpuissant quoi' !
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Valas
Pen Spinner
Messages : 182
Inscription : mar. 2 nov. 2010 16:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/mizzgard?feature=mhee

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Valas » mar. 1 nov. 2011 21:47

"Clairement Anakin a du souci à se faire cette année." ( en parlant de moi) euh ouai c'est pas la motiv' qui manque m'enfin...

en tout cas, c'est rassurant de voir de si bons commentaires sur un combo que je croyais raté ^^.
Impressionné par la victoire de Blue, c'est clairement la révélation du tournoi pour moi. La poule F fait vraiment peur, et dire que bientôt j'aurais une battle contre l'un deux ( et Caliban, ça tombe bien, ça faisait longtemps que je voulais une battle contre toi :wink: )
Vicgotgame, Mesi, S777, Kengo, Juminuwo, Hal, Baaron, Kin, Seven big fan <3

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: [Tournois Débutant v.7] Résultat 2nd round

Message par Cox » mar. 1 nov. 2011 21:49

Valas a écrit : La poule F fait vraiment peur, et dire que bientôt j'aurais une battle contre l'un deux ( et Caliban, ça tombe bien, ça faisait longtemps que je voulais une battle contre toi :wink: )
Et moi, je veux une revanche contre toi :p
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Verrouillé

Revenir à « Tournois »