[Tournois Débutant v.7] Résultat 3rd round

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[Tournois Débutant v.7] Résultat 3rd round

Message par Rerset » sam. 19 nov. 2011 21:50

Je ne vous fait plus attendre.


Juge 1 :
Poule b :

Zyatex vs Daimo : Zyatex, très bon rendu, style déjà prononcé, 2/3 linkages très interessants.
Daimo perd pour le redu et l'execution, son combo était peut-être un petit peu plus riche.

Poule c :

Anakin vs Since : Anakin, mais qu'est-ce que tu fous dans le tournoi DEBUTANT toi hein ?
Since c'était très bien aussi, mais rendu vraiment moisi.

Pensmu vs TLF : Hé les mecs, c'est un tournoi ici, alors un combo de 8 sec vs un combo bourré d'accrocs, mhmhmh.
Je vote quand même Pensmu parce que c'est un combo.

Poule d :

Moon vs Arkhor : Moon, combo bien travaillé et très fluide, il coule de source en fait ton combo.
Arkhor très joli style, je suis curieux de savoir ce que c'est que ce mod.

Poule e :

Valas vs Aaytowi2 : Jolie battle, mais Valas gagnant, combo difficile, bon rendu.
Aaytowi2 c'était bien, bosse ta fluidité et change moi ce rendu et ce sera très bien.


Poule f :

Blue vs xaldor : BLUE ! Très beau combo, belle fluidité beaucoup de style, très bien.
Xaldor c'était un bon essai le 1p2h, mais travaille le encore pour en pondre un vraiment au point.

Cox vs Caliban : Caliban, vlààà les links, quelques erreurs de fluicité mais largement compensées par le break.
Cox dommage pour le finish baclé, sinon le combo était jouli.

Poule g :

Metronic vs Fiouf : Mh. Metronic on voit rien, ça a franchement l'air très bon mais on y voit rien.
Fiouf c'était joli, mais pas très recherché. BLANC.

Poule h :

Gaduk vs Dor : Dor, rendu /exé.


Mot du juge : Zoubis les amis, joli round pour beaucoup d'entre vous, et que ceux qui n'ont pas rendu soient chatiés et que leurs âmes pourissent en enfer.

Juge 2 :
Zyatex/Daimo
Zyatex:
Visuellement, c'est du bon, l'angle est plus que correct, aucun accro notable et un rendu assez classique imposé par le peemalux, ce qui n'est pas déplaisant imo.
On voit que c'est propre et travaillé même si on remarque un petit tremblement pour le finish, lié à l'envie de ne pas faire rater ce double bust =)
Le combo en lui même est plus que correct, des links innovants (0:06 et 0:11 par exemple) tout en conservant un bon rythme.

Daimo:
Pas d'accros non plus, mais dommage que le combo ne soit pas aussi dur que ce à quoi on s'attend. Un mod lourd pour un combo sans tricks mirobolants.
Intro assez dynamique avec des side sonics, combo intéressant (mais peu mis en valeur par l'angle et la caméra) mais qui s'essouffle petit à petit.

Gagnant: Zyatex

Anakin/Since
Anakin:
Très bonne exécution, angle qui met en valeur le combo, ainsi qu'une difficulté élevée.
Des links assez originaux (L'intro et 0:04 rendent très bien) même on note des changements de sens assez brutaux durant tout le combo. (un ralentissement à 0:09 sec qui casse un peu le rythme énervé du combo)

Since:
Un angle un peu trop éloigné de ta main, même si cela nous donne une belle vue sur ton martien :)
Le combo est vite enchainé, cela marque les petites hésitations et tout comme ton adversaire, on remarque des changements de sens assez brusques, mais il y a tout de même de bons links, notamment les 4 premières secondes d'introductions. Les Fingerless Thumbaround augmentent la difficulté du combo, mais il y en a peut-être 1 ou 2 de trop.

Gagnant: Anakin

TLF/Pensmu:
TLF:
Angle acceptable, quoiqu'un peu trop près de ta main.
Links assez pauvres (seulement des twisted sonics en introduction pour une durée totale de 8 secondes...) un accro à 0:03.
Le combo est trop court pour recevoir un réel jugement.
Tu aurais pu faire l'effort de faire un vrai combo non?

Pensmu:
L'angle est travaillé, et est très bon.
Le combo comporte des hésitations, des accros et 2 arrêts sur la fin, et c'est dommage, car il aurait mérité d'être un peu plus travaillé pour effacer ces problèmes.
Essaye de travailler tes combos en cours, ou quand tu t'ennuie, cela te permettra seulement de les perfectionner, de les fluidifier, mais aussi de les filmer plus rapidement :)

Gagnant: Pensmu

Moon/Arkhor : Arkhor
Moon:
L'angle est bon, mais le mod qui est trop grand empêche d'en profiter pleinement, alors dézoom un peu ou prends un mod plus petit (et pas totalement blanc si possible ^^ ).
Le combo est travaillé, même si le surplus de continus comble le manque de links.
Des backs fluides, mais comme dit précédemment, il y en a trop, ce est dommage.
Bon finish.

Arkhor:
L'angle est basique, peut-être devrais tu te centrer un peu plus par rapport à la caméra, mais cela n'est qu'un détail.
Un combo plus structuré que celui de Moon, mais moins difficile (il y a beaucoup de twisted sonics et dérivés. Fluide, (malgré un accro sur le dernier bust, mais pas très important) et le tout est agréable. Peut-être devrais-tu maintenant hausser un peu la difficulté? :)

Gagnant: Arkhor

Valas/Aaytowi2:
Valas:
Le combo à beau être rapide, il n'y a pas de problème de changement de sens, la caméra face à la main met en valeur les links.
Un petit accro sur le finish, dommage :)

Aayatowi2:
L'angle un peu trop éloigné, mais en même temps c'est difficile à régler sur un lit :/
Le combo est travaillé, même si on note deux ou trois petits accros par ci par là (notamment les backs et le finish)

Gagnant: Valas

Blue/Xaldor:
Blue:
Bon angle.
Rythme identique du début à la fin du combo, très bien enchainé, attention à ne pas faire deux fois un même korean sonic !

Xaldor:
Jolie tentative de 2P2H, L'angle (ou la personne) bouge un peu, mais ça ne gène pas vraiment.
Par contre, tu as délaissé les links au profit du 2P2H, il n'y a donc pas vraiment de contenu difficile. On note tout de même qu'il y a de la fluidité des deux mains, que tu as essayé de construire quelque chose.

Vainqueur: Blue

Cox/Caliban:
Cox:
Une bonne intro, mais quelques fautes d’exécution, un arrêt à 0:11, et un finish un peu... déconcertant.
Peut-être aurais-tu dû utiliser un mod plus lourd ou travailler plus ton combo avec ce mod ci, et faire un finish plus normal, car celui que tu as voulu placer est trop aléatoire et a dû te faire t'arracher des cheveux.

Caliban:
Pas mal de contenu, assez visuel, des petits problèmes de maitrise quelques fois, et un ou deux hors cadre, mais c'est vraiment très léger. Le finish est super =)

Vingt cœur: Caliban

Metronic/Fiouf:
Metronic:
Amélioration par rapport à avant. Caméra assez sombre, des changements de sens assez brutes, mais un combo assez bon dans l'ensemble.

Fiouf:
Le mod te vas bien, attention aux changements de sens aussi, plutot fluide. Tu dois travailler un peu tout de manière générale...

Vingt cœur: Metronic

Dor/Gaduk:
Dor:
Spin lent et délicat, des accros à la fin, malheureusement, pas de difficulté réelle :/ Bon angle sinon =)
Tu dois essayer d'améliorer ton rendu lumière, c'est très important.

Gaduk:
Bon angle mais mauvais cam :/ Un acco à 0:15, finish in extremis, à améliorer =) Par contre, bonne transition entre les tricks "normaux" et les wipers. C'est bien, clairement supérieur à tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant, garde ce niveau !

Vingt cœur: Gaduk
Juge 3 :
Zyatex vs Daimo :

E : Daimo. Le rythme de zyatex est vraiment trop dérangeant.
D : Zyatex. De la difficulté au niveau des links et des hard tricks.
C : Egalité. Un gros kyyaaaa<3 au truc qui se passe de 0:10 à 0:12 chez Zyatex, mais le truc à 0:10 chez Daimo est tout aussi intéressant =)
P : Zyatex. La cam de Daimo est vraiment gerbante =/ Bonne structure chez les deux (et les doigts de zyatex sont bizarrement de plus en plus beaux)

Gagnant : Zyatex =D Très bonne battle, qui aurait pu être plus serrée si daimo avait dégoté une bonne cam.

Anakin vs Since :

E : Egalité. Dommage pour since, qui fait une faute après un TA. Anakin, la fin est assez saccadée comme à ton habitude, mais le début passe mieux.
D : Anakin. De la difficulté au niveau des links et des hard tricks. Bravo pour le nonuple TA de since, mais ça n’est pas suffisant :p
C : Anakin. Le premier link, l’enchaînement du rex trick, toussa.
P : Anakin. La structure du combo est très recherchée. Je n’aime pas beaucoup le mod de since, même si ses changements de sens sont jolis.

Gagnant : Anakin ;) qui a su se bouger à temps.

TLF vs Pensmu :

E : TLF. Trop d’accrocs chez pensmu. TLF rate un bust, mais ça ne passe pas trop mal.
D : Pensmu. 6 secondes quoi...
C : Egalité. Pas grand chose à ce niveau là.
P : Pensmu. Le rendu est beaucoup mieux que la dernière fois, garde-le. TLF, c’est pas mal mais celui d’avant était mieux.

Gagnant : pensmu =)

Moon vs Arkhor

E : Moon. Je trouve le rythme d’Arkhor moins maîtrisé.
D : Moon. Il ne fait pas grand chose d’autre que des hard tricks...Mais le combo d’arkhor n’a pas beaucoup de contenu non plus.
C : Egalité. Les quelques links de Moon rendent plutôt bien. J’aime bien le truc à 0:10 d’arkhor, mais j’ai un peu l’impression de déjà vu :/
P : Moon. Tu as beau spinner au gros bâton blanc, je trouve le rythme et les mouvements plus sympas.

Gagnant : Moon

Valas vs Aatowi2

E : Valas
D : Egalité
C : Valas
P : Valas

Gagnant : Valas

Blue vs Xaldor

E : Blue
D : Egalité
C : Egalité
P : Blue

Gagnant : Blue

Cox vs Caliban

E : Caliban
D : Caliban
C : Caliban
P : Caliban

Gagnant : Caliban

Metronic vs Fiouf

E : Fiouf
D : Fiouf
C : Fiouf
P : Fiouf

Gagnant : Fiouf

Gaduk vs Dor

E : Dor
D : Egalité
C : Egalité
P : Dor

Gagnant : Dor
Juge 4 :
Poule A:

Extazzy VS Delcatel: Delcaltel

Anox VS Ricoo: Non rendu.


Poule B:

Niacky VS Youc': Youc.

Zyatex VS Daimo: Zyatex. Plus joli style à mon goût, des links plus travaillés, un rendu beaucoup plus sympa. Du coup la prise de risque chez Sya' lui fait perdre un peu en exé' mais c'pas franchement flagrant. A bosser pour la prochaine fois. Daimo c'fun, mais le rendu est pas au meilleur. Niveau fluidité et link je trouve ça déjà très sympa.


Poule C:

Anakin VS Since: Anakin, incontestablement. Des passages vraiment très funs, d'autres beaucoup moins. L'angle est peut-être trop vertical et ne met pas en valeur certains de tes links. Peut-être un chouilla répétitif. Sinon c'est bien.
Since c'est cool aussi, très bonne fluidité, quelques erreurs d'exé et quelques répétitions mais rien de grave, ça reste cool. Finish raté mais chapeau quand même, moi qui passe toujours pas plus de 9 FL TA hors cam.

TLF VS Pensmu: TLF.
Woweuh j'ai vraiment eu du mal à me décider o_o.
Pensmu c'est bien au niveau du contenu, les liks sont cools. Mais 'lexé et la fluidité son tellement chaotiques ... Des accrocs de partout, des hésitations, ça tue ton combo qui, s'il avait bien été exécuté, aurait vraiment été sympa.
TLF c'est vraiment court, peu de links, pas grand chose mais exécution plus sympa, fluidité mieux gérée, bref. En gros un peu par élimination j'ai choisi TLF, y avait trop de défauts dans le combo de pensmu, malgré un fond bien plus intéressant.


Poule D:

Moon VS Arkhor: Moon.
Le style d'Arkhor est toujours aussi sympa mais indéniablement, y a plus de difficulté et de contenu chez Moon, même si c'est beaucoup de continuous finalement. Bref les deux j'apprécie, le rendu de Arkhor est quand même plus agréable que celui de Moon mais pour moi y a pas photo, Moon a été meilleur.

Spinneraround VS Yaress: Spinneraround.


Poule E:

Valas VS Aaytowi2: Valas.
De plus en plus bons ces jeunes, c'est décourageant T_T
C'est cool chez les deux, mais clairement plus de trucs impressionnants chez Valas. Vos deux styles sont plutôt pas mal, mais c'est au niveau du reste y a une marge, Valas est au dessus dans quasiment tous les domaines.

Nakrash VS Eaglefives: Nakrash


Poule F:

Blue VS Xaldor: Blue.
C'bizarre Blue quand même, on a deux étapes de rotation dans ton combo. C'est vraiment trop linéaire du coup, on a le début dans un sens, la fin dans un autre. Faut penser à varier les sens de rotations. Tout le reste me semble bon.
Xaldor ton 1P2H est pas mauvais du tout, mais ça manque de difficulté- ou plutôt de links, je pense que la difficulté réside dans le 1P2H ici :)

Cox VS Caliban: Caliban.
Cox j'ai apprécié, un break intéressant, mais c'est trop hésitant, l'exécution est à revoir. Sinon le fond du combo est bon quoi :)
Caliban bon tempo, bon rythme, c'est agréable à regarder, style sympa, de bons links (spécialement au niveau des hybrids) mais c'est vachement répétitif quand même. Va falloir travailler tes breaks pour qu'ils soient plus diversifiés.


Poule G:

Metronic VS Fiouf: Fiouf.
Style agréable à regarder. C'est quand même assez serré pour les deux, niveau linkages vous devez avoir un niveau assez équivalent (Fiouf semble un peu plus technique quand même, mais la luminosité de ton combo, Metronic, m'empêche un peu d'avoir un jugement purement ojbectif ..), au niveau de l'exé aussi. Après ça se joue clairement au niveau du style, du rythme et de la fluidité: Fiouf est supérieur.

Primix VS Scar: Non rendu


Poule H:

Gaduk VS Dor: Gaduk
Déjà, Gaduk, je te hais, tu as tué mon Mt Eden avec ta musique à chier.
Bon sinon les deux c'est clairement pas top.. Beaucoup trop d'erreurs disons. Vos combos respectifs, ou pour être précis le break de vos combos, ne sont pas mauvais en soi. Mais vous avez tout chié au niveau de l'exécution et de la fluidité.

Many VS Yukio: Yukio.

Juge 5 :
youc
ressemble à raeik, c'est assez propre et beau rendu, bosse l assurance,on la sent pas. bref t es sur la bonne voie
daimo
break audacieux, le rex trick est bien fait. sonic 43 t4 passe moins bien par contre, tu manques un peu de force et d impulsion pour ce break là. cam à régler

youc gagne pour la propreté


anakin
pas grand chose à dire c'est bien construit et bien fait, ton pouce peu extensible me rappele anikis (ou c'est peut -être le pseudo..)
since
aie dommage le ralentissement vers 13-14 en t1 car c'était vraiment sympa à regarder, bon rendu (centre un peu plus) le reste était fluide et superbes fl ta.

anakin gagne pour la performance


tlf
un dérapage sur un combo si court, j'ai bien peur que ça ne pèse pas bien lourd au final. bien cadré/fps néanmoins, malgré le flou on sent du bon derrière
pensmu
rendu classe, et breakdown sympa, malgré une farandole d'accrocs evidents..

pensmu gagne pour l audace


moon
c'est bien on sent que t as été à ton aise et pas essayé de trop en faire pour privilégier une bonne éxé. bonne politique en tournoi débutant.
arkhor
bien construit, et agréable à regarder, pourquoi vouloir ralentir sur le finish? :3

serré ici mais moon gagnant pour éxé millimétrée


valas
le combo est dynamique, l éxe n est pas parfaite mais reste décente... bien bien
aaytowi2
propre mais je sens comme de la retenue. c'est peut être l angle mais je pense que tu devrais enchainer tes backs plus rapidement, on dirait presque des accrocs ici.

valas gagne, serré encore une fois


blue
vraiment propre, peut être virer cette tipped t3 de trop à mon sens. bien construit même si pas très dur

xaldor
voilà un angle inhabituel! tenter le 2hands est audacieux mais nécessite beaucoup plus de fluidité, ça ne passe pas très bien =/

blue gagne pour l éxécution


cox
hiii le finish partait super bien c'est dommage. un peu hésitant après les certains links mais le style est là.

caliban
wouh très très audacieux comme break, de beaux tricks et de beaux sonics. Dans ce cas-ci sacrifier un peu l'éxécution s'avère payant. Joli finish de littleboy

caliban gagne pour le contenu


metronic
ya du progrès! mais ça reste pas très lourd.... au moins il n y a pas d accroc.

fiouf
break sympaa, petites hésitations mais tricks élégants. Surtout le finish.

fiouf gagne pour la classe


gaduk
qzg<shdehbs quel fouillis, alors le début est bien, ya des links décents mais la fin part vraiment dans tous les sens

dor
quelques assez gros accrocs qui me font hésiter... sinon vraiment sympa l éxécution , shadow 12 34 et l indexaround harmonic

j'ai vraiment hésité mais dor gagne pour la construction.
-------------------------------------------------------------------------

Résultat :

Poule A :

Extazzy vs Delcatel : Delcatel

Poule B :

Niacky vs Youc' : Youc'
Zyatex vs Daimo : Zyatex

Poule C :

Anakin vs Since : Anakin
TLF vs Pensmu : Pensmu

Poule D :

Moon vs Arkhor : Moon
Spinneraround vs Yaress : Spinneraround

Poule E :

Valas vs Aaytowi2 : Valas
Nakrash vs Eaglefives : Nakrash

Poule F :

Blue vs Xaldor : Blue
Cox vs Caliban : Caliban

Poule G :

Metronic vs Fiouf : Fiouf

Poule H :

Gaduk vs Dor : Dor
MaNy vs Yukio : Yukio


Et voila, je posterai plus tard pour vous donner les battles.
Dernière modification par Rerset le mar. 22 nov. 2011 21:16, modifié 1 fois.
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par ςαƖιβαɳ » sam. 19 nov. 2011 21:58

et voila merci au juges pour les conseils

cox tu as ta réponse <3

EDIT: bien joué ma mOonette
Valas me voila ...
Dernière modification par ςαƖιβαɳ le sam. 19 nov. 2011 22:00, modifié 1 fois.
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Moon [CrC]
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : ven. 19 nov. 2010 21:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Localisation : Rhône

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Moon [CrC] » sam. 19 nov. 2011 21:59

Ouf, j'évite Anakin au prochain tour :pirat:

Edit: Toi aussi mon Calibanou, ta tout niqué
Dernière modification par Moon [CrC] le sam. 19 nov. 2011 22:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Cox » sam. 19 nov. 2011 22:05

Wah, je m'y attendais à peine.

Cool pour Moon, dommage pour Arkhor, sinon tout le reste était prévisible
Sinon , le juge3 à eu un problème pour finir ses commentaires ? J'ai l'impression que c'est du favoritisme (ou de la flemme lulz)

Juge2/3 C'pas bâcler, c'est tout simplement fail, mais j'ai été dans l'impossibilité de me filmer au bout d'un moment :)
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Metronic » sam. 19 nov. 2011 22:05

Merci a tout les juges ! Merci de m'avoir donné des critiques constructives . Merci d'avoir était franc avec moi . Merci de m'avoir permis d'avancer . Merci .
Fiouf a été meilleur que moi , je suis bon joueur , bien joué .
Je place tout mes espoirs en blue et Yukio , ne me décevez pas les gars !
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Blue » sam. 19 nov. 2011 22:09

Merci au juges pour leur jugement! :)
Belle joute, sire à tout les gagnants et au perdants , ben => Go train , on perd pas espoir!
Et bonne chance d'avance à Nakrash ( il me semble que je serais contre lui :D )
Dommage pour Cox et Metronic. :(
EDIT: Oui , merci Metro ! :D
Dernière modification par Blue le sam. 19 nov. 2011 22:16, modifié 1 fois.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Yukio
Pen Spinner
Messages : 198
Inscription : lun. 25 juil. 2011 23:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSsYukio

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Yukio » sam. 19 nov. 2011 22:15

Merci metronic ^^

Bonne chance à tout les qualifiés =)
Dommage pour les autres =/
BPSC <3 Bluuuuueee <3
Rythms games > all
PJD , Luka , IA , GUMI :3
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par daimo » sam. 19 nov. 2011 22:30

Merci Zyatex pour cette battle =)
Ma cam m'a fait défaut... J'en ai marre.
J'ai rendu un combo moisi, en-dessous de mon niveau.
Mon combo pour slow ps collab 3rd sera trois fois mieux :3

Bravo à tous =)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Arkhor [CrC] » sam. 19 nov. 2011 23:25

Bien joué à toi Moon...
Je tombe contre Anakin. C'est fini pour moi !
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Moon [CrC]
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : ven. 19 nov. 2010 21:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Localisation : Rhône

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Moon [CrC] » sam. 19 nov. 2011 23:28

Défonces toi Arkhor :/

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Arkhor [CrC] » sam. 19 nov. 2011 23:33

Même si je fait un combo avec tous mes meilleures tricks, je pense pas pouvoir battre Anakin.
Mais je vais quand même me défoncer !
Raeik / Pyralux / Sheepside

TLF
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : ven. 15 oct. 2010 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrTLF94?feature=mhum
Localisation : Région Parisienne

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par TLF » sam. 19 nov. 2011 23:38

rage de pas avoir pu rendre un combo
nom d'un p'tit lutin! d'apn!
s777, Supawit127, Vicgotgame, A13x, Kin, Rethoric, Eriror, Raimo, Hal Fan

<(((=======)))>

j'ai commencé le 1er Octobre 2010

Ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/MrTLF94?feature=mhum

1st CV: http://www.youtube.com/watch?v=Q20y9YyO9jk

Avatar de l’utilisateur
Valas
Pen Spinner
Messages : 182
Inscription : mar. 2 nov. 2010 16:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/mizzgard?feature=mhee

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Valas » sam. 19 nov. 2011 23:43

Moon a écrit :Défonces toi Arkhor :/
et profites en pour le défoncer :wink:

Heureux d'être en huitième, prochaine étape, Caliban, déjà très chaud. (et j'aime bien ton nouvel avatar)
Vicgotgame, Mesi, S777, Kengo, Juminuwo, Hal, Baaron, Kin, Seven big fan <3

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par Ivabra » sam. 19 nov. 2011 23:44

gogogo =)

Et go go belgium. Au moins les demi ! (trois belges ont atteint les demi de ce tournoi :bg: dont qu'a gagné sisi)

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [Tournois Débutant v.7] 3rd round

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 20 nov. 2011 00:17

Valas a écrit :
Moon a écrit :Défonces toi Arkhor :/
et profites en pour le défoncer :wink:

Heureux d'être en huitième, prochaine étape, Caliban, déjà très chaud. (et j'aime bien ton nouvel avatar)
comme la braise <3
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Verrouillé

Revenir à « Tournois »