[TD v.7] Résultat 4th round

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[TD v.7] Résultat 4th round

Message par Rerset » ven. 9 déc. 2011 14:08

Les voici, les voilà.

Juge 1 :
Juge 1 :

Delcatel vs Youc' : Delcatel assez largement grâce au très bon contenu de son combo, par contre attention au hors cadre (+ au mod dégueu).
Anakin vs Arkhor : Anakin. Est-ce qu'y a vraiment besoin d'un commentaire ?
Since vs Moon : Since, mais très sérré. Le combo de Since a cet avantage d'être plus long, donc un peu plus complet.
Valas vs Caliban : Pfoa, très joli battle. Je vote Caliban, pour le travail stylistique, sisi.
Nakrash vs Blue : Blue, très bonne fluidité et joli.

Commentaire : Sdommage d'avoir autant de non rendus quand même, surtout pour le r4.
Juge 2 :
Delcatel vs Youc
Delcatel : Un rendu assez laid avec un angle et un mod à améliorer. Mais mon dieu, quels links abusés ! Un vrai gros niveau, une transition nickel, des backs bien faits, une fluidité très bonne quoiqu'améliorable... Un finish à tomber par terre. Vraiment, extrêmement impressionnant, un sacré espoir de la FPSB.
Youc : Un rendu assez pro, surtout niveau luminosité et angle. Essaie de régler les FPS de ta cam. Super rythme, bonne fluidité, et links assez sympas. Le finish est assez hasardeux.
VAINQUEUR : DELCATEL

Anakin vs Arkhor
Anakin : Pas de nouveauté sur le rendu, c'est bien. Fluidté sympa mais à améliorer. Essaie de te concentrer sur ton rythme qui est moyen... Par contre un bon niveau de linkages, tu spammes un peu trop la rotation verticale, avec ton angle mieux vaut varier plus. Un finish un peu bidon. + ton signe cabbalistique de fin est ridicule Ü
Arkhor : Un moins bon niveau que sur tes derniers combos. Tu répètes plusieurs fois les même séquences de links. Essaie également d'éviter de faire des charges complètes qui font débutant. Un mod un peu long pour ta petite main.
VAINQUEUR : ANAKIN

Since vs Moon :
Since : Un excellent rendu pour ton niveau, c'est-à-dire que tes tricks sont esthétiques. En revanche on voit assez peu ton mod, dommage. Des links bien cools, le coup du counter wiper T1 était moyen. Le finish était vraiment cool !
Moon : Des links agréables, sauf des tricks genre figure 8/tipped sonic moche qui font trop débutant. Une fluidité qu'on sent travaillé mais inégale. Un rendu plutôt sympa, même si l'angle pourrait être amélioré.
VAINQUEUR : SINCE

Valas vs Caliban :
Valas : De bons links alliés à une vitesse et un rythme constants vraiment bons, notamment pendant ton finish improbable mais bien exécuté. En revanche ta caméra est assez moche. Pour avoir un meilleur rendu, j'ai l'impression que tu devrais baisser ta table ou relever ta chaise.
Caliban : Fluidité très travaillée, sauf pendant les changements de sens qui sont presque tous en forme d'accroc. Le truc vers 0:09 ressemble un peu à rien. Dans l'ensemble, des linkages pas extraordinaires... Tes busts sont jolis, et ton mod rend bien.
VAINQUEUR : VALAS

Nakrash vs Blue :
Nakrash : Un bon niveau global mais avec des temps faibles. Des wipers sympas. Par contre tu dois absolument faire quelque chose pour ton rendu, c'est franchement pas très beau : éloigner ta cam et améliorer ta luminosité. Un finish un peu trop faible.
Blue : Une fluidité et un rendu comme d'habitude parfaits. Tes linkages sont de mieux en mieux ; le tipped sonic charge fall était pas génial apr contre. J'ai adoré le powerpass et le finish qui rendait magnifiquement bien.
VAINQUEUR : BLUE.
Juge 3 :
Delcatel VS Youc: Delcatel.
Battle très intéressante, vous avez tous les deux de gros gros points forts mais aussi des points faibles.
Niveau exécution, rendu et fluidité, Youc' est largement au dessus: visuellement, son combo claque.
Mais niveau linkages et difficulté, là y a rien à redire, Delcatel surpasse Youc'.
Pour finir je dirais que Delcatel a plus un spin de tournoi que Youc' :)
Attention aux hors cadre cependant Delcatel. Et choisis un angle plus joli, là il met pas en valeur ton spin.

An0x vs Zyatex: Zyatex.
Combo intéressant qui plus est, à l'image de Youc', c'est très joli visuellement, et certains links sont pas mal du tout. Hâte de voir ce que ça va donner aux prochains rounds =)

Anakin VS Arkhor: Anakin.
Arkhor, c'est un peu répétitif, je suis déçu par rapport à ce que j'attendais de toi. Y a pas masse de linkages, c'est pas super difficile comme combo. Après on y retrouve bien ton style aux doigts crochus, mais cette fois c'est pas suffisant malheureusement..
Anakin ça manque tout simplement de contrôle, l'exécution est imparfaite, mais pour le reste c'est cool, y a un bon tempo, de bons linkages, bref.

Since VS Moon: Since.
Battle très sympa =)
Since c'est un peu long, y a ds passages pires qu'inutiles, mais je trouve quand même ton combo supérieur.
La fluidité est excellente, le tempo aussi, l'exécution très cool, mais c'est assez répétitif. Sois plus concis. (CMB)
Moon c'est très bon aussi, l'exécution est fun, la fluidité aussi, bref, mais j'ai trouvé moins de links intéressanrs que chez Since, tout simplement. Mais c'est du high level quand même.
J'ai eu du mal à trancher entuka.

Valas VS Caliban: Valas.
Très bonne battle aussi. Bordel ces jeunes sont de plus en plus bons.
Valas c'est fun, toussa. J'ai vraiment été halluciné par les links, c'est très spécial et généralement à ce niveau c'est assez rare de voir des hybrids du genre. Ton style est vraiment sympa. Trouve-toi un meilleur angle, améliore ton exé' et tout sera nickel.
Caliban c'est fun, y a aussi de bons linkages mais j'ai trouvé ça peut-être un peu plus hésitant, y a des mini accroc quand tu passes des linkages trop compliqués. J'te félicite quand même pour ce combo, mais j'ai préféré Valas =)

Nakrash VS Blue: Blue.
P'tin qu'est-ce que j'ai eu du mal à départager. Seriously, vous vouliez pas faire plus serré?
J'ai décidé de voter Blue parce que la fluidité, l'exécution et le rendu sont vraiment sympas.
Au niveau des linkages, c'est pas mal pour les deux. Après, y a p'tet plus de contenu (même un peu trop) chez Nakrash et pas assez chez Blue (on en voudrait plus). Mais je pense que y a plus de potentiel chez Blue que chez Nakrash. Et j'espère qu'il me donnera raison s'il passe =)

Fiouf VS Dor: Fiouf.
Sympa, le mod te va très bien, et a un bon rendu. Un peu répétitif. Trouve d'autres linkages, et continue comme ça pour le reste =)

Primix VS Yukio: Yukio.
Style et links très sympas. Dommage pour l'accroc. P'tet un peu plus rapide et ça s'rait nickel. Améliore le finish. Bonne continuation.
Juge 4 :
Delcatel vs Youc

Exé : Youc. Mis à part le finish un peu hésitant, je ne vois pas quoi lui reprocher. Delcatel fait d’énormes arrêts et hors-cadres :/
Dif : Delcatel, super intense.
Cré : Delcatel, pour les links de 0:03 à 0:05, le powerpass, les arounds en antigravity, le triangle pass de firefox...
Pré : Youc. Mod et angle affreux de delcatel. Jolies couleurs chez youc’, mais la cam gâche pas mal.

Egalité.

Arkhor vs Anakin :

Exé : Arkhor. Ralentissements chez anakin.
Dif : Anakin. Plus de travail derrière. Break trop simple chez arkhor, les TA > fl TA rev réduisent la difficulté.
Cré : Anakin. De même. Le début d’around étrange à 0:03, le passage à 0:14 rendent bien.
Pré : Anakin. Le twirling est super mais les mouvements manquent encore et toujours de swag :/

Gagnant : Anakin

Since vs Moon

Exé : Moon. Quelques fautes chez since, impec chez moon.
Dif : Since. Des hard tricks plus hard, et quelques bons links.
Cré : Since. Les mouvements de 0:05 à 0:11 gèrent.
Pré : Egalité. Y a un truc qui me plaît dans le rendu de moon, même si la lumière est mal foutue. D’un autre côté, bien que je n’aime pas le rendu vert sur fond noir de since, il faut reconnaître qu’il fait des mouvements esthétiques et propres à lui.

Gagnant : Since

Valas vs Caliban :

Exé : Egalité. Ralentissements chez les deux.
Dif : Valas. Combo beaucoup plus intense.
Cré : Valas. Intéressant de 0:03 à 0:07 + l’around palm down. Le truc à 0:09 de caliban est pas convaincant.
Pré : Caliban. Les deux rendus étaient mieux avant. Les doigts de caliban sont cool, mais le combo est un peu “surjoué”

Gagnant : Valas

Nakrash vs Blue

Exé : Blue, un poil plus fluide.
Dif : Nakrash. Le combo de blue est trop court >.<
Cré : Nakrash. Le premier trick et l’around à 0:08 sont cool. Pas grand chose de notable chez blue.
Pré : Blue. Jolis twirling et powerpass :) trop de charges T1 chez les deux, spas bien.

Egalité
Juge 5 :
Delcatel :
Un combo très brouillon, avec néanmoins un bon usage des deux mains et beaucoup, beaucoup de difficulté. Pas mal de déplacements des mains assimilable à de légères pertes de contrôle. Mais ça reste fluide dans l'ensemble. Tu devrais quand même vraiment travailler ton cadrage, même si c'est difficile en 1p2h, et tenter d'être moins brouillon, plus à l'aise. Là, c'est "performant", mais pas forcément agréable à regarder.

Youc' :
Globalement, bien plus propre que Delcatel ; mieux construit aussi, à mon avis. Cependant, un peu de spam et pas grand chose de concret : pas de réelle difficulté, ce qui enlève un peu du mérite que tu avais à rester très fluide... Et justement, une perte de fluidité très notable au moment du finish, pourtant assez simpliste (les swivels sont sympas, mais ne sont plus originaux ni difficiles depuis deux ans).

J'ai préféré le combo de Youc' d'un point de vue strictement personnel, mais ma voix va à Delcatel sans trop d'hésitation.

Anakin :
Un excellent combo à tout point de vue : spin fluide malgré un léger accroc au début ; un choix remarquable des tricks qui laisse une très bonne impression. On reste quand même franchement sur notre faim en terme de difficulté et d'originalité... Jusqu'au finish, qui combine les deux. Ce dernier compense donc largement le manque, même si répartir un peu plus la difficulté aurait été souhaitable.

Arkhor :
La forme de ta main te donne un style assez unique, et plaisant à regarder. Le combo était fluide, le rendu était excellent. Cependant, quelques très gros défauts : je noterai surtout le cruel manque de variété. On a l'impression de ne voir que la même chose du début à la fin du combo. Alors certes, j'ai noté un link original, mais quand tu repasses d'autres links trois fois, ça ressemble un peu à un fs durant lequel tu ne sais plus trop quoi faire. Si c'est un combo construit, il faut revoir un peu la façon dont tu l'as construit et varier un peu tes choix. Néanmoins, ça reste très correct.

Sans hésitation, victoire d'Anakin.

Since :
De l'originalité, même si c'est un peu du réchauffé (je n'ai rien vu de vraiment neuf, mais bonne réutilisation de trucs peu communs), de la difficulté, une très grande fluidité, du style, un très bon rendu... Que demande le peuple ? Combo remarquable à tout point de vue. Je noterai cependant un manque d'effectiveness : le combo ne semble pas franchement constituer un tout. On dirait plutôt un mélange hétéroclite de tricks sympas - en effet, même si le combo est bien construit, il y a des pauses très marquées à certains endroits qui donnent l'impression que tu es en train de te dire "bon, j'ai fini ce bout là du combo... Hum, quel bout je suis censé mettre après déjà ?"

Moon :
Combo bien construit, fluide et qui rend bien. Cependant, absolument rien d'original, et finish mis à part, on reste sacrément sur notre faim en terme de difficulté. C'est pas mal du tout, mais on à l'impression qu'avec ton aisance, tu pourrait faire beaucoup mieux que ça.

Sans hésitation encore, victoire de Since. Et ces "débutants" commencent à me faire peur : la relève pour les prochains grands tournois est assurée.

Valas :
Un (trèèèès léger) petit air d'old school : tu sembles n'utiliser que des sonics agrémentés de quelques arounds. J'aime beaucoup ça, parce que ça me rappelle tout une époque du PS, mais c'est un choix criticable en ce que ton combo manque cruellement d'un peu de tout : variété, difficulté, originalité... Le finish tente de rattraper le truc (et c'est un bon finish), mais on a franchement l'impression qu'il n'y a que ça, comme si tu te disais "allez, je fais des trucs très simples parce que je dois tenir 15s sans faire tomber le mod avant de tenter mon super finish". Un combo, c'est pas juste un finish : fais plus attention à la construction globale.

caliban :
Tout le contraire d'au dessus : c'est pas transcendant en soit, mais très bien construit. Vraiment très bien. On ne se lasse pas, il y a des links originaux et assez "eye-catching", un style (que tu sembles vouloir mettre en valeur le plus possible - tu le fais presque exagérément, d'ailleurs ^^), de la fluidité, un finish qui ne se prend pas la tête : tout le contenu est dans le combo, bien réparti. La difficulté n'est pas monstrueuse, mais c'est vraiment pas mal du tout dans l'ensemble.

Ma voix va à caliban : son combo ne démontre pas forcément plus de "skill" que celui de Valas, mais il manifeste une réflexion plus approfondie dans la construction.
NB : j'exagérais quand je parlais de 15s de spam, Valas. C'était une image : ton combo était construit correctement, mais le manque de variété donnait l'impression que j'ai décrite.

Nakrash :
Hum, c'est prometteur au début, avec de la fluidité, de la difficulté et une vague originalité (remâchée, comme pour beaucoup de gens). Malheureusement, à la fin on a vraiment l'impression que tu refais ce que tu faisais au début. On reste sur notre faim. Ton style n'est pas encore assez marqué, même si ça reste bien fluide, et l'angle est à revoir à mon sens.

Blue :
Joli style, combo extrèmement propre : bien construit, s'enchaîne d'une traite, maîtrise impeccable, des tricks difficiles qui passent sans aucun problème. Quelques trucs qui étaient originaux il y a 18 mois, qui sont simplement sympas à voir maintenant. Bon combo.

Ma voix va a Blue.


Un petit avis sur les combos de ceux qui gagnent par forfait, ça peut toujours leur être utile :
Zyatex :
Ai-je vraiment besoin de dire que c'est un peu trop court ? C'est sûr, c'est fluide et pas trop mal construit. Tu as du style. Mais il n'y a rien de transcendant qui ressort du combo, rien de personnel. C'est un joli combo parmi des milliers d'autres. Tu as ton style : tente maintenant de te personnaliser un peu plus, essaye des choses nouvelles, que tes combos te soient personnels. Ils deviendront alors bien plus intéressants.

Fiouf :
Tes deux TA rev cassent le combo. Ton wiper de la fin semble heurter le creux de ton pouce : c'est dommage, ça aurait pu être plus propre et s'enchaîner mieux. Néanmoins, si les tricks restent assez simples, le choix du mod est judicieux, il te va bien, et il y avait un très bon linkage au milieu. Tu gagnerais beaucoup à spinner un peu plus vite : tes arrêts mettent trop en valeur la simplicité de tes links, alors que tu sembles capable de les enchaîner à vitesse raisonnable et à un bon tempo, ce qui serait plus impressionnant.

Yukio :
Qu'est ce que c'est que ces horribles arrêts ? Ton mod s'arrête, et tu reprends le combo comme si de rien n'était ? Tu devais vraiment avoir peu de temps... Tu devrais en tout cas vraiment y faire attention. Après un arrêt comme ça, on recommence le combo normalement, sans hésitation. La perte de points en fluidité est monstrueuse...
Sinon, l'angle est pas idéal ; il y a de mon tricks. Tu as un peu un style "d'araignée", et tu l'exploite bien dans ton choix de tricks : des wipers, des fingerswitchs et beaucoup de changements de sens. Cette adéquation de tes tricks à ton style donne un rendu agréable et un spin bien construit - et c'est dommage que les arrêts aient détruit l'impression d'aisance que tu pourrais donner !


Enfin, globalement :
Since et Anakin se démarquent du lot, même si d'autres semble disposer du potentiel de les talonner s'ils donnent leur pleine mesure dans leurs combos. Le niveau global est très correct, il n'y a pas à avoir peur pour l'avenir de la FPSB. Le problème principal est celui commun à tous ceux qui débutent : pas assez de personnalité dans le spin. Il y a du style, mais la personnalité, c'est autre chose : on sent beaucoup de reprise des classiques dans les tricks, pas assez de tricks qui vous sont vraiment personnels et vous caractérisent vraiment. Mais ça, ça viendra avec l'expérience.

Voilà de la part des juges.

----------------------------------------
Résultat des battles :

Delcatel vs Youc' : Delcatel
An0x vs Zyatex : Zyatex
Anakin vs Arkhor : Anakin
Since vs Moon Since
Valas vs Caliban : Valas
Nakrash vs Blue : Blue
Fiouf vs Dor : Fiouf
Primix vs Yukio : Yukio


Voilà, je posterai les battles prochainement.
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
Since
Pen Spinner
Messages : 60
Inscription : lun. 1 nov. 2010 22:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SincePenspinning?featu
Localisation : cinq-deux

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Since » ven. 9 déc. 2011 14:24

Je ne vais pas être très original, mais merci aux juges. Vous ne vous imaginez pas le bonheur que vous pouvez nous procurez avec vos jugements. Merci aussi à tout les participants et organisateurs, c'est vraiment énorme ce que vous faites.
Enfin je concluerais pas cette phrase
" La relève de la FPSB est bien assurée. "
Ciao
- Why am I friend with you ?
- Cauuuuuuuuse I'm awesome !
-whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Nix » ven. 9 déc. 2011 14:37

On dit ça à la fin du tournoi normalement.

Avatar de l’utilisateur
Yukio
Pen Spinner
Messages : 198
Inscription : lun. 25 juil. 2011 23:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSsYukio

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Yukio » ven. 9 déc. 2011 14:51

Je remercies les juges qui ont donné l'avis sur mon combo , ça fait très plaisir !

Dommage pour certains =/

Et surtout , Bonne chance Since ^^
BPSC <3 Bluuuuueee <3
Rythms games > all
PJD , Luka , IA , GUMI :3
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Blue » ven. 9 déc. 2011 17:26

Bon , ben c'était un plaisir d'être contre Nakrash , car visiblement c'était (encore un fois pour moi ^^ ) un match serré =)
Merci encore à tout les juges pour leurs jugement!
Je souhaite déja bonne chance à Delcatel =)
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par ςαƖιβαɳ » ven. 9 déc. 2011 17:43

dommage a un juge près
pas grave <3
Belle joute, sire valas
mOon go tag vidéo ... <3<3
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

.

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par . » ven. 9 déc. 2011 17:53

bien joué arhkor, t'arrêtes pas, merci aux juges, le juges 5 à l'air de s'être bien donné d'ailleurs, ça fait vraiment plaisir, bonne chance à tous =)

Avatar de l’utilisateur
Nakrash
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : lun. 28 mars 2011 00:11
Youtube : http://www.youtube.com/user/lNakrash
Localisation : Nancy

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Nakrash » ven. 9 déc. 2011 18:00

Bien joué Blue, j'me doutais un peu que tu allez gagné mais chuis content d'avoir perdu face à toi, continu comme ça ^^.
Merci aux juges pour leurs critiques et bonne chance à ceux qui continue =)

Avatar de l’utilisateur
Valas
Pen Spinner
Messages : 182
Inscription : mar. 2 nov. 2010 16:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/mizzgard?feature=mhee

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Valas » ven. 9 déc. 2011 19:04

Eh beh c'est pas passé loin^^. Très heureux d'avoir gagné, dommage pour toi Caliban, c'était serré en tout cas.
Cap sur les quarts de final, va y avoir de belles battles je sens =)
Vicgotgame, Mesi, S777, Kengo, Juminuwo, Hal, Baaron, Kin, Seven big fan <3

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par ςαƖιβαɳ » ven. 9 déc. 2011 19:07

fais moi plaisir
pown les tous
que je me sois fais éliminé par le winner ^^
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Youcoulaylay [CrC]
Pen Spinner
Messages : 391
Inscription : lun. 2 août 2010 12:10
Youtube : http://www.youtube.com/user/Youc34?feature=mhee
Localisation : Ma chambre, Chez mes parents, Montpellier, Herault, Languedoc-Roussillon, France, Europe, Terre.

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Youcoulaylay [CrC] » ven. 9 déc. 2011 20:34

Bien joué à tous et à Delcatel, ça a été un plaisir de participer à ce tournois, d'une part pour la satisfaction d'avoir déjà été jusqu'aux 8emes, ensuite pour les rencontres qui s'y s'ont faîtes, suite au tournois on a pas mal discuté sur fb avec certains participants, c'est cool, et ensuite pour le travail des juges et des organisateurs.
Je remercie tous les participants, les juges, et les organisateurs pour cette experience très sympatique :)
Je suivrai de près les prochains rounds, donnez vous à fond les gars, il faut que la FPSB devienne meilleur que les Boards des chinois là (thailandais etc..) Ü
Good Luck all pour les quarts!

Avatar de l’utilisateur
Moon [CrC]
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : ven. 19 nov. 2010 21:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Localisation : Rhône

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Moon [CrC] » ven. 9 déc. 2011 21:19

Mon chemin s'arrête la, même si je m'y attendais, vu le combo de Since :) Merci à tout les juges, Rerset et Taeko, c'était très instructif ce tournoi, faut que je continue à bosser pour atteindre un meilleur niveau.

Go Since.
Go Blue.
Go Yukio.
Et les autres :)
caliban a écrit :mOon go tag vidéo ... <3<3
Yeah' mon poto <3 ( Tu peux arrêter de mettre le O maj. compliqué dans mon pseudo maintenant :P )

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Zeta » ven. 9 déc. 2011 21:48

Franchement bien joué a tous. J'ai vraiment hate de voir le r5.
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
Delcatel [CrC]
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : mar. 21 sept. 2010 21:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/Delcatel91?feature=mhu

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par Delcatel [CrC] » sam. 10 déc. 2011 15:14

Aucune surprise au niveau des résultat (je n'inclus pas ma battle, je ne me permettrais pas).
Vous devez déjà tous être allez chercher le nom de votre adversaire mais je poste les battles quand même:
Delcatel vs Anakin;
Valas vs Fiouf;
Blue vs Zyatex;
Yukio vs Since.
Mesi, Hal, Age, Tose, Smile, A13x fan.
Nix a écrit :+1 Delcatel, on dirait SeVen.
xDaimow' a écrit :Un reverse inverse counter moonwalk chameau punkan se serait cool.
Sponge peut le faire, il est vraiment doué >.<
sur msn a écrit :Fiouf:
 je me gausse le combo est ouf
tes un futur monstre
ta des links de fou
Delcatel:
Mon antigravity est hors cadre.
Fiouf:
on sen fou
tes un ouf  je me gausse

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [TD v.7] Résultat 4th round

Message par ςαƖιβαɳ » sam. 10 déc. 2011 16:21

alles hop prononstics:

Delcatel vs Anakin: je suis tenté par delcatel <3 très serré en tout cas
Valas vs Fiouf : Valas
Blue vs Zyatex: zyatex
Yukio vs Since: yukio
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Verrouillé

Revenir à « Tournois »