[TD v.7] Résultat 5th round

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[TD v.7] Résultat 5th round

Message par Rerset » jeu. 5 janv. 2012 14:28

Hop, désolé du retard.

Juge 1 :
Delcatel vs Anakin

E : Delcatel. Anakin aurait du s’arrêter à 16 secondes, là ça part en cacahuètes.
D : Anakin, parce que beaucoup plus long, et intense.
C : Anakin. Très beaux links de 0:07 à 0:10. Les touches d’originalité de delcatel sont malheureusement déjà vues chez lui.
P : Anakin. Bonne structure de combo chez les deux. Reste que le rendu de delcatel suxxe.

Gagnant : Anakin =) les deux ont visé trop haut on dirait.

Zyatex vs Blue

E : Zyatex, de peu. Juste le truc à 0:08 et le finish de blue qui sont pas parfaits.
D : Egalité. Pas evident x_x.
C : Egalité. De même x_x. Chez blue, j’ai un un aerial d’ivabra à 0:07, et un mirrored powerpass précédé d’un truc cool avec le pouce.
Chez zyatex, les links qui remplissent sont plus intéressants (avec tous les side machin). Truc à 0:08 sympa mais déjà sorti, finish joli (mais pompé sur caliban).
P : Zyatex. Une petite préférence pour son rendu.

Gagnant : Zyatex ;)

Valas vs Fiouf

E : Fiouf, de peu. Dommage pour la grosse faute de valas à 0:10. TA fail chez fiouf à 0:10, mais ça passe.
D : Valas. La prise de risque est pas vraiment comparable.
C : Valas. Joli break ;)
P : Valas. Toujours bien aimé ce rendu. Le mod de fiouf est trop long pour ses doigts.

Gagnant : Valas :D

Yukio vs Since

E : Since. Yukio rate un spread en début de combo, et fait quelques petits ralentissements.
D : Since, beaucoup plus de prises de risque.
C : Yukio. J’aime bien les espèces de sonic en bout de mod, et c’est assez stylé de 0:11 à 0:13. Il en aurait fallu plus.
P : Yukio. Le rendu de yukio est joli, et celui de since est surchargé. Par contre, le combo de since est bien structuré, on sent le travail derrière.

Gagnant : Since :3

Juge 2 :
Delcatel vs Anakin :
Je ne ferai qu'un seul commentaire pour les deux combos. Franchement, j'appelle juste ça une battle de tétraplégiques, vous êtes tous les deux largement en-dessous de ce que vous savez faire et c'est décevant. Ce que j'ai à dire, c'est la même chose pour les deux combos : breakdown largement inférieur à vos niveaux (trop faible pour Delcatel et répétitif pour Anakin), l'exécution est déplorable chez Anakin et le rendu vraiment mauvais chez Delcatel... Vous êtes tous les deux potentiellement capables de gagner le tournoi mais vos deux combos sont encore une fois décevants. Je n'aime pas voter blanc, donc je choisis (difficilement) un vainqueur ; j'espère que celui qui passera saura donner le meilleur de lui-même au prochain round.
Delcatel gagne pour moi en tant que "le moins pire" ; son combo a le mérite d'ête plus ou moins régulier tandis que celui d'Anakin est trop long : ce n'est pas mauvais en soi, mais le temps est mal géré.
VAINQUEUR : DELCATEL

Zyatex vs Blue :
Zyatex : un bon combo question rendu et break (nice l'intégration du "pun new"), mais cependant ton exécution n'est pas terrible ; tu manques d'aisance dans ton spin ce qui te donne un aspect "débutant". J'aime bien comment tu positionnes ton pouce en revanche... Rien à dire si ce n'est que tu as simplement encore besoin d'entraînement.
Blue : Magnifique ! Le rendu et la fluidité sont toujours au rendez-vous, malgré quelques petits passages pas très beaux (vers 0:06). Le break est excellent, et le mirrored powerpass magnifique dans son intégration. Rien à dire, si ce n'est que le finish aurait pu être un peu plus clean.
VAINQUEUR : BLUE

Valas vs Fiouf :
Valas : Un rythme pas mal géré même si malheureusement il y a de gros soucis d'exécution : des accrocs bien moches et tu bouges beaucoup trop ta main. Autrement, c'est dynamique et le break est sympa.
Fiouf : Un break pas passionnant, un rendu pas terrible... Fluidité plutôt pas mal mais quelques accrocs et manques de contrôles pas très jolis. Le rythme est trop mou, on s'ennuie un mec, pas d'empreinte de style qui apparaît. Globalement il y a encore beaucoup de travail, j'aimais mieux tes précédents combos.
VAINQUEUR : VALAS

Yukio vs Since :
Yukio : dafok ce rendu ? On voit presque rien, c'est limite difficile de juger. Globalement le break est cool avec un début de style qui se montre, mais ton exécution laisse à désirer : outre l'accroc sur les spreads du début, tes changements de sens sont mal gérés, trop brusques. Finish pas terrible. Essaie de trouver un nouvel angle et de faire un combo plus "clean".
Since : Une bonne maîtrise de tes continuous, et un rendu très agréable. Ton finish est notamment bien sympathique. Le petit truc main gauche n'est pas super utile mais ça reste beau et ça fait un highlight sympathique. Il ne te reste plus qu'à améliorer tes linkages.
VAINQUEUR : SINCE

Juge 3 :
Anakin VS Delcatel: Anakin.
Les deux ont un bon niveau.
Le rendu d'Anakin est plus sympa que celui de Delcatel, il a un bon flow le bougre.
Au niveau des links vous avez tous les deux de bonnes qualtiés, y a juste quelques trus qu'Anakin a fait qui sortent un peu plus du lot.
Vous avez tous deux un "moment" accro assez chaud, Delcatel moins qu'Ana' quand même, pour ce dernier à partir de 19 secondes c'est juste super moche.
Anakin, bon tempo, bon rythme, bonne présentation, cékool pour ça.
Delcatel j'sais pas j'ai trouvé ça moins vivant, même si ça reste fun.

Zyatex VS Blue: Blue.
Blue c'est cool surtout pour la fluidité. L'exécution est limite irréprochable, c'est trop joli à regarder. Spin très esthétique en somme. Au niveau des links y a pas mal de spam.. Beaucoup de répétitions.. Quelques trucs intéressants néanmoins. Jolie présentation, bon rythme toussa.
Zyatex, les links sont vraiment funs, quelques trucs bien pensés. L'exé prend un coup, t'as du viser un peu trop fort, c'est dommage. En tout cas c'est sympa, bon style, et si je devais noter subjectivement je voterais pour toi, je préfère ton style. Mais objectivement je troube Blue meilleur.

Valas VS Fiouf: Valas.
J'ai bien hésité avant de me départager.
Valas, y a de très bonnes idées pour les links, et y a du style, c'est vivant. Mais c'est assez sale au niveau de l'exé et de la prés' (hors cadre toussa, et du mal à placer fluidement tous tes links, genre ta main bouge beaucoup je trouve).
Fiouf c'est très propre, bon style bien posé, des links pas hyper recherchés mais ça passe, et c'est assez joli visuellement. Ça manque de style personnel.
Au final je trouve que vous avez deux bons niveaux, très serrés, mais j'ai voté pour Valas parce que je pense qu'il y a une marge d'amélioration plus importante que chez Fiouf. A court terme du moins.

Yukio VS Since: Since.
Les deux ça décolle pas énormément je trouve.
Yukio je trouve ton style sympa, les links ont sent que ça peut venir mais y a rien de transcendant pour l'instant. C'est p'tet pas assez rapide et rythmé, le finish est naze, on reste un peu sur notre faim. C'est quand même assez sympa, l'exé est pas trop mauvaise, la fluidité peut aller, mais v'là. Continue comme ça, tes links et ton style peuvent donner du lourd!
Since c'est fluide, bone présentation, mais je trouve aucun style en fait. On voit tout le long du combo que tu vas te servir de ton autre main et finalement tu fais un truc tout simple avec, rien de bien impressionnant et du coup un peu useless. Le finish fait assez basique, coucou le stylo tourne sur tous mes doigts. Malgré tout tu as un contenu plus solide que celui de Yukio.

Juge 4 :
Delcatel :
De jolis links au début, jusqu'au premier trick difficile. La suite est sympa, mais un peu simpliste, et le finish passe trèèès juste, avec une notable interruption. C'est pas mal dans l'ensemble, mais un peu brouillon - on sent que tu as un peu galéré à le rentrer, que ce soit par manque de temps ou d'entraînement sur ce break.
Anakin :
De très très beaux links, originaux et difficiles. Un combo globalement trop long, avec deux enchaînements qui semblent passer un peu juste, quoi que la fluidité soit restée honorable. Un excellent combo dans l'ensemble, même si ça manque de variété et de synthétisme - c'est perfectionnable.
Vainqueur : Anakin

Zyatex :
De beaux links, une magnifique partie juste avant le finish, mais c'est un peu dommage ce finish saccadé =/ Le combo est très sympa à voir, mais le dernier trick passe pas super bien : il est vraiment difficile, mais ne s'intègre pas franchement au combo. ça reste globalement bon, voir très bon.
Blue :
Presque la même chose ! De très jolis links, et un finish simpliste qui laisse à désirer par son execution. C'est dommage, parce qu'il y a de franchement belles choses.
Vainqueur : Zyatex - même s'il est saccadé, le finish ajoute un très gros plus en difficulté qui fait la différence. C'est trèèès serré, j'ai longuement comparé avant de choisir.

Valas :
Tempo quasi impeccable, avec un accroc à 0:10 et un finish qui laisse à désirer. Très correct dans l'ensemble, de jolis links, sans être transcendant.
Fiouf :
Très joli esthétiquement, excellent premier link, belle construction du combo - mais un peu simple. Manque de difficulté malheureusement.
Vainqueur : Encore de trèèès longues hésitations, mais mon choix se porte sur Fiouf, uniquement si je n'ai pas le droit de voter blanc. Si c'est possible, je préfère voter blanc : Fiouf me semble très légèrement au dessus, mais c'est trop serré pour que je fasse absolument confiance à mon jugement.

Yukio :
Un premier trick très difficile et très mal enchaîné, c'est compréhensible et dommage. De splendides wipers qui vont très bien avec ton style, une caméra assez immonde mais je suppose que tu n'y peux rien. Le combo a un très bon rythme, mais manque de difficulté... à part pour le premier trick, qui casse justement le rythme.
Since :
Pas transcendant, j'avais largement préféré celui du round précédent ; ça reste cependant fluide (à un petit accroc près) et difficile. Le rythme est très bon aussi.

Vainqueur : Since.
Juge 5 :
Anakin un poil de fesse meilleur. Le début du combo de Delcatel est vraiment parfait, adoré. Quel dommage que tu sois tombé contre Anakin (et que tu te sois toucher à la fin de ton combo !). Anakin ton combo est vraiment très bien construit, mais pense à faire un poil plus court, l'exécution pèche à la fin.

Blue, superbe style et rendu, et très belle exécution (dommaaaage le finish ^^). Les breaks se valaient.

Valas, clairement plus "pro". Style plus affirmé et exécution très bonne.

Since, angle pérrave mais bon combo. Le finish m'a décidé. Yukio ton combo est un peu brouillon, c'est dommage tu as du skill et de bonnes idées :/

Commentaire : Bravo tout le monde, superbe round.
Désolé, à l'arrache entre ma gueule de bois et tout le travail que j'aurais du faire pendant mes vacances ^^.
Voilà pour les juges.
-------------------------
Résultats des battles :

Delcatel vs Anakin : Anakin
Zyatex vs Blue : Blue
Valas vs Fiouf : Valas
Yukio vs Since : Since

Et voilà ;)
Je posterai les battles bientôt.
Dernière modification par Rerset le jeu. 5 janv. 2012 21:50, modifié 1 fois.
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Pensmu » jeu. 5 janv. 2012 14:45

ouh, un belge encore...
bravo à tous et bonne chance aux restants!
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Zeta » jeu. 5 janv. 2012 15:05

Aller! Demi finale (?). Mes préférés sont toujours la c'cool.
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 5 janv. 2012 18:41

je prend les pari
demi finale
anakin vs valas
bien joué valas <3 continue t'arrête pas, t'arrête surtout pas ...
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Blue » jeu. 5 janv. 2012 18:51

Yukio :'(
Belle joute, sire à aux derniers ( on est plus que 4 =o) et désolé contre Zyatex , c'était serré =)
Sur ce , que personne ne se décourage , si vous n'êtes pas passé , entrainez-vous! ( je me répète je sais)
Sur ce , Bonne chance à Anakin , Valas et Since. =)
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

.

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par . » jeu. 5 janv. 2012 19:34

Le fait que vous me laissiez ma chance me réencourage, merci vraiment, et Delcatel continue. j'vous promet de me donner à fond maintenant, plus jamais j'rends un fail pareil. Bonne chance à tous, merci aux juges, Taeko, et Tchiken (heu Rerset :'D)

Avatar de l’utilisateur
Since
Pen Spinner
Messages : 60
Inscription : lun. 1 nov. 2010 22:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SincePenspinning?featu
Localisation : cinq-deux

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Since » jeu. 5 janv. 2012 21:44

Merci aux juges, aux organisateurs, et aux spineurs maintenants bons amis.
- Why am I friend with you ?
- Cauuuuuuuuse I'm awesome !
-whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

Avatar de l’utilisateur
Valas
Pen Spinner
Messages : 182
Inscription : mar. 2 nov. 2010 16:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/mizzgard?feature=mhee

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Valas » jeu. 5 janv. 2012 21:48

Yeah les demi!!
Dommage pour toi fiouf :s

Bon ben un entraînement intensif m'attend, je sais pas contre qui je suis mais ça va de toute façon être bien chaud^^
Vicgotgame, Mesi, S777, Kengo, Juminuwo, Hal, Baaron, Kin, Seven big fan <3

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Rerset » jeu. 5 janv. 2012 21:52

Hyper déçu pour Zyatex.
J'aurais aimé voir une final Zyatex vs Blue.
Mais c'est pas tombé comme sa ?
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
Yukio
Pen Spinner
Messages : 198
Inscription : lun. 25 juil. 2011 23:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSsYukio

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Yukio » jeu. 5 janv. 2012 22:09

Content que Blue passe =D Gogo !

Merci à tous , j'ai beaucoup aimé , je continuerais et me ferais un style à moi ^^

Allez la belgique ;p
BPSC <3 Bluuuuueee <3
Rythms games > all
PJD , Luka , IA , GUMI :3
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TheJuicer
Pen Spinner
Messages : 54
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 21:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xaldor1?feature=mhum
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par TheJuicer » ven. 6 janv. 2012 15:32

Blue tu m'énerve.
Quand vas-tu décidé de perdre? :*:
BPSC POWER!!!!!!!!

Anciennement Xaldor sur FPSB, mais toujours TheJuicer sur BPSC
<((((=====))))>
Mes occupations? Le penspinning et minecraft.
Le penspinning c'est quoi? Vous êtes sur de savoir sur quel forum vous êtes?
Minecraft c'est quoi? Cherchez sur google ^^
안녕하세요 Se dis annyeonghaseyo (bonjour en coréen et non je suis pas coréen)
작별 인사 Se dis jagbyeol insa (au revoir en coréen et non je ne suis toujours pas coréen)

My favorite music :http://25.media.v4.skyrock.net/music/25c/3fa/25c3faba93b9ccb98f036400e1409c64.mp3

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Blue » ven. 6 janv. 2012 17:16

TheJuicer a écrit :Blue tu m'énerve.
Quand vas-tu décidé de perdre? :*:
Nirak :twisted: . Enfin peu importe de gagner ou de perdre , je fais ça pour m'amuser ^^

BTW , d'après le juge 3 j'ai pas mal de spam , mais je ne vois pas où , ce sot simplement des tricks pour "combler" :??:
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Ivabra » ven. 6 janv. 2012 17:33

Les battles, sinon?

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Kola » ven. 6 janv. 2012 18:04

Ivabra a écrit :Les battles, sinon?
Cherche pas c'est mon poto qui vas gagné

Dommage pour Zyatex, continues ta du potentiel.
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: [TD v.7] Résultat 5th round

Message par Ivabra » ven. 6 janv. 2012 18:09

avec 5 mois d'avance sur tout le monde, j'espère bien ^^...

Verrouillé

Revenir à « Tournois »