[TD v.7] Résultat Demi-finale

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Rerset » lun. 30 janv. 2012 19:53

Désolé du retard.

Juge 1 :
Anakin vs Valas :
Anakin, y'a probablement de la recherche dans ton combo, mais le rendu est très répétitif, moins accrocheur de d'habitude. De plus, désolé, j'ai beau chercher, je ne vois ni link vraiment original, ni link vraiment difficile. Dans l'ensemble, c'est joli et ça passe bien parce que c'est très bien construit, bien rythmé, bien filmé et que ton style est plaisant, mais dans le contenu, on reste sur notre faim.
Valas, c'est l'exact contraire ! Y'a au moins deux passages qui ressemblent à des fautes abominables, mais niveau contenu, on est servi ! Même si les links ne sont pas hyper fins, y'a de très belles idées sur les tricks difficiles, et un rythme acceptable malgré les fautes. Pour une collab, j'aurais clairement préféré Anakin, mais là, le combo est censé illustrer ce que vous pouvez faire. Et, à mon grand étonnement je dois dire (j'apprécie beaucoup le spin d'Anakin depuis le début du tournoi et je n'aurais pas misé tellement sur Valas), Valas en a montré plus. Son combo est une performance assez remarquable.
Vainqueur : Valas, même si les pseudo-fautes monstrueuses (bref, des ruptures totales du rythme) m'ont fait tiquer.

Blue vs Since :
Blue, un sacré air de Futhark dans ce combo, c'est vraiment prenant ^^ En plus, tu m'as piquer mon trick perso, sans vouloir révéler qui je suis.
Bref, un choix correct de swivels qui, même s'ils ne sont pas novateurs, donnent un aspect très sympa au combo. Une bonne construction, et une exécution qui aurait été bonne sans de gros ralentissements.
Since : dommage, ça partait vraiment bien ! Un rythme excellent, vraiment remarquable, de jolis links sympas, un très bon rendu... Mais le contenu tant attendu n'est jamais arrivé. Je pense que la prise de risque n'a jamais dépassé le double around. Pas de links rares ou recherché, pas de difficulté... Un combo joli, ça ne suffit plus à ce stade du tournoi. De plus, gros hors cadre avant le trick à deux main... Qui est complètement inutile. On en voit tout le temps depuis deux ans, et ça fait deux ans que ça détruit inutilement des combos. Le trick n'est pas original du tout, et absolument pas difficile. De plus, il ne rend même pas bien parce qu'il casse le rythme. Derrière, le finish est basique.
Vainqueur : Blue

Commentaire général : j'ai eu l'impression de voir deux battles "joli, mais pas trop complexe" vs "Dur, mais ça bugue par endroits". Bref, "collab" vs "tournoi", "sécurité" vs "prise de risque".
Juge 2 :
Blue vs Since

E : Since. Blue est un poil trop irrégulier.
D : Blue. De bons wipers, de grosses prises de risques, pas photo.
C : Blue. Enorme progression sur ce point là. De son côté, since n’a pas fait beaucoup d’efforts sur ses links.
P : Blue. Pfouah le bureau ôo mais le rendu reste très joli. Le combo est également très bien construit.

Gagnant : Blue :D c’est la première fois que je suis vraiment convaincu par son combo.

Anakin vs Valas

E : Anakin. Tout allait bien chez valas jusqu’à 0:08...mais la suite est malheureusement mal maitrisée. Anakin, très bon début, un peu moins bien vers la fin.
D : Egalité. De grosses prises de risques chez les deux
C : Anakin. Le début, jusqu’à 0:08, est très frais. Valas aussi enchaine des tricks pas communs, mais la mauvaise exécution gâche pas mal.
P : Anakin. Le rendu est meilleur. Les deux combos sont bien construits et contiennent très peu de spam.

Gagnant : Anakin
Juge 3 :
Anakin VS Valas: Chaud, chaud, chaud, chaud.
Autant on a un Anikin vraiment pas mal, qui fait quasiment aucune erreur d'exécution (et pourtant c'est rare chez lui (ça s'trouve y a des erreurs partout mais j'suis fonsdé j'vois pas t'façons( C'EST ÇA PROFITE DE MON HANDICAP))), avec des links plutôt funs, un bon tempo qui rend le combo bien vivant, .. Bref, le combo est bon, même très bon. Y a juste certains links que j'ai trouvé de trop (flemme de relever, mais ils cassaient un peu le rythme). Après bon oué la difficulté est déjà vachement poussée pour ton temps de spin, mais..
Valas. Les links, mec, j'suis juste fan. Ton style est énorme aussi, et pour moi ça surpasse Anakin sur ces deux points là: T'as un style et des links que je trouve déjà bien à toi, et ça c'est vraiment cool. Du coup la difficulté suit aussi, je trouve ça bien complexe étoo. Mais voilà, y a des accrocs, des pertes de rythme, et l'exé prend vachement cher...
Du coup y a un genre de dilemme bizarre. D'un côté l'exécution, la fluidité et le tempo chez Anakin, et de l'autre les links et le style.
Je vais voter Valas. Parce que son style et ses links, justement, offrent une plus grande marge de progression à mon goût.

Blue VS Since: Blue
Blue a un style plus joli, une fluidité plus présente qui fait un peu planer(encore une fois c'est p'tet juste à cause des spliffs mais on s'le note dans notre Pokedex, ça marche pareil les gars!), et bref des trucs sympa.
Since c'est fun aussi, j'aime bien le rythme, c'est vivant toussa tes genre de tipped sonic rendent bien même s'ils finissent par se répéter un peu.
C'qu'est marrant c'est que vous faites tous les deux un trick qui casse complètement le rythme du combo et qui sert pas à grand chose.
Bref, j'ai trouvé Blue meilleur, simplement.
Juge 4 :
Anakin vs Valas : Anakin
Blue vs Since : Blue
commentaire du juge : Pas de commentaire car vraiment pas le temps.
Juge 5 :
Blue vs Since :

Since Rendu vraiment agréable :) C'est cool à regarder (comparé à celui du round 5, bien que ça ne rentre pas dans le jugement)
Le break est plutôt intéressant bien qu'il y ait parfois des tricks un peu simplistes. Imo tu n'aurais pas dû utiliser ton autre main (vers la fin) car ça a tué le rythme (bien que rattrapé par le finish) et en plus y'a un hors cadre et une erreur d'exécution. Par contre le finish est presque parfait, dommage que tu rattrapes mal le dernier Fingerless TA :(
Sinon côté exécution c'est presque parfait. (Sauf le dernier FL TA + le truc avec les deux mains)

Blue : Il y a de la recherche au niveau du break, le finish est intéressant:) mais dommage pour l'arrêt (sauf si c'est fait exprès, je ne sais pas). Globalement le break est plus intéressant que celui de Since.
L'exécution n'a pas à être reprochée (sauf pour le indexswivel P1 - 12 bien que ça soit peu grave), et je trouve que la vitesse (plus rapide que d'habitude il me semble) te va plutôt bien.

Gagant : je met Blue gagnant, bravo à vous deux pour ce battle franchement serré :)


Anakin vs Valas :

C'est vraiment vraiment vraiment serré IMO ...
Tout d'abord, le rendu de Anakin est + agréable, la luminosité aussi (je suppose que Valas n'y peut rien de ce côté-là pour la luminosité par contre, mais bon)

Au niveau de l'exécution, Valas est au dessus. L'exécution de Anakin est pas mauvaise mais il y a des petites erreurs (à 5 et 6 sec, 11 sec, à 16 aussi), c'est légé mais à cette vitesse-là, ça casse un peu le rythme malheureusement. L'exécution de Valas est meilleure, mais y'a une erreur à 22 secondes.

Le break de chaque côté est vraiment intéressant, les contres sens du début de Anakin ont un bon rythme, les pinkyspreads sont super bien placés (mais le trick d'après, moins je trouve. Chez Valas il y a l'enchainement à 14 secondes(avec le rextrick + le trick d'après)

Je met Valas gagnant, mais les deux combos se vallent presque, à un chouillat près... Bravo à vous deux en tout cas^^
Voilà pour les juges.

-----------------------------------------
Récapitulatif des battles :

Blue vs since : Blue
Anakin vs Valas : Valas
Anciennement Tchiken.

Arkhor [CrC]
Pen Spinner
Messages : 622
Inscription : lun. 20 déc. 2010 17:25
Youtube : http://youtube.com/Arkhor34
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Arkhor [CrC] » lun. 30 janv. 2012 19:56

Anakin a perdu... ok. :(
Raeik / Pyralux / Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Blue » lun. 30 janv. 2012 19:57

Je suis surpris de la battle d'Anakin et de Valas =o Belle joute, sire à toi et GL ^^
Sinon Since, belle battle =)
EDIT: Oui, le sous maind e mon bureau est complètement défoncé à force de spinner u_U
Dernière modification par Blue le lun. 30 janv. 2012 20:45, modifié 1 fois.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Ajani [tl-7] » lun. 30 janv. 2012 19:58

nooooooon Anakin :'(
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Tache » lun. 30 janv. 2012 20:00

Lol.
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par daimo » lun. 30 janv. 2012 20:05

Tout le monde avait dit qu'Anakin allait gagné ce tournoi.
SURPRISE
Mais c'est vrai que cette battle était vachement serrée.
Anyway, bien joué Valas et Blue, et que le meilleur gagne =)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Aaytowi2
Pen Spinner
Messages : 345
Inscription : mar. 22 févr. 2011 16:37

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Aaytowi2 » lun. 30 janv. 2012 20:06

J'aurais presque dit ca
http://www.youtube.com/user/Aaytowi2

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Chozo [LAMB] » lun. 30 janv. 2012 20:36

Belle joute, sire Valas !

GO BLUE
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Valas
Pen Spinner
Messages : 182
Inscription : mar. 2 nov. 2010 16:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/mizzgard?feature=mhee

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Valas » lun. 30 janv. 2012 20:57

... :amazing:

yeah, super heureux, si on m'avait dis au début du tournoi que j'aurais pu arriver jusque là...

Navré Anakin, j'aurais préféré qu'on se rencontre en final m'enfin.

Et enfin la battle que je voulais absolument faire. Désolé pour toi, Blue, mais je peux pas laisser un belge gagner, ça serait le déshonneur :pirat:
Bonne chance en tous cas
Vicgotgame, Mesi, S777, Kengo, Juminuwo, Hal, Baaron, Kin, Seven big fan <3

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Mot » lun. 30 janv. 2012 20:58

Valas a écrit :. mais je peux pas laisser un belge gagner, ça serait le déshonneur :pirat:
Bonne chance en tous cas

tellement, gogo! :p

Avatar de l’utilisateur
Since
Pen Spinner
Messages : 60
Inscription : lun. 1 nov. 2010 22:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SincePenspinning?featu
Localisation : cinq-deux

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Since » lun. 30 janv. 2012 21:02

Il fallait que ça se finisse un jour. Merci pour l'organisation, les spinners, la cooltitude de ce tournois ...
Bravo aux finalistes. Gogo les potos. :joker: .
- Why am I friend with you ?
- Cauuuuuuuuse I'm awesome !
-whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Blue » lun. 30 janv. 2012 21:50

Valas a écrit :Désolé pour toi, Blue, mais je peux pas laisser un belge gagner, ça serait le déshonneur :pirat:
Bonne chance en tous cas
Raison de plus pour que je me donne à fond, pour vous ca serait le déshonneur :pirat:
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Blue » lun. 30 janv. 2012 21:50

EDIT: Ce post si apparait 2 fois, je sais pas pourquoi :??:
Dernière modification par Blue le mar. 31 janv. 2012 16:45, modifié 1 fois.
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par Mot » lun. 30 janv. 2012 21:51

Blue a écrit :
Valas a écrit :Désolé pour toi, Blue, mais je peux pas laisser un belge gagner, ça serait le déshonneur :pirat:
Bonne chance en tous cas
Raison de plus pour que je me donne à fond, pour vous ca serait le déshonneur :pirat:

azy fait pas ta pute :pirat:

.

Re: [TD v.7] Résultat Demi-finale

Message par . » lun. 30 janv. 2012 21:52

Les remarques comme "tout l'monde attendait que anakin gagne et ben NON", sont vraiment pas cool, j'ai jamais rien demandé moi, j'arrête le penspinning pour un temps
Bon courage aux deux vous êtes les meilleurs [ah et j'suis pas d'accord avec les juges (Mauvais joueur peut-etre)]

Désolé Since pour la petite finale grosse démotivation j'te laisse gagner j'suis 4e

Verrouillé

Revenir à « Tournois »