[TD v.7] Résultat Finale

Les tournois de la board et ainsi que ceux occupant une place internationale.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

[TD v.7] Résultat Finale

Message par Rerset » jeu. 1 mars 2012 14:20

Attention les yeux voilà l'heureux gagnant du Tournois Débutant v.7 !!
*roulement de tambour* Cette année le gagnant est *ouvre l'enveloppe* :
Oh et puis non pas maintenant, d'abord les remerciements.
J'ai pas préparé de discour et je vais pas écrire un pavé non plus, mais je vais commencé par remercier Taeko, qui n'est plus là maintenant, mais qui m'a été d'une grande aide au début du tournois le temps que je m'adapte et qui m'a laissé finir l'organisation de tournois seul car il est parti du forum pour un raison déjà expliqué.
Ensuite je voudrai remercier les juges qui ont joué le jeu de rendre les jugements en temps et en heure (pour certains un peu de retard mais oseflol), tout les participants du tournois, et tout ceux que j'oublie.
Bon je pense que le moment est venu pour vous présentez le grand gagnant de ce tournois :
Blue
Félicitation à toi gars, 3-2, c'était vraiment serré, maintenant je vais vous laisser sur l'avis des juges.


Juge 1 :
Blue vs Valas

Blue :

Execution : 4/5
Difficulté : 3.5/5
Créativité : 3/5
Presentation : 5/5
TOTAL : 15.5/20

C'est impressionnant la progression depuis ton premier combo du tournoi !
Le break est très construit recherché (la partie powerpass > spread > powerpass rend super (Sponge?:) ) et le powerpass rise. Par contre le combo est peu etre un peu court, et une petite répétition (ringaround)
L'exécution est presque parfaite, un petit ralentissement après le palmspin, et un petit raté dans le powerpass après le spread, mais c'est léger.
Le rendu est super, pas de hors cadre et très propre.

Valas :

Execution : 3/5
Difficulté : 5/5
Créativité : 3.5/5
Presentation : 3
TOTAL : 14.5/20
La difficulté du combo est super ! Y'a des passages excellents (les arounds rev du début, et vers 18 secondes y'a une bonne densité de tricks).
Malheureusement l'exécution y laisse des plumes, et le finish n'est pas bien rattrapé :/
Le break est un peu plus complet et recherché que celui de Blue (plus long notamment). Par contre il y a 1 ou 2 secondes en hors cadre vers le milieu du combo, c'est dommage
Faudrait aussi que tu penses à achetr une nouvelle cam/nouvelle lampe? Parce que le rendu est un peu bizarre ^^

Vainqueur : BLUE

=> Bravo à vous deux, belle finale :) !
Juge 2 :
Exé : Blue, de peu. Chez blue, il y a un changement de rythme désagréable à partir de 0:05, ça pêche un peu à 0:08 et l’arrêt de 0:12 n’est pas convaincant. Valas fait pas mal d’accrocs, notamment à 0:03 et 0:18, et le finish est perturbant. Heureusement, la partie centrale contient suffisamment de peps pour nous le faire oublier.
Dif : Valas. Joli triangle pass de kin à 0:04, le wiper de 0:18 est chaud et il n’y a presque pas de spam au long du combo. Bref nickel de ce côté là. Je m’attendais à un peu plus chez blue, malgré les powerpass qu’il réalise entièrement. Le reste du combo est un peu trop facile et c’est dommage.
Cré : Valas. Le triangle pass, ses éternels tricks au slot P, le trick à 0:20, et le finish. Chez blue, la structure du combo est complexe mais ça reste en dessous.
Pré : Blue. blabla habituel + nouveau fond. La caméra de Valas le ruine de plus en plus.

Gagnant : Valas :D
Juge 3 :
Blue :

E : 3.75/5, pas mal de petits ralentissements par ci par là, mais rien de bien grave.
D : 3,25/5, de bon links, un finish correct, un trick pas très facile, mais rien de transcendant.
C : 1.5/5, et c'est gentil ^^ On sent que tu n'as pas cherché à faire du révolutionnaire dans tes choix de links et de tricks.
P : 4/5 en suivant les critères de la WC : style pas super apparent, mais le reste tient la route.
Total : 12.5/20

Valas :

E : 3/5, beaucoup de grosses hésitations, un finish un peu foireux
D : 4.25/5, on sent un gros gros travail de ce côté
C : 3.5/5, j'ai vu des trucs pas communs du tout. Rien de franchement neuf, mais ça reste sympa.
P : 2.5/5, caméra très dommage mais j'essaye de ne pas en tenir compte. En revanche, hors cadres, hésitations nombreuses, finish foireux, angle pas du tout optimal... C'est vraiment à travailler, ça fait pas très pro =/
Total : 13.25/20

Gagnant : Valas.
Juge 4 :
Valas

Exécution 3/5 => Pas mal d'erreurs, ça bouge beaucoup, tu galères à placer les links.
Présentation 4,5/5 => Quelques hors cadres, rien de bien grave, ça nuit pas trop à la lisibilité.
Difficulté 4,5/5 => Assez énorme, tu balances des links violents; les quelques arounds du début (même si mal maîtrisés) et le passage à partir de 0:14 jusqu'à la fin, c'est vraiment sympa, et ça m'a pas l'air simple du tout à caser.
Créativité 4/5 De bons links peu communs, le tout avec un style qui t'est propre. Respect.

16/20 => On ressent la recherche dans l'originalité, le style et les links. Malheureusement tu en négliges un peu l'exécution et la maîtrise dans tout ça. Mais plus tu répèteras les enchaînements, mieux tu les maîtriseras. Donc continue ! :)

Blue

Exécution 5/5 => Je fais pas le relou, je vois aucune réelle erreur, peut-être quelques ralentissements, mais c'est tellement bien maîtrisé que v'là.
Présentation 5/5 => Idem, aucune erreur notable.
Difficulté 4/5 => Quelques links où t'as du bien t'emmêler les doigts avant de les réussir proprement. Ce qui m'impressionne le plus, ça reste le fait que tu les passes avec une maîtrise énorme. Ça m'a l'air un peu moins difficile et technique que Valas, mais ça reste vachement sympa.
Créativité 3,5/5 => J'ai l'impression que ça reste des links assez "basiques" mais à leur niveau le plus dur en fait. Genre y a pas vraiment de tournures qui te sont propres. M'enfin, ça viendra sûrement avec le temps. Y a quelques arounds qui me semblent répétitifs aussi.

17,5/20 => Un style très propre, une maîtrise quasi parfaite, une bonne difficulté. Bref, tout est très bon, y a juste quelques trucs qui sont perfectionnables, mais pour un "débutant", ça me semble honnête tout ça :p

Gagnant: Blue, même s'il est belge.
Juge 5 :
Blue VS Valas :
Execution : Blue a un avantage considérable pour l'exécution, vraiment superbe fluidité. Valas un peu trop brouillon, on est jamais sur de la maitrise totale de ton mod.
Technique : Valas un peu devant, combo un peu plus riche parce que plus long aussi.
Créativité : Blue est plus créatif, la toute première petite serie de wipers était délectable, et plein de links recherchés et intéressants. Le combo de Valas était vraiment bien aussi, mais moins accrocheur.
Rendu : Blue est bien devant, super style, super angle, bonne cam, des mouvements vraiment beaux, je prend beaucoup de plaisir à voir tes combos. Valas, c'est vraiment moins "pro", les gestes sont pas toujours maitrisés, t'es souvent au bord du hors cadre, c'est dommage.

Vainqueur : Blue !
Et voilà maintenant je vous dit à l'année prochaine !
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 1 mars 2012 14:24

bien joué

deg pour valas, mais bon pour un tournoi de débutant le rendu est mis un poil en avant ...
mais Belle joute, sire blue tu le mérite pour ta progression générale au fond

d'ailleurs c'est qui les juges ??
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par mEat* » jeu. 1 mars 2012 14:30

Blue était techniquement au-dessus. Bravo à vous 2 et à tous les participants, on a de l'avenir.

Marrant les 5 points d'écart entre les juges 3 et 4 sinon. Si on pouvait savoir les noms des 5 juges.

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par daimo » jeu. 1 mars 2012 14:32

Bien joué à vous deux et bravo à toi, Blue =)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Almad28 » jeu. 1 mars 2012 14:47

C'est qui ?
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Lindor » jeu. 1 mars 2012 15:07

J'étais juge. Bravo à toi Blue, et si tu souhaites un rang pour marquer cet évènement, signale le moi =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par McDull » jeu. 1 mars 2012 15:11

Bravo à vous deux !


wa la class, un rang
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Toonet » jeu. 1 mars 2012 15:17

J'étais juge aussi.
Bravo Blue, et bravo à tous, super tournoi.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Blue » jeu. 1 mars 2012 17:23

Bien joué à Valas, c'était fort serré (j'ai trouvé plus difficile à battre que toi Cox tav tavu) =)
Pour être sincère, je m'attendait vraiment à perdre car vu la battle précédente de Valas, sa difficulté de combo l'avait avantagé ^^
Je trouve que ce tournoi était vraiment enrichissant, j'ai rencontré beaucoup de gens trau d4rk et sympa pour les citer.
Bref, c'était fun ^^
Note au juge 4: Non, c'est justement PARCE que je suis belge :pirat:
Et pour le rang, je vais y réfléchir aussi =)
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Pensmu » jeu. 1 mars 2012 17:34

Bravo à tous les deux, ce fut une belle finale!
Bravo à Blue (Belgique <3)!
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
Yukio
Pen Spinner
Messages : 198
Inscription : lun. 25 juil. 2011 23:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/PenSsYukio

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Yukio » jeu. 1 mars 2012 18:05

Bravo Blue <3 , fier de toi !:D
BPSC <3 Bluuuuueee <3
Rythms games > all
PJD , Luka , IA , GUMI :3
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Ivabra » jeu. 1 mars 2012 18:40

Belle joute, sire à vous deux ^^ belle finale

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Chozo [LAMB] » jeu. 1 mars 2012 18:53

Rhan j'y croyais pas ! Tu gères Blue !

Bravo à Valas aussi, qui a vraiment rendu un super truc (que j'ai vraiment préféré au combo de la demi-finale perso), merci à Rerset pour l'orga, et puis à tous les participants =)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Badapfël
Pen Spinner
Messages : 124
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 00:45

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par Badapfël » jeu. 1 mars 2012 19:35

Bien joué à vous, et bravo à toi Blue. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
TheJuicer
Pen Spinner
Messages : 54
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 21:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xaldor1?feature=mhum
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [TD v.7] Résultat Finale

Message par TheJuicer » jeu. 1 mars 2012 19:48

Quand j'ai vu que Blue a gagné... J'ai explosé les tympans de mon frère (de toute façon avec ou sans il sert a rien alors... Et le pire c'est que j'écris ce message devant lui :*: ).
Belle victoire Guillaume et Arnaud vont être content de l'apprendre^^

P.S: Mais j'y pense vu que tu es premier il faut t'oublier :mrgreen: !!!
BPSC POWER!!!!!!!!

Anciennement Xaldor sur FPSB, mais toujours TheJuicer sur BPSC
<((((=====))))>
Mes occupations? Le penspinning et minecraft.
Le penspinning c'est quoi? Vous êtes sur de savoir sur quel forum vous êtes?
Minecraft c'est quoi? Cherchez sur google ^^
안녕하세요 Se dis annyeonghaseyo (bonjour en coréen et non je suis pas coréen)
작별 인사 Se dis jagbyeol insa (au revoir en coréen et non je ne suis toujours pas coréen)

My favorite music :http://25.media.v4.skyrock.net/music/25c/3fa/25c3faba93b9ccb98f036400e1409c64.mp3

Verrouillé

Revenir à « Tournois »