Tack-on Expert

DDM, Tack-on et autres ont leur place ici.

Modérateur : τ

Farynstorm
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:13
Localisation : Angers

Re: Tack-on Expert

Message par Farynstorm » mar. 28 oct. 2008 16:40

Round 1 Trick 10
MiddleAround Reverse 24-23 ( Sonic Clip Impulse ) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > FL TA Xtend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > warped sonic reverse 24-12 (sonic clip impulse)
http://fr.youtube.com/watch?v=z9MoKLXvgGE

Edit : J'avais pas fait gaf que c'était au dernier de relancer le next round bon sinon je tente de post la suite demain
Allez show must go on :D
Dernière modification par Farynstorm le ven. 31 oct. 2008 02:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tack-on Expert

Message par $weety[SP] » mar. 28 oct. 2008 18:48

Hé nan mais je continu hein j'attendait que quelqu'un suive ^^.
Le délai après le dernier trick en date au-delà duquel le dernier participant peut lancer un nouveau round est de 3 jours. Pour simplifier, on fixera cette "deadline" à minuit à la fin du troisième jour suivant celui où le dernier trick a été posté ( exemple : je poste mon dernier trick le 13 juillet à 17h35, je peux commencer un nouveau round le 17 juillet à 0h01 )
Donc ca aurait plutôt été a moi de la poster =P. J'edite ce soir ou demain pour ma video si j'ai pas le temps ce soir ^^. ( Quoi que si quelqu'un le fait avant hein, y'a aucune priorité ^^ ).

EDIT : ( J'ai mis un peu plus de temps que prévu désolé =X )

Round 1 Trick 11 :

MiddleAround Reverse 24-23 ( Sonic Clip Impulse ) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > FL TA Xtend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > Warped Sonic Reverse 24-12 (Sonic Clip Impulse) > Inverse Twisted Sonic Reverse 12-34 ( Sonic Clip Impulse )

http://www.youtube.com/watch?v=fgnX7k_wrvI
Image

Farynstorm
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:13
Localisation : Angers

Re: Tack-on Expert

Message par Farynstorm » ven. 31 oct. 2008 15:23

Round 1 trick 12 :

MiddleAround Reverse 24-23 ( Sonic Clip Impulse ) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > FL TA Xtend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > Warped Sonic Reverse 24-12 (Sonic Clip Impulse) > Inverse Twisted Sonic Reverse 12-34 ( Sonic Clip Impulse ) > demon sonic bust

http://www.youtube.com/watch?v=u8S_uNarVFM

Jgalere un peu le Ta extend une tite astuce ?

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tack-on Expert

Message par $weety[SP] » ven. 31 oct. 2008 20:20

Demon sonic bust = Demon sonic > Back rev

=/

C'est un combo si on suis les règles. M'enfin bon tant pis on continu =P.

Pour le TA extend, reste plus longtemps en palm side, ca devrait p'tete mieux passer ^^.
Image

Farynstorm
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:13
Localisation : Angers

Re: Tack-on Expert

Message par Farynstorm » ven. 31 oct. 2008 21:33

Bas justement j'hésitais a faire seulement demon sonic comme sa fsait 2 figures si je rajoutait le bust mais enfaite comme on l'avait fait remarquer avant c'est plutot rajouter le bust qu'est pas top et puis y avait déja des figures a bust rajouter comme twisted sonic bust reverse 23-34 donc no problemo !

Et merci pour l'astuce pour le TA extend

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tack-on Expert

Message par $weety[SP] » sam. 1 nov. 2008 19:45

Round 1 Tricks 13 :

MiddleAround Reverse 24-23 ( Sonic Clip Impulse ) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > FL TA Xtend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > Warped Sonic Reverse 24-12 (Sonic Clip Impulse) > Inverse Twisted Sonic Reverse 12-34 ( Sonic Clip Impulse ) > Demon Sonic Double Bust

http://fr.youtube.com/watch?v=NJ4I2xlGzwE
Image

Farynstorm
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:13
Localisation : Angers

Re: Tack-on Expert

Message par Farynstorm » dim. 2 nov. 2008 23:52

Round 1 Trick 14 :

MiddleAround Reverse 24-23 ( Sonic Clip Impulse ) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > FL TA Xtend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > Warped Sonic Reverse 24-12 (Sonic Clip Impulse) > Inverse Twisted Sonic Reverse 12-34 ( Sonic Clip Impulse ) > Demon Sonic Double Bust > Neobackaround 12-23

http://fr.youtube.com/watch?v=A7z8Iu5c0xw

KIRGO

Re: Tack-on Expert

Message par KIRGO » lun. 3 nov. 2008 20:49

Euuuh d'accord Farynstorm tu arrives à faire tous les tricks du breakdown mais tout de même, c'est sensé être un combo fluide normalement =/ Et là enchainer un back reverse avec un neoback, c'est ton choix mais c'est pas vraiment esthétique, à moins de l'enchainer comme Romain en insérant
charge 12 ~> Charge reverse 12 (en Palm Down)
Bref bref, le but n'est pas de poster à tout prix dans le tack on expert en faisant un trick après l'autre mais bien de faire un combo comme $weety le fait... Désolé d'être un peu méchant, j'éspère que tu ne m'en veux pas, mais je voulais quand même donner mon avis là dessus...

Et juste une question, dans le breakdown, lorsque vous marquez sonic clip, ce sont des pseudo sonic reverse nop?

MiddleAround Reverse 24-23 (Pseudo Sonic 34-24 impulse) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > Fingerless Thumbaround Extend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > Warped Sonic Reverse 24-12 (Pseudo sonic reverse 23-24) > Inverse Twisted Sonic Reverse 12-24-34 > Demon Sonic Double Bust (> Charge 12 ~ Charge Reverse 12 pour faire zouli ^^') > Neobackaround 12-23

Voilà le breakdown pour moi, dites-moi si vous êtes d'accord, je vais voir si je continue, les reverse ne me botte pas tant que ça ^^

Farynstorm
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:13
Localisation : Angers

Re: Tack-on Expert

Message par Farynstorm » lun. 3 nov. 2008 23:12

Le 1er but du take-on pour moi d'abord c'est un jeu ou faut faire la suite de trick, la fluidité c'est un plus mais le but primaire pour moi c'était d'abord de reussir a rentrer les tricks après j'avou que j'ai une fluidité de moule asmathique mais sa sa s'améliore avec le temps (enfin j'espere xD)
Pareil pour l'esthétisme c'est un + pour voir des beau combo faut plutot regarder des collab ou autre enfin c'est mon point de vue sa :geek:
Donc bref si il faut que j'aille dans la catégorie intermédiaire y a pas de prob mais c'est dommage jkiffait bien mon ptit duel contre $weety :smile:

Et ouai il me semble que c'est des pseudo sonic reverse une petite vidéo pour le Warped Sonic Reverse 24-12 pour que tu vois mieu a quoi sa ressemble http://fr.youtube.com/watch?v=CommirgJoBQ

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Tack-on Expert

Message par Skyblue » lun. 3 nov. 2008 23:36

Nan au contraire, c'est améliorer sa maîtrise et sa technique, étoffer ses combos etc...

C'est facile si tu prends le tack on de ce point là ^^

Le Topic c'est quand même Tack on expert ^^
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

KIRGO

Re: Tack-on Expert

Message par KIRGO » mar. 4 nov. 2008 20:13

Merci pour la vidéo =D mais peu de tricks me sont inconnus je pense ^^'
La fluidité vient effectivement avec le temps, mais ce n'est pas en commençant par enchainer des trucs super compliqués que ça viendra vite, au contraire, je pense qu'augmenter la difficulté petit à petit est mieux. Fin maintenant il n'y a pas "d'école" particulière pour apprendre, chacun fais ce qu'il veut, c'est encore le meilleur moyen d'y arriver

Toutefois il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, que ce soit pour n'importe quel combo, je pense qu'il doit remplir certaines conditions d'esthétismes (et actuellement en penspinning la beauté du combo passe par la fluidité du combo), et éventuellement en plus des éléments techniques et/ou originaux.
Mais pas tout d'abord la technicité et ensuite la fluidité (ce n'est pas moi qui dicte les règles, c'est la communauté toute entière).

Le tack-on permet de composer avec un autre spinner dans le but de créer un combo, ceci permet bien évidemment d'augmenter son niveau lorsque l'adversaire rajoute un trick que l'on ne maitrise pas, mais sinon ce n'est pas son but premier. Il n'y a pas d'ailleurs vraiment de but, mais il y a des critères tout de même.
Travaille la fluidité déjà des enchainements simples, puis greffes-y ensuite des tricks plus compliqués, qu'il faut à nouveau travailler etc... Mais ne pas en rajouter à chaque fois sans se préoccuper de la fluidité ;)

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tack-on Expert

Message par $weety[SP] » dim. 9 nov. 2008 01:05

Bon du coup y'a pas eut de suite xD

Bon bah je continu ^^ :

Round 1 Trick 15 :

MiddleAround Reverse 24-23 (Pseudo Sonic 34-24 impulse) > Korean RingBackAround > Twisted Sonic Bust Reverse 23-34 > Pass 34-13 ~ Shadow 13-12 > Fingerless ThumbAround Extend > Fingerless Thumbaround Extend T2-12 > Pass Reverse 12-23 > Warped Sonic Reverse 24-12 (Pseudo sonic reverse 23-24) > Inverse Twisted Sonic Reverse 12-24-34 > Demon Sonic Double Bust > Neobackaround 12-23 > Shadow reverse 23-12

http://fr.youtube.com/watch?v=hnUEqMOfPLo

Par contre KIRGO j'ai pas compri ton machin des charge après le Demon Sonic Double Bust du coup j'ai pas fait xD. Faudrait que tu fasse une 'tite vid' pour voir >_<'
Image

KIRGO

Re: Tack-on Expert

Message par KIRGO » dim. 9 nov. 2008 12:37

Oki je t'en ferais une =p Mais je pense que tu as déjà vu ça, Bonito le fait, Romain HXC le fait etc... c'est un changement de sens assez radicale tout en étant fluide.

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tack-on Expert

Message par $weety[SP] » sam. 15 nov. 2008 14:54

Bon ça fait plus de trois jours ^^

Round 2 Trick 1 :

Twisted Sonic 23-12

=)
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tack-on Expert

Message par Klibr » mer. 19 nov. 2008 13:36

Round 2 trick 2 :

twisted sonic 23-12> thumbaround

à peine de retour et déjà en train de tackonner ^^ (ok c'est pas fantastique pour du expert mais on est pas non plus obligé de mettre des overticks de la mort qui tue à chaque fois non? xD )

édit : eh ben alors il n'y a personne qui veut jouer o_0 allez les gars je vais pas gagner là-dessus quand même xD

Verrouillé

Revenir à « Jeux »