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[Jeu] Combo sans fin

Publié : lun. 3 mai 2010 06:46
par hexbinmos
Bonjour, Ceci est un jeu de Penspinning, qui consiste à, chacun son tour, annoncer un (seul) trick.
Exactement le même principe que celui du topic "Histoire sans fin" dans la zone flood. Sauf que là c'est moins "inutile", car il s'agit de PS ^^.

Ce jeu peut resembler au Track-On, mais en réalité il est moins dûr. Enfin Quand on est en phase de création du combo.

Exemple:

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A: fl TA rev
B: fl TA rev >> Backaround
C: fl TA rev >> Backaround >> Pass 12-23
/* Notez que C aurait pu dire "fl TA rev >> Neoback 12-34" Et c'est là que ça se complique, il faut que ça coïncide avec le mouvement précédent, mais pas forcement avec la notation précédente. (j'espère ne pas avoir fait d'erreur)*/
Cas particuliers
En cas de tricks infaisables à partir de la position précédente
Exemple:

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Sonic 23-12 >> PinkyBack
L'auteur sera ignoré ou éditera si erreur involontaire. Si c'est moins évident que cela, il sera demandé à l'auteur de faire une vidéo montrant l'enchainement parfaitement fluide.
Enchainement: les 3 derniers tricks + celui ajouté par l'auteur. (pas tout le combo précédant, sauf si ça le chante ^^).



En cas de tricks chiants
Exemple:

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twisted Sonic 23-12 >> Bust x25684
L'auteur sera ignoré ou éditera si erreur involontaire. (fin l'erreur involontaire là, mouais :*: . Allez on vas être sympa, il a trébuché sur son pavé numérique :drunk: ).



En cas de tricks farfelues
Exemple:

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twisted Sonic >> Bust x4 >> Bust release to Table, jump to book, fail ... But he is still alive and jump to chair and to Table and ultimate jump to window, and BIG FAIL ....
Dans ce cas là, c'est du flood. Mais il peut s'avérer en d'autres circonstances que ça soit juste un défis, il faut qu'il soit réalisable sinon, cf: règle des tricks infaisables.



En cas de tricks/série de tricks répétés sur intervalle trop court
Exemples:

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Sonic rise >> Backfall >> Sonic rise >> Back fall >> Sonic rise >> Back fall >> Sonic rise >> Back fall >> Sonic rise >> Back fall .
ou
Sonic 23-12 >> Backaround >> fl TA revese >> MiddleBack >> RingBack >> PinyBack >> Sonic 34-23 >> Sonic 23-12 >> Backaround >> fl TA revese >> MiddleBack >> RingBack >> PinyBack >> Sonic 34-23 >> Sonic 23-12 >> Backaround >> fl TA revese >> MiddleBack >> RingBack >> PinyBack >> Sonic 34-23 ...
On reprends à la dernière fois que cet enchainement/ ce trick a été annoncé avant la répétition.



Pis c'est carrément du flood, bah avis aux modos.
Le But
Oui, c'est assez décevant mais le combo aura quand même une fin, bien que son nom dise le contraire. Mais le nom évoque la longueur du combo ou le fait qu'il y aura toujours un combo à compléter.
Le But est donc de faire un combo de 30 tricks, Puis le gagnant de l'épreuve est celui qui poste le premier la vidéo du combo en totalité.



Le Premier Trick

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Daemon Sonic >>
oui, comme d'hab, mes topics sont très matinaux ^^

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : lun. 3 mai 2010 10:44
par Toiture père et fils
Donc si j'ai bien compris je peux mettre :

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A: Daemon Sonic >>
B : demon devil's around 34-23 >>
?

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : lun. 3 mai 2010 10:47
par Futhark
J'ai pas saisi l'histoire de la même rotation machin truc mais j'imagine que je pigerai en jouant.

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Demon sonic >> pinkybackaround
Non c'est pas pour faire chier, mais pour montrer qu'on peut enchaîner un sonic (ou dérivé) par un pinkyback (sonic en bout de mod palm side, pinkyback en palm down avec l'élan du changement de sens)

EDIT : grillé, dans ce cas :

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Demon devil's around ~ pinkyback reverse 1.5

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : lun. 3 mai 2010 12:56
par hexbinmos
motoculteur a écrit :Donc si j'ai bien compris je peux mettre :

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A: Daemon Sonic >>
B : demon devil's around 34-23 >>
?
Oui :)
Futhark [CsT] a écrit :J'ai pas saisi l'histoire de la même rotation machin truc mais j'imagine que je pigerai en jouant.
C'est la notation.

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A:fl TA rev
B:fl TA rev >> Backaround
C:fl TA rev >> Neoback 12-34
T'as une continuité dans le mouvement. C'est à peut près enchainé à la suite du Backaround. Comme motoculteur avec son hybride, c'est le même principe.

Pour suivre :

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Demon devil's around ~ pinkyback reverse 1.5 >> Ta xtend

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : lun. 3 mai 2010 18:26
par Futhark
Donc si je mets ça, c'est bon ?

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Demon devil's around ~ pinkyback reverse 1.5 >> scissor spin xtend to corkscrew
100 tricks, c'est pas un peu beaucoup ? Parce que vu comme c'est parti (tricks bien hardos à enchaîner), on est mal x) et surtout les gens risquent de se lasser au bout de quelques dizaines de tricks. 25-30 figures voire moins me paraît plus raisonnable.

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : mar. 4 mai 2010 00:56
par hexbinmos
Futhark [CsT] a écrit :Donc si je mets ça, c'est bon ?

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Demon devil's around ~ pinkyback reverse 1.5 >> scissor spin xtend to corkscrew
100 tricks, c'est pas un peu beaucoup ? Parce que vu comme c'est parti (tricks bien hardos à enchaîner), on est mal x) et surtout les gens risquent de se lasser au bout de quelques dizaines de tricks. 25-30 figures voire moins me paraît plus raisonnable.
Oui en effet x), je sais pas pourquoi j'ai mis 100, j'édite, je met 30.

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : mar. 4 mai 2010 07:52
par fel2fram
Demon devil's around ~ pinkyback reverse 1.5 >> scissor spin xtend to corkscrew ? pendant 30 tricks zomfg ?

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : mar. 4 mai 2010 19:19
par SoCold
nan faut rajouter un tricks a la suite.. un ptit swivel a la suite...=p

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : mar. 4 mai 2010 20:17
par hexbinmos
StorM {TvTv} a écrit :nan faut rajouter un tricks a la suite.. un ptit swivel a la suite...=p
Reprends tout le combo s'il te plait ;)

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : ven. 7 mai 2010 09:15
par Toiture père et fils
ouhloulou moi qui avait si bien compris dès le début, quelqu'un bien faire une petite vidéo de :

Demon devil's around ~ pinkyback reverse 1.5 >> scissor spin xtend to corkscrew

?

juste pour etre bien sur que je puisse absolument pa faire ce truc là

l'aurait fallu commencer un peu plus mollo avec pass twistd back ta extended around, et au pire que ça devienne plus dur, mais là c'est dommage le plaisir est un peu gaché comme si tu te cassais la gueule dès le départ d'un 100m..

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : ven. 7 mai 2010 12:22
par fel2fram
peut-être que futhark sait le faire ?

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : sam. 8 mai 2010 14:55
par Futhark
Je sais le faire, le seul truc chaud à contrôler c'est le scissor spin extend :

http://www.youtube.com/watch?v=f2BuMCjc9WE
Bon le mod est long mais j'avais pas envie de m'embêter.

PS : Je me suis gouré dans le break, c'est pinkyback tout court, pas 1.5 (je pensais que je faisais une demi rotation de plus, mais en fait non).

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : jeu. 13 mai 2010 18:19
par fel2fram
et t'y arrives en 1.5 ?

(dans tous les cas Belle joute, sire)

Re: [Jeu] Combo sans fin

Publié : lun. 17 mai 2010 10:45
par Futhark
ouaip mais je ne sais pas enchaîner fluidement ensuite (pour le moment Ü)