[DoS] Lor.kt & AGT-Sea

Comprend tous les tutoriaux de mods approuvés.

Modérateurs : Mot, Nix

Règles du forum
Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided
Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: [Double tutorial] Lor.kt & AGT-Sea

Message par Centinex² » mer. 3 déc. 2008 00:09

AymDayHair a écrit :Sinon pour remplacer les AGT il y a les taombo ... (ou un truc comme ça ><'' )
tombow ^^
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: [Double tutorial] Lor.kt & AGT-Sea

Message par Aym » mer. 3 déc. 2008 15:33

Et c'est bien ceux là nan ? parce que déjà qu'on les utilise pour les fake dr.kt (ils sont noirs et un keytyou est gris ... ^^ )

Je peux en trade : 2 par 2
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: [Double tutorial] Lor.kt & AGT-Sea

Message par Centinex² » mer. 3 déc. 2008 22:12

ouais mais le spin est pas vraiment pareil, les AGT ont un truc de spécial, pour avoir spinné avec pas mal de kt différents je sais de quoi je parle, j'ai jamais trouvé quelquechose qui ressemble aux AGT en spin...en esthétisme oui, ya des ressemblances, mais en spin j'ai pas trouvé XD
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [Double tutorial] Lor.kt & AGT-Sea

Message par Chozo [LAMB] » lun. 15 déc. 2008 17:34

Centinex² [SE] a écrit :pour la question de changer les tips de dr.grips par autre chose, je pense pas que ce soit possible pour la raison évoquée par fanta, les tips doivent être très larges pour tenir, et pour l'instant j'ai pas trouvé de tips autres que les dr.grips qui vont
Le FR;KT UV a il me semble des tips de Flexgrip Ultra, etr c'est vrai que c'est large. J'ai pas de AGT donc je vais pas essayer ^^ mais ceux qui en ont peuvent esayer et poster ici pour dire si ça marche =)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux approuvés »