[DoS] Waterfall mod

Comprend tous les tutoriaux de mods approuvés.

Modérateurs : Mot, Nix

Règles du forum
Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided
Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Phlogistique » jeu. 15 janv. 2009 21:52

Je ne suis pas Waterfall, mais à ce que j'ai compris, en discutant notamment avec le Waterfall :
Skatox a créé le Waterfall mod en modifiant un Rey.as. Puis, de son coté, sans connaître le mod de Skatox, Waterfall a créé le Waterfall mod en modifiant un Rey.as. (et je crois qu'il y a un troisième spinner qui a fait la même chose, ATN peut-être ? Ma mémoire me fait défaut)

L'utilisation du nom « Waterfall mod » a probablement été initiée par JLD, du moins c'est ce qu'il dit.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Waterfall mod

Message par Losfan » jeu. 15 janv. 2009 21:55

ATN peut-être ? Ma mémoire me fait défaut
Oui, c'est lui ;)
Mais p'têtre que je me trompe, moi aussi. Mais je suis casi sur.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Waterfall » jeu. 15 janv. 2009 22:07

Bon ok.... je poste l'histoire car je ne veux pas de déformations ^^

Un soir de mai/juin 2008, je demande à A13-X le secret de son mod blanc. Il me dit le corps (Superpirat), les caps (reynolds 094), mais est incapable de me dire le nom des tips/ grips qu'il utilise; alors je modde avec ce que je trouve dans mon tiroir: grip de Dr Grip G-spec, et tips de Signo. Et là, miracle \o/, le meilleur mod que j'ai jamais touché O_o. Quelques jours plus tard, je vais au meeting à la Japan Expo (mon premier meeting au passage =') ) et là, JLD kiffe le mod à fond, suivi par Cookieslover. J'ai beau dire qu'il n'a pas été inventé par moi, mais comme c'est moi qui l'ai ramené à un meeting, JLD l'appellera le "Waterfall mod".

Plus tard j'apprends par Picool que Skatox l'a inventé il y a bien longtemps pour faire une alternative au Rey.as. Puis que Shagrath l'a également inventé (ATN aussi je crois).

voilà ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: Waterfall mod

Message par Scortex » sam. 17 janv. 2009 17:39

Arg je trouve quasiment aucun matos ! Dommage il est trop beau :cry:
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Waterfall mod

Message par Near » dim. 18 janv. 2009 01:01

Waterfall a écrit :Bon ok.... je poste l'histoire car je ne veux pas de déformations ^^

Un soir de mai/juin 2008, je demande à A13-X le secret de son mod blanc. Il me dit le corps (Superpirat), les caps (reynolds 094), mais est incapable de me dire le nom des tips/ grips qu'il utilise; alors je modde avec ce que je trouve dans mon tiroir: grip de Dr Grip G-spec, et tips de Signo. Et là, miracle \o/, le meilleur mod que j'ai jamais touché O_o. Quelques jours plus tard, je vais au meeting à la Japan Expo (mon premier meeting au passage =') ) et là, JLD kiffe le mod à fond, suivi par Cookieslover. J'ai beau dire qu'il n'a pas été inventé par moi, mais comme c'est moi qui l'ai ramené à un meeting, JLD l'appellera le "Waterfall mod".

Plus tard j'apprends par Picool que Skatox l'a inventé il y a bien longtemps pour faire une alternative au Rey.as. Puis que Shagrath l'a également inventé (ATN aussi je crois).

voilà ^^
okay

en gros les créateurs sont A13X Waterfall Skatox Shagrath & ATN O_o !

tant que je suis là, Darkside, arrête poster et de flooder sur tout les topics de mod stp
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Flash[God] » dim. 18 janv. 2009 01:55

Waterfall a écrit :Bon ok.... je poste l'histoire car je ne veux pas de déformations ^^

Un soir de mai/juin 2008, je demande à A13-X le secret de son mod blanc. Il me dit le corps (Superpirat), les caps (reynolds 094), mais est incapable de me dire le nom des tips/ grips qu'il utilise; alors je modde avec ce que je trouve dans mon tiroir: grip de Dr Grip G-spec, et tips de Signo. Et là, miracle \o/, le meilleur mod que j'ai jamais touché O_o. Quelques jours plus tard, je vais au meeting à la Japan Expo (mon premier meeting au passage =') ) et là, JLD kiffe le mod à fond, suivi par Cookieslover. J'ai beau dire qu'il n'a pas été inventé par moi, mais comme c'est moi qui l'ai ramené à un meeting, JLD l'appellera le "Waterfall mod".

Plus tard j'apprends par Picool que Skatox l'a inventé il y a bien longtemps pour faire une alternative au Rey.as. Puis que Shagrath l'a également inventé (ATN aussi je crois).

voilà ^^
moi aussi j'ai tout de suite surkiffé le mod a la japan expo
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

CanardWC
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 17 déc. 2008 22:11

Re: Waterfall mod

Message par CanardWC » lun. 19 janv. 2009 22:48

Mais ou diable acheutez-vous vos DR.Grip moi le seule endroit ou je les ais vus c'était au grand cercle dans une boite collector a 12€45 pourtant j'habite pas dans un trou pommé ! Snif !

.CanardWC.
Last :
Image

.CanardWC.

Avatar de l’utilisateur
GDMS
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : dim. 9 nov. 2008 13:50

Re: Waterfall mod

Message par GDMS » lun. 19 janv. 2009 23:07

Il faut que t'aille soit dans un gilbert joseph (je pense qu'il y'en a), soit dans un "baboo", mais apparament y'en a pas dans tous les baboo [a côte de chez moi il y'en a a 50 centime]

Ou alors bah... tu trade ^^

CanardWC
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 17 déc. 2008 22:11

Re: Waterfall mod

Message par CanardWC » lun. 19 janv. 2009 23:17

BABOO !! j'y suis passez devant je ne sais pas combien de fois snif s'y j'aurais su. Mervi beaucoup =D

.CanardWC.

Coin coin
Last :
Image

.CanardWC.

Avatar de l’utilisateur
TyrOx [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 12:40
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par TyrOx [*N$*] » mar. 20 janv. 2009 21:43

B'jour/B'soir !

Comme je l'ai dit précédemment j'ai enfin mon waterfall mod...
J'ai remplacé le super pirat par un effaceur country que j'ai effacé et donc j'ai mon mod blanc (pas officiel pas pas grave)
Au bout d'un moment je m'en suis un peu lassé donc j'ai décidé d'essayer quelque chose que je pense des personnes ont déjà essayé de faire :
Prendre un reynolds super lavable (avec les poissons)
Couper la mine et retirer le backcap...
Trouver un insert (pour moi c'était un papier bleu ciel)
Bah le mettre dedans et mettre un bout de chaterton/scotch sur le bout pour que le cap tienne bien
Voilà ! Le super lavable agrippe assez bien et si on se lasse on n'a qu'a changer l'insert :)

Merci encore pour le tuto !



Edit : Encore mieux xD J'ai eu mon namae pen mod aujourd'hui (commandé y'a 3 jours c'était très rapide !) par penwish si ça intéresse (en first shipping je crois) et j'ai remarqué que le corps de namae allait dans les caps 094.
Pour être clair j'ai un waterfall mod avec corps de namae ^^
Encore merci et a bientôt !
Anciennement Kikroluxis

Video de mon premier solo !
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x9iscx ... o_creation

Avatar de l’utilisateur
DJO
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : lun. 22 déc. 2008 12:35
Youtube : defijoack
Localisation : Bons en Ch. 74 Haute Savoie (fr)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par DJO » sam. 31 janv. 2009 18:21

Ce mod est extra je l'ai testé au meeting à Genève ... énorme !!! je le conseil vraiment . :shock:
Merci Yves grâce aussi a toi que j'ai gagné ce tournoi :cheers:
DJO
JE VENDS RSVP / RSVPmx / mini RSVPmx
defijoack@hotmail.fr ( <= mail ou MP)

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Anikis » sam. 31 janv. 2009 22:08

Salut j'aurais une question.

Est-ce qu'on peut mettre des grips de pilot g2 a la place des dr/grips ?

Si quelqu'un pouvait tester ou me dire, svp.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
GaBi
Pen Spinner
Messages : 122
Inscription : sam. 15 nov. 2008 15:52
Localisation : 62 (pas-de-calais)

Re: Waterfall mod

Message par GaBi » sam. 31 janv. 2009 23:30

il sera moins lourd et les grips de G2 il faut plutot que tu ens prennet un de super grips transparent parceque sinon lem od ne sera pas blanc :wink:

Hefix [QPSB]
Pen Spinner
Messages : 39
Inscription : sam. 20 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/QPSBofficiel
Localisation : Québec - Montréal

Re: Waterfall mod

Message par Hefix [QPSB] » sam. 7 févr. 2009 22:49

Est-ce que c'est possible de remplacer les caps de Reynolds par d'autres caps, parce que, à ce que je sache j'en ai jamais vus (j'habite pas en Europe) ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Waterfall mod

Message par SAW » lun. 9 févr. 2009 19:27

Fx a écrit :Est-ce que c'est possible de remplacer les caps de Reynolds par d'autres caps, parce que, à ce que je sache j'en ai jamais vus (j'habite pas en Europe) ?

Merci !
Tu veut combien de pack?
Dis moi un nombre demain je te les envois ><

Moralité : si si il y en as :)
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux approuvés »