[SiS] Cancre Mod

Comprend tous les tutoriaux de mods approuvés.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided
Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par Cal[FAKE] » jeu. 11 juin 2009 15:13

Je suis aussi en train d'en faire un avec un corp de hgg, ça marche mieu à l'arrière si on prend un bout de critérium plus long ca s'enfonce mieu et il y a moins de chances qu'il bouge pendant le spin =)

bravo, excellente trouvaille

Avatar de l’utilisateur
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Messages : 360
Inscription : ven. 2 janv. 2009 21:37
Localisation : ville roze

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par pensafter[tl-7] » mer. 8 juil. 2009 18:50

Near a écrit :Skiris et pensafter vous pouvez poster une photo svp ?
lu all
A la demande de Near je poste la photo de mon cancre mod (en noir et blanc).
J'ai attendu si longtemps car je poste aussi la photo de mon cancre mod retractable avec corps de hgg(en haut).
Je ferais bientot une video pour vous montre son potentiel :geek: et si vous le demandez un tuto(cancre mod v3?) .
il reste encore quelques imperfections qui seront corriges par la suite.
donc la fameuse photo:
Image
http://img6.imageshack.us/img6/5973/p7080031.jpg
svpl commentez
a+ all
P.S:excusez la petite taille de la photo mais c'est pour cacher les imperfections :smile: .Mais non mon mod est parfait :geek: (en fait c'e:st un petit bug d'ordi).
:cheers: :*: le dr.kt ne soigne ni la grip aviaire ni le ps4e donc rsvp ne le regarde pas com.ssa :*: :cheers:
Générateur de combo : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (by NooBenjy)

<((((((((((((([[[========================]]])))))))))))))>

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par Milka » lun. 31 août 2009 20:07

Je rêve ou tu a dis rétractable :amazing: . Modage encore plus démoniaque :twisted: et illusion de stylo normale encore plus forte. J'ai hâte que tu le mette en tuto.
Je suis bientôt à la fin du modage de mon cancre mod v1, il me manque un tip g3 et hgg que je vais trader et acheter dès demain. Par contre moi j'ai utiliser le touret à meuler et en 1min il y a plus de barrette de RSVP, après je met un ptit coup de briquet et par dessus les outsert ou vois plus les trasses de meulages ni qu'il y avait une barrette :cool: . Near tu pourrai linker tes inserts/ outserts bleu pour que je les mettes sur mon mod.

Il gère Near ton mod :cheers:

Merci =')

Sorry pour les inserts ça va pas être possible, il s'agissait d'une pub Pokémon se trouvant dans un Picsou Magazine datant de 2004 si ma mémoire est bonne...

XD


Merci quand même, j'en ai trouver un autre dans "insert bank". J'ai fini mon mod mais il me reste à mettre les outsert. Toi tu les a collé avec du scotch normale? Moi je trouve que ça fais une sensation bisard avec sur le corp moitié scotch moitié papié.
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Orion
Pen Spinnerette
Messages : 102
Inscription : mer. 27 mai 2009 21:02
Localisation : Carrières sous poissy (78)

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par Orion » lun. 7 sept. 2009 18:18

J'aimerais vraiment me faire ce mod :drunk: .
Mais je n'arrive pas à vider l'ink du RSVP, je sais comment faire pour vider une inktube ( G2 surtout ) mais là... :cry:
Autre petite question : J'ai aussi mal compris et surtout mal vu comment on coupait le " tip " du RSVP...
Image
Vive le skyblue !

Avatar de l’utilisateur
Milka
Pen Spinner
Messages : 83
Inscription : ven. 14 août 2009 20:49
Localisation : Moselle => Florange

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par Milka » mer. 9 sept. 2009 13:24

Orion a écrit :J'aimerais vraiment me faire ce mod :drunk: .
Mais je n'arrive pas à vider l'ink du RSVP, je sais comment faire pour vider une inktube ( G2 surtout ) mais là... :cry:
Autre petite question : J'ai aussi mal compris et surtout mal vu comment on coupait le " tip " du RSVP...
Pour l'inktube moi j'ai pris un de flexgrip, le bou ou il y a pas d'ancre. C'est facile pour se qui s'agie du tip d'RSVP vus qu'il est en plastique :cheers: , tu chauffe ton cutter et tu coupe un petit le bou pour que l'inktube du RSVP puisse rentrer.
Le culte de la vache violette.

=> ou du cochon, désolé pour les musulmans.

Avatar de l’utilisateur
Orion
Pen Spinnerette
Messages : 102
Inscription : mer. 27 mai 2009 21:02
Localisation : Carrières sous poissy (78)

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par Orion » mer. 9 sept. 2009 13:50

Super merci, je vais tout le suite le terminer ! :cheers:
Image
Vive le skyblue !

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: [Tutorial] Cancre Mod by Near ( Single cap version )

Message par NxxS [HP] » mer. 21 oct. 2009 14:25

:cheers:
Excellent l'idée !! Super bien fait le coup des 3 antisèches ! Bravo !
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux approuvés »