[DoS] Yo Mx²

Comprend tous les tutoriaux de mods approuvés.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided
Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: Yo Mx² par Pyralux

Message par KasskKOuie » mar. 20 avr. 2010 10:41

c'est pour ça que j'ai dit de couper au niveau sans bandes et faire ça c'est pas la mort les gens si ils ont plus de 9 ans ils doivent savoir le faire , au pire si ils se loupent ils poncent et pis vala

après pour les tips de hgg tu n'a pas besoin de les mettre vu que tu met ceux de elite et si tu veut absolument les mettre bah tu te demerde parceque j'ai la flemme de voir ce que l'on peut faire XD

et le grip noir a mettre entre le cap et le corps il sert a rien de toute façon vu qu'a la base c'etait pour cacher le morceau de tip de bic

et pour les corps d'impega bah tu fais la vrai technique , ma technique marche que si tu t'en fai un nouveau et elle marche si tu a utiliser des ultra
toute façon j'aime pas les impega jarrive meme pas a faire un TA chui sur XD

et pour les tips de elite faut les mettre a l'envers ^^ c'est pour ça qu'il faut utiliser un tournevis mais attention a pas casser ce qui bloque le pas de vis ^^(bien qu'il faut etre un gros et enorme boulay pour faire ça ^^

ma est plus facile a faire et plus solide je trouve

Par contre c'est vrai que c'est très chiant pour ceux qui ont des corps d'impega

donc voila , ma technique et peut etre très differente mais elle fait un peu economiser xb


Kea : c'es bien un yo mx² , c'est juste la façon de faire qui est differentes , " pour aller a un endroits il ya toujours plusieurs chemin mais au final on arrive a destination ^^
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Yo Mx² par Pyralux

Message par Ch3b » dim. 25 avr. 2010 22:25

KasskKouie a écrit :
Kea : c'es bien un yo mx² , c'est juste la façon de faire qui est differentes , " pour aller a un endroits il ya toujours plusieurs chemin mais au final on arrive a destination ^^
Toute les route menent à Rome

Sinon jveux juste vous conseillé de vraiment prendre un Impega, car sa change pas mal la donne
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Eloniel
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : dim. 26 juin 2011 02:18

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par Eloniel » dim. 26 juin 2011 02:41

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et j'irais me présenter dès que l'occasion se présentera.

J'ai commencé à vouloir faire ton mod mais impossible trouver un impega, j'ai donc opté pour un Flexgrip ultra.
De plus je n'avais pas de Star gel max, j'avais des criterium bic grip matic, j'ai donc eut l'idée de me servir de leur tip (comme tu l'as fait) mais aussi de leur grip (oui j'ai bien galéré pour les mettre).

Quand j'ai mis mes caps de reynolds je me suis rendu compte que j'avais des super magic + et pas de magic + et donc que ca ne fonctioner pas, j'ai alors pris les caps d'effaceur qui ressemblaient le plus à savoir des caps d'effaceur Bic.

Enfin à la fin j'ai préférer mettre des typ de flex grip ultra plutot que pour ceux de g1 car il me semblaient légérement plus lourd.

Au final malgré un corps plus court que le Impega (10.3), le miens fait (9 quelquechose) j'ai un mod plus long 20.5 cm au lieux de 19.5.
Pour le poids j'ai du mal à le situé mais ça passe plutôt bien.

Les Grip de bic Gripp Matic sont juste génial, ils sont longs, ils accrochent juste comme y faut enfin moi j'adhère.

Pour ceux qui souhaiterais le réaliser je tiens à préciser que quand l'on coupe les bouts de G2 j'ai enlevé la partie plastique transparent à l'intérieur (ce qui dans certain cas peut être très très long).

Voila une image: Image

On doit pouvoir le rendre beaucoup plus beau, encore que je le trouve pas trop trop moche, et je le trouble très agréable au spin, ces grip de bic grip matic sont pour moi une découverte sympathique.

Au final il ne reste plus grand chose de ton mod de départ (peut être la méthode de montage) et j'aurais besoin d'avis de personne possédant aussi ton mod pour savoir si les caractéristiques sont similaires.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par McDull » dim. 26 juin 2011 11:53

Oh
mon
dieu

:shock:

Tant mieux si tu aimes ce mod, mais ce n'est absolument pas un Yo Mx² :/
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par Rélau » dim. 26 juin 2011 12:09

Il ne faut surtout pas augmenté le poids :/
Ni changer le corps ! C'est ce qui fait le plus grosse particularité du Yo Mx² (avant que le peemalux sorte =P)
Ni Changer les grips !

Enfaite, faut vraiment rien changer pour faire se genre de mod :/ Simplement les corps sont laaaaargement différent.

Tu aurais plutôt dû poster ton mod dans http://thefpsb.penspinning.fr/soumissio ... t4627.html
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Eloniel
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : dim. 26 juin 2011 02:18

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par Eloniel » dim. 26 juin 2011 12:17

=) c'est vrai qu'au final visuellement ca y ressemble pas, le spin doit etre différent mais vu que j'ai pas eut l'occasion de tester le Yo Mx². Pourtant la technique de montage est la même, et je peux assurer quelle est aussi voir plus chiante ^^ mais tu en penses quoi ? Je lui trouves plusieurs avantage :

-Les Grips géniaux
-le corps apparemment moins collant que le impega
-Des stylos trouvable dans toutes les grandes surfaces.
-Diversité importante de couleur avec :

Les grips bic grip matic: vert,bleu clair, bleu foncé, violet, noir, gris, rouge, rose
Les backcap G2: noir, rouge, bleu, vert, turquoise, violet, rose, mauve, bleu très foncé
Les cap d'effaceur(blanc bleu)
Les cap de criterium bic: gris, rouge, noir, vert, violet, autres

Sachant que les 2 derniers peuvent être caché par le grip de votre choix

Des défauts:

-Moddage long et dur
-En tombant les jointure cap de bic cap d'effaceur ont tendance à se défaire mais ils restes intacts (je vais peut être mettre de la pâte à fixe dedans ou un grip par dessus)
-Manque encore de poids sur les coté à mon gout (peut être mettre des tips de flex grip elite ou je sais pas quoi encore).

Pensez vous que je devrais aller le poster dans l'autre catégorie ?

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par Nix » dim. 26 juin 2011 12:19

On a tous plus ou moins fait ce type de mod.

Eloniel
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : dim. 26 juin 2011 02:18

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par Eloniel » dim. 26 juin 2011 12:27

Je vais poster sur l'autre topic j'aurais plus de retour.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [DoS] Yo Mx²

Message par Taeko » dim. 26 juin 2011 16:01

En gros, tu changes les caps, les grips, le corps, la taille et le poid du mod c'est ca ? Je pense que la réponse tu l'as par toi même, ce mod n'a strictement rien à voir. Ensuite pour ce genre de questions il y a un topic fais pour, mis en évidence via un post it, appelé Vos questions sur les stylos et le moddage, et par conséquent est bien plus adapté que celui ci, le pourquoi tu le sauras en jetant un coup d'oeil aux règles ;) en attendant je te conseille de ne pas remonter un topic quand celui ci est vieux de plus d'un mois lorsque ce n'est pas utile, ca s'appelle un déterrage et c'est sanctionné =) à plus sur le forum !

J'aimerais ensuite que personne ne réponde après ce message, merci =)

enfin, il aurait été sympathique qu'un de vous signale le message de ce jeune spinneur afin qu'on puisse lui expliquer comment fonctionne le forum, ca aurait évité ce petit désagrément, pensez y s'il vous plait à l'avenir =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux approuvés »