[SiS] ReySVP Mod

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

[SiS] ReySVP Mod

Message par Taeko » sam. 12 mars 2011 18:51

Hey !

Je vous présente ici une de mes dernières création que j'apprécie assez et que j'aimerais vous faire partager. Les tutos ca me manque, donc je m'y remet =D

Commençons par une 'tite photow :
Image
Image
M'voila.

Caractos :


-21 cm
-20g
-COP=COG

Matériel (la liste fais peur ^^") :


-1 Reynolds 094 (cap)
-2 anyball (grip)
-1 RSVP (tout)
-2 uni-ball signo (tip)
-1 Pentel HGG (partie avant + tip)
-1 G3 (cap)
-2 ring de dr.grip

Tuto =)
1- Prenez votre cap de 094 et mettez le tip de signo dedans, comme pour un waterfall mod.
Image

2- Prenez votre cap de G3 et coupez 3cm en partant de l'embouchure. (Un conseil : conservez le petit bout restant, on ne sait jamais ;) )
Image

3- prenez votre grip de anyball, coupez une petite strie et enfoncez-le sur le cap de G3, avec un peu d'eau ca glisse mieux =D
Image

4- Prenez vos deux anneaux de dr.grip, votre cap de G3 grippé et votre strie de anyball.
Image

5- Disposez les comme sur la photo à l'avant du cap de 094.
Image

6- en laissant le grip de RSVP, enfoncez à l'avant du RSVP le cap de 094. Vous pouvez éventuellement vous débrouiller pour bloquer l'ink de RSVP afin que votre mod puisse écrire.
Image

L'avant est fini =)

7- Insertez puis coupez votre backcap de RSVP pas plus loin que le filetage, et limez pour que ce soit bien propre =D
Image
Image

8 - Prenez votre HGG et découpez juste l'ensemble "boule" à l'avant du HGG, autrement dit coupez juste après la partie où il y a le grip. Limez pour que ce soit bien clean et enfoncez cela dans le cap de RSVP. Vous entendrez un petit *cloc* symbole de victoire et de réussite dans votre vie futur.
Image
Image

9- Coupez le clip du RSVP puis enfoncez tout d'abord 3 stries de anyball après le clip et 4 stries avant le clip, comme sur la photo.
Image

10- Remplissez votre deuxième tip de signo de patafix et mettez le dans cap, et insertez le cap d'une insert de 1.6x3.3 cm.
Image

11- Mettez un tour de scotch sur le backcap de RSVP pour que ca tienne bien puis enfoncez le cap de RSVP sur le backcap, au maximum afin de faire tenir le tip de signo.

12- Vous avez presque fini...

13- Vous avez fini ='D
Ce mod, bien lourd et plein d'inertie est vraiment sympa à spinner et génial pour ceux qui aime spinner lourd. Les wipers c'est du régal avec ;) il y a une bonne surface spinable et peux devenir utile (o/) en le faisant écrire. Enfin s'il ne vous plait pas vous avez toujours un RSVP entier :pirat:

enjoy ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par Tache » sam. 12 mars 2011 19:11

J'aime bien sa tête... =)
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par Rélau » sam. 12 mars 2011 19:43

Je n'aime pas le fait de gripper un caps de RSVP, je préférerais couper tout le clip du cap et après grippé.
Sinon, c'est un très beau mod que tu nous ponds ici, surtout niveau colories des RSVP, ça peut rendre vraiment bien avec un color ou un sunburst.
Bref, c'est du Taeko quoi =)
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par Taeko » sam. 12 mars 2011 19:47

Merci ^^
Rélau a écrit :Je n'aime pas le fait de gripper un caps de RSVP, je préférerais couper tout le clip du cap et après grippé.
Sinon, c'est un très beau mod que tu nous ponds ici, surtout niveau colories des RSVP, ça peut rendre vraiment bien avec un color ou un sunburst.
Bref, c'est du Taeko quoi =)
A vrai dire je ne le voulais pas non plus, mais c'est le seul moyen pour alourdir suffisamment le mod à l'arrière pour qu'il soit équilibré. Et puis, il est plus adapté à mon spin comme ça, moi qui aime les wipers ^^
Le choix des couleurs comme tu dis est énorme, j'aimerais bien voir avec un sunburst tiens :P
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par Ark » sam. 12 mars 2011 20:04

visuellement il est étrange ^^
mais il a l'air super cool.
par contre j'aime pas trop les couleurs que t'a choisi :|
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par Hy3rya » dim. 13 mars 2011 09:53

Au spin, il a l'air vriment bien ^^
L'esthétique est étrange et l'vant énormément bourrin: en effet, c'est du Taeko^^
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Messages : 360
Inscription : ven. 2 janv. 2009 21:37
Localisation : ville roze

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par pensafter[tl-7] » dim. 13 mars 2011 21:25

bon tuto.Je le ferais pas parceque j'ai pas tour le matos et surtout j'aime pas l'avant.Le choix des couleurs me donne pas envie.
Je pense pas que ca soit utile de couper un cap de G3 pour le mettre sous un grip (mon precieux :wink: ).
j'aime bien l'idée du ruffle de hgg pour alourdir l'arriére.j'y avait pensé aussi mais je m'en suis jamais servi.
Bref je pense pas que ca soit un mod qui restera dans les memoires du p.s.Bien joué pour le tuto et les idées
:cheers: :*: le dr.kt ne soigne ni la grip aviaire ni le ps4e donc rsvp ne le regarde pas com.ssa :*: :cheers:
Générateur de combo : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (by NooBenjy)

<((((((((((((([[[========================]]])))))))))))))>

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par McDull » lun. 14 mars 2011 00:29

Le moddage est sympa et le matos convient bien à ma situation ! je vais sûrement me le faire quand j'aurais le temps.
mais ... le look, pas très motivant :s

sinon, le tip de HGG dans le cap, il s'enlève plus après, hein ?
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [SiS] ReySVP Mod

Message par Taeko » lun. 14 mars 2011 23:18

-McDull- a écrit :Le moddage est sympa et le matos convient bien à ma situation ! je vais sûrement me le faire quand j'aurais le temps.
mais ... le look, pas très motivant :s

sinon, le tip de HGG dans le cap, il s'enlève plus après, hein ?
Tu peux, mais c'est bien chaud quoi. Oui il ne s'enlève plus on va dire ^^ perso ca ne me dérange pas, je réutiliserai ce cap pour un autre mod perso si ce mod ne me convient pas :P
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »