[DoS]SGMod

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

[DoS]SGMod

Message par MrJack » ven. 18 mars 2011 20:44

Donc me revoilà avec un mod perso que j'apprécie donc je vous le fais partager=)

Matériel:
-1 Dong_a (tout)
-2 grips de SGM
-4 bandes de grips (moi j'ai pris des G2)
-2 tips de flexgrip ultra

Moddage:
1°Mettez un grip de SGM de chaque côté du Dong_a. Enfoncez le à la moitié à peu près.

2°Enfoncez les tips de flexgrip ultra dans les grips de SGM.

3°Mettez deux bandes de grips sur chaque grip de SGM.

Et voilà!

Mod fini:
[img][IMG]http://img853.imageshack.us/img853/5884/sgmod.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Edit:
Taille:20,5 cm
Poids: J'ai pas de balance mais plus lourd qu'un Frat MX2 (c'est ce que j'ai de plus lourd avant le SuperSign).

Les +:
Le corps ne glisse pas et le spin est agréable.
Il a un bon Twirling Effect.

Les -:
Le cap de Dong_a peut gêner au début.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: [DoS]SGMod

Message par Nes » ven. 18 mars 2011 20:53

c'est juste un com.ssa avec des tip de ultra >.<'

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: [DoS]SGMod

Message par Hy3rya » ven. 18 mars 2011 21:27

Le spin doit être vraiment bizarre Oo
Le fait qu'il n'ai qu'un cap pour une apparence de DC peut être exploitable, mais en lui même, il n'est pas trèèès innovant.
Soignes le style, surtout, et il sera direct plus lausible =)
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [DoS]SGMod

Message par Coryan » ven. 18 mars 2011 21:28

Ouais, fin il manque un cap pour faire un com.ssa tout de même.
Sinon, un vrai Frat Mx² est plus lourd, juste que le poids varie vachement.
(Avec ça, à moins d'avoir des tips d'Ultra coulé en plomb, je doute que ça fasse + de 26 g)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: [DoS]SGMod

Message par Taeko » ven. 18 mars 2011 21:34

cs double-cappé-tippé-grippé, vu et revu =) tu aurais mieux fait de poster dans "vos premiers tutos", ici tu risques de recevoir des commentaires moins sympathiques. En gros ce genre de mod a été fait et refait, vu et revu. Le tiens n'est pas très beau, pas innovant et donc sans grand intérêt. Je m'exprime peut être un peu crument, mais je m'efforce de critiquer le plus objectivement possible ^^ En aucun cas je ne veux te décourager, continue de créer des mods on a peu de créateurs par ici =) Seul conseil, prochain tuto sors nous un mod avec un minimum d'innovation et une bonne gueule, tu auras plus de chances de voir ton tuto bien accueilli =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: [DoS]SGMod

Message par Hy3rya » ven. 18 mars 2011 21:46

Ne t'inquiettes pas, les critiques de mon premier mod (qui était du même acabit que le tiens) m'ont permis de créer juste ensuite un mod très apprécié en son temps^^. J'ai été découragé par Nep', mais ca m'a été bénéfique.
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Coryan
Pen Spinner
Messages : 414
Inscription : lun. 31 mai 2010 21:05
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [DoS]SGMod

Message par Coryan » ven. 18 mars 2011 22:24

Taeko a écrit :cs double-cappé)
Euh...
Non.
Mate la photo, la liste du matos et le tuto ;)

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: [DoS]SGMod

Message par MrJack » ven. 18 mars 2011 22:27

Je m'en doutes ^^ Quand je parle du Frat MX2 c'est celui que Nix m'a tradé et il est pas fait comme le tuto officiel donc il est plus léger , le mod que j'ai fait doit faire 16g je crois mais faut que j'me trouve une balance.

Concernant l'esthétique du mod , c'est vrai que les couleurs j'ai tendance à les mettre sur les côtés et que je délaisse totalement le corps...'Fin là je l'ai fait avec du recyclage donc je m'attendais pas à du grand art non plus :wink:

Je vais voir ce qu'il me reste comme matos car celui que je veux je ne le trouve pas (RSVP noir , Dong_a cap blanc et crayola supertips etc...), surtout qu'en ce moment je cherche systématiquement à modder quelque chose donc on verra...
@Taeko: Pas de problèmes =) Au moins c'est constructif , c'est pas comme si c'était une simple phrase sans arguments, là ça me fait voir ce qui ne va pas etc...
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »