Tuto stylist metal mod

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Black'Lo<3ve
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : jeu. 9 avr. 2009 12:16
Localisation : a coter de toi ^^ta eu peur avou

Tuto stylist metal mod

Message par Black'Lo<3ve » mer. 23 sept. 2009 18:56

Coucou,
je vais vous présenter un mod dont j'ai eu l'idée il y a a peu pret 1 mois et je l'ai fait aujourd'hui et il est vraiment super (enfin moi je l'adore)..Malheureusement je n'est pas de photo car j'ai pas d'appareil donc si vous vous en faites un mettez une photo du votre =) J' ai changer le nom en Stylist metal mod mais si vous avez mieu je suis preneur !!!=)

Poids:18 ou 19g COP=COG
Taille: assez lon g 21,5 cm
Prix: moyen 14 ou 15 euros
Modage: facile

Materiel :
2 Pilot vega/DR grip: 1 grip 2 tips
1 SuperPirat: 1 corps
2 stabilo stylist: 2 cap
Du dissolvant

1.Videz et blanchissez le corps de SuperPirat avec le dissolvant

2. Prenez le grip de vega/DR grip et couper le en 2 a la moitier

3.Prenez les 2 cap de stabilo stylist et gripés les avec les grip de vega/DR grip

4.Mettez les tips de vega/DR grip dans les grip

5.Double cappez

6.Spinné =)=)

Les + :
Bon poids
Les stylo sont plutot facil a trouver
Moddage trés facil
Un choix de couleur trés grand car les stabilo stylist sont disponible en plein de couleurs classique ou flash

Les - :
Le prix les pilot vega c'est cher sauf si vous prenez des DR grip
A vous de me dire ce que vous pensez de ce mod ;)

Bon spin

Enfin la photo: http://img526.imageshack.us/i/photo6ff.jpg/ désolé la qualiter est pas top du tout je m'en excuse

Voici la chaterton version aussi =) : http://img263.imageshack.us/i/photo4sr.jpg/

EDIT:enfete c'est la meme sensation au spin qu'un gold angel mod mais avec des cap coloré et un large choix de couleur
Dernière modification par Black'Lo<3ve le mer. 18 nov. 2009 20:38, modifié 7 fois.
Funeral For A Friend - Roses For The Dead

** Kuzu,makin and sintaxx fan **

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Xabi » mer. 23 sept. 2009 20:00

Trop basique.
Double cappé grippé tippé
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Megas » mer. 23 sept. 2009 20:04

Ouais un mod perso du style fake dr.kt. C'est ultra répendu et ce n'est pas réellement original.

Mais c'est ça avoir un premier mod. On passe tous par la.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par GoreGoNezola » mer. 23 sept. 2009 20:08

Ce mod est aussi bien qu'un autre fake KT c'est un mod comme un autre , le fameux "double cappé tippés gripés" pour moi ça veut rien dire , à part , mod basique mais avec de la capacité , à tester s't'oo.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
Black'Lo<3ve
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : jeu. 9 avr. 2009 12:16
Localisation : a coter de toi ^^ta eu peur avou

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Black'Lo<3ve » mer. 23 sept. 2009 20:29

Merci pour les com =) Ce n'est pas mon premier mod mais je doit reconnaitre que je ne me sis pas beaucoup creuser la tete pour le faire :)....
Funeral For A Friend - Roses For The Dead

** Kuzu,makin and sintaxx fan **

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par LifeIsCom.ssa » mer. 23 sept. 2009 20:30

TeIXe [3SP1S] a écrit :Voila... Puis meme pas de photos etc. (en meme temp j'ai pas tout lu donc ca ce trouve il a dit qu'il pouvait pas en mettre.)
lo<3ve a écrit :Malheureusement je n'est pas de photo car j'ai pas d'appareil donc si vous vous en faites un mettez une photo du votre =)
Comme ça tu ne dois pas tout lire =p.

Le mod, sans photo, ça ne donne pas envie de le faire. A tester, on sait jamais.
Force mauve.

Photobucket : http://s709.photobucket.com/albums/ww98/LifeIsCom_ssa/

Topic section Créations et créateurs : http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=96&t=6027

Vityaz dit :
taille = 16-17 cm
LICS dit :
fake ?
Vityaz dit :
non quand meme pas xD
trop petit?
LICS dit :
c'est jamais trop petit
nom d'un p'tit lutin! on parle de quoi là ?
Ro_Open dit :
fau etre taré pour claquer des centaine d'euros dans des stylos qui ecrivent pas u_u
a ce qui parait ya meme une communauté
Ro_Open dit :
'sont fou ces gens
LICS dit :
éwé
Ro_Open dit : enfin
vau mieu sa que se droguer ^^
LICS dit : j'sais pas, ça dépend, tu peux la faire pousser et tu l'as gratos, alors que les pens je sais pas les faire pousser

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Ark » mer. 23 sept. 2009 21:02

moi je trouve que c'est un mod simple mais efficace.
Tu pourrais pas mettre une ptite photo ?
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par NEPTUNE » mer. 23 sept. 2009 21:55

lo<3ve a écrit :Merci pour les com =) Ce n'est pas mon premier mod mais je doit reconnaitre que je ne me sis pas beaucoup creuser la tete pour le faire :)....
Ecoute voilà ça s'arrete là c'est tout.
Est ce que tu as passé plusieurs jours à travailler le spin de ton mod? ===>non
C'est ton premier mod et tu as pas mis longtemps à l'inventer ===> donc tout le monde peut le faire.
Pas de photo ===> bof pas grâve c'est un mod vite fait. Ici c'est pas un forum ou on poste des topic de mods pourri ( ce n'est pas le cas de ton mod) ou de mods trop simple parce que on à rien d'autre à faire (c'est surement ton cas).
Sache qu'un Tuto sert à permettre à d'autres personne d'apprendre à se créer un mod. Donc si ça leur APPREND, c'est qu'ils seront incapable de le faire juste en le regardant. La seule chose qui manquerais peut -etre ici c'est le nom des caps. Refais ton tuto et tu marque juste le nom des cap...

Aprés on arrive sur le fameux tterrain glissant des doubles cappés grippés tippés. C'est vrai que c'est temps ci on en a à foison. Je vais essayer de trouver une solution pour contentner tout le monde, car il est normal que tout le monde souhaite faire partager la composition du mod qu'il est entrain de spinner. D'ailleurs, je blame aussi mon mod, le dr matic (qui est pourtant dans la section des tutos aprouvés) qui est aussi un simple double cappé tippé. Donc je lock pas pour le moment mais ça viendra, si quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter.

Si tu as des questions sur ce que j'ai dis, ou même des reproches ou autres, n'hesite pas à me mp :wink:
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Chozo [LAMB] » mer. 23 sept. 2009 22:01

Dr.Flash avec d'autres caps.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Skier
Pen Spinner
Messages : 256
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:35
Localisation : Toulon

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Skier » jeu. 24 sept. 2009 17:58

NEPTUNE*MoD* a écrit :
lo<3ve a écrit :Merci pour les com =) Ce n'est pas mon premier mod mais je doit reconnaitre que je ne me sis pas beaucoup creuser la tete pour le faire :)....
Ecoute voilà ça s'arrete là c'est tout.
Est ce que tu as passé plusieurs jours à travailler le spin de ton mod? ===>non
C'est ton premier mod et tu as pas mis longtemps à l'inventer ===> donc tout le monde peut le faire.
Pas de photo ===> bof pas grâve c'est un mod vite fait. Ici c'est pas un forum ou on poste des topic de mods pourri ( ce n'est pas le cas de ton mod) ou de mods trop simple parce que on à rien d'autre à faire (c'est surement ton cas).
Sache qu'un Tuto sert à permettre à d'autres personne d'apprendre à se créer un mod. Donc si ça leur APPREND, c'est qu'ils seront incapable de le faire juste en le regardant. La seule chose qui manquerais peut -etre ici c'est le nom des caps. Refais ton tuto et tu marque juste le nom des cap...

Aprés on arrive sur le fameux tterrain glissant des doubles cappés grippés tippés. C'est vrai que c'est temps ci on en a à foison. Je vais essayer de trouver une solution pour contentner tout le monde, car il est normal que tout le monde souhaite faire partager la composition du mod qu'il est entrain de spinner. D'ailleurs, je blame aussi mon mod, le dr matic (qui est pourtant dans la section des tutos aprouvés) qui est aussi un simple double cappé tippé. Donc je lock pas pour le moment mais ça viendra, si quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter.

Si tu as des questions sur ce que j'ai dis, ou même des reproches ou autres, n'hesite pas à me mp :wink:
dsl, nep, mais j'aprouve pas un chose, imagine, tout les mods qui sont doubles cappés, grippés et tippés étaient blâmés, le dr.kt, le waterfall mod, le imag1'n, le buster cyl (surtout lui), l'invisible mod, et j'en passe devraient eux même se retrouver dans la même situation, la plupart étant des mods, maisntenant mondialement connus, je pense donc qu'il faudrai lui laisser une chance, et à son mod pour au moins pouvoir le tester et voir la "gueule" qu'il a. Après c'est toi le grand Neptune!!!! :smile:
Marchons mes frères,
controns nos assaillants,
que leur sang leurs viscères,
soient l'engrais de nos champs...

Prions mes frères,
éduquons ces manants,
à coup de cimeterres,
enseignons-leurs ce chant...

La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines

Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !

Avatar de l’utilisateur
Black'Lo<3ve
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : jeu. 9 avr. 2009 12:16
Localisation : a coter de toi ^^ta eu peur avou

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Black'Lo<3ve » jeu. 24 sept. 2009 19:28

NEPTUNE*MoD* a écrit :
lo<3ve a écrit :Merci pour les com =) Ce n'est pas mon premier mod mais je doit reconnaitre que je ne me sis pas beaucoup creuser la tete pour le faire :)....
Ecoute voilà ça s'arrete là c'est tout.
Est ce que tu as passé plusieurs jours à travailler le spin de ton mod? ===>non
C'est ton premier mod et tu as pas mis longtemps à l'inventer ===> donc tout le monde peut le faire.
Pas de photo ===> bof pas grâve c'est un mod vite fait. Ici c'est pas un forum ou on poste des topic de mods pourri ( ce n'est pas le cas de ton mod) ou de mods trop simple parce que on à rien d'autre à faire (c'est surement ton cas).
Sache qu'un Tuto sert à permettre à d'autres personne d'apprendre à se créer un mod. Donc si ça leur APPREND, c'est qu'ils seront incapable de le faire juste en le regardant. La seule chose qui manquerais peut -etre ici c'est le nom des caps. Refais ton tuto et tu marque juste le nom des cap...

Aprés on arrive sur le fameux tterrain glissant des doubles cappés grippés tippés. C'est vrai que c'est temps ci on en a à foison. Je vais essayer de trouver une solution pour contentner tout le monde, car il est normal que tout le monde souhaite faire partager la composition du mod qu'il est entrain de spinner. D'ailleurs, je blame aussi mon mod, le dr matic (qui est pourtant dans la section des tutos aprouvés) qui est aussi un simple double cappé tippé. Donc je lock pas pour le moment mais ça viendra, si quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter.

Si tu as des questions sur ce que j'ai dis, ou même des reproches ou autres, n'hesite pas à me mp :wink:
Ce n'est pas mon perier mod et certe je n'est pas mis longtmps a l'inventer mais en tout ca je ne le lache plus et pour le nom des cap c'est des cap de stabilo stylist c'est écrit et enfete j'ai fait se mod avec des stylo qu'on pouvait trouver trés facilement et que le mod soit facile a faire car j'en avait marre d''aller a paris ou d'autre ville pour me faire un mod.Merci beaucoup pour ton comentaire sa ma été beaucoup profitable et sa me remonter le moral et j'ai fait aussi tester a d'autre spinneur qui mon dit la meme chose que kikill simple mais efficace comme la plus part des mod capper tiper gripper,et neptune si tu accepte bien sur je veut bien t'aider a trouver une solution pour ce probleme =)=) et pour la photo je cherche quelqu'un dons mon entourage qui poura men faire une donc elle est a venir =)
Funeral For A Friend - Roses For The Dead

** Kuzu,makin and sintaxx fan **

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par ¥νє's [Bitoss] » jeu. 24 sept. 2009 19:45

Picture :/
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Klipoo
Pen Spinner
Messages : 485
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:24
Localisation : Essonnes-Chilly mazarin.

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par Klipoo » jeu. 24 sept. 2009 20:41

Bah un buster cym, c'est dur a moder comme double cap --'
Un LMB, c'est pas le plus facile non plus, pour preuve, je le remodde souvent ...
Sig [SN] a écrit :Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p
♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par NEPTUNE » jeu. 24 sept. 2009 21:15

Voilà donc skier la solution c'est pas d'interdire ce genre de tuto mais plutot de les reunir ensemble pour ce débat va voir dans " a propos de". Sinon je locke pas parce que j'attend la photo :p
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Tuto lo<3ve pen mod

Message par GoreGoNezola » ven. 25 sept. 2009 18:22

Klipoo[FAKE] a écrit :Bah un buster cym, c'est dur a moder comme double cap --'
Un LMB, c'est pas le plus facile non plus, pour preuve, je le remodde souvent ...
Haha un buster CYL dure à modder xD T'a vu ça ou ? Même le HIFIBALL bic est plus dur à modder. C'est à dire.

Néanmoins Le mod qui est en question dans ce topic m'enchante bien , de bonne caractèristique quoi que trop long , mais aussi il est beaucoup moins dru de ce faire ce mod qu'un gold angel pen mod , ce qui est un grand + .
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »