Fr-3000

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Fr-3000

Message par Waterfall » mar. 4 nov. 2008 19:27

lindor a écrit :je trouve franchement pas que ce mod aie le moindre intérêt. Le seul avantage du F3000 est d'être un mod de collection, on ne fake pas un mod de collection... De plus le fake en question est vraiment moche, comparé au F3000 que je trouve assez esthétique.
et moi j'ai trouvé un fake rushon chez mes grands parents... Mais j'ai qu'un cap ^^
Enfin, désolé, je donne mon avis, c'est tout.
le F-3000 est à la base un fake 3000*F ><'

ensuite l'aopo et le lantu sont aussi des fake 3000*F

voilà pourquoi je trouve que ce mod est pas mal, c'est un bon fake français (parce que c'est les bics je trouve ça moyen :/)
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »